Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 19:15
les crashs ne sont pas des foutaises du tout, leur explication est triviale, il existe des combats dans le ciel , maintenant je vous laisse réfléchir sur des combats entre qui , il n'est pas utile que je dise certaines choses puisque vous ne croyez deja pas aux hypotheses de base qui les sous tendent

surtout pas d'ovnis ni encore moins d'extraterrestres donc forcément pas de crashs non plus, c'est assez logique finalement
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5407

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 20:05
En effet Anakin_Neo,

Je pense également qu'il est possible que des tensions hostiles entre les différents protagonistes en présence aient pu mener à ces probables crash d'OVNIs.
cdlt

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5976

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 21:13
Bonsoir,

Il existe des combats dans le ciel (mais ou est donc cette confiance..?.cf votre post dans "implication d'un contact ET" Wink )?

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 237643 et des tensions "possible" entre les différentes protagoniste?

Vous nous faites un remake de star-wars?

Cordialement,
Louis.
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5407

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 21:42
Salut Louis,

Je raisonne simplement en fait:

Je ne prétend rien, mais je lis ce qu'écrivent des haut responsables de l'armée française qui disent au travers du rapport Cometa (lien suivant: http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews[pointer]=1&tx_ttnews[backPid]=211&tx_ttnews[tt_news]=70) que l'hypothèse la moins mauvaise qui explique le phénomène OVNI est l'hypothèse extraterrestre.

Partant de ce bilan (que je ne prétend pas non plus être la vérité mais qui me semble être une source moin mauvaise que tant d'autre), je pense que si crash d'OVNI il y a eu, l'explication la plus rationnelle est que ces évènements sont survenus car ils ont été provoqués lors d’interactions conflictuelles.

En effet, d'après ce que j'en pense, des êtres qui viendraient d'au-delà de notre système solaire ne se "casseraient pas la gueule" par inadvertance sur notre sol, ni même ne possèderaient une technologie si peu fiable ou seraient tant vulnérables aux phénomènes naturels de notre atmosphère.

Cdlt

P.S. Au passage, très belle histoire de sciences fiction que celle de StarWars Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 58745


Dernière édition par Yann23 le Mar 17 Jan 2012, 22:07, édité 1 fois

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 22:05
Bonsoir,

Notez que j'interviens ici en tant que simple membre et non en modérateur

Pourquoi les crash seraient impossible ?
Pourquoi les crash seraient possible ?

... Dites moi comment répondre à ces questions ?... Pour le moment , nous n'avons pas accès aux preuves des présumés crash , si il y en a eu les preuves sont bien gardées. Donc nous ne pouvons affirmer que les ovnis se crash.
Mais aux vues de nos connaissances sur les origines des ovni , qui sont très mince il faut le préciser , je ne comprends pas comment l'on peut affirmer qu'il soit impossible qu'un ovni se crash.

ncc1701-d , tu dis que l'on ne sait rien de nos visiteurs , qu'ils sont très certainement avancés technologiquement , pourquoi pas. Mais tu dis que si ils sont avancés technologiquement ils ont certainement dépassé le stade d'un crash de leur vaisseau.
Mais tu n'en sais rien tu le dis toi même dès le départ.

Pour conclure concernant la possibilité de crash d'ovni je dirais peut être que oui peut être que non. hjy-t



Dernière édition par Pierre.B le Mer 18 Jan 2012, 07:52, édité 1 fois

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5407

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 22:27
Salut Pierre,

Je n'ai pas interpèté ce qu'a dit Anakin dans son dernier post de la même manière que toi.

Es-tu sûr que tun ne t'es pas trompé de personne?

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 22:40
Exact,je me suis trompé de pseudo.Merci de le signaler.
J' adressais cette phrase à ncc 1701-d.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 18 Jan 2012, 01:01
j'ai juste dit qu'il y avait des combats dans le ciel cause des crashs, si vous ne pouvez pas comprendre cela, c'est votre probleme

quant à
"Anakin , tu dis que l'on ne sait rien de nos visiteurs , qu'ils sont très certainement avancés technologiquement , pourquoi pas. Mais tu dis que si ils sont avancés technologiquement ils ont certainement dépassé le stade d'un crash de leur vaisseau.
Mais tu n'en sais rien tu le dis toi même dès le départ."


je me demande bien ou j'ai dit cela ?

je n'ai pas dit cela

on sait au contraire bcp de choses sur les visiteurs et je me fous moi de leurs technologies ; quant a mes "delires" presumés , c'est moche mais il existe des indices nombreux et meme des preuves de combats dans le ciel

bon je suis desolé mais je n'ai plus trop de temps a consacrer , je me concentre sur d'autres choses en cours , je serai donc absent de ce forum pendant probablement quelques mois

a+ comme dit la formule consacrée
Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 199
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5134
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 18 Jan 2012, 01:43
C'est dommage que tu t'en aille si vite tu n'auras pas eu le temps de t'apercevoir que Pierre c'était trompé de personne et avait rectifié sa visée juste avant ton intervention.


C'est vrai qu'il ya l’hypothèse de guerre-guerre entre eux pour expliquer les crashs.
Je n'ai pô relevé car on était partis sur une autre chose, et un peu de la même manière que NCC considère comme improbable que ces vaisseaux aient des défaillance techniques j'aurrais tendance à considérer comme un probable que ces civilisations se fassent la guerre en se shootant les secoupes entre eux (faute d'ortographe partiellement volontaire).
Bêtement peut'être, je trouve ça assez primaire comme manière de se battre. Venant d'eux je m'attendrais, d'une part à des moeurs plutôt pacifique (aprés tout même si le nombre de civilisation étaient grands l'univers restent encore assez grand pour tout le monde !? Et pour survivre mieux vaut pas se lancer dans une nouvel guerre tout les 100 ans) et même en cas de conflit je m'attendrait venant d'eux à quelques choses d'un peu plus direct et radicale ?!
Mais bon là c'est encore un autre sujet qui serait bien plus hors-sujet que la question du risque-zéro.

Est-ce que nous avons besoin d'un haut niveau de conscience pour
développer une technologie très avancée? Non, puisque certain d'entre
nous savent maîtriser la fission et sont en même temps capable de
balancer une bombe atomiques sur leur voisins.
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10671p75-pourquoi-y-a-t-il-eu-des-crashs-d-ovnis#ixzz1jlRVjgE2

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 99672 Comme cela est bien dit !
C'est vrai que l'abscence de "conscience", dans le sens où on l'entend, laisserai le champs ouvert à des conflit entre eux.
Finalement c'est vrai qu'ya pas de raison pour que tous les extraterrestres soient humanistes (ou comment flingué son premier paragraphe par son second).
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 18 Jan 2012, 07:55
Bonjour Anakin,

Oui je m'adressais bien à Ncc1701-d en écrivant cette phrase .
J'ai rectifier mon erreur hier soir à 22h40 . Keep cool . Wink

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum