Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Ven 04 Fév 2011, 16:03
Nomade,

Quant tu parles de complots d'extrême droite visant a l'instalation d'un gouvernement Mondial, alors soit tu n'a pas suivi l'actualité de ces dernieres années et derniers mois,le mondialisation est une approche subtile de la mise en place de cet état mondialisé que tentent de nous imposer les puissances mondiale, le G20 est devenu le G2, chine état unis,et les fausses crises économiques orquestrées par ces pays et leurs puissants baqiuers, ne te pose aucun perobléme, et la place de l'homme dans tou ça, je ne suis ni ésotérique et encore moins d'extrême droite, je me pose simplement la question en citoyen responsable devant les prises de positions de nos chers polotiques, positions qui se veulent de plus en plus restrictives envers les peuples et qui si nous ne réagissons pas, a un monde de plus en plus difficile pour les plus faibles d'entre nous.

Nous n'avons rien a craindre des ovnis,mais des mondialisateurs oui.
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 181
Inscription : 03/08/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5625

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Ven 04 Fév 2011, 16:19
@martin
Effectivement je l'avais remarqué mais c'est à prendre dans les deux sens. En effet il est le seul à affirmer de tels choses et a y croire ou il est le seul à oser divulguer de tels informations. C'est le principe de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Donc il faut se faire sa propre opinions sur ses allégations. Tout en sachant ce qu'il est et ce qu'il a été.


Dernière édition par Jean-Baptiste le Ven 04 Fév 2011, 20:45, édité 1 fois
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5668

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Ven 04 Fév 2011, 17:25
Martin,
Tel n'est pas mon propos!!!

Je reprends ce que j'ai dit:

"Je voudrais citer un livre pour simplement montrer dans quelle nébuleuse
nous sommes et pourquoi il est difficile aujourd'hui de parler d'OVNI
ou d'HET sans être classifié!
L'ufologie n'est pas une science et nous ne pouvons pour l'instant rien prouver.
C'est à nous de chercher et démystifier les canulars nombreux qui jettent le doute sur les ufologues sérieux."


Ce qui est dit après, c'est Mr Tagieff qui le dit et comme il est classé dans les philosophes, je veux simplement faire remarquer que ce que nous lisons ou entendons est susceptible d'influencer les gens c'est pourquoi par rapport à la multitude d'avis différents je dis que c'est une nébuleuse de laquelle il est difficile pour le citoyen lambda de se faire une opinion!

Quant aux théoriciens du complot systématique je les laisse à leurs divagations, le seul complot que je connaisse c'est celui de l'argent...Le reste n'est que des arrangements entre riches...

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/pourquoi-les-theories-du-complot-ont-autant-de-succes


Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Ven 04 Fév 2011, 20:24
nomade27 a écrit:
Quant aux théoriciens du complot systématique je les laisse à leurs divagations, le seul complot que je connaisse c'est celui de l'argent...Le reste n'est que des arrangements entre riches...
Cordialement

On peut pas mieux résumer ... hreh

Cordialement
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6071

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 05 Fév 2011, 10:16
Bonjour,

Rien ne nous prouve que ce document est réel, et que c'est bien Mitchell qui répond aux questions du journaliste.

Si, cette interview est bien connue et à réellement eu lieu. Cétait sur une radio britanique "Kerrang Radio".
De nombreux journaux comme "the daily mail" en ont parlé. Il a réaffirmé ces propos sur Fox news.
C'est même marqué sur sa page wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5733

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 05 Fév 2011, 11:00
J'aurais bien aimé l'entendre au sujet de la noétique, sa préoccupation N°1 devant les ovnis. Ceci pour juger de sa crédibilité.
Parce que la tentation de cataloguer Mr Mitchell parmi la population ayant de fortes accointances avec les millieux sectaires est là. Mais la noétique est-elle sectaire, phylosophique ou même scientifique ?
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 05 Fév 2011, 13:35
martin a écrit:Bonjour,
Rien ne nous prouve que ce document est réel, et que c'est bien Mitchell qui répond aux questions du journaliste.
J'avais déjà eu connaissance de ce document et je trouve l'info plus que suspecte.
A chacun d'entre nous de se faire une idée.

Amicalement

Si cette déclaration est véritable ce n'est pas la première fois qu'il le dit. Il a rencontré des témoins de l'affaire Roswell et a eu accès à des documents.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 05 Fév 2011, 15:49
J'ai la faiblesse de croire que Mitchel est au courant de pas mal de choses comme il le dis, là ou je ne le suis pas, c'est dans les développements sur l'utilisation de la technologie E.T.
Anonymous
Invité
Invité

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 05 Fév 2011, 17:18
Bonjour Hannibal,
Je pense comme vous sur Mitchel, c'est étrange ces anciens astronautes qui se lâches..

Ils y a aussi Gordon Cooper qui a écrit son livre "Nous ne sommes pas seul dans l'univers"
Où il dit d'abord qu'il avait photographié et filmé des OVNIs et que ces bandes ont étaient récupérées et jamais diffusées;

ensuite il affirme que tous les témoignages de vaisseaux sur la lune sont inventés, en fait il affirme qu'il y a eu peu de réel ovni pendant toute l'explorations spatial;

Puis sur la fin il rencontre des personnes qui visiblement vont abuser de lui car après une petite recherche on constate que ceux avec qui il s'est mit en amitié sont pas fiables

A la lecture de ce livre j'étais comment dirais-je ?.... déçus...

Que peut il se passer dans la tête de ces hommes qui comme vous le dites, en ont vus des choses et ont certainement eu des connaissances qui en savaient.

Pourtant ces gars là sont logiquement équilibrés
Et de plus il paraîtrait que tous ceux qui ont étaient dans l'espace et ont eu les visions (que l'on peut, nous, simples terriens juste imaginer ou voir au cinéma), reviennent empreint de philosophie fondamentale..

Cordialement

Bref que penser ?
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 05 Fév 2011, 18:39
Bonjour Antony, je trouve Cooper plus credible que Mitchel, Mitchel est un peut versé dans le new age ce qui oriente peut être ces déductions, Cooper lui semble sur et invariable, son histoire de filme n'est pas spectaculaire et n'as jamais changé.
Contenu sponsorisé

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 6 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum