- yoguibongNouveau membre
Emploi : retraiter
Passions : ben en se moment ces les randos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4159
observation dune lumière orange dans la nuit!
Ven 28 Juin 2013, 22:34
bonsoir!
mi juin de cette année 2013,jais été témoin dune boule lumineuse orange dans le ciel qui provenais du sud-est , s arrêter presque au dessus de moi puis repartir vers le nord pour disparaître derrière la montagne ! ma position étais celle si " 43.959368,2.879319 "
la boule ou plutôt cette lumière ronde as garder une vitesse stable ( environ la vitesse d un avion de ligne ) s arrêter en environ deux secondes et rester fixe un bon moment ( environ 4-5 minutes ) puis repartir en deux secondes et garder cette vitesse stable et disparaitre derrière la petite montagne aux nord de ma position!
il était environ 1h30-2h du matin maxi!
le phénomène se trouvais très haut dans le ciel( plus de 5000 m je pence), aucun clignotement ou autre chose de ce genre,aucun bruit!
bref ce n étais pas un avion ni un hélicoptère ni un satellite ou même l'ISS !!!peu être un super drone... lol
ce n est pas ma première observation (phénomènes ou plutôt code lumineux étrange,boule grise et noire au dessus de Montpellier)mais ces le plus ressent!
voila j espère ne pas finir a raconter cette histoire!
mi juin de cette année 2013,jais été témoin dune boule lumineuse orange dans le ciel qui provenais du sud-est , s arrêter presque au dessus de moi puis repartir vers le nord pour disparaître derrière la montagne ! ma position étais celle si " 43.959368,2.879319 "
la boule ou plutôt cette lumière ronde as garder une vitesse stable ( environ la vitesse d un avion de ligne ) s arrêter en environ deux secondes et rester fixe un bon moment ( environ 4-5 minutes ) puis repartir en deux secondes et garder cette vitesse stable et disparaitre derrière la petite montagne aux nord de ma position!
il était environ 1h30-2h du matin maxi!
le phénomène se trouvais très haut dans le ciel( plus de 5000 m je pence), aucun clignotement ou autre chose de ce genre,aucun bruit!
bref ce n étais pas un avion ni un hélicoptère ni un satellite ou même l'ISS !!!peu être un super drone... lol
ce n est pas ma première observation (phénomènes ou plutôt code lumineux étrange,boule grise et noire au dessus de Montpellier)mais ces le plus ressent!
voila j espère ne pas finir a raconter cette histoire!
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7566
Re: observation dune lumière orange dans la nuit!
Ven 28 Juin 2013, 23:09
Bonsoir Yoguibong,
Bienvenue sur le forum et merci pour votre témoignage !
Cependant, pour que votre observation puise être étudiée, vous devez remplir le plus précisément possible le formulaire de témoignage qui se trouve ici: https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Cordialement,
Bienvenue sur le forum et merci pour votre témoignage !
Cependant, pour que votre observation puise être étudiée, vous devez remplir le plus précisément possible le formulaire de témoignage qui se trouve ici: https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Cordialement,
- yoguibongNouveau membre
Emploi : retraiter
Passions : ben en se moment ces les randos
Points de Participation : 4159
Ven 28 Juin 2013, 23:10
ok!merci :)
- LukeEquipe du forum
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6771
Sam 29 Juin 2013, 06:24
Bonjour Yoguibong
N'oubliez pas de corriger votre titre de sujet "NUIS " par " Nuit "
Cordialement
N'oubliez pas de corriger votre titre de sujet "
Cordialement
- DharmaEquipe du forum
Emploi : Crêpier pour l'instant ! :')
Passions : Sciences, Actualités, Histoire, Musique, Mangas/BD/Animes, Jeux Vidéos, le Noir, le Blanc, etc !
Points de Participation : 5861
Sam 29 Juin 2013, 19:26
Bienvenue !
Merci pour le témoignage.
Merci pour le témoignage.