Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4588
https://www.uap-anomalie.com

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Dim 15 Aoû 2021, 00:35
OK Pierre 
mais Roland n'a t il pas son fil dédié pour ses Photo, car s'il pollue  tout les fils avec ses extrapolation de vaisseaux alien en 3D... Ben on est pas arrivé...

J'veux bien être sympa, encore une fois, mais bon ça va loin cette histoire de pixels, c'est franchement fatiguant, je suis désolé mais ce n'est pas "sérieux"... La tolérance ne doit pas devenir du laxisme !

J'veux dire on a un homme qui fait des dessins de vaisseau en 3D à partir de photos méga trafiquées en bouillie de pixels (oui oui !) alors que des le début Alain ou encore  R Allessandri on pris du temps pour tout de même bien démontrer qu'il est probable que cela soit une photo de bougé... Et peut être de lanternes thaï..

On laisse ensuite Robert développer ses idées sans contre ton, et on vois bien jusqu'où cela va sans que personne ne dise rien... Je maintient que ce n'est pas sérieux... Et ce n'est pas irrespectueux de dire cela c'est être honnête tout simplement ! 

Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Roland89
Roland89
Légende du forum
Légende du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 98
Inscription : 19/07/2021
Localisation : FRANCE
Emploi : ******
Passions : ******
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1141

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Dim 15 Aoû 2021, 00:51
Bonjour,

freethinker a écrit:...
mais Roland n'a t il pas son fil dédié pour ses Photo, car s'il pollue  tout les fils avec ses extrapolation de vaisseaux alien en 3D... Ben on est pas arrivé...

  Ben si vous souhaitez que je n'intervienne plus ailleurs; on fera comme ça, pour vous faire plaisir (...encore un doute avec l'IMG_0296, hum, des cheminées partout); aucun problème.

  Vous savez pour mon fil de discussion, il suffit d'appuyer sur un bouton pour tout faire disparaître; mais je m'en fiche, j'avance dans ma réflexion, c'est le principal.

  Vous avez déjà donné votre point de vue (inutile de répéter, mais c'est bien quand même, le contre-ton, etc... Tout se passe entre moi et mes pixels).

  Aujourd'hui, j'ai fait un beau dessin pour essayer de mettre de l'ordre dans tout ça. Ce n'est pas encore parfait, mais une certaine logique s'installe.


Bonne nuit.
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5209

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Dim 15 Aoû 2021, 02:26
"depuis le début des années 60 , j’ai observé ces survols d’ovni dans le ciel pas loin du sol , des ovnis de différentes formes , vols  très lentement , au ralenti sans aucun bruit  , ils étaient visible  presque dans un même pan du ciel , là ou ils apparaissent et ils disparaissent , ( vol solitaire , sauf pour une rencontre observée de deux ovnis de formes différentes dans le ciel ) ."


Bin toi qui me parait bien copain avec "eux" puisque tu semble détenir le record des observations
Pour moins de 300€ tu as une excellente caméra 4k que tu peux avoir toujours sur toi et qui est opérationnelle en 2s plus 2s pour la sortir de la poche 
C'est l'Osmopocket de DJY (image 4k aussi bonne qu'avec une grosse cam à 4000€)  hreh
Avec ça tu va pouvoir illustrer des preuves à tes nombreuses observation.
Pas du Blablabla et si jamais un de tes films prouve irréfutablement la provenance extraterrestre en plus tu deviendras riche et célèbre.
Avec une satisfaction particulière d'emm*rder pas mal de dirigeants  hreh
+ décoration de la médaille du mérite du Forum

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Dim 15 Aoû 2021, 13:29
Avec une satisfaction particulière d'emm*rder pas mal de dirigeants                      
+ décoration de la médaille du mérite du Forum

 
Je n’est jamais emmerder les gens depuis mon inscription dans le forum depuis 2007, date de mon inscription dans le forum, ni un mal élevé  en rependant  dans la discussion avec les membres du forum, ou rependant sans respect de l’autre avec ironie ou moquerie.
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5209

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Dim 15 Aoû 2021, 15:23
Salut Hocine
Je me cite:
"Avec une satisfaction particulière d'emm*rder pas mal de dirigeants "
Tu as rien compris à ma phase.
je n'ai jamais voulu dire que tu "emmer**" quelqu'un ici.
Certains lisent un peu en diagonale ce que j'écris et comprennent souvent mal.
J'ai seulement voulu dire:
Si tu apportais une preuve irréfutable d'un premier contact ça ferait pas mal de remous dans le monde.
Chez les scientifiques comme chez les Dirigeants .
Est-ce plus clair ?? 

ou si tu comprends mieux comme ça:
مرحباً حسين
أقتبس نفسي:
"بارتياح خاص في ضرب الكثير من القادة"
أنت لم تفهم أي شيء في مرحلتي.
لم أقصد أبدًا أن أقول لك أحدًا هنا "اللعنة **".
يقرأ بعض الناس ما أكتبه بشكل قطري قليلاً وغالبًا ما يسيئون الفهم.
أردت فقط أن أقول:
إذا قدمت دليلًا قاطعًا على الاتصال الأول ، فسيؤدي ذلك إلى ضجة كبيرة في العالم.
بين العلماء والقادة على حد سواء.
هل هذا أوضح ؟؟
                    

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Dim 15 Aoû 2021, 19:04
Je pense , que le major Marcel a dû se tromper , l’autre officier Sheridan Cavit qui l’avait accompagner sur le lieu , n’était pas d’accord avec le major Marcel , sur la nature des fines tôles sur ce champ du fermier Brazel , attribuaient à un vaisseau extraterrestre par le major .
Anonymous
Invité
Invité

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Ven 20 Aoû 2021, 21:16
Bonsoir

Je prends mon  courage à deux mains pour remonter ce sujet qui m'a complètement ridiculisée (dieu merci je n'était plus administratrice du forum quand je l'ai ouvert)

Je fais juste un passage pour vous signaler un sujet concernant la BD de Sandrine Kerion qui est débattu en ce moment sur le forum UFO SCEPTICISME;
Ce sujet donne lieu à une discussion de bonne tenue  faisant preuve d'une compréhension très juste de ce qui est arrivée à Sandrine Kerion dans sa jeunesse.



ça me fait plaisir et je voulais vous le dire

Prenez bien soin de vous Wink

Loreline
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4588
https://www.uap-anomalie.com

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Mer 09 Fév 2022, 15:11
freethinker a écrit:Ha et bien Bob murène a retiré courageusement son post sur facebook où il se moque ouvertement d'un temoin d'une enquete du GEIPAN... Alors gspr que ce n'est pas une enquête qu il mène lui même... Si c'est le cas j'ai une capture d'ecran et je vais demander au GEIPAN si cela est une chose autorisée ?!

LOL le gars fustige Loreline et le forum sur le courage de sipprime des sujets compromettant et dans la foulée il fait la meme chose...  Laughing

That's pseudo scepticisme after all!!!

Un petit up à ce sujet je cite cet extrait, car je viens de me rendre compte que je me suis bien "piné" sur cette affaire, en effet Bob le squale parlait de la chocolatine....
En fait c'était une blague et moi j'ai rien pigé...pour le coup le gars a raison je suis lent a la comprenette ! 
Qu est ce que vous voulez parfois l'aveuglement due aux guerres de clocher me rend assez "teubé" ...
Je m'excuse donc sur ce sujet auprès de Thibault Alexandre ! Qui par ailleurs, je le concède est un sacré bon enquêteur (un exemple de maîtrise des logiciels et de l'astronomie) même si bon je maintient que niveau humour et humilité il est pas top !!
C'est un peu tard, mais g t rapidement passe à autre chose, mais bon vaut mieux tard que jamais 
A plus les paxs !!

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Mer 09 Fév 2022, 21:36
Bonjour freethinker

Je vois que nous savons reconnaitre nos erreurs, nous les TC.

Mais je crois que  Thibault Alexandre  a des petits progrès à faire en tant qu'enquêteur et s'adresser aux personnes de façon courtoise ça fait aussi partie du savoir faire  d'un bon enquêteur Wink 

Cordialement
Contenu sponsorisé

PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES - Page 7 Empty Re: PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUES

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum