Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Aujourd'hui à 11:37LorelineOvni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 11:25Polyèdre57SCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesAujourd'hui à 11:14Polyèdre57Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 10:55Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde - Mars 2020 par ODHTv!Hier à 17:27martinVenus effleure les Pléiades pour 3 nuits encoreHier à 17:04Loreline2020: le 03/04 à 21H05 - lumière circulairenon précisé - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 15:59Polyèdre57Rapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?Ven 03 Avr 2020, 22:20Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Ven 03 Avr 2020, 21:20HocineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Ven 03 Avr 2020, 17:36NOT-ALONESouvenir jimmy GuieuVen 03 Avr 2020, 17:02laurent07Les mutilations de bétail une explication ufologique?Jeu 02 Avr 2020, 19:40HocineUne sphère de Dyson concernant l'étoile TAU-CETI ? ?Jeu 02 Avr 2020, 18:31martinDes nouvelles de SIGMA2Jeu 02 Avr 2020, 15:05Buckaroo_Banzai(2012) "Histoire de l'ufologie Française" Thibaut CanutiJeu 02 Avr 2020, 10:37LorelineLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 02 Avr 2020, 08:31martinTananarive, Ovni ?Mer 01 Avr 2020, 23:22ArthurC(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierMar 31 Mar 2020, 21:45Polyèdre57Baisse du trafic aérien en 2020Mar 31 Mar 2020, 19:08mac.nivolsDébat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 31 Mar 2020, 17:15Stéphane TPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mar 31 Mar 2020, 13:14Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionMar 31 Mar 2020, 10:27Buckaroo_Banzainick pope Lun 30 Mar 2020, 00:06axwellBLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelDim 29 Mar 2020, 13:21Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceSam 28 Mar 2020, 21:07Polyèdre57Présentation de SorensirSam 28 Mar 2020, 09:45Polyèdre57Une étoile se deplace dans le ciel Ven 27 Mar 2020, 22:18AGLEYConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesVen 27 Mar 2020, 21:08LorelineAppel à tèmoin / Appel à observation...Ven 27 Mar 2020, 20:19Polyèdre57Informations et réflexions sérieuses, est ce possible ?Jeu 26 Mar 2020, 12:32freethinker
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3339

Ovnis archéologie et ovnis

le Sam 30 Juil 2011, 00:35
Rappel du premier message :

bonjour ou plutot bonsoir,

Je suis passionné par tout ce qui touche l'amérique du sud: apparition d'ovnis, sites archéologiques récent et anciens; officiels et non officiel, j'ai une nouvelle approche concernant nazca et ces dessins, nouvelle approche aussi de la Pierre Peinte de Marcel Homet...
J'ai mis tout ça sur carte de géo le résultat est ouf!
D'ailleur je remerci les ovnis de m'avoir apporté leur aides par leur apparitions que d'ailleur je ne pourrai maitre dans mon future livre qui sera déjà très "migrations antique vers les amériques".
Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.
Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???
Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

J'attend vos réponses et questions si ça interesse quelqu'un

merci

mike

Ps: le sousterrain de téotihuacan avait déjà été trouvé et même qu'aurait été trouver des traces de poteries asiatiques anciennes à l'interieur. Son dieu aurait été quezalcoatl. Quetzalco voulait dire dans un ancien dialecte chinoi "tertre rouge" ce qu'aurait justement été la pyramide de teotihuacan. ( je transmettrais mes sources plus tard)

Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 4548

Ovnis Re: archéologie et ovnis

le Jeu 26 Juil 2012, 22:02
j'ai déjà beaucoup, souvent trop à mon gout lu sur des sites les bizareries des oiseaux Egyptien, Colombien, Peruvien dénotant la queue apparement non terrestre puisque vertical.

Bon cela dit, des oiseaux avec ce type de queue existe en pagaille sur Terre.

Un simple exemple si joint:

archéologie et ovnis - Page 9 Vertic10

archéologie et ovnis - Page 9 Vertic11

Ne me demanez pas le nom de ces oiseaux, je ne suis pas ornithologue mais à ce que j'en vois, leurs queues semblent tous ce qu'il y a de plus verticale non? Du moins en phase de non vol... Donc je ne comprends pas trop en somme pourquoi autant de foin autour de tel oiseau sculpté.
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 26 Juil 2012, 22:13
tu oubli les réacteurs à hélices au dessus de la queue et au dessous du fuselage ainsi que le cockpit il y a plusieurs photos d'objets différents sur internet: tape oiseaux qimbayas et tu verras.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 26 Juil 2012, 22:20
Des réacteurs? Vraiment? Alors là je t'avoue que je veux bien que tu postes ces fameuses images d'oiseaux à réaction qu'on les mattent ensemble. Ca m'interesse, j'avoue
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8749

le Jeu 26 Juil 2012, 22:22
Je suppose que vous parlez de ceciarchéologie et ovnis - Page 9 Zinc110

c'est en effet étrange comme objet, mais difficile de l'interpréter, peut être que dans 500 ans une autre interprétation sembleras évidente, et pourtant, c'est insuffisant comme preuve, on ne connais pas la fonction de cet objet ni l'inspiration de celui qui l'a réalisé.
Prudence..prudence.. triste-pleure
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 26 Juil 2012, 22:28
ok effectivement
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 26 Juil 2012, 22:29
tout à fait la bonne photo
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 26 Juil 2012, 22:31
De plus, on en oublie trop vite, beaucoup trop vite que:

Ceci est en quelque sorte les bases de la "bijouterie". Les premiers sculpteurs sur metaux en gros.

J'imagine que ces ouvriers ne devaient pas travailler avec des moules. Donc forgeaient eux même pièces par pièces leurs bijoux.

Il est évident à mes yeux de comprendre qu'il est plus facile d'assembler en collant une paire d'aile par exemple sur le dos de l'oiseaux, insectes en question plutot que de devoir les greffer une par une sur les cotés de celui ci non?

La queue aurait été réalisée via le même procédé de colage et non greffage?

Qui plus est il ce peut très bien que ceci soit l'amblème d'une divinité par exemple. Et nous savons très bien que l'homme c'est toujours amusé à mélanger les genres pour représenter certaine chose ( les dieux égyptiens aux corps d'homme et visage d'oiseaux, de crocodill etc) Je crois que pour beaucoup de chose qui semble bisard pour nous hommes modernes il n'est rien d'autre qu'une mauvaise interprétation ( volontaire ou non) de la chose observée

Edit:PS: cela dit en pasant, je ne vois aucun réacteurs même subjectif mais bon
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 26 Juil 2012, 22:50
petite parenthèse : Pour mes recherches perso je cherche des infos sur l'ovni observer sur lille en 1899 observer par plusieurs personnes un article sur le sujet est parut dans un journal de l'époque appeler la croix du nord. l'objet est qualifié de boule rouge dans le ciel se déplaçant vite et faisant du surplace à d'autre moments. j'ai vraiment besoins d'aide je prend tout les renseignements qu'ont peu m'apporter . principalement la position au dessus de la ville . l'objet ressemblait étrangement à ce qu'à vu ma mère sur villeneuve d'asq en 1987. (mon témoignage d'entrer)
c'est vraiment important pour moi!
Avec ses infos je mettrai mes résultats en ligne. sérieux
J'ai posé la même question sur d'autres forum, j'ai toujours rien .
Puis je compté sur un peu d'aide?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant