Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Aujourd'hui à 11:52Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 11:25Polyèdre57SCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesAujourd'hui à 11:14Polyèdre57Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 10:55Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde - Mars 2020 par ODHTv!Hier à 17:27martinVenus effleure les Pléiades pour 3 nuits encoreHier à 17:04Loreline2020: le 03/04 à 21H05 - lumière circulairenon précisé - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 15:59Polyèdre57Rapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?Ven 03 Avr 2020, 22:20Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Ven 03 Avr 2020, 21:20HocineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Ven 03 Avr 2020, 17:36NOT-ALONESouvenir jimmy GuieuVen 03 Avr 2020, 17:02laurent07Les mutilations de bétail une explication ufologique?Jeu 02 Avr 2020, 19:40HocineUne sphère de Dyson concernant l'étoile TAU-CETI ? ?Jeu 02 Avr 2020, 18:31martinDes nouvelles de SIGMA2Jeu 02 Avr 2020, 15:05Buckaroo_Banzai(2012) "Histoire de l'ufologie Française" Thibaut CanutiJeu 02 Avr 2020, 10:37LorelineLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 02 Avr 2020, 08:31martinTananarive, Ovni ?Mer 01 Avr 2020, 23:22ArthurC(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierMar 31 Mar 2020, 21:45Polyèdre57Baisse du trafic aérien en 2020Mar 31 Mar 2020, 19:08mac.nivolsDébat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 31 Mar 2020, 17:15Stéphane TPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mar 31 Mar 2020, 13:14Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionMar 31 Mar 2020, 10:27Buckaroo_Banzainick pope Lun 30 Mar 2020, 00:06axwellBLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelDim 29 Mar 2020, 13:21Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceSam 28 Mar 2020, 21:07Polyèdre57Présentation de SorensirSam 28 Mar 2020, 09:45Polyèdre57Une étoile se deplace dans le ciel Ven 27 Mar 2020, 22:18AGLEYConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesVen 27 Mar 2020, 21:08LorelineAppel à tèmoin / Appel à observation...Ven 27 Mar 2020, 20:19Polyèdre57Informations et réflexions sérieuses, est ce possible ?Jeu 26 Mar 2020, 12:32freethinker
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3339

Ovnis archéologie et ovnis

le Sam 30 Juil 2011, 00:35
Rappel du premier message :

bonjour ou plutot bonsoir,

Je suis passionné par tout ce qui touche l'amérique du sud: apparition d'ovnis, sites archéologiques récent et anciens; officiels et non officiel, j'ai une nouvelle approche concernant nazca et ces dessins, nouvelle approche aussi de la Pierre Peinte de Marcel Homet...
J'ai mis tout ça sur carte de géo le résultat est ouf!
D'ailleur je remerci les ovnis de m'avoir apporté leur aides par leur apparitions que d'ailleur je ne pourrai maitre dans mon future livre qui sera déjà très "migrations antique vers les amériques".
Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.
Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???
Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

J'attend vos réponses et questions si ça interesse quelqu'un

merci

mike

Ps: le sousterrain de téotihuacan avait déjà été trouvé et même qu'aurait été trouver des traces de poteries asiatiques anciennes à l'interieur. Son dieu aurait été quezalcoatl. Quetzalco voulait dire dans un ancien dialecte chinoi "tertre rouge" ce qu'aurait justement été la pyramide de teotihuacan. ( je transmettrais mes sources plus tard)

mickael l
Légende du forum
Légende du forum

Ovnis Re: archéologie et ovnis

le Jeu 12 Juil 2012, 10:58
simple hypothèse:
pourquoi ne pas imaginé ET ou survivance de peuples ou culture anciennes ayant sus s'adapter par exemple dans le moyen age et ayant fondé une ou plusieurs sociétés plus ou moins secrètes ayant survécu jusqu'à nos jours en ayant eu une évolution scientifique parallèle .

j’essaie de compilé les preuves de cette théorie
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 12 Juil 2012, 11:08
j’essaie de compilé les preuves de cette théorie

Bon courage !!

mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 12 Juil 2012, 11:17
merci
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7132

le Jeu 12 Juil 2012, 13:47
Bonjour.Hors sujet à Jerome Sériel avez vous lu "subespace" et "la Galaxie sombre" sont-ils bien?

Cdlt.

Cela dit,je crois qu'archéologie et ovnis sera encore plus improuvable que les ovnis/pans seuls.
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 4773

le Jeu 12 Juil 2012, 14:02
Bonjour à tous,

Dites moi ...Sommes nous sur un forum consacré aux OVNIS et à l 'ufologie ?...ou à l ésotérisme et au paranormal ?..Crop circles par ci , crop circles par là ...Et pourquoi pas Triangle des Bermudes et Mystères de l Ile de PAQUES, caractères d'écriture mystérieux et quoi encore ?.Piège à gogos oui (gogo n 'est pas une insulte:cela signifie personne crédule ) !!....Nous dérivons et ne me dites pas que c'est par ouverture d'esprit !....Non, nous glissons tous vers le bas avec de tels amalgames !Dommage, oui vraiment dommage pour la crédibilité et le sérieux de ce forum....

Amitiés STANALPHA

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8749

le Jeu 12 Juil 2012, 14:28
Tout a fait d'accord Stanalpha1, je trouve même que le nom du post "archéologie et ovnis" est border-line..
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 4773

le Jeu 12 Juil 2012, 14:51
Bonjour HANNIBAL,

Merci à vous !....Il faut que le "team" se ressaise, sinon à quoi bon un "team" ?...Modérateurs , "au secours" nous sommes cernés ..Par des crop circles...C'est logique me direz vous car, en effet, "si c'est rond ,c'est point carré" (faites marcher vos méninges)...

"Ovni soit qui mal y pense "(seul l ' humour peut nous sauver )

Amitiés STANALPHA

Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 12 Juil 2012, 15:00
Bonjour
De toute façon, les crop circles et l'archéologie n'ont rien à voir encore un amalgame
peut-être parce qu'on en a trouvé un ou deux près de Stonhenge
Mais les cercles herbacés sont rares en Bretagne et pourtant ça fourmille de mégalithes
Donc aucun rapport !
Spyral
Spyral
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Factotum
Passions : Science/art graphique/nature/geek
Points de Participation : 3702

le Jeu 12 Juil 2012, 15:19
Bonjour, ma contribution :
j'ai quelques bouquins sur le thème, qui pour moi reste du land art à 100% malgrés les "preuves".
Sur un des plus complet que j'ai, "les cercles dans les blés et leur mystères" de Eltjo Haselhoff édition Favre, tout y est résumé si on peut dire, avec étude en laboratoire, graphique,courbes et comparatif à l'appui.
Sauf que les fameuses études sortent d'un labo privé et toujours le même :le BLT.

Comme je suis gentil je vous mets leur site web:

http://www.bltresearch.com/magnetic.php

A ceux que ça interresse je vous laisse fouiller.
Si seulement leur preuves étaient confirmées par un deuxieme laboratoire officiel...oui mais non. Laughing

Pour finir il est vrai que depuis quelques temps les théories "new age"(pour faire simple) sont plutôt agaçantes sur ce forum que j'appréçie énormement pour son sérieux et son objectivité irréprochable.
Mod cynique ON : Un futur post sur les rods ou les orbs peut être?

A bientôt Wink

Edit: oups pas le bon sujet enfin pas directement.
Jeansériel
Jeansériel
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 65
Emploi : Ing. télécom
Passions : Amour, ovni, physique, math, histoire, philo, la vie, les autres, les machines à guérir, vous autres, les univers parallèles
Points de Participation : 3572

le Jeu 12 Juil 2012, 15:36
D'accord avec toi. Pour les rods ça fait plutôt études des artefacts photographiques, non?
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 12 Juil 2012, 16:00
Si ça continue on ferra dans la "lunatic frange" !!!

+1 avec Spiral !
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7132

le Jeu 12 Juil 2012, 17:42
Ah ben,on n'en est pas loin...çà devient mème rigolo!
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5431

le Jeu 12 Juil 2012, 22:00
Du moment que cela reste dans les règles du forum. Même si c'est limite quelque fois.

Le partage est important, je suis en désaccord avec certaines théories de certains membres mais il ne faut pas se fermer.

Concernant les Croc circle, c'est beaucoup trop ambigu pour faire avancer l'Ufologie dans le bon sens.

L'archéo-ufologie, les croc circle, les abductions, à titre d'exemple, sont des pentes très glissante, il faut être vigilant quant a ces sources et il ne faut pas en faire maître d'oeuvre pour le sérieux de notre forum.

mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 12 Juil 2012, 22:56
bonsoir tout le monde
savez vous que des gens mettent des messages pour correspondre et échanger des infos mais que quand ils voient le manque de soutient et d'échanges ils vont voir ailleurs . C'est comme ça très souvent que rien avance.
rhadamantis
rhadamantis
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer
Points de Participation : 4652

le Jeu 12 Juil 2012, 23:24
@Hannibal a écrit:Il me semble (mais je parle sans sources sous la main) que ces vidéo de boules lumineuses traçant des crops venait d'un type connue pour ces canulars..

ffbdn
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant