Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
alexandrop
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 8
Inscription : 24/12/2010
Localisation : Saône et Loire
Emploi : TP et autres
Passions : aucunes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4883

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Ven 31 Déc 2010, 18:16
Bonjour.
Je vois que le sujet est toujours ouvert ^^ cool.
Mon avis après avoir lu à peu près tout ce qu'il y avait à lire sur l'objet Roswell...

Mon premier réflexe c'est déjà la mise en situation: géographique, politique, économique et le niveau technologique de l'époque.
Ensuite, parce qu'avec les américains il ne faut jamais oublier une chose : combien ça va couter/combien ça va rapporter (oui pour ceux qui l'ignorent encore ce sont des capitalistes !) toujours entre parenthèses,je tiens par la même sans faire de polémique ni autre chose juste un petit rappel que l'acier de la 2nd guerre mondiale que nos amis allemands nous ont balancé sur la figure à été pour beaucoup fournit (vendu et à crédit) par des sociétés américaines dont nous tairons ici les origines pour ne facher personnes Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 97613 ! Il y a un roman biographique d'une grande famille de métalliers et un film tiré du roman c'est très intéressant... bref là n'est pas le sujet, juste un rappel à toujours se méfier des gens qui vous veulent "trop" de bien.
Donc mon analyse outre les preuves, les témoins, les scientiphiques qui nous disent qu'effectivement on nous caches des infos... etc ,etc...
Et alors là mon amis google et wiki ! l'Amérique US de l'année 1947 observez ceci:
22 février : Harry Truman Loyalty Program : début des enquêtes sur les infiltrations communistes dans l'administration américaine.
12 mars : Doctrine Truman destinée à endiguer l’expansion du communisme en Europe (politique du containement). Le président Truman demande au Congrès l’octroi d’une aide économique et militaire à la Grèce et à la Turquie en substitution de la Grande-Bretagne. D’autres États devraient pouvoir en bénéficier.
22 mars : Programme de « loyauté et de sécurité » destiné entre autres à éloigner les voix libérales des radicaux.

25 mai : Vote du National Security Act qui réorganise l’Armée, la Marine et l’Aviation et porte création d’un National Security Council doté d’une agence chargée de coordonner les activités de renseignement, la CIA (Central Intelligence Agency).

4 juin : Loi antigrève de Taft-Hartley votée par le Congrès malgré le veto de Truman

24 juin : L'homme d'affaires Kenneth Arnold, pilote privé de Boise, dans l'Idaho, observe neuf objets volants près du Mont Rainier dans l’État de Washington alors qu'il effectuait un vol de reconnaissance à bord de son appareil. Il ne parvient pas à les identifier et lance par là même l'ère moderne des soucoupes volantes. Ce fait est considéré comme la première grande observation d'OVNI.

5 juillet : Larry Doby devient le premier joueur noir à prendre part à un match de la Ligue américaine de baseball.

8 juillet : Date du célèbre incident de Roswell. Un objet volant non identifié se serait écrasé au Nouveau Mexique.

26 juillet : Création de la CIA.

  • 24 septembre : Création supposée du groupe Majestic 12par un décret secret du président Harry S Truman.
    14 octobre : Charles Yeager franchit le mur du son pour la première fois.


    ET je suis sur qu'il nous manque quelque dates encore d'evennement du genre que l'on pourrait faire coreller.

    Mon petit résumé : le 25 mai on décide de créer une agence gnagna pour pouvoir faire ce qu'on veut chez tout le monde en toute impunité gnagna loyauté à fond... Combien cela va t'il couter ou trouver les fonds (occultes si possible si vous trouvez des gens pour donner du fric ils vont vouloir savoir ce qui se fait avec...)Et paf un "HOMME d'AFFAIRES (surement un skrull) plein de fric voit 9 ovnis...C'est tout de même la plus grande observation d'ovni de touts les temps... Le 5 juillet on va avoir besoin de tout le monde pour croire en cette grande nation qu'est "l'amérique" et pour une fois on va donner une chance à un homme de couleur de jouer au baseball (le sport national par excellence aux USA rien que ça) et là on fait naître un grand espoir à une communauté qui morfle à tout point de vue et qui va continuer en fait à déguster... Mais là l'engouement du moment on a besoin de soutien et de "believe" à fond et de tout le monde...Et paf 3 jour plus tard que donc ? ROSWELL!!! AHHH on le tient là le financement de notre agence ben j'ai pas trouvé le nom des journaux qui servent de couvertures financière au fonctionnement de la CIA mais ça doit bien exister à cette époque des créations d'entreprise en rapport avec "l'affaire" 18 jours plus tard création de l'agence la CIA est née...Dans la foulée on crée un service qui va informédésinformer "majestic12" parce que ça commence quelques mois plutard à sentir le roussi toute cette histoire...Surtout que les "espions soviet arrête pas de se faire gauler surle sol US à chercher des trucs qui n'existe peut-être pas et finissent par tomber sur des vraies infos (et là bah ça craint hein...) Mais heureusement le mur du son est bien franchi pour la première fois par un "Américain" on arrête pas le progrès! Et surtout on devance les russes on va pouvoir aller sur la lune maintenant!

    Personnelement je crois aux visites OVNIS, nous on envois des sondes, il n'y a pas de raisons que d'autres à l'autre bout de l'univers ne fassent pas pareil que nous à la recherche soit d'une autre forme de vie, soit de ressources, soit d'une future planète à habiter parce que mine de rien c'est ce qu'on fait! Mais de là à nous faire croire que des petits gugus ce cassent la figure sur notre bonne vielle terre avec une tecnhologie plus avancée que la notre et que personne ne viennent les chercher ? Nous on l'aurait déjà fait: aller voir ce qui sait passer si on était dans ce cas, on a même été dépenser des milliards pour réparer les lentilles d'une longue vue juste pour regarder plus loin dans l'univers!
    Roswell, c'est une manipulation d'un autre temps qu'on veut nous reservir,je crois qu'il y a des preuves qu'il n'y a pas de preuves, qui prouve qu'il n'y a rien à prouver d'autre que le besoin de pognons et peut-être aller savoir de faire disparaitre des corps de gens qu'auraient eux eu la possibilité de prouver ceci!

    (si j'ai pas respecté le reglement du forum , merci de suprimer le post ou de me donner les moyen de le corriger.)

    Sinon c'est ce que je pense du crash Roswell! Manipulation
    politique guerre froide et tout le toutime et beaucoup de pognon, très très beaucoup ! Je ne sais pas si ils pourraient nous le refaire aujourd'hui ce coup là!
  • Anonymous
    Invité
    Invité

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Sam 01 Jan 2011, 21:35
    Bonsoir,
    Le Dr Rudiak prétend avoir décrypté certains éléments de l'affaire roswell à partir de certaines photos..
    The Ramey Memo: Best Roswell Evidence ever found.
    La vidéo:



    http://www.roswellproof.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Lun 03 Jan 2011, 03:04
    Bonjour...
    J'ai apporté quelques idées nouvelles sur Roswell, qui tendent à confirmer l'hypothèse d'un ballon Mogul tout en respectant mieux les témoignages concernant les débris :
    Roswell:le ballon Mogul se renforce
    avatar
    ncc 1701-d
    Equipe du forum
    Equipe du forum
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Empty

    Masculin Age : 52
    Nombre de messages : 922
    Inscription : 27/05/2008
    Localisation : cannes
    Emploi : informatique
    Passions : SF / astrophysique/ ufologie
    Règlement : Règlement
    Points de Participation : 7765

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Lun 03 Jan 2011, 11:50
    150% d'accord avec alexandrop, j'ai la même vision de Roswell....

    ce que j'adore dans tout ça, c'est que nous ne connaissons rien de l'origine E.T, rien de leur science, de leur technologie mais on explique comment l'engin à pu s'écraser Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 210789 sans rire c'est pas sérieux comme démarche, tout les moyens sont bon pour essayer de donner du sens à cette histoire pour la rendre le plus crédible possible !

    l'agravitation ayé c'est le nouveau truc à la mode, après la MHD, l'antigravité.....et la prochaine ce sera quoi destabilisation du champ de distorsion !! Laughing

    des super engins mis au tapis par des vieux radars et un orage Rolling Eyes

    je vais pas continuellement me répété mais cette argumentation est très fragile pour beaucoup de raison !
    NicolasDumond
    NicolasDumond
    Equipe du forum
    Equipe du forum
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Empty

    Masculin Age : 41
    Nombre de messages : 182
    Inscription : 23/12/2008
    Localisation : Auvergne
    Emploi : boss trop
    Passions : jeux video, science, histoire,musique.
    Règlement : Règlement
    Points de Participation : 5894
    http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Lun 10 Jan 2011, 23:14
    je trouve que toutes les explications rattachant cet événement à un crash d'un vaisseau ET sont toutes extrêmement tirées par les cheveux. Et puis il y en a eut tellement de ces explications! Dès qu'une est démontée, on a tout de suite droit à une autre complètement différente.
    Benjamin.d
    Benjamin.d
    Responsable du forum
    Responsable du forum
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Empty

    Masculin Age : 45
    Nombre de messages : 12825
    Inscription : 11/03/2007
    Localisation : France
    Emploi : Privé
    Passions : Ufologie, Histoire, lecture
    Règlement : Règlement
    Points de Participation : 21301
    http://ovni-extraterrestre.com/

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Sam 12 Mar 2011, 17:59
    D'après certaines théories l'ovni craché à Roswell ne serait pas en forme de soucoupe:

    Contrairement aux autres OVNIs, celui de Roswell avait une forme différente, il ressemblait plus à une raie qu'a un disque traditionnelle.

    L'enveloppe qui été constituée d'un alliage mince de cuivre des plus fin et d'argent des plus pur recouvrait le dessous et les côtés du vaisseau. Cet alliage était remarquable pour sa conductivité comme si le vaisseau entier était un circuit électrique n'offrant aucune résistance au passage du courant.

    Il n'y avait aucune mention dans les rapports de nourriture ou de nutriments, ni d'unités de préparation de nourriture ou de stockage de nourriture à bord de l'Ovni, ni même d'ailleurs une unité de conservation de nourriture par le froid. Il n'y avait pas d'eau pour boire, pour se laver, pas de trace de douche même détruite, ni de commodités.

    Les rapports disaient que l'équipe de recouvrement avait trouvé quelque chose qui leur faisait penser à une valise de première urgence, parce qu'elle contenait du matériel qu'un docteur reconnut pour être des bandages; mais il n'y avait rien pour se reposer à bord du vaisseau, rien de ce qu'on pourrait appeler un banc ou un lit.

    Partant de ces données de base, l'armée assumait que ce vaisseau n'était qu'une navette de reconnaissance et retournait vite jusqu'à un vaisseau-mère où tous ces objets absents pouvaient se trouver.

    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Roswell-crash-dwg
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 TestorsRoswellUFODesert

    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Roswell_UFO_1
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Roswell_UFO_2
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Roswell_UFO_3
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Roswell_UFO_4
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Roswell_UFO_5
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Bairnufoa
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Bairnufob
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Bairnufod
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 RosPaint

    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Roswell-20UFO-20Crash-20Testor-20model-20kit
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 LRoswell1
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 LRoswell5-copie-1
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 LRoswell3
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 LRoswell4

    _______________________________________
    Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
    Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
    avatar
    ncc 1701-d
    Equipe du forum
    Equipe du forum
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Empty

    Masculin Age : 52
    Nombre de messages : 922
    Inscription : 27/05/2008
    Localisation : cannes
    Emploi : informatique
    Passions : SF / astrophysique/ ufologie
    Règlement : Règlement
    Points de Participation : 7765

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Lun 14 Mar 2011, 10:44
    bah moi la première chose qui me frappe, c'est la forme aérodynamique qui semble démontrer un engin étudié pour le vol en atmosphère dense, ailes et dérives pour assurer portance et stabilité.

    et là l'explication du crash due à un défaut du mode de propulsion qui pourrait être à anti-gravité (agravitation) ne me semble plus tenir la route !

    avec ce type de technologie on peut faire voler un engin qui aurait l'aspect d'une brique ou d'un fer à repasser, nul besoin de rechercher portance et stabilité à travers une étude aérodynamique.

    Hannibal
    Hannibal
    Administrateur
    Administrateur
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Empty

    Masculin Age : 51
    Nombre de messages : 3493
    Inscription : 16/06/2010
    Localisation : foix 09
    Emploi : batteur d'armures
    Passions : histoire medievale
    Règlement : Règlement
    Points de Participation : 10729

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Lun 14 Mar 2011, 13:23
    En fait il faut aussi considérer l'observation de Keneth Arnold, ou les objets étaient en forme de croissants, les disques ne sont pas les seuls objets observé a cette période.
    Et pour ce qui est de déterminer les causes de la chute d'un tel engin, encore faudrait il savoir de quoi il s'agissait.
    Les navettes américaines on démontrer que la technologie de pointe conserve sa part de risques, cela vaut surement pour toute évolutions ET.
    avatar
    ncc 1701-d
    Equipe du forum
    Equipe du forum
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Empty

    Masculin Age : 52
    Nombre de messages : 922
    Inscription : 27/05/2008
    Localisation : cannes
    Emploi : informatique
    Passions : SF / astrophysique/ ufologie
    Règlement : Règlement
    Points de Participation : 7765

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Lun 14 Mar 2011, 15:44
    oui hannibal, cependant et j'en ai déjà mainte fois parlé, nous spéculons à partir de notre propre expérience. Notre technologie, nous le savons est loin d'être infaillible.

    est-ce par manque de maturité technologique ? ou est-ce un fait établi, que toute technologie sera forcément tôt ou tard sujette à un dysfonctionnement ??

    difficile d'être catégorique dans la mesure ou nous n'avons aucun élément de comparaison.

    Pour revenir à l'épave de Roswell et à la fragilité de cet engin, qui ne semble guère plus résistant que nos avions Rolling Eyes

    Il faut revenir un instant sur notre technologie (très jeune) et basé sur la structure de la matière. La matière en faisant simple c'est un ensemble d'atome lié.

    si les atomes perdent leurs cohésions pour n'importe quelle raison, c'est la catastrophe !

    Pourtant nous arrivons a sans cesse repousser les limites de la résistance structurelle et la nanotechnologie va permettre dans peu de temps des avancés incroyables, j'ai encore lue récemment que grâce à elle certains matériaux pourraient s'auto-réparer. (je crois que s'était sur Futura-science).

    Par contre une fois encore je reste déconcerté par la fragilité d'un engin supposément très en avance sur nous !

    ils n'auraient pas encore de solution technologique pour éviter une rupture structurelle ??

    Nous devrions les inviter à faire un stage avec nos plus grand savant qui eux prévoient dans un laps de temps assez court (+/- 50 ans) de trouver la solution.

    Hannibal
    Hannibal
    Administrateur
    Administrateur
    Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 Empty

    Masculin Age : 51
    Nombre de messages : 3493
    Inscription : 16/06/2010
    Localisation : foix 09
    Emploi : batteur d'armures
    Passions : histoire medievale
    Règlement : Règlement
    Points de Participation : 10729

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Lun 14 Mar 2011, 16:53
    Pour tout dire je m'astreint a ne pas avoir d'avis la dessus considérant que comme vous le dite, nous spéculons en fonction de notre expérience et donc nous avons toutes les chances de passer a coté de la raison de ce crash, si toutefois il a eu lieu....Je le pense mais restons prudents.
    Par contre ce dossier ne manque pas de sujet de réflexions, notamment l'attitude de l'air force. Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 20 58745
    Contenu sponsorisé

    loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum