Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 11:13
Vos commentaires sont les bienvenus, Carlos..
ce n'est que le ton agressif qui peut gêner
Discutons calmement et c'est ainsi que nous pourrons tous évoluer
Sinon, chacun se braque et campe sur ses positions..

Bonne journée à vous
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 160
Inscription : 21/12/2007
Localisation : herepian
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6211
https://www.facebook.com/albert.grimal

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 12:31
Ben moi j'émet quelques réserves sur les motivations du bon Carlos!!!!!
il revire bien vite sur ses affirmations et passe la brosse après avoir lâché quelques affirmations outrageuses sur le forum et ses membres et pardi ensuite il faudrait ne prendre en comte que le fond et oublier la forme.................!
Je vous laisse libre de vous faire votre propre idée mais pour moi c'est réglé !!!La bête s'est dévoilée bien trop vite
Carlos Saladin
Carlos Saladin
Ufologue
Ufologue
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 39
Inscription : 23/07/2014
Localisation : France
Emploi : Gérant Finanicer
Passions : Sciences et astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3630

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 14:05
Merci pour ton message Loreline. quand à Charky, je réitère mes excuses. 

Voici mon dernier message :
"Toutes mes excuses, et j'adresse mes profonds respects à tout les membres."
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8188

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 16:09
fleur 


Bonsoir à Vous tous! hello 



Être « sceptique » est souvent une preuve d’un manque
de recherches sur un sujet donné... yesssssss 

Lors de la conquête lunaire, il ne faut surtout pas
oublier qu’il existait deux blocs dont les relations
étaient plus que tendues.... (Guerre froide !)

Si l’un des deux avait osé mentir, il aurait été
très facile à l’autre de le prouver et ainsi,
de mettre l’autre à l’index.

Il faut savoir que la conquête de la Lune était déjà
à l’époque, l’objet de suivis pour en contrôler
toutes les réalisations ou actions.

Même le jour du posé sur la Lune, les « soviétiques »
avait placé en orbite autour de la Lune,
un satellite (Lunik 15 !).... oui 

Ceci pour pouvoir observer ce fameux contact lunaire.
Si les USA, n’avaient pas réussi cet exploit,
l’ensemble de la planète en aurait été averti sans retard…

Etc...etc...!

Cordialement! fbzae 

A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Carlos Saladin
Carlos Saladin
Ufologue
Ufologue
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 39
Inscription : 23/07/2014
Localisation : France
Emploi : Gérant Finanicer
Passions : Sciences et astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3630

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 16:45
Mon cher Cosmos, je voie que tu es haut gradé dans le Forum.

Bon, donne moi deux minutes, je dis des conneries ok ?
Regarde Marcus Allen, Moon landing truth or fiction.

c'est simple. pose toi des questions, sur les radiations, les capacités de climatisation des scaphandres, et clim du module.
la Lune est à 150 C° au soleil, 24h/24h pendant 3 jours. Et ils jouent avec une voiture.
interesse toi au sujet, et il faut comprendre l'anglais. c'est impératif.
C'est le grand point faible de la communauté francophone, bcp de videos, de doc, malheureusement sont en anglais.

http://listverse.com/2012/12/28/10-reasons-the-moon-landings-could-be-a-hoax/

https://www.youtube.com/watch?v=LVR2WTK20Ig

https://www.youtube.com/watch?v=OD961jsutJo

_________________________________________________

Je répéte les points forts !
1) Comment 2 astronautes tiennent sous 150C° pendant 2 jours, avec batteries, roulant avec une voiture, sur la face éclairé de la Lune, passer par une trappe de rat, redémarrer pépère, et se mettre en orbite, avec un engin, qui NA JAMAIS PU FONCTIONNER sur terre !!!!!!!!!!
2) Comment une combinaison, faite de plastiques, et aluminium, protège un humain, sous un feu de rayons solaires puissants, et radiations mortels, de 150C° durant 24h/24h, avec une simple batterie ''classique", un système portatif de climatisation, est tout simplement impossible a faire fonctionner. la radiation, est mortelle. le scaphandre est tout simplement une supercherie en soit !
3) La voiture lunaire ...encore un non-sense !! en terme de danger/sur-poids/utilité, de perte de temps inadmissible à des millions de kilomètre de la terre, son emplacement, sa fixation, montage et démontage sur le module lunaire est un défi en soit.
4) Le module lunaire : les petites fusées d’appoint, et le moteur principale, ne sont pas capables d'offrir une manœuvrabilité pour toute les étapes extrêmement difficile  à franchir (orbite, décrochage, pivoter, réguler, sans arrêt, alunissage, à la main !! l'informatique était très rudimentaire, re décoller, re pivoter, réguler, réguler, orbite, ...etc etc) j'en ai la nausée.
5) La navette spatiale a 24 fusée de stabilisation. (ptet plus) elle n'a jamais quitté l'orbite basse !!!
J'invite les membres à chercher, prendre le temps (disons..vérifier que je dis des bêtises), et réfuter ses points, critiquer, sur une base scientifique . MERCI.
Carlos Saladin
Carlos Saladin
Ufologue
Ufologue
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 39
Inscription : 23/07/2014
Localisation : France
Emploi : Gérant Finanicer
Passions : Sciences et astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3630

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 16:56
L'imposture des missions Appolo, suite et fin

Ceinture mortelle de VAN HALLEN
https://www.youtube.com/watch?v=2psC96sscfQ

Stanley Kubrick et le moon hoax :
http://realitysandwich.com/23226/kubrick_apollo/

Prenez le temps de voir et de lire, et voir si je me trompe...hein ?
Anonymous
Invité
Invité

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 17:00
Pour le drapeau, on voit très bien qu'il est  tenu à l'aide d'une barre qui l'oblige à rester déployé et il m'a tout de suite donné l'impression qu'il était froissé et non agité par le vent
EDDIT : comme le souligne Cosmos, l'enjeu était trop important pour les Américains ; ils ne pouvaient se permettre de négliger des détails aussi visible que l'absence d'étoiles dans le ciel et de cratère causé par l'atterrissage, la similitude des images d'arrière plan pouvait être évitée aisément
 
D'autre part, la nature terrestre nous offre, gravé sur les rocher, des C aussi régulier que celui gravé sur le rocher lunaire
philippe77
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 152
Inscription : 21/01/2011
Localisation : RP
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5031

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 17:38
Cette théorie du complot me hérisse le poil de plus en plus.

Inutile de prendre des heures à vous expliquer ce que vous avez décidé de nier aveuglément. Carlos est typiquement le genre de personne qu'il ne sert à rien d'essayer de convaincre qu'il se trompe en suivant des préceptes et théories pompeuses et fumeuses d'illuminés, ça ne sert à rien.

Pourtant tout est clairement déjà recensé et expliqué sur la page de wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

Les arguments y sont pourtant clairs et précis, vérifiables et raisonnés. Mais Carlos ne sera pas plus convaincu pour autant. Les hoax ont la vie dure.

_______________________________________
Mon témoignage : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11932-mon-temoignage-du-5-novembre-1990
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1783
Inscription : 21/06/2012
Localisation : Centre
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6386

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 18:05
Bonjour

On peut croire tout ce que l'on veut et chercher quand même à se renseigner...

Température de surface de la lune:
Maximum :396 K (123 °C)
Moyenne :196 K (-77 °C)
Minimum :40 K (-233 °C)
1) Comment 2 astronautes tiennent sous 150C° pendant 2 jours, avec batteries, roulant avec une voiture, sur la face éclairé de la Lune, passer par une trappe de rat, redémarrer pépère, et se mettre en orbite, avec un engin, qui NA JAMAIS PU FONCTIONNER sur terre !!!!!!!!!! 
2) Comment une combinaison, faite de plastiques, et aluminium, protège un humain, sous un feu de rayons solaires puissants, et radiations mortels, de 150C° durant 24h/24h, avec une simple batterie ''classique", un système portatif de climatisation, est tout simplement impossible a faire fonctionner. la radiation, est mortelle. le scaphandre est tout simplement une supercherie en soit ! 

donc ces 2 premiers points sont faux!

Pour le reste comme la ceinture de Van Hallen il y a également des explications en cherchant un peu...

_______________________________________
.
.                         Cordialement.  Pat
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 160
Inscription : 21/12/2007
Localisation : herepian
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6211
https://www.facebook.com/albert.grimal

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 28 Juil 2014, 18:06
Ils sont fort ces Amerloc! hreh 
Ils prennent tous les astrologues de la terres pour des ignares et quand je dis astrologues ont peut y joindre les physiciens, et savants en tout genre qui se sont intéréssés aux missions Apollo, en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes à l'aide de films grossièrement truqués; à tel point que par excès de confiance il balance une photo du drapeau américain flottant au vent quand on sait que sur la lune il n'y a pas d'atmosphère et donc pas de vent!!!!!!! gj,;yjh; 
Enfin si j'ai bien compris les démonstrations faite sur les liens de Carlos (suis pas fort en Anglais)
Pour le coup là je pense qu'il y a une contradiction; ou les Américains sont très bon en communication et ils ont étudiés toutes les possibilités pour que ne soit pas découverte leur prétendue supercherie, ou ils sont très mauvais pour avoir laissé passé une telle énormité çoço  et c'est le reste du monde qui est vraiment naïf.
Mais se baser sur un film pour insinuer qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur la lune c'est quand même un peu juste!
D'autant plus que l'on peut se demander où était passé Apollo après son décollage de la terre , son arrivée en orbite au tour de la lune et son départ pour le voyage de retour.
Quand à résister à des températures de 150° je ne pense pas que la NASA est communiqué quoique se soit sur les méthodes et matériaux employé pour y parvenir cela doit être encore du SECRET défense.
Mais bon ils y en a qui les accusent d'avoir commandité les attentats du 11 novembre alors les accuser de ne pas avoir aluni et un moindre mal.
Contenu sponsorisé

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 9 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum