Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4570

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 05 Juin 2015, 09:09
Bonjour Cap'tain,


 >> "Ces Aliens ont des milliers d'années d'avance sur nous, voyons les miracles de Fatima"

Peut être connaissez vous ce documentaire que j'ai retrouvé ds mes archives? Il existe tjrs sur le Net
http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/fatima/fatima.htm

 >> "Nous sommes vraiment des primitifs pour vouloir communiquer avec nous"
 
Et là, je suis tt à fait d'accord avec vous : Jeunes, très jeunes par rapport à l'âge controversé de l'Univers : 4,5 milliard d'années pour certains : https://fr.vikidia.org/wiki/Syst%C3%A8me_solaire. Mais ce n'est qu'une source parmi d'autres! Personnellement, je dirais bien plus!

Cdt fhd
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5653

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 05 Juin 2015, 11:05
captainfletcher a écrit:
Un point qui revient souvent, c'est la prière : Ils nous demandent de beaucoup prier.

Tiens ! Je ne savais pas .... les Aliens seraient-ils croyants, comme la majorité des humains ?

Ou bien, comme vous le sous entendiez, est-ce le moyen de "communiquer" à notre portée qui est le plus proche de la télépathie ....
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4151

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 05 Juin 2015, 16:03
Hello,
Je n'ai pas dis que les Aliens sont croyants, la demande de prières est peut-être un exercice mental destiné à faire développer cette faculté ( télépathie )qui est à l'état embryonnaire chez les humains ? ou alors un acte de soumission, mystère.  
Répéter un " Notre père " des milliers de fois, cela n'a pas sens, je ne comprends pas, où est-ce une invention de la Bible et des religions ?
Une civilisation avancée ne demanderais pas cela.
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5201

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 05 Juin 2015, 20:11
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Essayons de nous mettre à la place d'une EBE.

Nous devons être une espèce barbare, guerrière.  Fight
Nous tuons les autres espèces pour le plaisir, nous les élevons de façon industrielle dans des conditions qui doivent leur paraître immonde. klkk
Nous nous tuons entre nous pour des idées qui doivent leur semblées absurde. fgdqhm
Nous sommes l'ultime prédateur de cette planète grâce à notre technologie (potentiellement dangereuse pour eux) rdb<
Il y a bien trop de microbes sur cette planête pour leur monde avancé que j'imagine aseptisé. ^lmù^ù
Nous jouons avec des forces que nous ne contrôlons pas parfaitement. kl$*ù
Nous détruisons notre environnement.
Nous nous reproduisons comme des lapins. gnthyn
Nous laissons mourir de faim et de soif des millions de personnes tandis que d'autres en ont bien plus qu'il n'en faut. drunken

Je ne vois pas ce que cette planète hormis elle même a d'attirant pour une EBE. 

mode déprime off

A coté de cela, nous sommes individuellement ou par petit groupe capable de grande choses gfhnerj , l'amitié , l'amour, la famille mais dans l'ensemble je pense qu'il doivent surtout avoir peur de se faire mordre.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5590

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 06 Juin 2015, 08:24
pakatak a écrit:

Essayons de nous mettre à la place d'une EBE.

Nous devons être une espèce barbare, guerrière.  Fight
Nous tuons les autres espèces pour le plaisir, nous les élevons de façon industrielle dans des conditions qui doivent leur paraître immonde. klkk
Nous nous tuons entre nous pour des idées qui doivent leur semblées absurde. fgdqhm
Nous sommes l'ultime prédateur de cette planète grâce à notre technologie (potentiellement dangereuse pour eux) rdb<
Il y a bien trop de microbes sur cette planête pour leur monde avancé que j'imagine aseptisé. ^lmù^ù
Nous jouons avec des forces que nous ne contrôlons pas parfaitement. kl$*ù
Nous détruisons notre environnement.
Nous nous reproduisons comme des lapins. gnthyn
Nous laissons mourir de faim et de soif des millions de personnes tandis que d'autres en ont bien plus qu'il n'en faut. drunken

Je ne vois pas ce que cette planète hormis elle même a d'attirant pour une EBE. 



A coté de cela, nous sommes individuellement ou par petit groupe capable de grande choses gfhnerj , l'amitié , l'amour, la famille mais dans l'ensemble je pense qu'il doivent surtout avoir peur de se faire mordre.
Bonjour,

Je plussoie ...
D'un autre coté, une divulgation ou peut-être même une reconnaissance officielle 
d'une présence ET risque à  coup-sûr l’effritement des piliers de notre civilisation, 
et au-delà de ça, grand risque d'effondrement de celle-ci.

Ambigu comme situation... D'un coté on voudrait bien savoir, d'un autre ... faudrait  peut-être mieux pas.

Belle journée,
Davy
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5201

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 06 Juin 2015, 21:34
bizarrement, je pense que les pays industrialisés types Europe, Amérique etc... sont prêts, et ont déjà accepter le fait de ne pas être seul dans l'univers. On nous le martèle suffisamment comme cela à la télévision.
Le point de blocage viens, a mon avis, des religions qui ne s’accordant que très difficilement entre elles n'arrivent pas a converger vers une "explication religieuse commune" de ce fait. 
Quand je vois la diversité que peut prendre la vie sur la terre, je ne peut qu'être certains que si les conditions sont réunis, elle prolifère partout dans l'univers. L'intelligence est toute relative aussi, nous sommes juste l’espèce la plus intelligente de la terre mais mon chien n'en ai pas plus con et le singe l'est encore moins. Nous sommes certainement les "chiens d'autres espèces" bien plus intelligente que nous le sommes.

zenn
avatar
Artaban
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 03/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Avec
Passions : Jeux PC.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3290

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Dim 07 Juin 2015, 09:41
Bonjour à tous et à toutes,

Je pense, qu'ils sont des observateurs, je pense qu'ils sont présents sur notre planète pour étudier notre évolution. Or, comme dans le cadre, d'un scientifique qui étudierait des animaux, ils se doivent de rester discrets, éviter les contacts, pour avoir une observation la plus "sauvage" possible, sans influencer pour ne pas fausser leur étude. C'est une hypothèse.
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4570

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Dim 07 Juin 2015, 18:32
Bonjour Artaban......

 >> "pour avoir une observation la plus "sauvage" possible"

........en espérant qu'elle ne le devienne pas trop : (Passions: Jeux PC : Remember : ME3 !!)

Cdt
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3548

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 11 Jan 2016, 09:45
La question pour un contact c'est qui doivent ils contacter ?

Sur ce point notre planète n'est pas un exemple de gouvernance.

Imaginez qu'ils se posent en Syrie ils seraient en contact avec qui ?
Si ils se posaient en Belgique, Corée du Nord, Russie, France, Mexique etc ....

Quel langue devraient ils utiliser ?
La langue humaine ?????

Si ils ont la même complexité de civilisation que nous sur notre petit rocher, le contact ne doit pas être une chose aisée.

Et si ils étaient une espèce insectoïdes, genre des fourmis, ne tenteraient ils pas de prendre contact avec une espèce proche comme nos fourmis Terriennes au lieu de nous ?
lyonnais
lyonnais
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 8
Inscription : 04/10/2015
Localisation : Lyon
Emploi : Citoyen
Passions : Musique, découvertes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3139

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 11 Jan 2016, 15:13
D'après ce que j'ai lu tout le monde par du principe de visites et probables contacts d'une civilisation  extra terrestre avec notre espèce qui a évoluée en autonomie depuis desm illiers d'années. Mais s'ils sont venus sur Terre avant même l'être humain et serait à l'origine de notre espèce tout est à revoir.

J'ai aussi  lu quelques uns parler de religions. En partant de cette théorie "la génèse" peut être lue au 1er degré. Bon je ne veux pas tout mélanger mais j'ai l’impression que plus je me renseigne plus des points se relis entre eux (les demi dieux des textes, le chaînon manquant...). Nous ne sommes peut être qu'un genre d'élevage à une autre échelle. Mais si tout cela serait réel je ne comprends pas le but.

En tout cas nous n'envoyons pas de diplomates parler aux vaches.  iloç_u
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 57 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum