Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- LogikEquipe du forum
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796
Re: Ovni en Charente (dép.16360) 2014
Ven 21 Juil 2023, 12:17
Fylip,
Attention tout de même... Quelle est la hauteur du château d'eau que nous voyons au fond de la troisième photo, derrière l'église ?
Il faut en tenir compte...
Attention tout de même... Quelle est la hauteur du château d'eau que nous voyons au fond de la troisième photo, derrière l'église ?
Il faut en tenir compte...
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau
Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
- fylip29Participation exceptionnelle
Emploi : divers
Passions : divers
Points de Participation : 216
Ovni en Charente (dép.16360) 2014
Lun 31 Juil 2023, 16:56
Bonjour
Après avoir déposé une annonce sur Facebook , j'ai enfin trouvé "ce dessinateur" tant espéré .
Tout en gardant son nom pour le moment , il est passé chez moi samedi et est resté durant 3h à faire des croquis .
Le plus long à faire a été celui de face , pas facile de comprendre ma vision mais on a réussi .
Je peux d'ores et déjà vous certifier que le rendu sera spectaculaire .
Lionel de son prénom va les reproduire en dessins couleurs puis en version numérique.
Vu la qualité de son travail , je pense que tout sera surement terminé pour ce week-end.
Ensuite je laisserais Logik vous dévoiler ces travaux.
Quand à moi , vous aurez la quasi totalité de mon vécu soit 95%
Le pourcentage restant vous sera peut-être précisé sur le forum par la suite mais pour le moment je préfère le garder pour moi tellement il m'a été violent , seul deux personnes en sont informés .
A bientôt.

Après avoir déposé une annonce sur Facebook , j'ai enfin trouvé "ce dessinateur" tant espéré .
Tout en gardant son nom pour le moment , il est passé chez moi samedi et est resté durant 3h à faire des croquis .
Le plus long à faire a été celui de face , pas facile de comprendre ma vision mais on a réussi .
Je peux d'ores et déjà vous certifier que le rendu sera spectaculaire .
Lionel de son prénom va les reproduire en dessins couleurs puis en version numérique.
Vu la qualité de son travail , je pense que tout sera surement terminé pour ce week-end.
Ensuite je laisserais Logik vous dévoiler ces travaux.
Quand à moi , vous aurez la quasi totalité de mon vécu soit 95%
Le pourcentage restant vous sera peut-être précisé sur le forum par la suite mais pour le moment je préfère le garder pour moi tellement il m'a été violent , seul deux personnes en sont informés .
A bientôt.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12243
Re: Ovni en Charente (dép.16360) 2014
Lun 31 Juil 2023, 17:14
Bonjour,
Je suis impatient de découvrir tout ça !
Je suis impatient de découvrir tout ça !

- 2014: le 14/01 à 2 h 30 - Lumière étrange dans le ciel - tonnay charente - Charente-Maritime (dép.17)
- 2014: le 21/06 à 04h00 - Ovni triangulaire volant - aigrefeuille d'aunis 17 - Charente-Maritime (dép.17)
- 2014: le 01/10 à 3h55 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à St Sulpice de Royan - Charente-Maritime (dép.17)
- 2014: le 04/02 à 21h15 - Une soucoupe volante - st felix charente maritime - Charente-Maritime (dép.17)
- 2015: le 22/07 à 00h02 environ - Un phénomène ovni surprenant - Ovnis à Magnac sur touvre - Charente (dép.16)