Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 716
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6692
http://seilenos.canalblog.com/

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Dim 25 Aoû 2013, 22:00
Je suis dans les grandes lignes d'accord avec ce que vous dites, et je suis bien conscient que des effets quantiques sont utilisés de nos jours. Je connais, sans pour autant les maitriser, les choses dont vous parlez. Vous avez l'air également conscient de votre côté que ce que vous décrivez concernant un corps vivant traversant un autre est tellement improbable que c'est virtuellement impossible en l'état. Dire cela ne nie en rien le phénomène, ça le ramène toutefois dans les proportions du pragmatisme. Je ne dis pas pour autant qu'on ne découvrirait pas un jour un moyen de le provoquer en augmentant artificiellement cette probabilité dans des proportions contrôlables. Je n'en sais rien, mais ce serait assez fantastique.

Je suppose au passage que l'effet tunnel pourrait d'ailleurs expliquer les "inexplicables" radiations autour de centrales nucléaires supposées parfaitement étanches.
Anonymous
Invité
Invité

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Mar 27 Aoû 2013, 00:59
Nycolas a écrit:
Mine de rien, je pense que nous sommes d'accord également, dans le fond je ne fais qu'émettre des précautions oratoires par méfiance par rapport à toutes les dérives que j'ai pu observer, et qui sont quasiment la norme, dans certains milieux que j'ai pu fréquenter. J'en finis par prendre un rôle d'avocat du diable.
Je le pense aussi. Wink  Et vous avez raison de mettre des garde-fous...Et effectivement Quantum est mis à toutes les sauces...

Il n'empêche que la compréhension des "bizarreries" de la MQ permettra un jour de saisir le sens profond de la réalité.

La conscience simple produit du cerveau est une grosse fadaise.


Je suis néanmoins tout à fait convaincu, comme des auteurs littéraires comme P.K. Dick, que, au moins dans une certaine mesure, et probablement assez large, notre expérience de vie n'est qu'une grande illusion, dont les tenants et aboutissants permettent de nous tenir enfermer dans le cycle de la reproduction de l'espèce... De cette considération découlent bien des questions philosophiques qui dépassent la science même. Néanmoins, l'une des questions est de savoir jusqu'à quel point nous pouvons ou non nous émanciper de cette illusion, car si, de manière existentielle, cela est impossible, à quoi bon ? Mais cela vaut le coup de s'en assurer, et de chercher... c'est un de mes domaines de prédilection, dans l'écriture et dans la spiritualité, quant à moi. Comme quoi la science ouvre sur bien d'autres domaines.
Le cerveau n'est qu'un récepteur ou filtre dont la fréquence est réglée sur notre réalité-illusion. Un peu de LSD, un coma, une exposition à des champs électromagnétiques intenses et ce récepteur ou filtre se retrouve out of service. Et nous recommençons à capter d'autres réalités... Ce n'est pas pour rien que les NDE ressemblent aux RR4 ou aux expériences chamaniques...

La théorie de Bohm est que nous percevons uniquement un pan de la réalité ultime.

Cordialement,

Julien
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 716
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6692
http://seilenos.canalblog.com/

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Mar 27 Aoû 2013, 10:02
Nycolas a écrit:Wacapou :

Ce que vous dites est tout à fait possible, tant qu'il n'est pas démontré que c'est impossible... Certes nous vivons en usant d'effets quantiques, il y a les supraconducteurs, etc. Comme vous dites néanmoins ces effets deviennent de plus en plus improbables avec la taille et la complexité d'un objet. Pour ma part, je considère qu'à chaque fois qu'on heurte quelque chose, on le "traverse"... mais très partiellement. Et cela fait toute la différence avec les mathématiques "comme elles viennent". Un objet physique massif complexe ne va pas traverser une porte complètement ou pas du tout selon une probabilité fixe mais infinitésimale, qui plus est sans l'endommager ou sans l'être lui-même, ce n'est tout simplement pas ainsi que les choses se passent...

Ce qui ne signifie pas que nous sommes au bout de nos surprises, ni au bout des possibilités qu'offre la mécanique quantique, je concède bien volontiers cela.

De là à maitriser ces effets pour en tirer des applications nouvelles, c'est certainement possible dans une certaine mesure (que nous ignorons) et cela demande certes de l'ouverture d'esprit mais aussi et surtout beaucoup de rigueur. On ne fait pas de la technologie avec des espérances chimériques, mais avec une maitrise pratique et pragmatique des choses. C'est pourquoi moi je veux bien entendre parler de tout ce qu'on veut, dimensions, voyage temporel, distorsion de l'espace-temps, je ne suis pas physicien, je suis auteur de fantastique. Mais je reste pragmatique dans mon approche de la technologie : j'entends constamment parler de Tesla et quelques autres authentiques génies de la technique, qui auraient pu révolutionner le monde tel qu'on le connait, et il est vrai que l'histoire prend parfois des directions surprenantes, qui sont aussi souvent décevantes dans leur cynisme, et je n'ose parler ici de leur violence. Néanmoins on aimerait voir plus de concret lorsque ces sujets sont abordés. A chaque fois que j'ai participé, ou assisté à une discussion sur ces sujets, je voyais beaucoup d'enthousiasme, beaucoup de "on nous cache tout on nous dit rien", beaucoup de gens qui ont inventé l'énergie gratuite dans leur garage ou leur cave, et jamais rien de concret, juste des promesses, du rêve, de faux espoirs et du blabla, donc à la longue je suis devenu méfiant et assez incrédule, vous m'excuserez. Idem pour les effets quantiques qui nous feront traverser des portes et changer le passé. Pour moi ça rentre dans le new age, branche pseudo-science.

Par contre, on peut tout à fait parler de tout ce qui est raisonnablement réalisable, encore faut-il le faire avec la rigueur dont je parlais, et là on se heurte à un problème : je ne suis pas plus que vous très passionné par les esprits fermés, enfermés dans un dogmatisme souvent archaïque, mais je n'ai pas non plus d'admiration pour les esprits déconnectés de la réalité, qui utilisent les faux espoirs fournis par les illusions du progrès et de la science toute puissante pour tromper un certain ennui né de l'époque désenchantée dans laquelle nous vivons. Il faut savoir garder une part pour le rêve, à condition que ce rêve ne soit pas juste une chimère, une perspective illusoire pour nous sortir d'on ne sait quelle ornière, et prétexte justement à ne pas en sortir. Le problème dont je parlais, est alors que précisément, nous ne savons pas du tout où cela peut nous mener, et encore moins par le fait que nous ne sommes justement pas physiciens. Nous pouvons juste appréhender avec plus ou moins d'intelligence et de compréhension ce qu'il nous est donné d'aborder. De là, les gens qui, sur les forums, refont la réalité, ne manquent pas. Pour autant, celle-ci n'en semble pas beaucoup affectée. Et c'est pourquoi j'y prête peu de crédit, tout simplement. Jusqu'au jour où quelqu'un me montrera sa cocotte-minute qui alimente gratuitement tout son quartier en électricité. Je vous avoue que j'ai hâte, mais je vais prendre mon mal en patience.

Ne voyez aucune animosité dans mon propos, j'explique seulement le pourquoi de ma relative incrédulité. On peut être ouvert d'esprit et rêveur, sans pour autant prendre ses désirs pour des réalités. Il n'y a bien sûr aucun mal à rêver et à espérer, bien au contraire, mais rester lucide est une toute autre paire de manche, qui n'est pas moins noble. Pour finir je n'ai aucune prétention à posséder cette lucidité, la seule que j'ai est de ne plus me bercer d'illusions face aux propos édifiants que l'on peut lire ici et là sur différents sites, de personnes ne faisant aucunement autorité ou référence dans les domaines dans lesquels ils prétendent le faire.

Enfin, figurez-vous que si je suis si loquace sur ce sujet, c'est précisément parce que c'est en grande partie le sujet de mon prochain bouquin, concernant justement un chercheur hors-norme, détenteur d'une vérité nouvelle dans sa spécialité, que personne ne veut lui reconnaitre, parce qu'elle va à l'encontre du dogme établi. Je suis donc parfaitement sensibilisé au sujet, en revanche je refuse de tomber dans l'angélisme du chercheur isolé et un peu martyr, par opposition à l'institution scientifique autoritaire et crispée autour de son vieux savoir dépassé. Il y a forcément des nuances de gris de part et d'autre, et les prendre en compte permettrait de comprendre pourquoi certains chercheurs en avance sur leur temps échouent alors que tout leur donne apparemment raison, tandis que, de l'autre côté, si l'institution s'accroche à ses pantoufles usées, ce n'est pas toujours non plus sans qu'il existe au moins quelques bonnes raisons. 

Bref... Il y a encore beaucoup à découvrir, j'en conviens. Et je pense en fait que nous sommes d'accord dans les grandes lignes, mine de rien.


Irvingquester :

Mine de rien, je pense que nous sommes d'accord également, dans le fond je ne fais qu'émettre des précautions oratoires par méfiance par rapport à toutes les dérives que j'ai pu observer, et qui sont quasiment la norme, dans certains milieux que j'ai pu fréquenter. J'en finis par prendre un rôle d'avocat du diable.

Je suis néanmoins tout à fait convaincu, comme des auteurs littéraires comme P.K. Dick, que, au moins dans une certaine mesure, et probablement assez large, notre expérience de vie n'est qu'une grande illusion, dont les tenants et aboutissants permettent de nous tenir enfermés dans le cycle de la reproduction de l'espèce... De cette considération découlent bien des questions philosophiques qui dépassent la science même. Néanmoins, l'une des questions est de savoir jusqu'à quel point nous pouvons ou non nous émanciper de cette illusion, car si, de manière existentielle, cela est impossible, à quoi bon ? Mais cela vaut le coup de s'en assurer, et de chercher... c'est un de mes domaines de prédilection, dans l'écriture et dans la spiritualité, quant à moi. Comme quoi la science ouvre sur bien d'autres domaines.
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5205

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Ven 30 Aoû 2013, 13:29
Et si finalement on y arrivait : A lire Trou de ver

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
avatar
Lucciano31
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Tours
Emploi : etudiant
Passions : médias
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3920

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Ven 30 Aoû 2013, 23:17
Bonsoir, 
excusez moi peut être du HS, mais j'aimerais savoir si vous connaissez des rapprochements, des écrits entre mayas et OVNI.
J'y pensais dernièrement et les mayas ont disparus sans explications et avaient de sacrés technologies de pointe.
D'après mon expérience de la vision d'un ovni, je suis catégorique sur le fait que c'était un engin (mode de déplacements etc) alors je me dis que soit c'est une technologie humaine, soit extra-terrestre.
Si je vais très très loin, je me dis très simplement qu'il est possible que les mayas soient partis de leur plein grès?...

Mon observation (en cours d'enquête) a été très étrange sur la fin: l'objet après son ascension vers le ciel a ralentit puis ensuite a accéléré ultra rapidement et a disparu dans une explosion sous formes de faisceaux lumineux qui se sont ensuite estompés peu à peu, doucement, comme s'il y'avait un changement de dimension.
Je suis très sceptique sur tout ça en temps normal mais apres avoir vu un phénomène de ce genre, on remet tout en question et on se remet en question.
Depuis je me fais toutes les suppositions possible, des technologies qu'on peut nous cacher, du voyage temporel etc. Je me suis même demandé si un petit asteroide pouvait avoir ce comportement. Mais la forme triangulaire, le changement d'allures etc me font douter.
La plus farfelue de mes idées est bien sur le rapprochement avec les mayas. Je viens de lire ici ou l) qu'il y aurait peut-être eu des contacts ET avec les mayas mais tout ça ne semble pas très sérieux. Mon hypothèse serait que les mayas eux même aient peut être pu évolué d'une façon telle qu'il leur ai aujourd'hui possible de voyager ainsi. Bref, je compte depuis ma vision me renseigner sur un tas d'éléments, crédibles, car avancer sans connaissances ça amène des hypothèses fondées seulement par notre propre vision et imagination.

Mais la disparition de l'objet m'amène aussi à penser à un espèce de voyage temporel, en tout cas à un changement de dimension. Après peut être que c'est juste le fait de passer d'une vitesse soutenue à une vitesse inimaginable qui peut provoquer cet espèce d'explosion avec ce que j'appelle des faisceaux qui ensuite s'estompent.
Anonymous
Invité
Invité

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Sam 31 Aoû 2013, 12:17
Lucciano31 a écrit:Je me suis même demandé si un petit asteroïde pouvait avoir ce comportement.
Un astéroïde poursuit sur sa lancée, il ne change pas de trajectoire, ne s'arrête pas en cours de route mais peux exploser dans une gerbe de lumière (faisceaux de lumières) en pénétrant les couches de l'atmosphère un peu comme le cas Tcheliabinsk (Russie) en février dernier... Laughing 

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Jeu 19 Sep 2013, 15:32

Je donne là mon point de vue sur l’un de ces sortes de « voyages » temporel.

 Je pense qu’aller voyager vers un autre endroit mais sans faire le déplacement de son corps est possible mais son "double"  qu'il aille  faire un « travail » à distance  est possible, aller « changer » les cours des choses est possible aussi dans un autre endroit éloigné mais pour l’explication je crois que c’est un peu difficile, je ne pense pas à une affaire « astral » ou quelque chose de genre là mais je pense que n’importe lequel des êtres humain possède dans son cerveau une sorte  de « fenêtre à découvrir » ou bien elle lui vient automatiquement et il n’a qu’à profiter de  l’ouverture de cette « fenêtre » pour amorcer le départ  du double de son  corps , même si on le force un peut mais ce n’est pas épuisant , c’est presque facile de voyager et d’aller voir un ami ou une autre personne loin de là , de faire un « travail » à distance , régler des choses à distance .

Je pense que c’est une « navigation » dans l’espace et de la distance qui elles sont possibles pour tout être humain, à vrai dire je pense que la véritable raison de ces « voyages » elle m’est inconnue, peut être  elle est utilisée par d’autres rares personnes et qui gardèrent le secret pour eux, je crois que ce voyage du double de soi et possible et il était déjà effectué.

Pour ce « voyage » il n’y a pas de calcul à faire , ni de mettre cela sur le compte d’une machine à remonter le temps , c’est un « voyage » du temps présent vers un futur très proche , je voulais dire aller faire une action et aussi vous regarderait  le déroulement de ce voyage et même le paysage du voyage au cours de route ,vous « voler » dans les airs , vous traverser tout pour y être là , bien entendu , je ne voulais pas parler de cette affaire , je sors un peu du cadre de la discussion , c’est de l’incroyable ou peut être c’est l’effet d’une  extraordinaire coïncidence mais il y a des preuves derrière tout ça !! Oui, comme je l’ai déjà dit  peut être c’est l’effet d’un extraordinaire concours d’une sorte de coïncidence qui peut arriver des fois dans la vie d’une personne et qu’on pense que  ce genre de « voyage » est impossible pour l’être humain.

 Il y a une autre possibilité cette forme de « voyage » qui elle peut arrivée  à une personne, est ce que c’est une série de rêves extraordinaires qui nous arrivent et qui elle nous pousse notre corps à se déplacer vers d’autres endroits et là on est conscient qu’on va « voyager » et cela plusieurs fois vers des personnes et arriver là on peut toucher cette personne, on peut lui parler et le lendemain cette personne nous raconte la plus grande partie des faits qui ont étaient effectuer déjà après cette « rencontre » ?

 Je suis sorti un peu du cadre de la discussion, et si on trouve que ce post n’a pas sa place ici, alors il ne faut pas prendre on compte, pas de problème.

 Je crois qu’après  l’affaire des ovnis, le voyage temporel c’est une autre affaire qui elle est  difficile à clarifier, j'ai parlé de cela ces dernières années dans un autre endroit .

Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4727

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Dim 22 Juin 2014, 21:05
Bonjour,

En participation au sondage proposé au début du sujet : oui, finalement, oui, selon moi on peut considérer certains OVNI comme étant des "machines humaines à voyager dans le temps".

Enfin, humaines... "Post-humaines", disons... Les descendants lointains de nos chrononautes auront certainement été amenés à devoir cohabiter avec les poissons. (Je me suis exprimé ailleurs sur ce point.) 

Quant aux chrononautes eux-mêmes, sans doute réglent-ils le sélecteur temporel de leur chronoscaphe à quelques secondes-lumière de quelque Centre de Collecte et d'Usage des Chronicités (bâti ou sur la Lune, ou sur Mars, ou sur Titan, etc).

Évidemment, les chononautes ne peuvent jamais être complètement à l'abri d'une présence humaine quand ils débarquent sur Terre (par exemple pour prélever un échantillon de végétation industrielle du XXè siècle). (J'en passe, et des meilleures comme des pires.)

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
nivekb
nivekb
Légende du forum
Légende du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 69
Inscription : 09/10/2011
Localisation : Pamiers
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4755

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Mar 24 Juin 2014, 00:29
En plein dans le sujet voir cet article de Wikipédia : "Paradoxe temporel". Éclairant.

_______________________________________
« Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore ».

Aldous Huxley
Extrait de Note sur le dogme
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 90
Inscription : 25/05/2014
Localisation : Aquitaine
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3834

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Mar 24 Juin 2014, 12:16
C'est une bonne théorie le voyage dans le temps mais posez vous deux secondes et réfléchissez.

Voyez comme la terre a été conçue, le nombre d'années qu'il a fallu, à savoir que les créations de planètes sont conçues de la même façon.
Ensuite, imaginez l'univers qui est infini, il y a forcément des soleils, des planètes identiques à la terre, c'est certain, dans l'infini univers, ce serait prétentieux de dire que nous sommes seuls.
c'est impossible, forcément, il y a de la vie ailleurs.
Nous le saurons un jour , mais il est trop tôt, avant que l'homme fasse plus de découvertes, il va s'écouler au moins 500 à 1000 ans.
la, je suis certaine, que les hommes auront trouvés de la vie ailleurs et de façon officielle

_______________________________________
"La vérité ne craint pas les questions"
Contenu sponsorisé

Le voyage temporel est-il possible? - Page 39 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum