Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4793

archéologie et ovnis Empty archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 00:35
bonjour ou plutot bonsoir,

Je suis passionné par tout ce qui touche l'amérique du sud: apparition d'ovnis, sites archéologiques récent et anciens; officiels et non officiel, j'ai une nouvelle approche concernant nazca et ces dessins, nouvelle approche aussi de la Pierre Peinte de Marcel Homet...
J'ai mis tout ça sur carte de géo le résultat est ouf!
D'ailleur je remerci les ovnis de m'avoir apporté leur aides par leur apparitions que d'ailleur je ne pourrai maitre dans mon future livre qui sera déjà très "migrations antique vers les amériques".
Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.
Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???
Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

J'attend vos réponses et questions si ça interesse quelqu'un

merci

mike

Ps: le sousterrain de téotihuacan avait déjà été trouvé et même qu'aurait été trouver des traces de poteries asiatiques anciennes à l'interieur. Son dieu aurait été quezalcoatl. Quetzalco voulait dire dans un ancien dialecte chinoi "tertre rouge" ce qu'aurait justement été la pyramide de teotihuacan. ( je transmettrais mes sources plus tard)
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
archéologie et ovnis Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8006

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 10:15
Bonjour mickael l,

Je pense que vous faites un sérieux amalgame de tout ce qui touche de près ou de loin à l'ufologie. Les auteurs tels que Von Däniken dont vous semblez vous inspirer ont certes fait un énorme travail, mais les conclusions ainsi tirées semblent pour le moins quelque peu subjectives.

Vous dites:

Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.

Robert Charroux, dans les années 60, avait déjà publié un ouvrage appuyant cette thèse.

Vous dites:

Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???

J'aimerais, et je pense ne pas être la seule dans ce cas, connaître les sources sur lesquelle vous vous basez pour tenir de telles affirmations.

Vous dites:

Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

Idem...

Cher mickael l, Je suis certaine que vous avez parfaitement conscience que l'ufologie a ceci de particulier qu'en tant que discipline, celle-ci recouvre bon nombre de domaines différents et sans rapport apparent les uns avec les autres (aéronautique, psychologie, Histoire, sociologie, etc...). La meilleure méthode ne serait-elle pas de séparer chacun des sujets et les traiter dans l'exclusivité de leur domaine d'application?

Cordialement,



Dernière édition par brunehaut le Sam 30 Juil 2011, 11:03, édité 1 fois

_______________________________________
brunehaut
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5669

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 10:58
Bonjour Mickael,
Je pense qu'au sujet des Crops circles il faut se résoudre à l'évidence que se sont des conneries organisées par de brillants manipulateurs.
Prenez le temps de regarder cette vidéo jusqu'au bout pour vous en convaincre, il n'étaient que 6 personnes pour réaliser cette figure imposée et une petite nuit à suffit pour répondre à la demande de ce dessin hautement technique.
Alors imaginons ce qu'ils peuvent faire quand ils on le temps de préparer leurs crops...

https://www.youtube.com/watch?v=O3z_MzCNUWQ&feature=player_embedded
rhadamantis
rhadamantis
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 128
Inscription : 23/02/2008
Localisation : bretagne
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6106

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 18:14
moi aussi j'ai été déçu de savoir que les crops étaient d'origine humaine mais à moins qu'on me prouve le contraire, ça restera pour moi juste un art rien de plus
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6546

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 20:10
Bonsoir
On n'a aucune preuve que ce sont eux qui ont fait les crops ! il faisait nuit sur la vidéo et on les voit travailler de près et aucun plan large montrant l'avancé du dit Crops .
Désinformation ?
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 20:27
Luke a écrit:Bonsoir
On n'a aucune preuve que ce sont eux qui ont fait les crops ! il faisait nuit sur la vidéo et on les voit travailler de près et aucun plan large montrant l'avancé du dit Crops .
Désinformation ?





Là, c'est plutôt vous qui essayer de placer un doute.



Pour ma part, aucun doute
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4793

archéologie et ovnis Empty bonsoir . comme disent certains on ne sait d'où ils viennent mais on peut suposer

Sam 30 Juil 2011, 22:12
nomade27 a écrit:Bonjour Mickael,
Je pense qu'au sujet des Crops circles il faut se résoudre à l'évidence que se sont des conneries organisées par de brillants manipulateurs.
Prenez le temps de regarder cette vidéo jusqu'au bout pour vous en convaincre, il n'étaient que 6 personnes pour réaliser cette figure imposée et une petite nuit à suffit pour répondre à la demande de ce dessin hautement technique.
Alors imaginons ce qu'ils peuvent faire quand ils on le temps de préparer leurs crops...

https://www.youtube.com/watch?v=O3z_MzCNUWQ&feature=player_embedded

...qu'ils sont assez intelligents pour manipulé tout comme nous. on va dire que je ramene tout à l'archéo mais les crops circles apparaissent sur des sites historiques très anciens et pas connu forcement du grand publique. il y a eu un crop circle où ils répondaient avec une écriture terrienne d'ordre franc maçonnique datant de 600 ans ors qui sait encore l'utiliser , pas moi en tout cas. là encore pourquoi ils utiliseraient une écriture ancienne de chez nous? Pour moi ca peux etre eux sans l'etre...
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5865
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 22:23
Bonsoir,

Entièrement d'accord avec madame Brunehaut les amalgames sont trop facile et l'on ne peut pas non plus remettre en cause à la fois l'ufologie et l'histoire. Je pense que tous les archéologues et scientifiques font un travail remarquable digne d'une enquête de Sherlock Holmes ; et avec des moyens technologique de pointe.
Comment remettre tout ça en cause avec cette minorité d' affirmations sans preuves?

Sinon pour les crop circles !
Alors là ça va vraiment très loin dans l'incrédule.

Forcement qu'ils sont tous faux. Et là au moins, il y a des raisons sérieuses de le penser.
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/2011/01/31/la-fabrication-des-crop-circles/

Ne soyons pas dupe.


Zappi, astucieuse ta réponse à Luke. C'est vrai que ce serait plutôt aux pro-crop circles de donner des preuves d'une origine exotique et non aux personnes qui ont les pieds sur Terre et qui n'aiment pas se faire rouler dans la farine qui devraient prouver le contraire.

Mais le problème , c'est qu'ils sont incapable de donner des preuves fiables. Elles sont toutes réfutée les unes après les autres.

Alors on entretien éternellement le bénéfice du doute. On se sert de la bonne foie nigaude des gens qui n'ont pas pris la peine de vérifier. Cette stratégie peut durée ainsi longtemps. Et elle est payante ; on peu le voir avec l'affaire Roswell ou cette même stratégie du doute fait qu'il y a encore des gens qui croient qu'on y a récupéré des petits hommes gris.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 22:24
mickael l a écrit:
nomade27 a écrit:Bonjour Mickael,
Je pense qu'au sujet des Crops circles il faut se résoudre à l'évidence que se sont des conneries organisées par de brillants manipulateurs.
Prenez le temps de regarder cette vidéo jusqu'au bout pour vous en convaincre, il n'étaient que 6 personnes pour réaliser cette figure imposée et une petite nuit à suffit pour répondre à la demande de ce dessin hautement technique.
Alors imaginons ce qu'ils peuvent faire quand ils on le temps de préparer leurs crops...

https://www.youtube.com/watch?v=O3z_MzCNUWQ&feature=player_embedded

...qu'ils sont assez intelligents pour manipulé tout comme nous. on va dire que je ramene tout à l'archéo mais les crops circles apparaissent sur des sites historiques très anciens et pas connu forcement du grand publique. il y a eu un crop circle où ils répondaient avec une écriture terrienne d'ordre franc maçonnique datant de 600 ans ors qui sait encore l'utiliser , pas moi en tout cas. là encore pourquoi ils utiliseraient une écriture ancienne de chez nous? Pour moi ca peux etre eux sans l'etre...



Ca, ça ressemble fortement a l'homme qui a vus l'homme qui as vus l'ours!

Les crops circle, ont pourrait en dire tous ce qu'on en veut. Mais il faudrait tout d'abors pouvoir les prouver!!!

Affirmer qu'une ancienne langue perdue est reproduite sur un crop circle est facile, mais affirmer que personne ne pourrais la manier sur Terre et que donc elle est soit surnaturel ou ovniesque s'en est une autre Wink

et là, je n'aborde qu'un seul de vos point
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4793

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 22:39
comme moi j'ai des théories et les partages j'aimerai savoir les votres. je croyais excuser moi avoir a faire a des chercheurs passionnés sans préjugé. j'essai juste de trouver une explication acceptable. des crops circles comme les apparitions d'ovnis il n'y en a pas eu qu'un. c'est ce que moi j'ai trouvé et j'accepte que d'autre on leur théories.c'est un site d'échanges ou de bagares
Contenu sponsorisé

archéologie et ovnis Empty Re: archéologie et ovnis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum