Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 11:34Polyèdre57 AATIP : signification Aujourd'hui à 11:14Polyèdre57Bonjour de Normandie, de Jab76Aujourd'hui à 10:57Polyèdre57Sur Mars, de la glace d'eau à quelques centimètres de la surfaceAujourd'hui à 06:39XPDavyLorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:45Polyèdre57Le succès grandissant des « théories ésotérico-complotistes »Hier à 19:19Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceHier à 11:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Ven 13 Déc 2019, 22:39Roland62EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetVen 13 Déc 2019, 20:18Hector012016: le 21/05 entre 23 h 15 et 0 h 20 - Formes ovales orange et opaques - Lumières étranges dans le ciel - Luché Pringé - Sarthe (dép.72)Ven 13 Déc 2019, 17:17Polyèdre572008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Ven 13 Déc 2019, 13:28Polyèdre57(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeVen 13 Déc 2019, 11:13Polyèdre57Bruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Jeu 12 Déc 2019, 21:35Hocine27.09.1989 - RR3 Voronesh (Russie)Jeu 12 Déc 2019, 17:38Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Jeu 12 Déc 2019, 00:09LorelineLes lignes de Nazca (Pérou)Mer 11 Déc 2019, 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Lun 09 Déc 2019, 11:43LorelinePrésentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62Bonjour à tousSam 07 Déc 2019, 16:31Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
troblokane
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Emploi : inf
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4224

Ovnis Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

le Jeu 13 Nov 2008, 15:40
Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai trouvé une vidéo du témoignage d'un astronaute qui a marché sur la lune

voici le lien:

http://leweb2zero.tv/video/webrunner_22491bce41d889d

a+

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8507

Ovnis Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

le Sam 05 Fév 2011, 18:39
Bonjour Antony, je trouve Cooper plus credible que Mitchel, Mitchel est un peut versé dans le new age ce qui oriente peut être ces déductions, Cooper lui semble sur et invariable, son histoire de filme n'est pas spectaculaire et n'as jamais changé.
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 05 Fév 2011, 19:22
C'est bien dommage !!

Mitchell participe en "quelque sorte" à apporter un "discrédit" sur les déclarations des astronautes...
Mais je reste prudent, en fait cela est difficile à appréhender !!!

Il est accusé de ne rien amener comme preuve, peut être le fera-t-il ? Ou écrira-t-il un mémoire ?

Cordialement

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20179
http://ovni-extraterrestre.com/

le Sam 05 Fév 2011, 19:32
Peut être que Mitchell parait moins crédible parce que des gens souhaitent le discrediter. Don berliner dit que Mitchell n'apporte pas de preuves mais comment le pourrait-il puisque qu'il n'a plus accès aux archives (il est à la retraite).

Invité
Invité

le Sam 05 Fév 2011, 19:57
D'ailleurs c'est bizarre que ce soit Don Berliner qui critique Mitchell,
Non?

Quand aux preuves vous avez raison...Peut être n'en a t il tout simplement pas !!!

Cordialement

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Sam 05 Fév 2011, 22:19
Berliner a publié un livre intéressant: Document de présentation sur les Objets Volants Non Identifiés : les meilleures preuves disponibles (1995)

http://rr0.org/data/1/9/9/5/BestAvailableEvidence_Rockefeller/index_fr.html#GovSecrecy

Invité
Invité

le Sam 05 Fév 2011, 23:10
Bonsoir Benjamin,

Je crois que c'est celui là :"Documents de synthèses"

http://www.amazon.fr/OVNI-Document-synth%C3%A8se-Don-Berliner/dp/2268050823/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1296941066&sr=1-1

Je l'ai lu et il contient beaucoup de liens avec les grande associations ufologiques Américaines,
De plus il donne des adresses ou l'on peut se faire envoyer le documentations de ces archives..

Je vous les donnes si ça vous intéresse..

Cordialement
kevtos
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 34
Emploi : etudiant
Passions : pool
Points de Participation : 3282

le Dim 06 Fév 2011, 01:10
Personnellement, le témoignage de Mitchell est solide à mon gout, peu importe ses activités et croyances personnelles, d'ailleurs il ne s'est jamais servi de ses aveux sur l'HET pour faire de la pub à la noétique. Ce qu'il raconte n'engage que l'ancien astronaute qu'il est et qui rappelons le, est l'un des rares hommes sélectionné pour voler dans l'espace et qui par conséquent a vu et a eu accès de par son rang à un grand nombre d'informations. Mitchell, in fine, ne fait que confirmer les dires de bon nombres d'astronautes et de ce qu'on peut apercevoir sur les vidéos de la NASA: des objets inconnus circulent sur et en orbite de la terre.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 06 Fév 2011, 05:08
@Hannibal a écrit:Bonjour Antony, je trouve Cooper plus credible que Mitchel, Mitchel est un peut versé dans le new age ce qui oriente peut être ces déductions, Cooper lui semble sur et invariable, son histoire de filme n'est pas spectaculaire et n'as jamais changé.
En ce qui concerne Cooper, je donne foi moi aussi à son affirmation concernant la vidéo d'un atterrissage, tout comme à ses observations d'OVNI. Par contre, il faut lire son livre pour se rendre compte qu'il se fait par la suite le relais d'idées à forte consonance sectaire.

Pour Mitchell, le problème est que ses affirmations ne reposent que sur des informations de seconde main comme il le déclara lui-même dans un premier temps. Alors tout cela est très incertain à mon avis. Il y en a à prendre et à laisser.

Cordialement
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Points de Participation : 4171

le Dim 06 Fév 2011, 09:45
En matière de Buzz (petit buzz) il y avait également Aldrin...
Ce qui fait pas mal d'astronautes ayant divulgué.
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4811

le Dim 06 Fév 2011, 13:25
Bonjour à toutes et à tous,

Je me demande bien quel interêt Monsieur Mitchell aurai-il de faire des fausses déclarations, un homme de sa trempe à la retraite que pourrait-il rechercher a travers ses déclarations ?, la célèbrité, il l'est, donc je ne comprendrais pas qu'il puisse raconter des mensonges, des preuves il en a peut-être ou il en avait, attendons la suite...,

Bien cordialement,

Jean-Claude.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Dim 06 Fév 2011, 13:33
Oui d'accord avec vous Mitchell doit avoir de bonne raisons pour affirmer cela. Il doit avoir vu et entendu certaines choses durant sa carrière.

jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4811

le Dim 06 Fév 2011, 19:33
Oui, et l"on ne lance pas des affirmations de ce genre sans rien derriére, pas de fumée sans feu !!!

Bien cordialement,

Jean-Claude.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8507

le Dim 06 Fév 2011, 20:18
Je crois que le fait qu'il sache certaines choses est indéniable, ensuite il en déduis d'autres, et là c'est discutable.
Quant il dis que tous les ovnis sont maintenant d'origine humaine, peut être qu'il s'avance un peut, galvanisé par ce qui lui a été révélé .
Cela n'enlève en rien ce qu'il prétend qu'on lui ait révélé, une chose est ce qu'il rapporte de ces discutions dans les milieux "autorisée" et une autre ce qu'il extrapole a partir de cela. Et d'ailleurs c'est son droit.....
philippe77
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : ...
Passions : voyages
Points de Participation : 3464

le Lun 07 Fév 2011, 18:05
Je viens de regarder la video de Mitchell, ça confirme les nombreux autres témoignages allant déjà dans ce sens. Pour Roswell, j'arrive toujours pas à savoir si c'est du lard ou du cochon : j'y croyais pas trop, et puis voilà qu'un type comme Mitchell affirme que c'est vrai, il y a de quoi douter, sauf si ce monsieur a perdu un peu sa raison ou bien a été manipulé (les sectes s'y connaissent bien dans ce domaine).

Et la 2e vidéo vous en pensez quoi ? Je viens de regarder les 5 premières minutes et ça a l'air intéressant. Des témoins militaires qui parlent, c'est de plus en plus fréquent.

Il me semble exact que les langues commencent à se délier, et que l'époque de la guerre froide n'a fait qu'inciter les dirigeants à tout cacher.

Nous sommes à présent dans une autre époque. La divulgation de la réalité des ovni (ou plus) pour les années à venir ? Cette idée me plait bien, pourquoi pas après tout. Qui vivra verra. Les temps changent...

Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 49
Emploi : Gérant Finanicer
Passions : Sciences et astronomie
Points de Participation : 2054

le Lun 28 Juil 2014, 01:35
La NASA a confié à un illuminé le commandement d'une mission Appolo.
1) Les astronautes n'ont JAMAIS, JAMAIS quitté les orbites bases, (sous la ceinture de VAN HALLEN), la dépasser c'est se tuer (graves brulures, radiation mortelles)

2) Edgar Mitchell a menti sur sa mission Appolo, donc, il a l'habitude de rouler pour les mensonges de la NASA, qui na jamais était un organisme civil, mais Militaire !! Le personnage perd sa crédibilité à 100%. Mais des crédules ne le voie pas de cet oeil.

3) je préfère me taire, et vous inviter à voir MARCUS ALLEN : MOON HOAX. MOON LANDING - youtube.

Je constate sur ce forum, un manque assez prononcé, de compétence en ASTRONOMIE, ASTRO PHYSIQUE,
..euh . .. sense critique ...?? Aucun démenti, OU MEME critique des alunissages prétendus de la NASA.

90% des commentaires, sont axés sur se que l'on croie ou pas . . .(une méthodologie, analyse de fond ) RIEN.

Scotty a la palme d'OR : " Ce que je sais, c'est que je suis persuadé qu'il a bien été témoin de certains évènement sur la lune! "

BRAVO Scotty =====x voila ===== STAR TRECK en face, tout droit, !!!!

L'ufologie est décidément un bistro pépère , ou un PUB anglais, au fin fond du YorkShire.
Au modérateurs : les membres ont besoin de prises de positions sérieuses, basés sur des données analysés. et un apport scientifique, AU MOINS une méthodologie correcte quand à l'analyse des infos d'ordre ufologique.

Meilleures Salutations.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant