Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 07:58
Bonjour Stéphane T,

Vous avez dit:

  "  Non Mon impression est le contraire de désagréable !"

j'ai l'impression d'avoir vécu un fait relativement rare, donc privilégié de ce coté là,  qui m'a en plus ouvert l'esprit, et attisé ma curiosité et ma fait ouvrir les yeux..."

  => Un vécu extérieur non inquiétant donc.

  "...Je ne connais pas la raison de sa présence ... mais il y avait surement une bonne raison !

par contre ça ne devait pas être pour abducter ma belle mère comme dans la pub de l'époque pour leur préparer des pâtes Lustucru ...
https://www.dailymotion.com/video/xd6oho

car elle les faisaient très mal (toujours trop cuites !)"

  => Mais, pour les pâtes par contre "(toujours trop cuites !)", il faudrait approfondir la question (peut-être là l'émergence de l'expression fantasmatique de nos désirs, une sorte de projection inconsciente...).

  Il y a le fait, parce qu'il ne faut rien négliger, de trouver la porte fermée au moment de vouloir sortir (peut-être là une tentative avortée d'essayer de trouver une sorte d'échappatoire...).

 
  Sincères salutations.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 11:00
Nanou Ti a écrit:
Loreline a écrit:

Bonsoir Nannou

Oui! mais commepour la "Conscience" nous sommes dans la spéculation alors que dans l'engin venant d'une autre planète…...nous sommes dans le possible compte tenu de nos avancées en ce qui concerne la conquête spatiale



Peux-tu m'expliquer comment la technologie terrienne actuelle peut nous rendre possible la visite d'E.T venant du fin fond de la galaxie? 

Sur quoi tu te bases pour dire que, scientifiquement, il est tout à fait possible pour des gens venant de plusieurs milliers d'années lumières de chez nous nous visiter, repartir, revenir étout étout?
:

Nanou si on attend après les scientifiques pour prouver la possibilité de voyages spatiaux on est pas sorti de l'auberge ...

Notre technologie terrienne est primitive.

Le fait est qu'on observe des soucoupes des triangles et que ces engins sont capable de prouesses.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 15:25
Benjamin.d a écrit:

Nanou si on attend après les scientifiques pour prouver la possibilité de voyages spatiaux on est pas sorti de l'auberge ...

Notre technologie terrienne est primitive.

Le fait est qu'on observe des soucoupes des triangles et que ces engins sont capable de prouesses.

Benjamin

Je ne peux pas te donner totalement tort dans ton raisonnement mais cela demande quelques précisions. Je suis bien d'accord avec le fait que notre technologie est très primitive. Je suis également  d'accord avec le fait que l'on observe des OVNI bien étranges et qui nous laissent dans un grand questionnement (sinon je ne viendrais pas traîner par ici)...  Wink

Mais.....  A force de me questionner sur le sujet, en essayant de m'appuyer sur toutes les disciplines aptes et compétentes à me donner un apport réflexif, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à adhérer (au contraire de Loreline visiblement) sur l'HET au premier degré. Cela ne veut pas dire que j'estime que ceux qui pensent comme ça ont tort, je n'ai pas cette prétention, cela veut simplement dire que l'HET au premier degré ne me convient pas du tout (Cf plus bas mes questions) et qu'une autre façon d'aborder les choses me convient mieux. 

Certes, nous avons un niveau technologique qui est très jeune, mais qui n'est toutefois pas aussi primitif que l'on pourrait le croire. Nous avons des connaissances en terme de physique. Notre dimension spatiale est régie par des lois physique qui sont assez bien connues par notre science même s'il y a encore beaucoup de choses à découvrir encore et à ce jour qui n'ont pas été invalidées. Nous avons des instruments qui scrutent le ciel, des radars, des télescopes...

Essayons de se projeter un peu dans l'hypothèse de visite par des corps matériels habités d'êtres biologiques en utilisant les lois de la physique bien établies que même Dieu (s'il existe) ne peut pas défier vu qu'il les a instaurées lui-même. 



Même accrochés à une météorite (comme le suppose Loreline) ou je ne sais quels corps céleste en migration, pour se déplacer dans l'immensément grand, comment peuvent-ils rester invisibles depuis si longtemps ? Nous ne sommes ni sourds ni aveugles (sur un plan technologique). A ce jour, rien n'a pu être détecté par nos instruments, qui  navigue dans l'espace de manière intelligente.


Pour les tenants de l'HET au premier degré j'aurais quelques questions à poser auxquelles j'aimerais bien qu'ils me répondent :

D'où peuvent-ils venir? A quelle vitesse ils roulent? Lol! Pourquoi dans une grande majorité des cas ils n'ont pas les mêmes caractéristiques que l'A320 ou tout aéronef qui évolue dans notre atmosphère (ils ont des contours floutés, semblent surgir et/ou partir comme derrière un rideau....) ?

Pour ceux ici qui nient le contact télépathique que beaucoup d'observateurs disent avoir eu, faut-il revisiter tous les témoignages de RR3 RR4 connus ? 

Pour les abductions, ça peut se passer comment, par quel biais ? Quelle hypothèse les tenant croyants de l'HET au premier degré peuvent-ils nous donner pour donner de la crédibilité à ce phénomène?

Et bien des questions encore....

Parce que ce n'est pas une argumentation très solide d'invoquer le fait que les humains ont une technologie pitoyable et qu'ils ne peuvent pas comprendre, pour faire entendre à quiconque que l'HET au premier degré est la meilleure! En tout cas, moi, ça ne me suffit pas! 

Cordialement
Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 20:44
Bonsoir Nanou

Dans ce cas il faut abandonner la thèse  extra-terrestres et admettre que nous sommes tout simplement en train de résoudre ce qui est le fondement même de nos légendes, mythes, et religions : l'existence de mondes parallèles d'où viendrait tout un peuple d'êtres qui vont et viennent à leur guise.

Personnellement, ça ne me dérange pas.

Pourtant il y a des témoins d'ovnis, et beaucoup, qui disent avoir vu une étoile haut dans le ciel descendre vers le sol puis se transformer en un engin qui leur semblait matériel et  au bout d'un moment repartir en haute altitude pour disparaitre sous la forme d'une lumière..
Il y a aussi ceux qui disent avoir vu des objets énormes planer dans le ciel d'où sortaient des sortes de petits engins puis y retournaient ..D'autres qui parlent de ce qui leur semblait matériel passer tranquillement devant eux puis accélérer de manière vertigineuse jusqu'à les perdre de vue..

Tous ceux qui rejettent l'HET premier degré ont en fait deux arguments qui leur semblent décisifs   : les distances sont trop grandes....nos multiples satellites, télescopes les verraient immanquablement évoluer dans le ciel
Certes !
Cependant :
 Argument 1 :les distances sont trop grandes...c'est ce que disait ma grand-mère quand on évoquait devant elle la possibilité d'aller sur Mars..et pourtant
J'ajouterait un autre argument : nous sommes en train d'explorer le système solaire et on se rend compte qu'il y aurait peut-être des lieux éventuellement habitables..

Argument 2 : on les verrait ..mais des recherches sont faites et ne sont pas loin d'aboutir en ce qui concerne l'invisibilité et Jérome Huck parle d'une possibilité de dématérialisation dont Eric Zürcher a parlé lors d'un interview avec ODHTV, il y a d'autres recherches concernant la téléportation.

Et j'ajouterai un troisième argument : ils ont tout simplement trouvé un moyen de parcourir des  distances phénoménales et ce que nous en voyons n'en est que les manifestations...Un peu comme nous voyons la trainé de condensation d'un avion évoluant en haute altitude

En ce qui concerne les abductions, là aussi nous avons la réponse dans nos propres agissements : enlèvement, manipulation diverses et variées, lavage de cerveau et le peu qui reste de souvenir est recueilli lors de l'hypnose d'une façon déformée ..c'est pas encore au point pour nous mais ça va venir 
La télépathie : dans ce cas ils connaissent nos langages pour pouvoir nous envoyer leur messages en étant certains d'être compris

ça sent le dur et le bio tout ça..qui peut parfaitement venir par les voies que nous empruntons, pauvres terriens que nous sommes

Mais si ça se trouve c'est vous qui avez raison

Bonne fin de soirée Wink
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4120

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 21:34
Et si déjà on commençait par se poser des questions sur ce qu'est l'espace et son contenu !
L’aether  qu’Einstein disait ne pas exister et puis dit tout son contraire  quelques années plus tard.
Sans cela, pas la peine de se poser des questions sur comment volent ces Ovni ni de quoi ils sont fait.
Perso, j'ai toujours pensé que les E.T. sont des naufragés ayant quitté la terre à une époque de grand chambardement sur le globe terrestre.
Parti se réfugier ailleurs, ayant subis des mutations et perdu leurs capacités de reproduction.Mais où ailleurs ?
Mais si vous deviez vous aussi partir, ou iriez-vous ? voilà la question Cool iloç_u
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4628
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 21:48
Un retour aux sources c'est mon hypothèse privilégiée...

- ça expliquerait l’intérêt pour la terre
- ça expliquerait la forme humanoïde dont certains témoignages parlent
- ça expliquerait une une proximité non inter-stellaire
- ça expliquerait les légendes sur des civilisations antédiluviennes


Bref, c'est une hypothèse séduisante par bien des aspects...


Dernière édition par Stéphane T le Mer 16 Jan 2019, 21:59, édité 1 fois

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 21:57
Messieurs, 

Vénus et Mars auraient été habitables comme la Terre...il semble qu'il y ait eu un grand bouleversement avec de rares survivants qui ont gardé en mémoire des souvenirs tenaces..un bouleversement il y a des milliards d'années certes..mais que signifie réellement le temps ?
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4628
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 22:00
Vénus ... c'est chaud !  faut faire gaffe à la bronzette !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 22:05
Il parait que c'est un gigantesque sauna  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 16 Jan 2019, 23:52
Certaines observations pourraient indiquer la réalité de bidules qui viendraient de l'espace. Certains astronautes ont rapporté avoir vu des "anguilles" dans l'espace (Story Musgrave mission de la navette spatiale STS-61). 

D'autres observations faites en Argentine, au Pérou et dans le reste de l'Amérique du Sud notamment, pourraient concerner des bidules venus aussi de l'espace. Les bidules du cas du Nimitz de 2004 ont été vus plongeant en très grand nombre dans la mer en provenance de l'espace (à une vitesse foudroyante). Le cas Aguadilla de Puerto-Rico est aussi très intéressant à cet égard.

Je suis aujourd'hui convaincu qu'il y a un grand nombre de classes d'ovnis. On pourrait finalement avoir tous raison et en même temps. 

Par contre  il faut oublier les ET humanoïdes. Ils ne viennent pas de l'espace. C'est le phénomène lui-même qui les utilise pour "nous" approcher. Un musulman ne verra pas d'ET mais des djinns qui eux aussi  (tient donc) peuvent être verts. Les djinns, les fées et les lutins "enlèvent aussi les humains et ont eux aussi des enfants hybrides. 

Les mêmes péripéties sont racontées par les témoins (temps manquant,...)

Et chose très curieuse (et il y en a un tas comme ça). L'enfant hybride humain/ET, humain/djinns et humain/lutins, humain/fees et très chétif et il épuise sa maman car il n'est jamais rassasié quand celle-ci l'allaite.

Bref, les récits avec les RRX n'ont rien de moderne.

Loreline a écrit:Tous ceux qui rejettent l'HET premier degré ont en fait deux arguments qui leur semblent décisifs   : les distances sont trop grandes....nos multiples satellites, télescopes les verraient immanquablement évoluer dans le ciel

Ils ont beaucoup plus d'arguments que cela. Et celui de l'absurdité des rencontres n'est pas le moindre. Celui de leur apparence et de son évolution dans le temps est à prendre aussi en compte.

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 97a01d10


 JV a écrit un article résumant certains arguments "contre". 

Et oui, le phénomène ovni a bien une dimension spirituelle et religieuse (rien à voir avec les conneries de "Nos ancêtres les ET" ou "Les anciens astronautes").

Même un Whitley Strieber a totalement évolué et a fini par comprendre. Je vous recommande la lecture de ses derniers livres et notamment celui qu'il a écrit avec J. Kripnal

Je respecte votre point de vue. Mais je pense que vous devriez relire ces arguments en allant les puiser à de bonnes sources (Bertrand Méheust ou Eric Zuercher par exemple).

Pour comprendre le lien ovni/ET/religions, je vous suggère fortement de lire les bouquins de J. Kripnal ou de Bullard (entre autres).

Et Nanou Ti l'a souligné à maintes reprises. Ces ET (car ce sont des ET pour moi aussi) viennent bien d'ailleurs... On n'est pas d'accord sur cet "ailleurs" mais on est tous d'accord ici que ces phénomènes ont la signature d'un agent intelligent!


Cordialement,

Julien


Dernière édition par GenuineUFOs le Jeu 17 Jan 2019, 00:30, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 22 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum