Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 03 Mar 2015, 20:12
Galactus a écrit:Si vous aviez des millions d'avance sur une espèce, franchement, je pense que pour vous la différence de savoir entre un boulanger et un scientifique serait négligeable.

Je crois là ou il y a une vie il y a un dirigeant, un leader qui dirige.

On a qu’à voir toutes les espèces animales qui vivent sur terre, elles ont ses guides.

Sans cela je crois qu’il n’y aurait pas une vie sur terre, les visiteurs de la Terre doivent savoir cela, ils doivent être surement très évolué pour comprendre la vie terrienne organisée en structure hiérarchique.

 Comme je l’ai dit dans un autre post , ils n’ont qu’a nous survoler et ceux des habitants de la terre les plus évolués qui partent à leur rencontre dans le ciel pour défendre leur « territoire » ils sauront  là ces E.T. qu’ils sont en présence des représentants de la terre avec qui ils devront aller au contact , surement ils trouveront là la réaction de défense terrienne qui elle est normale de défendre leurs siens .

Peut être cela a été établie depuis longtemps tout au début de la présence de ces E.T. vers les années fin 40 .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 07:55
Bonjour Painde2,

Les différences de niveau entre civilisations rendent le contact impossible.

Pour ce qui concerne notre société, il n'y a pas de sous hommes ou de surhommes, mais des différences de développement et de raisonnement qui provoque entre les différents types de cultures des blocages de raisonnement.

Alors des contacts avec une civilisation extraterrestre restera difficile, pour le commun des mortels que nous sommes, et pourrait entrainer une modification profonde de nos croyances et notre mode de vie, nous ne sommes donc pas prêt pour un contact.

Exemple, l'arrivée des Espagnoles en Amérique du sud a complétement détruit la civilisation Maya.
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4207

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 10:14
J'en viens à me demander si au fond les ET n'ont pas peur de nous. Après tout, une technologie avancée n'implique pas d'avoir des armes et de savoir se battre. La guerre est peut-être un concept qui leur est totalement étranger. Donc ils nous évitent, quand un avion les suit ils s'enfuient. Des animaux intelligents comme les dauphins, les éléphants ou les chimpanzés fuient face à d'autres espèces moins fortes et intelligentes qu'elles, pour éviter l'affrontement.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4578

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 11:59
Bonjour, Galactus


"si au fond les ET n'ont pas peur de nous".


C'est vrai, à ma connaissance il n'y a pas eu de combat aérien avec des OVNIs,
Ils rompaient le contact à chaque fois. Il y eut un mort, une fois, c'était le Captain RP Mantel le 7/01/1948, au dessus de Fort Knox.


Quatre F51 décollent, 1 se pose à court de carburant, Mantel monte à 10.000 pieds, il voit un objet énorme , sphérique qui lui semble métallique, il part à sa poursuite... 20.000 pieds, les deux autres F51 ne suivent pas, ils ne sont pas équipés en oxygène. Ils appellent leur leader, pas de réponse...ils abandonnent et se posent sur la BA de Standiford. Un avion repart après avoir fait le plein et s'être équipé en oxygène. En vain, On retrouvera les débris de l'appareil sur des centaines de mètres et la montre au poignet du pilote, arrêtée à l'heure se sa mort.


Qu'est il arrivé? Il aurait percuté l'OVNI (ou son hypothétique bouclier) et se serait crashé. Mais jamais, il n'a été fait mention d'agression. Encore un cas inexpliqué, malgré les histoires de ballons météo, comme si un pilote de chasse ne savait pas ce qu'un ballon météo puisse être!!!


Cdt
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4207

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 12:19
Je connais ce cas, à mon avis il s'est mis en danger tout seul en poursuivant l'ovni en haute altitude.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 13:18
Concernant les interactions possible entre humain et ovnis, il ne faut pas oublier les cas brésiliens. Il y a eu plusieurs agression s de la part d'ovni laissant des traces physique.
Il y a aussi beaucoup de cas où les ovnis ou leurs pilotes ont immobilisé,paralysé ou même endormi un témoin grâce à des objets rayonnants comparables à des armes.

Et je ne parle même pas des rr4...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4207

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 13:23
Sur le cas de Varginha l'ET a semble-t-il irradié le policier malgré lui. En outre l'ET était en fuite et traqué, il a peut-être réagi instinctivement, un peu comme une pieuvre qui lance de l'encre...

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4578

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 13:23
"poursuivant l'ovni en haute altitude".

J'ai côtoyé pas mal de pilotes de chasse et de bombardement. Le rêve de tous, c'était de tirer sur le manche et de s'arracher à l'attraction terrestre. Mais cela est resté un rêve, même avec un avion américain l'Eagle, qui avait été conçu et équipé pour l'interception à très haute altitude .....des satellites espions russes. L'avion restait en attraction terrestre, mais le missile était prévu pour passer à travers.
Vous pensez donc que Mantel aurait perdu le contrôle de son appareil et se serait crashé?
Possible, vu que rien de précis n'ait été dévoilé à ce sujet, sauf... la rencontre avec un "ballon météo"...

Cdt
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4207

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 13:25
Krest13 a écrit:"poursuivant l'ovni en haute altitude".

J'ai côtoyé pas mal de pilotes de chasse et de bombardement. Le rêve de tous, c'était de tirer sur le manche et de s'arracher à l'attraction terrestre. Mais cela est resté un rêve, même avec un avion américain l'Eagle, qui avait été conçu et équipé pour l'interception à très haute altitude .....des satellites espions russes. L'avion restait en attraction terrestre, mais le missile était prévu pour passer à travers.
Vous pensez donc que Mantel aurait perdu le contrôle de son appareil et se serait crashé?
Possible, vu que rien de précis n'ait été dévoilé à ce sujet, sauf... la rencontre avec un "ballon météo"...

Cdt

Oui je pense, car les autres pilotes ont laissé tomber la poursuite, c'est bien qu'ils pressentaient le danger à poursuivre l'ascension.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5661

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 04 Mar 2015, 15:41
Galactus a écrit:Si vous aviez des millions d'avance sur une espèce, franchement, je pense que pour vous la différence de savoir entre un boulanger et un scientifique serait négligeable.

C'est vrai que j'ai jamais demandé à une fourmi si elle était ouvrière, guerrière ou Reine !

D'autant plus quand ce sont des fourmis rouges, piquantes et agressives comme nous le sommes !

fgdqhm
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum