Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 199
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5105
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 17:02
y a de quoi s'interroger sur la véracités de ces crashs non ?
Absence total de risque ou pô je crois que là dessus on sera d'accord !
Si l'on prends les 3 plus réputés, Roswell, Varginha et ..le truc en vidéo du KGB ! Ca ferait déjà trois crash en 50 ans .. Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 210789 ça parait beaucoup !
Peut'être que c'est pour ça qu'ils visitent la Terre ? Ils veulent découvrir le secret de notre incroyable talent à fabriquer des engins plus sur que les leurs !??
Blague mise à part, ya effectivement anguille sous roche à mon avis.
Soit ces crashs sont bidons soit ils sont volontaires ?

A moins qu'ils ne fassent vraiment peu cas de leur vaisseau et de leurs personnels de bord ?

_______________________________________
Ne pas cliquer:
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7736

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 17:06
Nous sommes sur terre la seule société technologique, les oiseaux que je sache ne développe pas de technologie pour tenter de voler à vitesse hypersonique rire

ils ne tentent pas non plus de concevoir des nids en béton armé avec chauffage central et internet haut débit rire

les crashs pour moi c'est tout vue, c'est du bidon !!!!

car je ne vois pas ce qui pourrait justifier des crashs volontaires !!

par contre les histoires bidons sur notre belle bleue ont à l'habitude !!
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7894

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 17:26

A vous entendre parler,vous me donnez l’impression que l'on ait déjà trouvé et expertisé une épave d'OVNI!

Beaucoup de suppositions,et aucune preuve!

Alors,je pense qu'avant de se poser la question,il faudrait déjà en posséder un bout,un vrai!

La bonne question serait: Pourquoi n'à t-ont jamais trouvé une épave d'OVNI ,vu qu'ils sont ici depuis des lustres?


Cdt

Robert
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5378

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 17:28
Bonsoir,

La question est POURQUOI y A-T-IL DES CRASH D'OVNI?

Et pas est-ce possible qu'il y est des crashs d'OVNIs compte tenu de leur avance technologique?

à ce propos, nous ne connaissons pas grand chose de leur avance technologique, sinon qu'ils utilisent des engins volants n'émettant pas de bruit, dont les accélérations dépassent notre entendement de la physique, dont la manœuvrabilité dépasse notre entendement de la physique, dont la furtivité semble plus efficace sur plusieurs domaines que ce que nous avons développé.

=> Donc oui, d'un point de vue technologique, ils semblent plus évolué que nous. Mais cela ne nous dit pas de combien de "temps" sont ils plus évolué technologiquement que nous.

De plus, il est possible qu'il n'y ai pas qu'une origine de ces entité. Donc il est probable qu'il y ai différents niveaux d'avance technologique d'entités nous visitant. Lesquelles ne sont pas forcément en coopération les unes avec les autres.

Sur le point de vue de la conscience, nous n'avons que peu d'information sur leur développement. Sont-il en avance? Les quelques éléments en notre possession sont très maigres et proviennent de quelques RR3, 4 et éventuellement quelques rumeurs au sujets d'êtres capturé suite à ces rumeurs de crashs. Donc sont-ils aussi avancés que ça sur le plan de la conscience: nous n'en savons peut-être rien. Et cela dépend probablement à nouveau de leur origine. On peut à nouveau imaginer que nos visiteur se déclinent à différents niveau de conscience. Les quelques rumeurs sur ce point ne sont pas forcément en faveur d'un grand degré de conscience de certaines de ces entités.

Est-ce que nous avons besoin d'un haut niveau de conscience pour développer une technologie très avancée? Non, puisque certain d'entre nous savent maîtriser la fission et sont en même temps capable de balancer une bombe atomiques sur leur voisins. Ou pire, sont capable d'accumuler un stock, de ces armes, suffisant pour détruire plusieurs milliers de fois la surface de notre planète. Ou dans un autre genre, sont capable de gérer leur fortune personnelle de manière très efficace quand il ne savent pas gérer les comptent du pays qu'ils administrent.

Donc ingéniosité ne va pas forcément de paire avec intelligence.


Pour terminer le hors-sujet et revenir à la question posée par ce sujet il est bon de lister les quelques hypothèses proposées avec leurs arguments. Je ne ferais pas cette liste exhaustive car je manque de temps. Mais voilà ce que j'ai retenu:

- La maladresse
- Certains de ces supposés crash sont une mauvaise interprétation et seraient un comportement normal de leur engins comme dans le cas de certains OVNI qui deviendraient des OANI par exemple.
- Une technologie vulnérable à certaines des conditions qu'ils rencontreraient sur notre planète
- des coups montés entre services secrets
- ...

- Et enfin l'hypothèse que j'ai proposé plus haut et qui n'a suscité aucun commentaire:
les interactions négatives entre civilisations. En d'autres mots ce qu'elles se mettent comme batons dans les roues
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10671p50-pourquoi-y-a-t-il-eu-des-crashs-d-ovnis#ixzz1jjVrPD1r


Donc gardons les pieds sur terre et tout comme le dit Laouen
Je m'en tiens aux témoignages..si il y a eu crash d'ovni c'est qu'ils
sont soumis aux impondérables eux aussi. De plus ces accidents sont
rares.
Mais si vous voulez en faire des dieux..libre à vous...
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10671p50-pourquoi-y-a-t-il-eu-des-crashs-d-ovnis#ixzz1jjWixUKv


S'il y a bien une chose à laquelle je ne crois pas c'est qu'ils ne peuvent pas être des êtres parfaits quelle qu'en soit leur avance sur nous. Or la seule évolution réellement intéressante selon moi est celle de la conscience.


Dernière édition par Yann23 le Mar 17 Jan 2012, 20:31, édité 1 fois

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7736

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 17:49
je n'ai jamais dis qu'ils pouvaient être parfait, mais que leur technologie pouvait avoir atteint un tel degrés de développement que celle-ci permettrait d'atteindre un très haut niveau de sécurité et que des lors je trouve étrange que de tels engins arrivent à traverser l'espace sans encombre et viennent se crasher comme des grosses buses sur terre !

l'homme n'est pas un être parfait alors nous substituons ses imperfections par de la technologie, l'automobile est un bon exemple, ABS, ESP, freinage automatique, radar anti collision, régulateur de vitesse, avertisseur d'endormissement etc..etc...

nous restons imparfait mais la technologie vient à notre secours !

pour ceux qui vont rétorquer que malgré tout il y a encore des accidents, oui mais notre technologie est récente et n'est pas encore capable de gérer toutes les situations.

il faut se projeter de plusieurs siècles en avant (c 'est un minimum) et ça personne ne semble y arriver, vous interprétais selon vos connaissances du moment.

Les crashs sont des foutaises !! il n'existe non seulement aucune preuve qui ne soit irréfutable et en plus il y a des incohérences terribles avec le phénomène ovni que nous connaissons.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 19:15
les crashs ne sont pas des foutaises du tout, leur explication est triviale, il existe des combats dans le ciel , maintenant je vous laisse réfléchir sur des combats entre qui , il n'est pas utile que je dise certaines choses puisque vous ne croyez deja pas aux hypotheses de base qui les sous tendent

surtout pas d'ovnis ni encore moins d'extraterrestres donc forcément pas de crashs non plus, c'est assez logique finalement
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5378

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 20:05
En effet Anakin_Neo,

Je pense également qu'il est possible que des tensions hostiles entre les différents protagonistes en présence aient pu mener à ces probables crash d'OVNIs.
cdlt

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5947

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 21:13
Bonsoir,

Il existe des combats dans le ciel (mais ou est donc cette confiance..?.cf votre post dans "implication d'un contact ET" Wink )?

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 237643 et des tensions "possible" entre les différentes protagoniste?

Vous nous faites un remake de star-wars?

Cordialement,
Louis.
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5378

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 21:42
Salut Louis,

Je raisonne simplement en fait:

Je ne prétend rien, mais je lis ce qu'écrivent des haut responsables de l'armée française qui disent au travers du rapport Cometa (lien suivant: http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews[pointer]=1&tx_ttnews[backPid]=211&tx_ttnews[tt_news]=70) que l'hypothèse la moins mauvaise qui explique le phénomène OVNI est l'hypothèse extraterrestre.

Partant de ce bilan (que je ne prétend pas non plus être la vérité mais qui me semble être une source moin mauvaise que tant d'autre), je pense que si crash d'OVNI il y a eu, l'explication la plus rationnelle est que ces évènements sont survenus car ils ont été provoqués lors d’interactions conflictuelles.

En effet, d'après ce que j'en pense, des êtres qui viendraient d'au-delà de notre système solaire ne se "casseraient pas la gueule" par inadvertance sur notre sol, ni même ne possèderaient une technologie si peu fiable ou seraient tant vulnérables aux phénomènes naturels de notre atmosphère.

Cdlt

P.S. Au passage, très belle histoire de sciences fiction que celle de StarWars Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 58745


Dernière édition par Yann23 le Mar 17 Jan 2012, 22:07, édité 1 fois

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12502

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 17 Jan 2012, 22:05
Bonsoir,

Notez que j'interviens ici en tant que simple membre et non en modérateur

Pourquoi les crash seraient impossible ?
Pourquoi les crash seraient possible ?

... Dites moi comment répondre à ces questions ?... Pour le moment , nous n'avons pas accès aux preuves des présumés crash , si il y en a eu les preuves sont bien gardées. Donc nous ne pouvons affirmer que les ovnis se crash.
Mais aux vues de nos connaissances sur les origines des ovni , qui sont très mince il faut le préciser , je ne comprends pas comment l'on peut affirmer qu'il soit impossible qu'un ovni se crash.

ncc1701-d , tu dis que l'on ne sait rien de nos visiteurs , qu'ils sont très certainement avancés technologiquement , pourquoi pas. Mais tu dis que si ils sont avancés technologiquement ils ont certainement dépassé le stade d'un crash de leur vaisseau.
Mais tu n'en sais rien tu le dis toi même dès le départ.

Pour conclure concernant la possibilité de crash d'ovni je dirais peut être que oui peut être que non. hjy-t



Dernière édition par Pierre.B le Mer 18 Jan 2012, 07:52, édité 1 fois

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 9 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum