Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation anakin_nEo2019Aujourd'hui à 21:16XPDavyQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 21:00GenuineUFOsOvni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 20:54Polyèdre57Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson Aujourd'hui à 20:00GenuineUFOsQue pensent les politiques du phénomène Ovni?Aujourd'hui à 09:46Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Hier à 14:16elisaliseLes extra-terrestres ont-ils Internet ?Hier à 10:46GenuineUFOsLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Ven 24 Mai 2019, 20:23LorelineNelson Monfort raconte son observation ovniJeu 23 Mai 2019, 20:46Nanou TiOvnis, les 4% du mystère (1975)Jeu 23 Mai 2019, 17:42Polyèdre57Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Jeu 23 Mai 2019, 00:33HocineUne étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieMer 22 Mai 2019, 10:23LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Mar 21 Mai 2019, 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésMar 21 Mai 2019, 18:43Lorelineprésentation Mar 21 Mai 2019, 12:12Franck.l(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteMar 21 Mai 2019, 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionMar 21 Mai 2019, 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 33 Empty

Masculin Age : 78
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3539

Ovnis Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

le Mer 04 Aoû 2010, 08:27
Rappel du premier message :

fhd
Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur cet excellent site...
Je voudrais ici poser une question qui me démange depuis longtemps: Malgré leur fabuleuse technique, (des siècles d'avance sur notre humanité), "ILS" se crachent de temps en temps sur notre planète ! Bizarre non ? Pour cette raison, je ne crois pas aux débris "cachés" par les officiels même si je suis persuadé de l'existence d'autres intelligences. j'ai sur le sujet une théorie que j'expliquerais plus tard...
Cordialement.
G.T

Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Points de Participation : 1752

Ovnis Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

le Lun 14 Jan 2019, 16:41
@Guillaume84 a écrit:
Bonjour ami de la Fédération  hgerqh

C'est, je pense, plus qu'improbable qu'il se soit trompé, pour les arguments cités plus haut. Aussi, il n'était pas tout seul, il était avec le Capitaine Cavitt lors de l'identification des débris sur site. 

Le cas d'un "emballement émotionnel" est donc pour moi au delà de l'improbable, il est impossible. Soyons bien d'accord, nous ne parlons pas (seulement) de paysans moyen du sud des états unis d'Amérique... Nous parlons là aussi d'un shérif et de deux agents du renseignement de la seule base stratégique nucléarisée du monde. 

...
Rien n'interdit de penser a des prototypes Humains avancés.
Je suis convaincu qu'un crash du Dassault Neuron aurait été interprété comme un crash d'OVNI a l'époque.
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Neuron
Et a cette époque il y avait sûrement des test d'ailes volantes et de prototypes vraiment étranges.
Sans compter le climat de guerre froide.
Il est plausible qu'en toute honnêteté un officiel avertis confonde un prototype avec un OVNI.
mais OVNI ne signifie pas forcément "vaisseau ET". Le terme OVNI désigne aussi des prototypes biens humains.
A mon niveau (travail) OVNI se limite a Objet Volant Non Identifié.
La seule chose c'est qu'il y avait quelque chose et personne parmi les présentes, ne savait ce que c'était ou n'as jugée bon d'en informer les autres.

Dernière édition par Yvon Cédric le Lun 14 Jan 2019, 16:50, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Points de Participation : 1752

le Lun 14 Jan 2019, 16:47
@ncc 1701-d a écrit:exactement ! je m'appuie sur les récits, histoires, observations, témoignages qui mettent à chaque fois en évidence des engins solides (soucoupe, triangle etc..) des engins qui se déplacent aussi bien en air-dense que dans le vide spatiale, qui sont capables d'accélérations fulgurantes, capables de manœuvre sous très fort facteurs de charge...donc on peut tourner le truc dans tous les sens, 1/ ses engins sont constituaient de matériaux 2/ ses matériaux disposent d'une résistance mécanique hors norme.
Ou leur structure est protégée durant les phases d'accélération.
Je pense a la MHD par exemple, ou a de l'intrication quantique.

de toute façon le plus important et dangereux dans un OVNI ET serait l’étude, l’analyste et la compréhension de sa source d'énergie.
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 5945

le Lun 14 Jan 2019, 17:14
alors là je sèche ! je vois pas ce que la MHD vient faire la dedans et encore moins l'intrication quantique ! 

par contre je te rejoins sur l'idée que l'on peut imaginer un bouclier d'énergie à ce stade toutes les hypothèses sont valable, cependant un bouclier fait d'énergie qui serait capable de stopper un objet physique disposant d'une très grande énergie cinétique...autant te dire que cela demande un niveau technologique encore bien supérieur à ce que l'on imagine !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant