- BO13Nouveau membre
Emploi : Retraite
Passions : Sport, musique, ufologie, lecture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 134
Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?
Mar 14 Nov 2023, 12:49
Peut être se montrent ils déjà, et que nous même n'arrivons pas à les percevoir.
Cordialement

- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10433
Sam 25 Nov 2023, 07:09
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?
Bonjour
Sans doute, les extraterrestres ne courent pas les rues , les villages , les champs ou les villes , mais il existe de forts témoignages d’avoir observé leurs vaisseaux ovnis ,qui n’ont rien avoir d’une conception terrienne .
Comme je l’ai déjà dit un jour dans un post , peut être , que ces « gars » ne peuvent pas s’éloigner pas plus d’une vingtaine de mètres de leur ovni , sans doute ,ils ne peuvent pas se tenir debout sur leurs jambes , pour faire de longue promenade ,ou de s’éloigner plus loin de leur ovni , surement , ils ne sont pas d’une constitution semblable à un athlète terrien pratiquant un sport de musculation ,
Peut être , ceux qu’ils n’ont pas dans leurs jambes « force », ils ont dans leurs têtes pour régler leurs affaires à partir de leurs ovnis .
Bonjour
Sans doute, les extraterrestres ne courent pas les rues , les villages , les champs ou les villes , mais il existe de forts témoignages d’avoir observé leurs vaisseaux ovnis ,qui n’ont rien avoir d’une conception terrienne .
Comme je l’ai déjà dit un jour dans un post , peut être , que ces « gars » ne peuvent pas s’éloigner pas plus d’une vingtaine de mètres de leur ovni , sans doute ,ils ne peuvent pas se tenir debout sur leurs jambes , pour faire de longue promenade ,ou de s’éloigner plus loin de leur ovni , surement , ils ne sont pas d’une constitution semblable à un athlète terrien pratiquant un sport de musculation ,
Peut être , ceux qu’ils n’ont pas dans leurs jambes « force », ils ont dans leurs têtes pour régler leurs affaires à partir de leurs ovnis .
- BO13Nouveau membre
Emploi : Retraite
Passions : Sport, musique, ufologie, lecture...
Points de Participation : 134
Sam 25 Nov 2023, 09:17
Effectivement,il y a tellement de possibilités dans ce phénomène. Parfois je me dis qu'ils ne courent pas les rues, et parfois je me demande si justement si leur plus grande discrétion, serait justement de marcher à côté de nous. Je ne suis sur de rien mais j'envisage tout.
Cordialement.

- Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?
- Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
- Pilote: Et pourquoi pas? Nous déclare M. Louis Bréguet (1954)
- Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?
- L'éspèce humaine et Darwin (L'évolution), qui sommes nous et d'ou venons nous.