Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5603

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 01 Juin 2015, 10:22
Frederic74 a écrit:
-" Je me suis toujours demandé comment nous avions fait pour ne pas nous auto anéantir durant la Guerre Froide ... c'est peut-être grâce à eux alors !?? "-


Bonjour,

Peut-être, ou plus simplement montrer leur niveau d'intelligence.

Belle journée,
Davy
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4777

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 02 Juin 2015, 13:53
Bonjour à tous,
 
@Wacapou
« Ils se conduisent envers une population moins évoluée scientifiquement et technologiquement … Exactement comme nous aurions dû le faire lorsque nous avons mis les pieds en Amérique ou en Afrique. »
C’est une possibilité mais j’ai beaucoup de mal à l’accepter au regard de notre histoire. A partir du moment où une entité biologique (animale ou végétale) a le dessus sur son environnement et ses concurrents, elle se développe et colonise tout l’espace qui lui est offert sans se soucier de son avenir, des conséquences et de ses voisins. Peut-être qu’avec une entité « mécanico-numérique » le raisonnement est différent. Néanmoins cette entité devrait quand même avoir besoin de ressources pour se maintenir en état de fonctionnement, se développer, se mouvoir… A moins que l’immensité de l’univers lui permette de ponctionner ce dont elle a besoin sans dégrader les mondes biologiques. A creuser.
 
@FJ15
« L’intérêt est la connaissance et la surveillance, l'observation des évolutions... »
Pourquoi pas, s’ils ont une patience à toute épreuve et qu’ils sont indifférents aux sentiments tel que la compassion nous préservant de toute ingérence. Je conçois que pour cette entité « mécanico-numérique » le temps qui passe lui est indifférent. J’essaye toujours de m’imaginer quel sens cette entité donnerait à son existence.
Pour « l’absence de possibilité de communication inscrite au départ », je ne pense pas. Pour arriver à leur stade d’évolution, ils ont du en passer par le notre donc connaissent nos capacités à communiquer. A priori s’ils ne le font pas, c’est qu’ils le veulent.
 
Tout cela me rappelle la fin du film « contact » hormis le coup de pouce et la machine à voyager dans l’espace-temps.
 
A+
FJ15
FJ15
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 202
Inscription : 22/04/2014
Localisation : CANTAL
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4040

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 02 Juin 2015, 20:32
Bonsoir,

Je ne crois pas que la patience soit une donnée variable pour ce qui les concerne... Leur évolution leur a certainement permis de s'affranchir totalement de ce problème.

Si l'on considère que le temps ne perturbe que très faiblement leur " fonctionnement " comment ne pas envisager une absence de communication avec des êtres biologiques avides d'immortalité et de confort comme meilleure solution pour leur sécurité ?

il y a peut-être des "biais" , des méthodes "contournées" pour envisager un début de communication mais je crois que cela doit être automatiquement exclu pour eux, sauf pourquoi pas , dans certains cas bien précis définis au départ.
Le fait qu'ils ont peut-être un passé biologique plaide justement pour l’hypothèse d'une volonté /ou d'une impossibilité de communication .

Leurs connaissances , leur capacité de déduction et d'analyse doivent être incroyables.

Il y a certainement un besoin d'observation et de connaissances supplémentaires, un besoin permanent , une nécessité.

A+

PS: Facebook et Google travaillent activement sur l'intelligence artificielle; ce n'est que le début et ça va très vite !
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4583

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 03 Juin 2015, 09:16
Bonjour,

J'ai entendu une phrase très pertinente, prononcée par un de nos politique,  cvwdfb ce matin sur A2 :
"Daesh détruit tout ce qui existait avant son histoire, car avant cela, (non cité : l'Islam) il n'y avait rien."
("Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, qui serait donc fondé essentiellement sur le Coran et la Sunna")

Concernant l'Histoire de l'Humanité, c'est aussi aussi ce que "on" cherche à nous faire croire, heureusement d'une façon moins violente : avant l'Homme, il n'y avait rien.
Tout a commencé avec Adam et Eve j,y, !! Et pourtant, les mêmes scientifiques nous diront que notre système solaire a environ 4,5 milliard d'année.
 
Il a dû en passer du monde sur notre planète (et ailleurs) pendant tt ce temps !!

Cdt
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4777

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 03 Juin 2015, 09:44
Bonjour à tous,
Bonjour Krest13,
 
Oui et alors ? Pourquoi ce post dans cette discussion ?
« Tout a commencé avec Adam et Eve !! Et pourtant, les mêmes scientifiques nous diront que notre système solaire a environ 4,5 milliard d'année. »
Heuuuu, c’est vous qui le dites, jusqu’à preuve du contraire la théorie de l’évolution de Charles Darwin fait toujours consensus par la communauté scientifique. Ne confondez pas avec l’Eve mitochondriale et l’Adam Y-chromosomique qui sont des personnes hypothétiques, a priori n’ayant pas vécues en même temps.
Quel rapport avec un dialogue avec les ovnis ?
 
A+
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4583

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 03 Juin 2015, 12:14
Bonjour,

>>  "Oui et alors ? Pourquoi ce post dans cette discussion ?"

1) >> Le Sujet est : "Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?"

Parce que le monde est peuplé de "Raymond La Science" qui pensent avoir réponse à tout. Dommage que je ne sois pas un fin dessinateur, j'aurai imaginé un croquis avec "eux", là haut en train de se gratter la tête et de dire: ...."Et depuis tt ce temps, ils tournent toujours autour?" (P. Baudry)
 
2) >> "Heuuuu, c’est vous qui le dites"
 
Je ne me permettrais pas d'aller si loin dans des sujets ou il faut maîtriser la chose pour en parler. Voilà donc la source, puisque source il y a, si vous en doutiez :
"L'âge du système solaire est estimé à quatre milliards d'années et demi, environ."
La source n'est pas de "Raymond La Science" mais : https://fr.vikidia.org/wiki/Syst%C3%A8me_solaire

3) >>  "Ne confondez pas avec l’Eve mitochondriale et l’Adam Y-chromosomique qui sont des personnes hypothétiques"

Je ne confonds rien, c'était une image que ce font certains de l'implantation de l'Homme sur Terre, ...avec la côte de l'Homme qui sert au Créateur à créer la Femme.. etc...etc..:

"Dans la Genèse, il est dit que "l'Eternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L'Eternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme." C'est ainsi que la Bible décrit la création d'Eve"

Le côté scientifique n'a pas plus de crédibilité (ou autant) en fonction de la manière dont on voit les choses, que les Anciens Ecrits (L'Ancien Testament pour n'en nommer qu'un!!)


Bonne journée,
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 03 Juin 2015, 19:07
Frederic74 a écrit a écrit:
Si c'est vraiment prouvé je les applaudis des 2 mains ces E.T. cheers

Je me suis toujours demandé comment nous avions fait pour ne pas nous auto anéantir durant la Guerre Froide ... c'est peut-être grâce à eux alors !??

Je pense que s’ils veulent nous éviter de nous anéantir par le nucléaire, ils auront dû mettre toutes les installations nucléaires hors services pour de bon, ils ne sont jamais manifestés dans les batailles à coups de canons et de chars, bombardements aériens, qui ont fait plus de dégâts dans le monde que le nucléaire.
 
Même  si les extraterrestres peuvent faire quelque chose dans les circuits électroniques qui guident les missiles nucléaires pour les bloquer en permanence sur place, mais que peuvent-ils faire pour bloquer les mitrailleuses, les canons, les bombes, les pistolets, qui font trop des dégâts dans le monde  depuis longtemps ? Avec ces armes là, peut être  que là les extraterrestres  se contenteront de laisser le monde terrien de mourir à petit feux, ils ne pourront rien faire pour arrêter  les armes conventionnelles, surement ils ne sont pas doués pour stopper la mécanique des armes conventionnelles.

Tous les extraterrestres de l’univers ne pourront réglées les problèmes terrestres, si on arrête toutes les guerres, les boys feront un carnage dans les rues et les collèges de leur pays, il faudrait bien qu’on se débarrassent de leur trop plein ailleurs que dans leur pays, et si tout le monde est on paix , l’industrie de l’armement coulera, alors là c’est la faillite pour les pays producteurs d’armes, s’ils n’y plus de débouché pour leurs armes et munitions , s’il n’y aurait plus de conflits , on ne peut pas convertir tous les boys dans l’agriculture ou à l’élevage de la volaille .


Dernière édition par Hocine le Mer 03 Juin 2015, 19:27, édité 1 fois
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4583

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 03 Juin 2015, 19:18
Bonsoir Hoccine,

C'est bien vrai : >> "s’ils veulent nous éviter de nous anéantir par le nucléaire, ils auraient dû mettre toutes les installations nucléaires hors services pour de bon"
 
Parce que cela aurait au moins eu la conséquence de prouver qu' "ILS" existent! Il n'y aurait plus eu de doute possible. "Ils" ont simplement sorti un "carton jaune". Le suivant vous savez aussi bien que moi la couleur qu'il aura!!

Bonne soirée,

Cdt
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 03 Juin 2015, 20:58
Il me semble que le contact a été établi depuis longtemps avec ces « visiteurs », mais pas de contact des ces Aliens avec la population, peut être ça n’a aucun intérêt « qu’ils » contactent la population, ça n’avancera à rien, par contre avec le gouvernement et son armée c’est très possible, oui, les données d’un contact avec des Aliens, ils ne seront exploitées que par l’armée, pas avec la population.

 Ces ovnis ne sont visibles que dans les airs, mais je crois que dés qu’ils cherchent à atterrir  vers le sol , alors là je crois que c’est une autre affaire .

Beaucoup pense que c’est invraisemblable qu’il existe un contact avec ces « visiteurs », je crois que cette affaire de contact elle existe en secret , je crois qu’il faudra une bonne dose d’une chance extraordinaire pour se trouver face un indice qui nous mène que ces ovnis rencontrent des terriens , je crois que ces engins spatiaux utilisent un système qui leur permet d’aller à la rencontre avec des terriens (pas la population) qui ne permet pas à ceux qu’ils  ne sont pas concernés par le contact de le savoir que des ovnis fassent des manœuvres pour y aller vers le sol , des manœuvres que eux seuls le savent ,  et je crois que ça doit être là l’astuce , personne ne verra comment ces ovnis vont à la rencontre avec ceux qui les attendent au sol ou plutôt au sous sol ,et est ce que cela ne pourra se produire que dans un Etat le Nevada , pas dans un autre endroit dans le monde ?

Si le contact a été déjà eu lieu  depuis longtemps, ça ne veut pas dire que ce n’est qu’une seule rencontre et pas d’autres, peut être les rencontres  ça se suive mais elles devraient êtres différentes ,surement la première était plus cérémonial et pour adopter des règles pour d’autres rencontres , les autres seront plus « pratiques » et puis on cherchera que ces ovnis ne seront pas perdus de vue , les portes du lieu , elles leurs seront toujours ouvertes , peut être jusqu’au jour ou on trouvera les moyens de leur demander des comptes .

Ce n’est là que mon point de vue sur le sujet de la discussion, peut être que le contact avec ces Aliens n’existe pas .          
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4164

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 05 Juin 2015, 01:33
Ces Aliens ont des milliers d'années d'avance sur nous, voyons les miracles de Fatima :
Ils sont capables de visionner les atomes et molécules de nos corps, d'y déceler un défaut et de réparer quand ils le veulent.
Un point qui revient souvent, c'est la prière : Ils nous demandent de beaucoup prier.
En fait je pense que prier doit induire la production de signaux par le cerveau, ce qui voudrait dire que c'est le moyen le plus commun pour eux de communiquer.
Ce n'est pas la parole comme chez nous, les témoins disent avoir entendu des " gargoullis " lors de contacts.
Ils sont vraiment différent de nous et ce n'est même pas comparable.
Les guerres entre-nous, ils semblent s'en ficher Mais ne touche pas au nucléaire !!
Donc ils ont un intérêt à ce sujet, reste à savoir lequel.
Finalement tellement de différences nous séparent qu'il est illusoire de vouloir tenter quelque chose.
Pour les voyages : puisqu'ils maitrisent la visualisation de nos molécules et les leurs, ils peuvent envoyer uniquement par onde EM les codages  ( information ) d'un individu et le recréer à l'endroit qu'ils veulent. Ainsi sont solutionnés les voyages à la vitesse de la lumière.
Mais je suis encore certainement en deçà de leurs possibilités.
Nous sommes vraiment des primitifs pour vouloir communiquer avec nous.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum