Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 00:18Roland89(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 20:05martinDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 19:41udje5403Rapport du Pentagone sur les ovnisHier à 19:19udje5403Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 11:35martinArticles sur le sujet ovniDim 25 Juil 2021, 15:00LorelineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursDim 25 Juil 2021, 09:30LorelineVu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3817

Ovnis archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 00:35
Rappel du premier message :

bonjour ou plutot bonsoir,

Je suis passionné par tout ce qui touche l'amérique du sud: apparition d'ovnis, sites archéologiques récent et anciens; officiels et non officiel, j'ai une nouvelle approche concernant nazca et ces dessins, nouvelle approche aussi de la Pierre Peinte de Marcel Homet...
J'ai mis tout ça sur carte de géo le résultat est ouf!
D'ailleur je remerci les ovnis de m'avoir apporté leur aides par leur apparitions que d'ailleur je ne pourrai maitre dans mon future livre qui sera déjà très "migrations antique vers les amériques".
Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.
Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???
Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

J'attend vos réponses et questions si ça interesse quelqu'un

merci

mike

Ps: le sousterrain de téotihuacan avait déjà été trouvé et même qu'aurait été trouver des traces de poteries asiatiques anciennes à l'interieur. Son dieu aurait été quezalcoatl. Quetzalco voulait dire dans un ancien dialecte chinoi "tertre rouge" ce qu'aurait justement été la pyramide de teotihuacan. ( je transmettrais mes sources plus tard)

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Points de Participation : 3870

Ovnis Re: archéologie et ovnis

Mer 11 Juil 2012, 11:51
Bonjour,

@Jeansériel, le lien en question que vous demandez est donné sur un post de notre forum. Je vais essayer de le retrouver.

Sinon, il est en effet difficile d'être convaincu sur ce sujet. La meilleure des choses à faire serait d'être sur place, de relever les modifications physiques soi-même, de mesurer les propriétés physiques avec divers appareils etc.

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Juil 2012, 11:57
EDIT: j'ai trouvé la vidéo, voir plus bas !

Dernière édition par Antony s le Mer 11 Juil 2012, 13:16, édité 1 fois
Jeansériel
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 66
Emploi : Ing. télécom
Passions : Amour, ovni, physique, math, histoire, philo, la vie, les autres, les machines à guérir, vous autres, les univers parallèles
Points de Participation : 4050

Mer 11 Juil 2012, 12:28
Explications, please! Je n'y vois rien.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Juil 2012, 13:12
Salut
Bon j'ai réussis à retrouver le documentaire, je vous file la vidéo dont je parles, c'est celle ci dont je parlais plus haut....Donc celle plus haut n'est pas la bonne ne la prenait pas en compte, je la donnait à titre d'exemple !

Voici donc la "vraie", il vous faut mettre la vidéo à partir de deux minutes, l'homme témoigne mais est ce qu'il dit est il la vérité ??? Et là la boule lumineuse est visible !

D'ailleurs le documentaire est sur youtube, il est en 5 parties, que pensez vous de ce doc ? Pour ceux qui connaissent bien les crop circle !!!

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Juil 2012, 13:53
merci antony pour la vidéo ! archéologie et ovnis - Page 6 21698
ça confirme ce que je disais plus haut , certains ( la plupart voire la majorité ) sont d'origine humaine , mais pour les "autres" c'est bien plus complexe que de les faire avec de "vulgaires" planches de bois et un décamètre ... Laughing
ce résiduel aussi infime soit-il garde encore son mystère ...
bonne journée !
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Points de Participation : 4379

Mer 11 Juil 2012, 15:52
super intèressant antony et il me semble que j'ai dèja vu.
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9557

Mer 11 Juil 2012, 20:03
Il me semble (mais je parle sans sources sous la main) que ces vidéo de boules lumineuses traçant des crops venait d'un type connue pour ces canulars..
Légende du forum
Légende du forum

Mer 11 Juil 2012, 22:45
bonsoir tous le monde.
le documentaire citer dis que l'écriture de ce crop circle est une écriture franc-macon du 15ième ou 16ème siècle donc pourquoi les ET utiliseraient une écriture ancienne mais originaire de chez nous? ils n'ont pas mieux? JE NE REMET RIEN EN DOUTE ni les ET ni les sociétés secrètes ni la théorie des anciens!
Jeansériel
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 66
Emploi : Ing. télécom
Passions : Amour, ovni, physique, math, histoire, philo, la vie, les autres, les machines à guérir, vous autres, les univers parallèles
Points de Participation : 4050

Mer 11 Juil 2012, 23:56
...C'est une excellente remarque! J'ajouterai, pour quelle obscure raison utiliseraient-ils un langage connu de seulement une poignée de personnes?
Légende du forum
Légende du forum

Jeu 12 Juil 2012, 10:38
Un étrange message

Un seul message utilisant un langage proche de l’alphabet
humain a été découvert. Il est apparu en Angleterre. Le langage utilisé a
été analysé par 12 scientifiques. Ils ont finalement retenu deux mots
rédigés à partir, selon eux, d’un alphabet latin très rare, inventé par
les francs-maçons.

archéologie et ovnis - Page 6 Cercle-culture

Le message pourrait se traduire par : »nous sommes opposés à toute fraude et supercherie ».

Ce message est apparu en 1992.

Personnellement, si je ne remets pas en cause l’existence des
cercles de culture, je suis très sceptique quant à l’authenticité de ce
message, apparu, comme par hasard, peu de temps après la démonstration
de nos deux retraités anglais.

Je pencherai plutôt pour un homme (ou une femme), excellent
linguiste, et agacé par les charlatans ou les tentatives de
manipulations des autorités.

Si ces extraterrestres avaient la possibilité de communiquer
autrement qu’avec des formes géométriques, je suppose qu’ils le
feraient.
Contenu sponsorisé