Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Ven 27 Oct 2023, 17:18
Un petit  rappel d’une observation d’un objet volant cylindrique  pour ceux qui n’ont pas lu ce post  , et que j’ai est posté ces dernières années sur le forum  dans le sujet : : Hypothétique technologie d’ovni...Qui est daté du Mar 13 Oct 2020, 13:57

- Je  veux signaler, que la première chose, que j’ai trouvé la plus surprenante, et qui elle avait  attirée mon attention pour la première fois ,lors d’une apparition d’un ovni cylindrique (ou appeler cigare volant), c’était l’absence du  gouvernail  sur le coté arrière  de cette énorme « citerne volante » , cet élément (gouvernail) de 3 à 4 mètres ,qui est primordial  sur la structure de queue d’un avion pour voler , et changer de direction , cet élément était  absent sur l’ovni « cigare volant » , qui volait lentement et parfaitement et aussi horizontalement dans le ciel , ajouter à cela , il était sombre aucune lumière ,et aucun bruit  de propulsion .

Il m’a semblé, que le dos de cet ovni n’était pas arrondi, mais il était d’une sorte d’une « faible » voute pointue au milieu de sa longueur (observée sur le dos de la  partie extérieure de l’ovni) .

Cet  ovni  « cigare volant » c’était celui qui ce soir là, qui se dirigea  vers un autre ovni de forme différente et phosphorescente qui l’attendait  immobile là ,  à la même  altitude dans le ciel , du vol de l’ovni « cigare volant » , ce dernier arrivé au même  niveau  de l’autre ovni stationnaire dans le ciel  ,les deux partirent l’un derrière l’autre vers le nord , j’ai vu leur dernier passage avant , qu’ils disparaissaient de ma vue à travers les branches d’un grand noisetier .-
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2259

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Ven 27 Oct 2023, 17:36
Je me sens moins seul au monde en vous lisant Hocine, Merci beaucoup
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2259

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Ven 27 Oct 2023, 17:37
Je me sens moins seul au monde en vous lisant Hocine. Merci beaucoup.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Ven 27 Oct 2023, 18:13
Cherubin31 a écrit:Je me sens moins seul au monde en vous lisant Hocine. Merci beaucoup.
 

Non vous n’été pas seul, nous sommes avec vous sur le forum,

J’ai observé ces ovnis et d’autres phénomènes inexpliqués  depuis plus de 55 ans, il me semble, que je suis l’un des plus anciens témoins sur ces ovnis dans le monde, depuis les années 60.

Je n’hésite pas, si ça ne pose pas de soucie pour les administrateurs du forum, de faire quelque fois, un  rappel de mes post sur mes témoignages sur ces ovnis, mais qui correspondent sur le sujet  de la discussion  ,et aussi pour les nouveaux venus au forum .
avatar
Lauren
Nouveau membre
Nouveau membre
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Féminin Age : 24
Nombre de messages : 1
Inscription : 06/11/2023
Localisation : U.K.
Emploi : technology
Passions : good
Règlement : Règlement
Points de Participation : 174
https://www.skysmotor.co.uk/

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Lun 06 Nov 2023, 03:32
Il existe également la possibilité que des civilisations extraterrestres avancées aient délibérément choisi de ne pas entrer en contact avec d'autres espèces, par respect pour leur développement naturel ou pour éviter des conflits potentiels.









——————————————————————————————————————————————————————————————
skysmotor.co.uk vend les produits suivants en ligne : moteur pas à pas pancake, pilotes de moteur pas à pas, servomoteurs, réducteur planétaire et peuvent être achetés en ligne si nécessaire.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Lun 06 Nov 2023, 12:34
Pourquoi ne voyons-nous pas d’extraterrestres ?

Peut être , qu’il y a autre chose aussi , par qui ne nous pourrons pas voir ces extraterrestres

J’ai remarqué la disparition instantanée sur place du ciel de ces engins ovnis, alors qu’ils le survolaient, et est ce  qu’avec ces disparitions subites du ciel,  ces engins  deviennent ils invisibles pour regagner  leur monde ? Et si c’était  cela, leur monde serait  il  aussi invisible à nous, et serait il proche ou loin de nous ?

Peut être ces ovnis ,  ils nous survolent en mode invisible , et nous ne pourrons les voir ,  s’ils ont le pouvoir de disparaître instantanément du ciel  , et s'ils  réapparaissent dans le ciel comme ils le veulent aussi .
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 53
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 685

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Lun 06 Nov 2023, 15:29
Bonjour,
Pourquoi nous ne les voyons pas? Compliqué de répondre, on peut se dire aussi que se cacher, peut rimer un peu avec espionner peut-être.
Mais pourquoi? En guise d'étude d'évolution interplanétaire, de quantifier les ressources de matières diverses, énergie? Ça sent le conflit d'intérêt entre les différentes espèces qui nous visitent,
Bonne journée
avatar
legaulois
Membre Confirmé
Membre Confirmé
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 14
Inscription : 03/11/2023
Localisation : meuse/france
Emploi : sans
Passions : tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 214

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty ... et pourtant !

Mar 07 Nov 2023, 10:08
@ Hocine qui dit  :"Peut être ces ovnis ,  ils nous survolent en mode invisible , et nous ne pourrons les voir ,  s’ils ont le pouvoir de disparaître instantanément du ciel  , et s'ils  réapparaissent dans le ciel comme ils le veulent aussi "


... et certainement qu' aussi la vitesse joue en leur faveur, en voici un exemple.:
lien pour télécharger les fichiers : https://transfert.free.fr/BrFFs3a


leur vitesse est tellement grande, que même en plein jour, à l' œil vous ne les voyez pas passer, je vous en apporte la preuve, non ?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Jeu 09 Nov 2023, 12:53
Legaulois a écrit :

..leur vitesse est tellement grande, que même en plein jour, à l' œil vous ne les voyez pas passer, je vous en apporte la preuve, non ?...

A une   très grande vitesse,  l’ovni devrait survoler le ciel  très lointain dans les hauteurs, il peut survoler  le ciel en « mode » invisible, ou bien il sera difficile à une très grande vitesse , d’observer des détails intéressants sur l’ovni.

Ça nous démontre par là, que pour avoir une bonne observation des détails d’une bonne partie de l’extérieur d’un ovni, il faudra le voir survolant le ciel très lentement, et pour cela pas très loin du sol.

Par exemple,  observation du  survol du ciel par ces ovnis trop prés du sol, l’un de ces  ovnis triangulaires survolait le ciel avec  une vitesse très lente environ de 15 à 20 km/heure, survol du ciel pas  loin du sol, et  à environ à une hauteur de 80 à 100 mètres dans le ciel , vol silencieux, taille de l’ovni semblable à la taille d’un avion de ligne ,on remarquera la couleur de l’ovni , l’absence des ailettes ou des volets sur cet engin ,pour un changement  de direction dans les airs , comme un avion ,les dispositions de l’éclairage sur la sa structure , l’absence d’un système de propulsion apparent et beaucoup de détails notés sur cet ovni .

Ovni cylindrique ou (cigare volant), survol du ciel en position horizontale ,vitesse très lente aussi , ça vitesse , elle  me semble comme celle d'une vitesse  du triangle volant décrit ci-dessus , hauteur de l’observation dans le ciel de 300 à 400 mètres environ ,vol silencieux direction du vol du Sud vers le Nord  , sa taille d’environ d’une vingtaine de mètres de long , engin sombre dans le ciel .

Sphère volante argentée, d’un diamètre d’environ de 5 mètres survolant le ciel très lentement direction du vol, de l’Ouest vers  l’Est, reflet du soleil à  sa partie arrière, observation de cette sphère à environ de 17  à 18  heures de la journée.
Il y avait d’autres ovnis, mais pour cela à discuter pour une autre fois.

Je pense, que les ovnis observés très lointains dans le ciel et qui le survolent à une très grande vitesse, ça serait des engins volants lointain dans le ciel, mais ça ne devrait pas  d’une grande observation détaillée,
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Ven 10 Nov 2023, 17:07
Ce n’est  que plus de 50 ans après (à partir des années 60), que je me suis rendu compte, d’une remarque ces derniers jours sur des observations d’ovnis de plusieurs formes , et de tailles , que  tous ces engins ont la même  et très lente vitesse dans le ciel , sont ils synchronisées sur une même vitesse dans le ciel , par leurs vols de l’espace aérien terrestre ?
Contenu sponsorisé

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 6 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum