- LorelineEquipe du forum
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21780
Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?
Sam 17 Oct 2020, 15:11
Bonjour
Et aussi en 1974, Plusieurs triangles incandescents verts et rouge en Finistère sud
Et aussi en 1974, Plusieurs triangles incandescents verts et rouge en Finistère sud
Ovnis/ovis en Bretagne
- Thierry-BEquipe du forum
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 3662
Mar 20 Oct 2020, 01:59
udje5403 a écrit:@Hocine
y avait déjà des triangles y a 60 ans ?
je croyais que c'était des soucoupes (disques volants) à cette époque ...!!!!
Il y a quelques temps, 1 ou 2 mois, la télé a diffusé un vieux film de science fiction datant de 1964:
Robinson Crusoé sur Mars
Dans ce vieux film il apparait déjà des "soucoupes" triangulaires équipées d'une grosse lumière rouge au centre
Assez semblable à ce qui est décrit aujourd'hui !
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10276
Lun 02 Nov 2020, 00:30
Le premier ovni observé dans les années 60, je croyais à un début d’une invasion extraterrestre, je m’attendais à des déclarations en urgence par des puissants pays , qui avaient les moyens de surveiller l’espace, et à donner l’alerte au monde , que nous sommes face à un « début » d’envahissement de la terre , par une présence étrangère , j’avais un peu le cœur serré ,ces jours là, je guettait les informations qui seront déclarées sur cette présence d’engin volant sur l’espace terrien , j’ai compris , et avec le temps qui passait , que s’il y a silence de ces puissants pays sur cette présence étrangère , je me disais ,qu’ils doivent être déjà au courant , et que cette situation devait être examinée entre ces pays dans le « silence » , pour recherchaient une solution , ou prendre les mesures nécessaires , pour faire face à toute éventualité d’une invasion , ou à un débarquement extraterrestre .
Mais, le silence dans cette affaire ovni, a durée de longues années, et l’activité ovni aussi a durée depuis longtemps, une invasion extraterrestre n’avait pas eu lieu, mais une inspection de la terre par ces ovnis, devrait être certaine.
Surement, cette affaire ovni, elle devrait être hors de contrôle, non maitrisable, mais, je crois, que ça ne veut pas dire, qu’il n’existe aucun contact avec cette présence, qui elle me semble , une présence d’un autre monde, si une solution armée n’est d’aucune utilité, pour amener cette présence étrangère à être contrôlable, ou sous contrôle, mais surement , une autre solution d’approche plus pacifique avec ces ovnis , elle me semble plus intelligente , pour un contact avec cette présence ovni , elle serait plus avantageuse, plus productive qu’une solution armée , qui elle ne serait , qu’une peine perdu face à ces ovnis , je crois , qu’un contact inoffensif avec ces ovnis , il aurait été déjà entamer , et cela depuis longtemps avec ces occupants de ces ovnis .
Mais, le silence dans cette affaire ovni, a durée de longues années, et l’activité ovni aussi a durée depuis longtemps, une invasion extraterrestre n’avait pas eu lieu, mais une inspection de la terre par ces ovnis, devrait être certaine.
Surement, cette affaire ovni, elle devrait être hors de contrôle, non maitrisable, mais, je crois, que ça ne veut pas dire, qu’il n’existe aucun contact avec cette présence, qui elle me semble , une présence d’un autre monde, si une solution armée n’est d’aucune utilité, pour amener cette présence étrangère à être contrôlable, ou sous contrôle, mais surement , une autre solution d’approche plus pacifique avec ces ovnis , elle me semble plus intelligente , pour un contact avec cette présence ovni , elle serait plus avantageuse, plus productive qu’une solution armée , qui elle ne serait , qu’une peine perdu face à ces ovnis , je crois , qu’un contact inoffensif avec ces ovnis , il aurait été déjà entamer , et cela depuis longtemps avec ces occupants de ces ovnis .