Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2162

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 13:47
A Udje5403

Je suis de ceux qui regrette l'absence de Polyèdre57. Il faisait vivre le forum en apportant beaucoup de sujets même si je suis un tôle et boulons.
Mon message a pour but de vous soutenir dans votre implication régulière et sans faille çoço .
fin message perso à Udje.

Je me permet de joindre la définition d'hypothèse: "Supposition, conjecture portant sur l'explication de faits passés ou présents..." et cela pour les détracteurs HET car le mot apparait bien dans l'acronyme.
Maintenant pour une approche scientifique, je conseille les rapports de la SCU sur l'affaire tic-tac et leur modélisation de vol.
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5278

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 16:20
merci snotgobbler,

je sais très bien que mon témoignage ne vaut rien puisque je n'ai aucune vidéo ou photo, pourtant j'avais mon téléphone à la main.
je me permets de vous rappeler que pendant ces 15s d'observation, j'étais hors du temps,
je sentais que je ne maitrisais plus rien, ni mes réactions, ni mes sentiments, je sais que
les occupants de ce triangle me maitrisait à distance, mais la vision de ce triangle immobile non conventionnel en plein début de journée à une vingtaine de mètres d'altitude était extraordinaire.
Ce qui me frustre depuis 20 mois c'est que je n'aurai jamais de réponse à ce que j'ai vu.
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5278

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 16:33
Bon il serait temps que j'arrête d'être hors sujet, désolé Loreline.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4588
https://www.uap-anomalie.com

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 17:08
Bonjour Pierre 9459,

Vous parlez de mathematique et calculs scientifiques, je vous invite donc à lire les dossiers SCU notamment celui sur le Nimitz comme le conseil Snot’...
Ensuite je vous conseille la lecture de quelques articles issue de scientifiques de l’époque, notamment le bluebook, ou les articles de Hyneck ou encore Mac Donald, non pas que je les utilisent en argument d’autorité mais bon ça vaut le coup d’œil avant d’asséner votre avis qui soit dit en passant n’est pas argumenté.

Mac Donald ici , Ou ici...
Bref des scientifiques s’expriment sur l’HET ou à minima sur l’importance de l’étude à consacrer aux OVNI...ICI
Mais y a aussi Sturrock, Sagan et autres...La science botte en touche, l’armee aussi..et c’est cela qui rend le sujet intéressant et les tenant de l’HSP TRC notamment les PS and co ne sont donc pas plus légitimes que ceux que je met en exemple ici, je dirais même bien moins légitime...

Tous ces faisceaux et certains cas sont éludés par les pseudo-sceptiques comme Celui-ci...

Bref il y a sceptiques et sceptiques, vous ne semblez pas suspendre votre jugement vous semblez être sûre de ce que vous avancez et cela sans démonstration...Ha oui concernant les témoignages je vous invite a lire CECI parce que affirmer doctement que les témoignages c’est nul...Ben c’est mal connaître la criminologie et le monde de la justice...Je vous invite aussi à parcourir ce qui s’est dit au CAIPAN sur l’approche Sociopsycho...Ici

Bref...Un peu de lecture pour vous et peut être que cela vous enlèvera vos œillères et aiguisera votre argumentaire qui pour l’instant semble quelque peu lacunaire...Lire CECI AUSSI

Ah oui pour revenir au sujet, cette vidéo de pyramide est certes valider par le pentagone mais a mon avis ce sont des problèmes de focal...bref je rejoins l’avis de Alain.M et donc de M West...


Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Ven 30 Avr 2021, 20:35
Je pense, que pour  reconnaitre  officiellement cette présence ovni sur terre, ça ne sera que par des officiels de ces supers puissances, mais, ça ne sera pas l’affaire  de simples témoins d’ovnis, ou de d’autres choses  concernant ces ovnis, ce n’est pas la responsabilité de ces derniers , je pense, qu’il y a une limite pour le simple témoin , à ne pas dépasser sur cette affaire d’ovnis , le reste , ça ne le concerne pas , bien sur ,les observations sans suite , qui ne feront pas de « mal » à personne , qui ne vont pas loin , je crois, que ça passe , s’ils non aucune incidence .

Et aussi , les témoignages d’ovnis, c’est à prendre ou à  laisser, personne ne pourra joindre à son témoignage, une garanti ou une conformité signé par un huissier , la conformité c’est une affaire des officiels .

Bon ce n'est , que mon point de vue.
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1195
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6849

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Sam 01 Mai 2021, 09:37
Anonymous
Invité
Invité

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Sam 01 Mai 2021, 10:20
Bonjour 

Merci Buckarroo_Banzai 

Je ne l'ai pas visionnée et je vais le faire maintenant  Wink
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5590

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Sam 01 Mai 2021, 10:30
Bonjour, 

Merci Buckaroo_Banzai pour le deuxième lien, très intéressant, 

Luis Elizondo dit clairement que le phénomène ovni est 
une réalité physique, et qu'il est reconnu officiellement. 
Il donne même une preuve. 

(c'est pas rien )  Very Happy

Belle journée, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Sam 01 Mai 2021, 13:14
@ Buckarroo_Banzai
 
Je mets le titres des vidéos dont vous nous avez donné le lien dans votre post de 9:37 :

Pour la première
OVNI le CIPO présent aux USA pour #theBigPhoneHome​, Powell/West sur le Nimitz, le Skinwalker Ranch  >ICI
(Explorer Lab)

Pour la seconde 
DOSSIER X 001 Interview FR avec l'ancien directeur au Pentagone sur les OVNIs >ICI
(Nico & Mariana)

car lorsqu'un lien se brise ou disparait on peut parfois retrouver l'émission ailleurs.
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1195
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6849

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Sam 01 Mai 2021, 13:24
Bonne idée Loreline.
Je pense que ça peut intéresser du monde sur le forum.
Ces vidéos nous donnent les infos outre-Atlantique rapidement et sérieusement, puisque la presse française ne suit pas ces évènements malheureusement.
Contenu sponsorisé

theBigPhoneHome - Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 6 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum