Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 12:35Polyèdre57Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 12:19LorelineOvnis dans les textes anciensAujourd'hui à 12:09CosmosLes Canadiens du forumAujourd'hui à 11:59Polyèdre57Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 11:54Polyèdre57Vidéo OvniHier à 23:41Polyèdre57Tutti frutti: mes réflexions sur le phénomène ovniHier à 23:27Benjamin.d(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Hier à 18:18Polyèdre57(1966) La poursuite ovni de Portage County Hier à 17:02Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanHier à 15:07GenuineUFOsComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 15:02Benjamin.dHypothétique technologie d’ovni...Hier à 14:26Pascal_WesternTout est possible (ou presque)Hier à 11:55Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 09:25martinLe premier robot explorateur chinois sur la Lune avant 2013Hier à 06:03XPDavyQu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 00:03Starfull[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumMer 16 Jan 2019, 11:40LorelinePourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Mer 16 Jan 2019, 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mar 15 Jan 2019, 22:25Lorelinepassionné ufoMar 15 Jan 2019, 21:00Polyèdre57Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Mar 15 Jan 2019, 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieMar 15 Jan 2019, 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Mar 15 Jan 2019, 11:22martinDieu VS AlienMar 15 Jan 2019, 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Mar 15 Jan 2019, 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniMar 15 Jan 2019, 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Mar 15 Jan 2019, 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Mar 15 Jan 2019, 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Mar 15 Jan 2019, 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57
Annonce
Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Livres Ovni

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 42
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2899

Ovnis archéologie et ovnis

le Sam 30 Juil 2011, 00:35
Rappel du premier message :

bonjour ou plutot bonsoir,

Je suis passionné par tout ce qui touche l'amérique du sud: apparition d'ovnis, sites archéologiques récent et anciens; officiels et non officiel, j'ai une nouvelle approche concernant nazca et ces dessins, nouvelle approche aussi de la Pierre Peinte de Marcel Homet...
J'ai mis tout ça sur carte de géo le résultat est ouf!
D'ailleur je remerci les ovnis de m'avoir apporté leur aides par leur apparitions que d'ailleur je ne pourrai maitre dans mon future livre qui sera déjà très "migrations antique vers les amériques".
Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.
Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???
Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

J'attend vos réponses et questions si ça interesse quelqu'un

merci

mike

Ps: le sousterrain de téotihuacan avait déjà été trouvé et même qu'aurait été trouver des traces de poteries asiatiques anciennes à l'interieur. Son dieu aurait été quezalcoatl. Quetzalco voulait dire dans un ancien dialecte chinoi "tertre rouge" ce qu'aurait justement été la pyramide de teotihuacan. ( je transmettrais mes sources plus tard)

Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 2963

Ovnis Re: archéologie et ovnis

le Jeu 19 Juil 2012, 19:06
@Hannibal a écrit:
Si nous acceptons trop vite toutes les hypothèses sans les éprouver durement nous allons nous retrouver avec des chapeaux en aluminium a Bugarach a discuter avec les êtres de lumières..
(ne voyez aucune moquerie contre vous dans ce propos)

Comme ceux qui étaient dans l'émission sur la fin du monde dans Direct8.
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 19 Juil 2012, 19:12
@mickael l a écrit:tout à fait
et puis regarde tu met les pieds sur le forum depuis plus personnes, c'est ça que tu cherche à faire? FAIRE FUIRE LES GENS.

Si tu veux faire fuir les gens, t'as qu'à inviter des types comme celui qui écrit sur les pyramides et le moon hoax. Là les modos vont avoir du taf ! Désolé pour le HS

Dernière édition par Henri Konnou le Ven 20 Juil 2012, 02:05, édité 1 fois
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 58
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 3690

le Jeu 19 Juil 2012, 19:15

Non je ne suis pas d'accord avec vous Hannibal et Henri Konnou…

Des milliers de gens et des journalistes sur place ont vu…on ne peut pas toujours tout mettre en doute…

Et puis de plus c'est vraiment une manière "très intelligente" de nous contacter par l'intermédiaire de la religion…car c'est ce qui reli les hommes entre eux…

Rien à voir avec direct8…ni Bugarach…

Il y a vraiment eu becoucoup de témoins…

fleur

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 19 Juil 2012, 19:24

Pardon je me suis trompée de forum…autant pour moi…

Ne tenez donc pas compte de mon message…!!!!

fleur

Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 6145

le Jeu 19 Juil 2012, 20:14
fleur Bonsoir à vous tous!

@nomade27 a écrit:Bonjour Mickael,
Je pense qu'au sujet des Crops circles il faut se résoudre à l'évidence que se sont des conneries organisées par de brillants manipulateurs.
Prenez le temps de regarder cette vidéo jusqu'au bout pour vous en convaincre, il n'étaient que 6 personnes pour réaliser cette figure imposée et une petite nuit à suffit pour répondre à la demande de ce dessin hautement technique.
Alors imaginons ce qu'ils peuvent faire quand ils on le temps de préparer leurs crops...

https://www.youtube.com/watch?v=O3z_MzCNUWQ&feature=player_embedded

- Je serai convaincu des crops circles lorsqu'il y en aura un exécuté sur la Lune...
Il n'y a pas de blé, mais il y a de la place..!! perturbé

Cordialement. fbzae
A+

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 19 Juil 2012, 20:18

Bonsoir Cosmos,

Alors d'accord Rendez vous sur la lune… mp^ù$*

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 7965

le Jeu 19 Juil 2012, 21:34
@Cosmos a écrit: Bonsoir à vous tous!

@nomade27 a écrit:Bonjour Mickael,
Je pense qu'au sujet des Crops circles il faut se résoudre à l'évidence que se sont des conneries organisées par de brillants manipulateurs.
Prenez le temps de regarder cette vidéo jusqu'au bout pour vous en convaincre, il n'étaient que 6 personnes pour réaliser cette figure imposée et une petite nuit à suffit pour répondre à la demande de ce dessin hautement technique.
Alors imaginons ce qu'ils peuvent faire quand ils on le temps de préparer leurs crops...

https://www.youtube.com/watch?v=O3z_MzCNUWQ&feature=player_embedded

- Je serai convaincu des crops circles lorsqu'il y en aura un exécuté sur la Lune...
Il n'y a pas de blé, mais il y a de la place..!!

Cordialement.
A+

effectivement c'est la chose la plus logique que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 4339

le Jeu 19 Juil 2012, 23:00
Bonsoir à tous ,

Excellent COSMOS .!!......Et pourquoi pas un CROP CIRCLE... "titanesque"..bien sûr sur TITAN ? Car il y a encore plus de place là bas hihi..... Mais je vous en supplie ..Ne remettons pas ce sujet "en route "pour un nouveau tour de piste...

Amitiés STANALPHA

Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 20 Juil 2012, 02:01
Antony s a écrit:Si ça continue on ferra dans la "lunatic frange" !!!

T'as quoi contre la lunatic fringe ?
Invité
Invité

le Ven 20 Juil 2012, 09:53
Ben je ne penses pas qu'il y ai des bases ET sur terre, où les USA les laissent faire leurs expériences en échange de rétro-ingénierie...bla bla.... ils nous dominent...bla..bla...ils sont parmit nous...bla...bla...arggghh !!

https://www.google.com/url?q=http://rr0.org/LearJohn.html/&sa=U&ei=9gwJUK7nDcKE4gSJuYnZCg&ved=0CAUQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNHblvnEtTrqg5vUch3DQ_MgOUXdIw

Et en plus il y a eu des disciples !!

Mais bon on est totalement hors sujet !

Pour revenir sur le sujet, le reportage sur les Nasca démontre bien que NASCA = OVNI n'est pas une hypothèse crédible !!
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6755

le Mar 24 Juil 2012, 18:33
Essayons déjà de "prouver" "scientifiquement" sans contestation possible (genre "cas béton") les ovnis et on verra après pour l'archéologie...
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 24 Juil 2012, 20:24
cette thése pour moi est trés supportable ne serait ce que par les égnimes que cela souléve .

robert charroux à mis le doigt dans l'engrenage , d'autres ce sont succédé aprés lui pour la bonne est simple raison que le sujet est franchement intéressant .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 4129

le Mar 24 Juil 2012, 21:21
Sylvain quand tu dis que cette thèse est tout à fait suportable, tu parles de ce que Mickael tente de nous expliquer ou de ce que charroux pointe du doigt?
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 24 Juil 2012, 22:44
comme je l'ai dit ce que charroux à mis en avant Wink

mickael l
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Points de Participation : 2899

le Mer 25 Juil 2012, 23:18
bonsoir à tous

il n'y à pas que charroux il y à eu des précédents mais on ne lis pas tout le monde surtout pas les vieux on se contente de survoler les écrits un peu timbré sans trop chercher à savoir s'il y à eu des précédents et en plus certains ouvrages ne sont pas traduit en français. Dans certains de ces livres il y a des sujets historiques et archéologique réel ainsi que des observations d'ovnis à prendre en compte. sauf quelque uns y prennent la peine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant