Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jean-Francis
Jean-Francis
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 148
Inscription : 13/06/2019
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2019

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Mar 03 Aoû 2021, 00:49
Bonsoir Free. Bravo pour ton blog, je vois que tu as bien trouvé le temps, la volonté et l'énergie du passage à l'acte. nagee
Je viens de lire ton billet d'humeur et curieusement, il résonne avec le texte que j'ai écrit à l'instant dans "le temps des OVNIS" où une investigation par la  "théorie des représentations sociales" permettrait de dresser un bilan sur l'état des connaissances/idées que se font nos concitoyens sur le sujet. Y aurait-il alors corrélation entre les idées véhiculées et les observations? Mais peut-être cette étude a-t-elle déjà été réalisée? Je ne sais pas...

_______________________________________
"Celui qui maîtrise le photon devient le maître du monde"
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4557
https://www.uap-anomalie.com

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 00:32
Salut à tous,
pour ceux qui ne sont pas au courant, les pseuptiques dont il est question dans ce fil ont réalisé et posté une VIDEO de 7min rien que pour ce sujet, oui, oui, vous ne rêvez pas, ils l'ont fait...

Autant vous dire qu'en l'écoutant j'ai halluciné car j'y suis ouvertement prit à parti avec capture d'écran, analyse psychologique, et tout le tremblement...

j'exerce donc ici un droit de réponse au travers d'une page sur mon blog, ou j'argumente au mieux ma vision du truc...

Bref à lire ici, LIEN

sans spoiler, je suis balèze en montage photo, presque aussi fort que eux !!

A plus

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12492

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 08:49
Salut,

Perso , et pour rester poli, je m'en bats les steaks que quelques personnes essais de se faire entendre en remuant les bras de là où ils sont.
Mais ils sont tellement loin, tellement largués par ce qu'il se passe depuis 2017, que les pauvres on ne les entend même plus.

Alors laissons les là où ils sont, si ça les intéressent de passer du temps à faire ce genre de vidéo, de photomontage, etc..., Et bien soit, qu'ils se fassent plaisir. Comme disait Chirac : " Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"

Donc j'ai autre chose à faire que de suivre ces gens. Aucun intérêt.


Dernière édition par Pierre.B le Jeu 12 Aoû 2021, 10:59, édité 1 fois
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 09:24
Que voulez-vous... Ça occupe. 😂

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4557
https://www.uap-anomalie.com

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 09:25
Salut Pierre, 
Perso j'aime bien montrer qu'ils sont largués, ça fait travailler l'esprit critique !!
Et puis maintenant c'est sur mon blog, cela ne pollue plus les fils du forum. 

Il fallait tout de même remettre les points sur les I par rapport à leur vidéo, question d'honneur ! 

Mais sérieux Pierre...avoue que mon photo montage en fin de page est génial !! Wink oui

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12492

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 10:58
Ah mais ne t'inquiètes pas Free, j'exposais mon point de vue mais j'apprécie beaucoup le tiens 😉.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 11:50
Bonjour les garçons Wink

Je peux ???? c'est pas une promo car Victoire de la musique 99 rezz



je reviens en Septembre  Wink

A plus tard
Loreline

p.s  : sur l'image ce ne sont pas qui vous savez  jeunes
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4557
https://www.uap-anomalie.com

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 12:28
Pierre t'inquiète je comprend et kiffe ton point de vue vieux !!

Loreline, ma generation a bien dansé sur le dance floor au son de.." Dans la valleeeeeeeee [...] J'ai cru entendre les pseudooos..."

Laughing  Comme dit Julien ça occupe ! 

À plus !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Roland89
Roland89
Légende du forum
Légende du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 98
Inscription : 19/07/2021
Localisation : FRANCE
Emploi : ******
Passions : ******
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1110

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 12:57
Bonjour,

  En Ufologie deux camps s'affrontent, et ont des points de vue diamétralement opposés:

  -l'un considère que le phénomène est réel (il y a quelque chose que nous ne comprenons pas...),

  -l'autre considère que tout est explicable (il y a quelque chose que nous ne voulons pas comprendre...).

  Pour ma part, le phénomène est réel (j'en suis témoin; j'ai des connaissances suffisantes en sciences pour faire preuve d'esprit critique sur ce que j'ai vu, et une dame âgée aussi, mais pas directement comme moi, et au-dessus de moi avec mon appareil photo CCD !!!). Je ne m'intéressais pas aux "soucoupes volantes" à cette époque:

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Airbus10

  => http://microsim.over-blog.com/article-fmgs-fmgc-mcdu-de-l-a320-124822128.html

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Add-on10

  Après en simulation, il faut rester dans la "réalité" (contrainte sur la durée de "vol"):

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Plan_d10

  C'est plutôt addictif ce jeu (KPHL= Philadelphie; J= route aérienne; VOR-DME; Waypoint)...

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Plan_d11

  Après, il y a tous les autres... ceux qui essayent de se faire une opinion sur ce phénomène en y croyant mais pas trop quand même (pseudo-sceptique); pour eux, je ne peux rien faire; pour moi croire ou ne pas croire,  c'est du pareil au même.

  Les forums servent à donner son avis, parfois les avis sont contradictoires; et le ton monte forcément (je connais ça...). Et sur les plateaux TV d'une certaine époque, il y avait la même ambiance délétère (les arènes...); le spectacle n'apporte rien sur le phénomène en lui-même. Mais je comprends, c'est difficile de passer pour un c... . Ben, mieux vaut s'abstenir (pour ne pas regretter après).

  S'agissant de ceux "d'en face", ils essuient des coups plutôt violents avec ce rapport US (qui reconnaît l'existence du phénomène, au passage; mais s'interroge toujours sur son origine... comme si, ils ne savaient pas, avec leurs moyens techniques formidables; ils ne veulent pas affoler les gens), et aussi avec le témoignage des pilotes militaires en mission (sur ordre direct); leurs arguments de sociopsychologie ne tiennent plus la route dans ce cas là (encore une fois, il est préférable de se taire, plutôt que de passer pour des c..., mais non; ils persistent).  A suivre.

  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Jeu 12 Aoû 2021, 17:28
A ton service freethinker perturbé

Contenu sponsorisé

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 5 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum