Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsHier à 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 13:05
Bonjour Pierre9459 

Je vous cite :" car pour ma part et jusqu'à la preuve évidente du contraire, les Ovnis n'ont aucune réalité pour des dizaines de raisons."


Il me semble imprudent  de dire que les Ovnis n'existent pas car nous connaissons très peu notre environnement. Encore mieux, nos sens de perception sont assez limités  et nous ne comprenons même pas la plus grande partie du  fonctionnement de notre cerveau chargé de les traiter. 


Cordialement


Loreline
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10969

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 13:42
Alors là c'est l'info de l'année, les ovnis n'existent pas pour des dizaine de raisons. Shocked

Loreline ne perdons pas notre temps précieux avec  ces affirmations !  hjgk;ui:;
Anonymous
Invité
Invité

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 13:53
Martin, 
je pense aussi que ce sont nos nouvelles technologies et l'accroissement de nos connaissances  qui pousse le Pentagone à nous en révéler de plus en plus ...Peut-on garder longtemps un secret à notre époque ?
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10743

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 14:00
Pierre9459 je suis heureux de vous lire sur ce forum qui étudie un phénomène qui pour vous n'existe pas, cependant je m'interroge quelque peut sur la nature de votre inscription ici ? une croyance en vaut une autre et je ne chercherais donc pas a vous convaincre, ça ou la terre plate ma fois....

_______________________________________
Vélasco fan club theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Aiolas
Membre Confirmé
Membre Confirmé
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7
Inscription : 06/11/2015
Localisation : Paris
Emploi : Autre
Passions : Sport, cinéma, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3128

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 14:32
Coucou Bonjour. 
L’armée américaine a évolué dans sa communication au sujet des PAN. On peut imaginer plusieurs hypothèses dont certaines ont déjà été évoquées.
J’imagine d’autres options:
- 1) la préparation progressive au public à l’existence d’une autre forme d’intelligence. Ils démontrent leur supériorité technique mais pas d’hostilité manifeste en partant du principe que l’armée maitrise un peu le sujet.

- 2) l’armée ne comprend pas de quoi il s’agit. Elle espère obtenir des éléments de réponse via le renseignement et en ouvrant le sujet. 

- 3) l’armée américaine maîtrise ces objets et tease sa puissance. Elle dispose de ces objets dans l’une de ses branches et fait monter un peu la pression autour du phénomène. L’idée est de faire mousser sa technologie au fil des mois pour faire parler d’elle. Si la nouvelle Space army présentait ces objets, ça enverrait un signal fort à propos de la supériorité militaire américaine «  nous restons les numéros 1 ! »

- 4) c’est peut être une puissance étrangère ou une société civile qui a fait un saut technologique. L’armée américaine jette un pavé dans la mare. 

- 5) Ce peut être des programmes secrets de l’une de ses branches. L’informarion est secrète même pour l’armée. Elle cherche à comprendre le sujet.
avatar
labelle rouge
Nouveau membre
Nouveau membre
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2
Inscription : 19/02/2008
Localisation : clichy
Emploi : informatique
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5932

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 14:34
Pierre9459, je vous invite à faire une petite recherche sur la "Bataille de Los Angeles" durant la seconde guerre mondiale et après on en reparle :)
avatar
Pierre9459
Membre Confirmé
Membre Confirmé
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 14
Inscription : 19/07/2010
Localisation : France
Emploi : Technicien
Passions : beaucoup ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5077

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Réponse collégiale :)

Jeu 29 Avr 2021, 17:11
Bonjour et désolé d'avance pour la longueur du post
 
Je vais répondre à trois messages qui faisaient suite au mien de ce jour et à mon scepticisme clairement affiché sur le sujet par rapport au Pentagone d'une part et sur les Ovnis en général.
On me dit " Pierre9459 je suis heureux de vous lire sur ce forum qui étudie un phénomène qui pour vous n'existe pas, cependant je m'interroge quelque peut sur la nature de votre inscription ici ? une croyance en vaut une autre et je ne chercherais donc pas a vous convaincre, ça ou la terre plate ma fois....
La nature de mon inscription ici est simple : je suis tout simplement curieux et je reste attaché au phénomène dit "Ovnis" pour y avoir cru durant mes jeunes années. J'ai même très sérieusement étudié le sujet (je crois avoir encore 25 ou 30 gigas de vidéos diverses là-dessus ainsi que pas mal de reportages, films documentaires etc), j'ai cru moi-même en avoir aperçu avant de me rendre à l'évidence ; Pour moi (je précise POUR MOI) les Ovnis ne sont pas une réalité, mais tout un ensemble de faits de départ anodins et très souvent explicables pour nombre d'entre eux et qui ont été consciemment ou inconsciemment altérés par le "témoin" pour coller à un état d'esprit "T" du moment.
Au départ, on VEUT croire (I want to believe de Mulder) mais mon ADN contient ce qu'on appelle l'esprit critique en toute chose et franchement, sauf la question (qui reste surement à creuser VRAIMENT) de certaines toiles ou peintures où semblent figurer des objets un peu bizarres dans le ciel, le reste de ce que j'ai pu consulter, tant au niveau des vidéos que des photos ne m'a pas semblé très objectif et de nature à prouver sans l'ombre d'un doute l'existence de ce phénomène. Je reste ouvert à la "possibilité" mais également pour le moment très sceptique quant à sa réalité actuelle.
Ma présence ici, c'est que vous semblez être un forum "sérieux" sur le sujet sans que l'on y côtoie moult reptiliens et autres petits gris chers à feu Jimmy … Et donc c'est peut-être sur ce genre de forum qu'on pourrait avoir des choses plus sérieuses que ce qu'on peut voir ailleurs. Il n'empêche que pour le moment je n'ai encore rien vu qui infléchisse ma position sceptique.
Le sujet de la terre plate ne souffre aucun dilemme ni aucune interrogation. Notre belle Planète bleue est bien de forme sphérique, il n'y a aucun doute et c'est prouvé, démontré re prouvé et re démontré ! theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 1f602  theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 1f602  theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 1f602 
Une affirmation maintenant plus qu'une question : Alors là c'est l'info de l'année, les ovnis n'existent pas pour des dizaines de raisons.

Loreline ne perdons pas notre temps précieux avec  ces affirmations !


 Edité pour manque de respect à l'Administration du forum Loreline  
votre réflexion confine à une position sectaire où seuls ceux qui seraient de votre avis auraient droit à l'expression et où on finirait par prôner l'exclusion de celui ou ceux qui auraient OSÉ douter ! Rassurez vous, si c'est le but d'un tel forum, vous n'aurez même pas besoin de m'éjecter, j'en quitterais la place sans aucun regret. Bien sur vous n'auriez pas bonne presse Edité pour manque de respect à l'Administration du forum 
Loreline  
Enfin, troisième sujet, on écrit et me conseille d'aller me renseigner sur la bataille de Los Angelès de 1942. Vous pensez bien qu'ayant étudié la chose pendant des années, c'est un sujet que je connais et je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir le cours avis du Youtuber Astronogeek sur le sujet. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce gars, mais là, en 5minutes, je pense qu'il a parfaitement résumé la chose !
Voilà, pour finir, je reprécise que l'entre soi est l'ennemi de la vérité et que si vous voulez vraiment prouver que les Ovnis sont une réalité, il faudra alors accepter que les gens qui pensent le contraire puisse échanger avec vous car n'oubliez pas une chose : c'est comme en religion ou pour toutes choses et c'est à celui qui en affirme l'existence de prouver la réalité de ce qu'il affirme.
Quand on me dit, démontre moi que dieu n'existe pas par exemple …comment pourrais je démontrer une chose qui …n’existe pas et ne peut donc se démontrer ? C'est juste là une affaire de foi et juste ça !
En matière d'Ovnis, nous avons affaire d'après ceux qui en affirment l'existence à un phénomène bien physique ! Or, je suis désolé de me répéter, il n'y a rien de vraiment concret, INDISCUTABLE qui en prouve l'existence.
Rassurez-vous, je pense qu'il est évident qu'il existe d'autres formes de vie dans l'Univers ! Mais ça, c'est juste … LOGIQUE et démontrable mathématiquement…. Enfin je le pense  theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 1f606
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5300

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Réponse collégiale :)

Jeu 29 Avr 2021, 18:00
Bonsoir Pierre,

Si vous aviez vu ce que j'ai vu le 18 septembre 2019, vous changeriez rapidement d'avis en ce qui concerne la réalité physique du phénomène ovni....
Avant cette date je croyais à cette réalité, depuis cette date j'en suis persuadé.

Je me souviens, vous aviez déjà été critique au sujet de mon observation, mais lorsqu'on est soumis à l'effet d'Oz, même avec un téléphone à la main, on ne peut pas prendre de photo.
Anonymous
Invité
Invité

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 18:09
@Udje

De toute façon il part du mauvais pied en disant que les ovnis n'existent pas

Pierre 9459, 
D'abord de quoi parlez-vous exactement ? Ovni ?  Extraterrestre ?  

Je vous cite à nouveau :   Votre réflexion confine à une position sectaire où seuls ceux qui seraient de votre avis auraient droit à l'expression et où on finirait par prôner l'exclusion de celui ou ceux qui auraient OSÉ douter


Pouvez-vous me démontrer en quoi  mes phrase sont sectaires : "Il me semble imprudent  de dire que les Ovnis n'existent pas car nous connaissons très peu notre environnement.
 Encore mieux, nos sens de perception sont assez limités  et nous ne comprenons même pas la plus grande partie du  fonctionnement de notre cerveau chargé de les traiter."
Il me semble pourtant que c'est la base de raisonnement d'un sceptique comme de tout scientifique.

 S'il commence sa démonstration en disant que nous avons toutes les connaissances nécessaires pour trancher au sujet du phénomène ovni , nous aurions plutôt affaire à un croyant  et cela semble être votre cas. 

Mais peut-être est-ce le terme "imprudent" qui vous choque comme une menace. je peux le remplacer par "impossible "

Ceci dit, vous être sur le forum depuis 2010 et donc vous avez largement eu le temps de considérer sa position et s'il était sectaire,  vous ne seriez par revenu intervenir . n'est-ce pas ? 


Bonne soirée  Wink


Edit : en reprenant avec les Extraterrestres, .ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on dépense des milliards pour rechercher une vie exogène alors que nous avons absolument rien pour penser qu'elle existe; et que nous nous refusons à prendre au sérieux   les témoignages et diverses traces qui nous indiqueraient qu'ils sont arrivés chez nous.....


Pierre, avez-vous une explication à me proposer ? 


Dernière édition par Loreline le Jeu 29 Avr 2021, 18:28, édité 2 fois
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5300

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Jeu 29 Avr 2021, 18:19
Pierre vous me faites penser au zététicien qui fréquentait ce forum et qui n'avait qu'un seul but,
que Polyèdre57 s'en aille, Polyèdre est parti et depuis cette date on ne le voit plus...
j'espère que vous n'avez pas les mêmes projets...
Contenu sponsorisé

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 4 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum