Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 16:03limousinObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5291

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 18:33
Bien joué Loreline, je pense qu'il n'a aucun argument valable pour dire que le phénomène ovni n'a pas de réalité physique, comme tous les sceptiques d'ailleurs...
avatar
Pierre9459
Membre Confirmé
Membre Confirmé
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 14
Inscription : 19/07/2010
Localisation : France
Emploi : Technicien
Passions : beaucoup ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5068

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 00:06
Loreline, il serait bon de répondre au cas par cas car franchement votre message un coup s'adresse je suppose au dénommé udge et plus loin à moi en repassant ensuite sur udge. Vous me dites que je VOUS accuse d'être sectaire et ensuite vous dites que depuis le temps j'ai pu considérer sa position ....etc etc Avouez qu'il y a de quoi y perdre ses petits !
Je dis que la réponse de UDGE (Loreline ne perdons pas notre temps précieux avec  ces affirmations ! ) est en effet sectaire et même empreinte d'un certain mépris pour avoir osé montrer mon scepticisme.
Par ailleurs, je réponds là à udge, on ne va pas forcément croire juste un témoignage, surtout quand ce dernier n'apporte rien que ...ce témoignage, aucune photo, aucune vidéo , rien !
Un exemple : J'ai longtemps suivi les travaux de JP Petit , ses affirmations sur la MHD qui se voulaient une explication aux "observations" et "témoignages" de gens affirmant avoir été témoins d'évolution d'engins non identifiés. Mr Petit a amené ses travaux, ses études, ses preuves et il n'y a rien à dire d'autant qu'on a fini par se douter que d'autres pays "semblaient" utiliser maintenant cette technologie. Et est ce que ça prouve pour autant l'existence des ovnis ? NON ! Et si l'on va encore un peu plus loin, on se rend hélas compte que ce brave Jean Pierre que j'admire pour ses combats affirme pour le moins des choses qu'il ne peut absolument pas prouver (lettres ummites, voyages dans le temps, réincarnation et j'en passe et des meilleures), ce qui tend plutôt à le discréditer qu'autre chose.
Enfin, pour en finir avec ces polémiques de gamins, le dénommé edge qui continue ...
Bien joué Loreline, je pense qu'il n'a aucun argument valable pour dire que le phénomène ovni n'a pas de réalité physique, comme tous les sceptiques d'ailleurs...
C'est quoi ce genre de réflexion ? Vous avez quoi VOUS comme réels arguments RECEVABLES sans l'ombre d'un doute pour affirmer la réalité physique des ovnis? RIEN, NADA ! Depuis 70 ans, des photos dont énormément se sont révélées truquées, les autres sont indéchiffrables, des vidéos qui peuvent être n'importe quoi, de l'insecte au bateau vu de haut en pleine nuit, des témoignages sans preuves, des récits personnels qu'on devrait croire sans raison ! . Il n'y a que ça et pourtant, comme je l'ai écris plus haut, c'est bien à ceux qui affirment l'existence de ces choses qu'il convient d'en apporter des preuves ! Et vous n'en avez aucune, je suis désolé de vous le dire. Vous avez des suppositions, des interprétations qui ne valent que la valeur que VOUS leur donnez, mais guère plus !
Demain je vais déclarer avoir vu des dragons, je vais faire deux ou trois photos hyper floues voire une vidéo bidon et je devrais exiger que personne ne soit sceptique ???
Je serais extrêmement heureux de voir un ovni sans l'ombre d'un doute évoluer au dessus de ma tête.Mais même aujourd'hui et plus le temps passe et les évolutions techniques aidant, vous savez très bien qu'il est maintenant possible de réaliser des vidéos aux effets spéciaux si parfaits qu'on pourra faire croire n'importe quoi aux plus crédules. Il n'est même pas sur qu'en voyant demain un ovni dans le ciel, ce ne soit pas finalement un drône comme il s'en vend maintenant des centaines sur Internet.
A part ce qu'on appelle une rencontre du troisième type avec des centaines de témoins, je ne vois pas ce qui pourrait aujourd'hui prouver la réalité du "phénomène" ovni.
Vous voyez, de l'argument j'en ai et même au delà car on pourrait aussi parler de ce que pourrait faire une espèce immensément supérieure à la notre et qui viendrait jeter un coup d'oeil sur terre. Je pense que nous serions bien plus près d'un "The thing" de l'immense Carpenter que d'un "ET" ou "rencontre du 3e type" du non moins immense Spielberg.
Plus j'avance dans la réflexion et plus je penche pour la non réalité des ovnis ...une des raisons (il y en a d'autres) étant que si c'était avéré, nous n'aurions certainement plus beaucoup de temps avant la fin de notre espèce. Mais je m'avance, c'est un raisonnement purement humain, ils seraient peut-être hyper sympas.....
Ah non ...ça aussi, c'est un raisonnement humain.
Pour finir, je ne connais plus de zététicien, mais j'en ai connu et ils étaient pour la plupart plutôt des fanatiques que des sceptiques même s'il fut un temps où ils ont été très utiles pour débusquer certains escrocs !
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 00:33
Ce forum est un lieu ou nous échangeons librement nos idées sur le phénomène ovnis et tous dans la bonne humeur, vous êtes inscrit sur le forum depuis 12 ans et seulement 9 messages de votre part, c'est votre droit ! mais là boum vous intervenez pour nous expliquer que les ovnis n'existent pas dans quel but! les ovnis sont une réalité physique que nous ne pouvons contester, je vous conseil d'allez lire le rapport "COMETA"

Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 00:58
Pierre 9459

 c'est Martin et non Udje qui a dit : 

"Loreline ne perdons pas notre temps précieux avec  ces affirmations ! "

il faut toujours donner le nom exact de l'auteur d'une citation et mettre des guillemets car j'ai pris cette réflexion pour moi de votre part

Donc ce n'est pas moi qui "masturbe les mouches" mais il est aussi grave d'être grossier avec les membres qu'avec l'administration 

Ceci dit, que pensez-vous  de ma réflexion :"Il me semble imprudent  de dire que les Ovnis n'existent pas car nous connaissons très peu notre environnement.
 Encore mieux, nos sens de perception sont assez limités  et nous ne comprenons même pas la plus grande partie du  fonctionnement de notre cerveau chargé de les traiter."
Il me semble pourtant que c'est la base de raisonnement d'un sceptique comme de tout scientifique.

 S'il commence sa démonstration en disant que nous avons toutes les connaissances nécessaires pour trancher au sujet du phénomène ovni , nous aurions plutôt affaire à un croyant  et cela semble être votre cas...à moins que vous ayez la preuve irréfutable de vos allégations et pas seulement d'évoquer les trucages et manipulations qui sont inévitable dans absolument tous les domaines
Le sceptique digne de ce nom ne tranche pas, il examine les arguments sans juger à l'emporte pièce et attend la preuve irréfutable dans un sens comme dans l'autre

Et c'est exactement ce que nous faisons sur ce forum : nous croyons que  l'hypothèse HET peut être valablement étudiée, et  le moteur de tout chercheur c'est  : être certain de ses convictions et les mettre à l'épreuve jusqu'à ce qu'il trouve la confirmation ou pas . C'est ainsi que procèdent nos scientifiques.

D'autre part, expliquez moi cette contradiction :" .ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on dépense des milliards pour rechercher une vie exogène alors que nous avons absolument rien pour penser qu'elle existe; 
et pourtant  on se refuse à prendre au sérieux   les témoignages et diverses traces qui nous indiqueraient qu'ils sont arrivés chez nous....."

Vous dites aussi "c'est bien à ceux qui affirment l'existence de ces choses qu'il convient d'en apporter des preuves"

 Il n'y a pas si longtemps qu'en cas de viol,  la victime (peu importe le sexe)  devait  prouver qu'elle n'était pas consentante  et peu importe les traces. ce fait délictueux n'était pourtant pas hélas "extraordinaire"

Pardonnez-moi j'ai été pédante mais, convenez-en, je ne pense pas que c'est faire du sectarisme que de vous demander de me répondre

Bonne nuit  Wink
avatar
Pierre9459
Membre Confirmé
Membre Confirmé
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 14
Inscription : 19/07/2010
Localisation : France
Emploi : Technicien
Passions : beaucoup ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5068

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 09:24
Autant pour moi concernant la paternité de la phrase citée, ce qui ne change cependant pas la teneur de mon propos.
Pour le reste, est-il utile aller plus loin ? Je ne suis pas un geek scotché à Internet , je suis venu exprimer une opinion toute aussi respectable que la vôtre !
Quand les gens sont dans une position sectaire, il est inutile de tenter de les raisonner. Et certains ici semblent hélas être dans une position assez sectaire quand pour ma part, j'ai bien exprimé que ma position pouvait changer si des faits INDISCUTABLES, avérés et démontrés étaient présentés !
Par respect cependant, je répondrais juste à votre question.
D'autre part, expliquez moi cette contradiction :" .ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on dépense des milliards pour rechercher une vie exogène alors que nous avons absolument rien pour penser qu'elle existe; 
et pourtant  on se refuse à prendre au sérieux   les témoignages et diverses traces qui nous indiqueraient qu'ils sont arrivés chez nous....."

Allons, vous n'allez pas me faire l'insulte de me voir tomber dans ce piège grossier ! Je vous ai dis moi-même que même les mathématiques peuvent prouver qu'il existe vraisemblablement d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers et je rajoute même très certainement dans notre propre Galaxie! Il est donc FAUX et même malhonnête d'affirmer que nous n'avons rien pour penser qu'elle existe car sur des centaines de milliard de systèmes solaires, il en sera forcément plusieurs dizaines de milliers qui auront peu ou prou des conditions susceptibles d'une part d'avoir de la vie sans doute assez comparable à la notre (ça ne veut pas forcément dire des humanoïdes) et même certaines qui n'auraient pas les mêmes conditions d'avoir des formes de vie totalement différentes. On a bien vu que certaines bactéries peuvent vivre dans de l'acide, ce qui donne un éventail non négligeable de possibilités!
Il est donc parfaitement NORMAL et LOGIQUE de dépenser des milliards dans cette recherche et je rajoute sur ce point que l'avenir de l'Humanité est forcément les étoiles et la migration sachant qu'à long terme, notre soleil s'éteindra et que notre bonne Terre disparaitra ! L'Humanité pour survivre n'aura pas d'autre choix !!!
Je passe sur votre amalgame concernant le consentement du viol. Vous êtes totalement hors sujet et ça n'a pas lieu de comparaison avec ce dont on parle.
Démontrez moi que les ovnis existent ! Vos réponses prouvent que vous ne le pouvez pas et donc il s'agit simplement d'une ...croyance !
J'avais oublié...Vous parlez de témoignages, de traces laissées qui PROUVENT !!!
Où sont vos preuves ? Pourquoi ces choses dont vous parlez PROUVENT forcément la venue des ovnis etc etc ....
Montrez moi :) :)
Les témoignages...on en connait tous l'extrême fragilité.
Il y a quelques décennies, des journalistes avaient alors fait une expérience dans un village en faisant courir le bruit du passage d'un ovni (ça doit pouvoir se retrouver sur internet)
Quelques temps plus tard, il y avait des témoins qui les avaient vus !!!!
Le témoignage...bof bof ...
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5291

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 10:10
Pierre, je m'en fiche complètement qu'on me croit ou pas, je ne suis pas là pour persuader quiconque de la réalité de  mon observation, j'expose juste les faits qui me sont arrivés.
Pourquoi venez-vous créer la polémique sur mon cas ?
Dorénavant je vais vous mettre en ignoré...
Anonymous
Invité
Invité

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 10:22
Bonjour 9459

Mais une chose qui m'étonne  : pourquoi utilisez-vous toujours le terme OVNI ?

Tous les jours, je vois des ovnis car ils passent trop vite dans mon champ de vision ou il sont trop loin pour que  puisse les identifier. Je les identifie à priori  et je passe à autre chose.

Une planète autour d'une étoile  que nous n'avons pas encore discerné est un ovni, un débris qui virevolte autour de l'ISS est un ovni tant qu'il n'est pas reconnu. Un ovni est aussi un phénomène que nos connaissances n'ont pas encore cerné

Mais le sujet "extraterrestre" c'est bien un autre sujet que recherche notamment  le SETI

D'autre part, vous dites :  "Je vous ai dit moi-même que même les mathématiques peuvent prouver qu'il existe vraisemblablement d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers et je rajoute même très certainement dans notre propre Galaxie"


et bien moi je vous réponds :" Les témoignages humains bien enquêtés et les traces laissées (radar, sol, végétaux) peuvent prouver qu'il existe vraisemblablement un passage d'une autre vie intelligente  sur notre planète

Il faut toujours confronter la recherche mathématique avec les faits constatés sinon on s'envole vers des hauteurs qui risquent de nous enivrer..

Cordialement

Loreline
avatar
Pierre9459
Membre Confirmé
Membre Confirmé
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 14
Inscription : 19/07/2010
Localisation : France
Emploi : Technicien
Passions : beaucoup ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5068

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 10:31
Udje ....pas de polémique à votre sujet, juste un avis, qui n'est QUE le mien. Vous publiez ici ce qui vous est arrivé, vous êtes sur un forum où les gens viennent s'exprimer sur le sujet ovni et libre à chacun d'exprimer son avis sur la question.
Je dis que les témoignages comme ça, bruts et sans autre preuve que la parole ne sont pas objectivement recevables sans le doute et la retenue absolument nécessaires.
Je ne dis pas que vous mentez , je dis simplement que votre témoignage manque de ...tout hélas et surtout d'un minimum de preuve. Et il est donc pour moi sans réel intérêt.
Je vais raconter une histoire qui m'est arrivée en 2015.
Sur l'A86 en région parisienne, en rentrant du boulot, tard le soir vers 22h, une boule blanche très lumineuse est passée environ à 150m/200m (distances difficiles à évaluer avec précision) dans le sens ou j'allais, est passée donc au dessus et a fini par partir en s'éteignant.
Le lendemain je raconte ça à un copain qui me dit que lui aussi a vu cette lumière passer car en fait ...étant également d'équipe et  prenant un moment la même direction que moi, il se trouvait quelques centaines de mètres en avant ou en arrière. Nous avons bien entendu évoqué un ovni avant qu'un autre copain ne nous rappelle qu'à cet endroit, il y a deux bases militaires et que très souvent, ils "grillent" moults feux et autres fumigènes pour leurs exercices, y compris tard le soir. Ça m'a paru très crédible et sensé et en 24h donc, nous sommes passés d'un ovni possible à des fumigations militaires ...End of the story ...
Maintenant, pour finir, me mettre en ignoré....euh ...grand bien vous fasse mais je ne suis pas sur qu'en ignorant les opinions qui ne vont pas dans votre sens, vous puissiez convaincre grand monde .  theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 1f47d  theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 1f47d
avatar
Pierre9459
Membre Confirmé
Membre Confirmé
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 14
Inscription : 19/07/2010
Localisation : France
Emploi : Technicien
Passions : beaucoup ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5068

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 10:49
Loreline
Des témoignages ne prouvent rien, ils ne sont que paroles écrites ou émises verbalement. Ils ne valent que par ce qu'ils disent et non ce qu'ils démontrent. Les mathématiques démontrent et c'est justement ce qui en fait le pilier absolu de toute création physique.
Je suis horloger très amateur et quand vous observez un mouvement de montre, de pendule, bref d'horlogerie, il est évident que sans les mathématiques, aucune précision ou ordonnancement de ces mouvements ne serait possible.
J'utilise le terme ovni tout simplement parce que c'est le thème du présent post et que le site entier est bel et bien dédié aux ovnis. On parle bien ici d'Ufologie, donc d'ovnis non?
Quant aux traces laissées,(et de quelles traces parle t-on car il ne me semble pas y en avoir des tonnes) aux échos radars (combien non explicables?), RIEN ne prouve de manière indiscutable contrairement à ce que vous affirmez qu'il s'agit du passage d'une vie intelligente sur notre planète ! Certains nuages peuvent prendre même des formes extraordinaires, je vous invite à vous renseigner là dessus. Et il n'est absolument pas exclu que certains engins militaires ou tests puissent éventuellement être décelés par des radars. Si la MHD est appliquée comme ça semble être le cas (voir les déclarations à peine voilées sur le sujet de Poutine en 2017/2018), alors il est fort possible pour les radars de constater certaines évolutions incompatibles avec la flotte aéronautique actuelle et connue du grand public. Dès lors, garder les gens dans le flou en alimentant l'hypothèse ovni est l'assurance de garder ces recherches secrètes !
L'hypothèse extraterrestre n'est pas idiote, bien au contraire. Par contre, la visite répétée de ces entités chez nous est fort peu probable et jusqu'à ce jour absolument non démontrée.
J'espère que concernant les végétaux, vous n'allez pas me parler des crops circle qui sont débunkés maintenant depuis pas mal de temps ...
Cordialement
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12548

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 10:58
Bonjour Pierre9459,

En voilà des polémiques stériles qui ne font pas avancer le débat.
Nous en avons soupé des centaines de fois de ce genre de proses sceptiques.
Donc pour le bien de tous, je vous demande de vous concentrer sur le sujet de ce fil de discussion en arrêtant de dévier la conversation sur autre chose.

Merci d'en prendre bonne note.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 5 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum