Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 03 Avr 2018, 19:46
« Que relatent certaines tribus Indiennes en matière de manifestations lumineuses étranges avant que l'homme blanc puisse mettre les pied sur leur continent ? Et quelles interactions, impacts et conséquences pour ces peuples ? Certainement pas des jeux de réfraction de lumières des grandes villes dans l'atmosphère par des inversions de températures, ni de drones et autres feux de torchères ... Ici le scepticisme n'avait pas sa place, il est plus simple de nier en invoquant de possibles causes prosaïques en forçant outrageusement l'argumentation, que de rester humble face à des anomalies bien réelles mais avec lesquelles nous sommes bien démunis ».

Cela m’a fait penser aux dessins de Nazca au Pérou.

Ça doit être le fait d’une population indienne dans ce pays, mais pourquoi ces dessins et à qui sont ils destinés ?

Et bien, on pourra réfléchir un peu sur cette affaire .

Les dessins  sont bien observés à partir du ciel, oui, c’est comme s’ils sont des messages destinés  à des « observateurs » ou visiteurs venant de l’espace .

Il me semble , qu’on montre par là , qu’ils y a une diversité d’une population animale sur terre , qui elle est présente dans  les airs et sur les mers et océans , qui elle est dessinée au sol , comme si c’était un message du caractère de la vie sur terre ,et sur le flan de la montagne ,un être humain ou « cosmonaute » dessiné en position debout ,est ce que ça voulait dire par là , que seul l’être humain qui se tient debout sur  ses deux pieds dans ce monde terrien ? Et avec une sorte d’un signe de son avant bras plié , comme  s’il adresse un salut ou un bienvenu à des visiteurs venant de l’espace , ou  bien ce signe de l’avant bras , peut être ça voulait dire par là , que l’être humain qui est le leader de tout ce monde dessinait au sol.

Il y avait  des dessins au sol, de lignes et une grande étendue en forme de trapèze comme  une piste  d’atterrissage pour engins volants, mais, est ce qu’à cette époque là, on savait que les vaisseaux volants nécessitent des longues ou courte pistes d’atterrissages ? Non, ça ne doit pas être une piste d’atterrissage, il me semble un peu, comme un dessin inachevé, il me semble aussi, qu’il manque  quelque chose à tout ce monde dessinait au sol, ça  devrait être la terre, la lune et le soleil, une relation spatiale, peut être que ce dessin en forme de trapèze était destiné pour cela.

Et puis un peu et bizarrement, il me semble aussi que ces dessins de Nazca, sont un peu semblable ou comme une similitude , ou aussi comme une exploitation à notre époque de ces dessins de Nazca, pourquoi ?

Et bien, comme je l’ai déjà dit, ces dessins de Nazca ça doit être une forme d’un message destiné à une vie extraterrestre dans l’espace, ici sur terre c’est une série d’antennes paraboliques  géantes  SETI installées loin des villes dans un endroit désertique, ces antennes ont pour rôles de transmettre un signal à partir du sol vers l’espace, vers une vie extraterrestre, c’est un peu le rôle de ces dessins de Nazca .J’ajouterai une autre chose, ces dessins de Nazca ont le même rôle, que les dessins imprimés sur la plaque posée sur la sonde spatiale Pionner 10 lancée le 3 mars 1972, ces dessins sont un message qui donne des informations destinées à une éventuelle intelligence extraterrestre, ces dessins représentent l’homme et la femme terriens , le système solaire et la trajectoire de la sonde à partir de la terre , et d’un atome d’hydrogène , cela ne voulait pas dire par là , que ces figures dessinaient par cette population de Nazca à cette époque là , ne sont elles pas un moyen utilisée par cette population de transmettre un message vers l’espace ?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Ven 27 Avr 2018, 01:17
Je pense , qu’il nous manque , un probable lien entre ces ovnis dans le ciel , et un contact  de ces engins vers le sol , oui, il existe une sorte de coupure ,et ça à durer depuis longtemps , nous sommes « absorber » par ces ovnis que par leur passage dans le ciel ,et on n’a pas cherché si ces ovnis on un contact avec le sol , c’est vrai , s’il existe un contact de ces ovnis avec le sol ,ils ne le nous montre pas comment ils atterrissent au sol ,et je pense qu’ils le feront (l’atterrissage) que vers un lieu qui leur semblera un intérêt pour se poser , et peut être ,ça ne pourra  pas être  n’importe quel endroit sur le sol terrien , il n’existe presque  aucun témoignage sérieux d’une observation comment un ovni atterrit au sol ou il décolle de là vers l’espace , il doit avoir une « technique » ovni pour cela ,et que personne ne le sait ,peut être des rares personnes le savent , et que peut être ce ne serait  là ,qu’une  partie du secret ovni .
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3560

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Ven 27 Avr 2018, 08:46
Bonjour Hocine, 

Il y a tout de même de nombreux où l'engin se pose ou alors l'engin est déjà posé et décolle. C'est déjà le cas dan quasiment toutes les RR3 et il y en a d'autres encore. 

Cordialement,

G.
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Ven 27 Avr 2018, 11:54
Combien de fois sont-ils sortis ou rentrés dans le sol ? Rentrés ou sortis d'une paroi verticale ? De l'élément liquide ? Etc...

Le nombre de récits rapportant ces faits sont incalculable, un ou deux cas on pourrait encore en douter, mais au moins une centaine dans le monde (et encore, sous-estimation certaine), çà commence à peser lourd dans la balance pour l'ignorer pour balancer çà dans la corbeille d'un ultra sceptique Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Corbeille

Ces trucs ne viennent pas nécessairement de là-haut, ils sont partout et nulle part à la fois à nous (aux scientifiques) de définir quelle est leur véritable nature.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Ven 27 Avr 2018, 13:01
Bonjour
C'est vrai il y a  pas mal d'atterrissage ou d'amerrissage d'ovnis ne serait-ce qu'en Bretagne
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Dim 29 Avr 2018, 21:23
Oui, il doit y avoir de témoignages sur de centaines d’observations d’atterrissages ou de décollages d’ovni du sol ou de la mer, mais est ce que ces témoignages sont tous précis ?

Je crois que parmi tous ces témoignages, ceux qui sont proches de la réalité, ils se comptent sur les doigts de deux mains .

Je crois que tous les témoins ne sont pas logés à la même enseigne, il y a ceux qui ont bien vu quelque chose sur ces ovnis, et ils décrivent la réalité dans leurs observations, il y a  d’autres de faux témoins, qui répètent des témoignages qui les ont marqué dans une discussion mais, qui appartiennent à d’autres témoins réels, qui avec le temps ils prennent ces témoignages à leurs comptes, et que ces eux qui ont vécu ces observations, et pour attirer ou captiver l’assistance, ils rajoutent à leurs « dires », des extras, par exemple pour eux un ovni passant pas loin de la mer,  il était apparu sortant de l’eau, ou passant pas loin du sol est pour  ces individus, l’ovni ça doit être après un  atterrissage au sol et il allait reprendre son envol vers le ciel, un exemple ci-dessous :

J’ai signalé ces dernières années sur ce forum, si je me rappelle bien une observation d’ovni, c’était vers le soir, un objet en forme de toupie géante , qui elle était là immobile, à quelques 200 ou 300 m. au dessus de la mer pas loin du rivage, nous étions plusieurs témoins à l’observer, l’objet parfois il tournait sur lui-même, c’était comme de sortes de hublots sur cet objet qui tournaient avant de s’envelopper d’une sorte d’un voile phosphorescent, il reprenait ce manège tournant dés que le voile phosphorescent se dissipe ,et il resta là plus d’une demi heure dans le ciel avant de disparaitre .

Je n’est pas su  , quelle direction avait pris cet objet pour disparaitre de là , pour les autres témoins ,cet objet  a pris surement la direction de la mer ,ils étaient sure de ce qu’ils avançaient   ,la mer lui était proche , pour d’autres  il aurait pris une direction vers l’espace ,et ils sont aussi sure aussi de ce qu’ils avancent .

Moi, ce soir là, je ne sais pas du tout qu’a-t-il advenu de cet ovni, il a disparu sur place dans le ciel, et c’était le deuxième ovni que j’ai observé un ovni et qui a disparu sur place dans le ciel comme autre ovni triangulaire, que j’ai déjà vu quelques années auparavant.

Le lendemain ,en regagnant mon lieu de travail à 40 km de là ,j’ai remarqué une discussion animée entre le personnel , c’était une discussion au sujet d’un objet observé dans le ciel , et c’était le même objet que j’ai observé le soir précédent ,un ovni  d’une forme de toupie géante qui tournait sur lui-même , et cet objet a été observé à plus de 40 km de l’endroit ou il a été vu la première fois  , et c’était presque à la même heure de la soirée précédente ou l’ovni a été observé .

Je suis sur, lors de l’apparition de cet objet en forme de toupie la première fois au dessus de la mer, et sa disparition instantanée sur place au dessus de la mer pas loin du rivage , et si aujourd’hui je discuterai  avec  ces témoins qui étaient présents ce soir là,  , les uns seront convaincus que l’objet à regagné la mer , les autres ,pour eux ils a quitté son endroit au ciel vers l’espace , alors que (visuellement) l’ovni n’a pris aucune direction ,il a disparu sur place pour se resurgir à plus de 40 km de là .

Je crois que ces ovnis, atterrissent vers le sol, mais surement pour le traverser et y aller au sous sol, aucune résistance ne les arrête, pour le stationnement en surface, je ne sais si ça les intéresse .

Bon ce n’est que mon point de vue pour la discussion.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 01 Mai 2018, 11:16
Dans un précédent post, j’ai insisté un peu sur cette affaire ovni, qu’une partie concernant l’atterrissage vers le sol , qu’elle est un peu négligée pour la recherche un peu plus sur les ovnis , ça me semble une piste abandonnée , alors a mon avis cette piste ,peut être elle pourra former un lien de ces ovnis avec  quelque chose de « spécial » ou un contact sur terre , c’est pour cela , qu’il me semble que l’atterrissage de ces ovnis vers le sol devrait être une technique spécial de ces engins et qui elle n’est pas connue de tous , pourquoi ?

A mon avis, s’il y a contact avec ces ovnis sur terre, ça se ne fera pas à la surface du sol, le contact ne sera pas fait aussi dans le ciel, oui, dans les airs l’endroit n’est pas approprié pour les terriens à y aller à un contact  avec ces ovnis .

Au sol, là dans un lieu hautement sécurisé , avec des installations de surface hangars , bâtiments , mouvement de personnel ,militaires , jardiniers , cuisiniers ,femmes de ménages , chauffeurs ect… ,je ne pense pas , que ces ovnis atterrissent là et ils stationnent ou ils regagnent les hangars devant tout ce monde , mais alors comment ces ovnis devront y aller au contact vers le sol sans que ce monde de surface ne les verront  ?

Et bien a mon avis et si on réfléchi un peu , ces ovnis n’atterrissent pas à la mode des avions, ni un besoin de piste d’atterrissage, pour y aller à un « rendez vous » , qui ne me semble pas se dérouler à la surface du sol , mais directement au sous sol , surement des installations qui sont là pour la réception , peut être pour cela ,ils passent dans l’invisibilité , à quelques centaines de mètres avant de traverser le sol  ou aucune résistance « terre » ne les empêche .

Bon, ce n’est là, que ce qui me semble qu’une hypothèse, si ces ovnis maintiennent depuis des longues années une technique d’atterrissage, qui facilite le silence et le maintien probable d’un  secret, de passer incognito du ciel vers un contact au « sous » sol terrien.
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 01 Mai 2018, 12:20
Hocine a écrit:
Et bien a mon avis et si on réfléchi un peu , ces ovnis n’atterrissent pas à la mode des avions, ni un besoin de piste d’atterrissage, pour y aller à un « rendez vous » , qui ne me semble pas se dérouler à la surface du sol , mais directement au sous sol , surement des installations qui sont là pour la réception , peut être pour cela ,ils passent dans l’invisibilité , à quelques centaines de mètres avant de traverser le sol  ou aucune résistance « terre » ne les empêche .

Bon, ce n’est là, que ce qui me semble qu’une hypothèse, si ces ovnis maintiennent depuis des longues années une technique d’atterrissage, qui facilite le silence et le maintien probable d’un  secret, de passer incognito du ciel vers un contact au « sous » sol terrien.

Mais cette hypothèse et bien entendu, gardée sous le coude, car si l'on considère que ces choses ne sont pas simplement "nuts & bolt" et qu'elles font fi des lois physiques que nous connaissons, alors nous pouvons tout envisager. Maintenant pourquoi considérer cela comme piste ? Eh bien car il existe des milliers de témoignages allant dans ce sens, des choses ont étés vues maintes fois déjouer la matière telle quelle soit, la science rejette cela parce qu'elle ne sait pas reproduire ces trucs à l'identique, voilà ou est situé le blocage, qui il faut bien le dire, est avant tout psychologique avant de pouvoir seulement l'envisager et d'essayer de dépasser notre attachement matérialiste élitiste.

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 01 Mai 2018, 15:19
Si je considère cela comme une piste, c’est avant tout d’essayer d’exploiter cette piste, en sorte de tirer partie,  pacque si des témoignages signalent des ovnis proches ou stationner au sol, dans un endroit par exemple  jardin , ou un terrain d’agriculture qui n’a rien d’un endroit « sécurisé » , alors je pense  , que l’ovni n’est pas là , pour un contact avec des terriens , et surtout s’il n’y avait aucune activité autour de cet ovni , mais il me semble , que si l’ovni  regagne un endroit  spéciale au sol ou il est attendu , il ne le montre pas « visiblement » comment il atterrit là , ou on l’attend , la difficulté , ça pourra être difficile d’être tout proche d’un endroit très sécurisé pour ce genre de conduite d’un ovni .

C’est ce qui me semble , si un ovni regagne un  endroit spécialement conçu pour lui dans le secret le plus total .

Peut  être les choses ça se passent autrement et ça n’a rien avoir avec mon hypothèse .
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 01 Mai 2018, 15:54
C'est valable si l'on considère certains endroits comme des points d'acupunctures, mais rien n'est moins sur.

Les autres options étant des endroits appropriés pour l'absence de leurs champs électromagnétiques par exemple, ou bien encore de zones particulières ou peuvent se produire des anomalies comme des "trous de vers", des vortex et autres passages spatiaux-temporels comme dans l'Espace, mais bien ici sur le plancher des vaches.

Tout ceci parait être encore de la SF aux yeux de certains, mais ils déchanteront assez vite le moment venu, les vrais scientifiques eux, sont aux aguets et découvriront à force de chercher, des moyens de déplacements moins chronophages, ce n'est plus qu'une question de temps et d'expérimentations grandeur nature.

@+
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 41 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum