Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6092

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 30 Sep 2016, 10:36
Hocine a écrit:

 
il n’y a pas de témoignage sérieux à ma connaissance, sur une observation  d’un atterrissage directement vers le sol d’un ovni ,et je crois que c’est pour cela ,que les ovnis depuis longtemps n’ont jamais été pris en flagrant « délit » , d’atterrir  sur des endroits secrets au sol.
 

Quid de Socorro? Trans en provence? Valensole? et j'en passe...
Dans les 2 premiers cas au oins, il semblerait que le contact n'ait pas été "volontaire" mais je peux me tromper.  Wink
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 30 Sep 2016, 12:37
Et oui Jachy Soccoron, trans en Provence, valensole, et de nombreux cas en Amérique du Sud dans les années 1950. yckjgc
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4777

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 30 Sep 2016, 17:07
Bonjour à tous,
Bonjour Tiko,
Je n’avais pas l’impression non plus que l’on me forçait la main ! Je suis prêt à insérer toute possibilité argumentée en relation avec la question. Si je voulais me limiter dans ma collecte d’information, autant ne garder que la dernière ligne du tableau et m’autoproclamer à mon tour « Sa Sainteté Splendeur Du Grand Tout, Prince Eternel Du Sofa De Mon Salon » ou quelque chose du genre. L’idée serait d’arriver à un tableau exhaustif … Y a du boulot !
A+
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5139

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 01 Oct 2016, 10:58
Et avez-vous envisagé l'hypothèse de la manipulation ?
   Si certaines observations "d'apparitions" comme celles de Fatima (cf. description amiral Pinon), de Medjugorje en Croatie, de Zeitoun (en 1968 près du Caire) sont l’œuvre de certains ET, cela voudrait bien signifier qu'ils nous manipulent depuis de très nombreuses années (dans quel but ? Peut-être nous faire évoluer moralement en agissant de façon occulte pour ne pas être rejetés en tant qu'êtres interventionnistes sur une autre planète ? Ou autre chose ?).
   Dans ce cas, toute prise de contact réel les amènerait à nous révéler leur vraie nature, leurs intentions, et mettrait obligatoirement fin à leur manipulation ; et peut-être considèrent-ils qu'ils auraient encore besoin de nous manipuler pour agir à leur guise ?
Une hypothèse parmi d'autres qu'il faut peut-être envisager ?
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4777

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Dim 02 Oct 2016, 11:19
Bonjour à tous,
Bonjour Miclad,
 
C’est une possibilité dans l’hypothèse d’un contact en cours (voir 3 posts en arrière). Dans ce cas effectivement, ils n’auraient vraiment pas intérêt à se dévoiler car je doute que l’humanité accepterait d’apprendre qu’elle s’est fait manipuler (à moins qu’ils nous démontrent que c’était pour notre plus grand bien et là ils devront avoir des dons d’éloquence et de persuasion).
 

A+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Dim 02 Oct 2016, 16:22
jack73 a écrit:

Quid de Socorro? Trans en provence? Valensole? et j'en passe...
Dans les 2 premiers cas au oins, il semblerait que le contact n'ait pas été "volontaire" mais je peux me tromper.  Wink



"Je crois aussi, qu’il doit exister une technique qui est leur propre  pour ,que l’atterrissage d’un ovni vers le sol terrien, n’est jamais connu de la population terrienne, je voulais dire par là, qu’il n’y a pas de témoignage sérieux à ma connaissance, sur une observation  d’un atterrissage directement vers le sol d’un ovni ,et je crois que c’est pour cela ,que les ovnis depuis longtemps n’ont jamais été pris en flagrant « délit » , d’atterrir  sur des endroits secrets au sol."
 
Voila ci-dessus ce que j’ai dis, dans mon précédent post, j’ai écrit, qu’il n’y avait pas à ma connaissance une observation directe d’un atterrissage d’un ovni au sol, mais pas, qu’il n’existe aucun contact au sol ! Peut être, je me suis mal exprimé, un plus loin dans mon post précédent, j’ai visé un peu, l’atterrissage direct sur des endroits secrets, et il m’a semblé par là, qu’il devra exister une technique secrète que seul ces ovnis l’utilisent pour atterrir au sol ou plutôt au sous sol de ces « endroits » sans  attirer l’attention du personnel de surface, ni du public aussi.
 
Quant à ces témoignages sur des rencontres d’ovnis, je pense que parfois il faut revoir ces témoignages,  ils me paraissent, qu’ils sont « gonflés » un peu, par les organes de diffusion, pour leur donner, un  plus sensationnel.
 
La première chose qui nous frappe l’esprit , devant une rencontre avec un ovni, (si ça existe dans ces témoignages , question d’atterrissage de ces ovnis ), ça devrait être l’instant de l’apparition dans le ciel de l’engin ovni, nous serons marqués par son atterrissage, s’il atterrir verticalement ou à la mode d’un avion atterrissant sur une piste d’atterrissage ou d’une autre façon ,qui elle nous est inconnue, de sa vitesse vers le sol ,et s’il se pose directement à un contact au sol ou se maintient dans l’air avec aucun contact avec le sol terrien ,je veux dire par là ,qu’un témoin face à une rencontre de prés avec un ovni , son témoignage se concentrera le plus sur ces points que je viens ci-dessus , c’est vrai ,si les témoins gardent aussi clairement son esprit devant un ovni ,dans  ces témoignages de Socorro ,Trans en Provence et Valensole ,il me semble , que l’atterrissages d’ovnis n’étaient pas leurs points d’intérêt dans leurs témoignages , alors que c’était là , le point qui est à observer le plus « culminant » dans leurs témoignages .
 
Mais je crois .que ces ovnis ne montreront  pas au monde , comment ils font pour atterrir vers le sol sans le montrer  , peut être ,que seul ceux qui les attendent en « bas », le savent ,c’est mon point de vue sur cela .
 
Revenant à l’affaire de Socorro
 
L’agent de police Zamora n’avait pas décrit comment cet objet a atterrit là, dans ce désert, il raconta à un sergent qui est venu sur place de constater que les broussailles étaient en feu,
 
(Un carton brûlé qui a été découvert sur le site, mais le conseiller scientifique du projet Blue Book, le Dr J. Allen Hynek, a déclaré qu'il s’agissait d’un vieux carton.).

Le policier Zamora , à décrit que l’objet à son décollage du sol , a produit beaucoup de bruit et projetait des flammes , c’est comme s’il voulait dire par là, que l’objet dans le désert ,a fait chauffer ses « moteurs » jusqu'à à un dégagements de flammes pour décoller du sol ,je pense que là, cette affaire ,ce n’est pas de l’extraterrestre ,il me semble que les ovnis , non que faire du bruit et des flammes pour voler .
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 05 Oct 2016, 13:26
Bonjour

En ce qui me concerne et pour Socorro, je trouve ça assez parlant. Car il parait y avoir une permutation entre 2 technologies; une pour atterrir/décoller et l'autre pour se déplacer. Enfin c'est comme si la technologie permettant de se dégager de la pesanteur et servant pour le déplacement, n'était pas assez précise pour s'approcher du sol. Ou que cette dernière -au moment de l'atterrissage/décollage- pouvait avoir une incidence plus grande sur le sol ou l'environnement, que la flamme d'un simili réacteur.

Ou alors, se servir d'un réacteur bruyant et brulant, ne sert qu'à faire fuir les curieux rire

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6092

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 06 Oct 2016, 08:54
Bonjour à tou(te)s!

Bon, je trouve le raisonnement de Hocine un poil réducteur pour le coup concernant Socorro.
Rien d'extraterrestre, disons que les être décrits par Zamora n'avaient pas l'air si humains que ça, mais bon, c'est son opinion.

De plus, ce cas n'a pas été spécialement monté en mayonnaise par la presse il me semble.
Du moins pas le fond de l'affaire. 
Mais en effet, il a vu l'objet dans le ciel, puis au sol, mais pas "atterrir", le relief l'en ayant empêché.

Le seul point où je rejoins Hocine, et du coup Tiko (Wink), c'est sur le "souci de l'atterrissage". 

En effet, la plupart des OVNIS observés à l'arrêt près du sol sont plutôt en sustentation et ne touchent donc pas terre.

Bien vu Tiko l'histoire de l'incidence sur l'environnement. Pourquoi pas? ou comme le suggère Hocine (si j'ai bien compris mais je ne suis pas sûr), une difficulté (technologique?) à "décoller".

Pour Socorro notamment, l'attitude des "personnages", affairés autour de leur engin, suggère un incident technique les ayant forcés à se poser.

Quoiqu'il en soit, pour revenir au sujet, le contact n'était pas recherché!

PS : j'édite pour remercier Painde2 pour son tableau très exhaustif et qui a bien relancé le débat! Merci Mister!!  hreh
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 06 Oct 2016, 20:20
S’il y a comme le disait le policier de Socorro, que l’ovni ou l’objet qu’il a observé, a émis un fort bruit et de jets de flammes avant de quitter le sol pour prendre l’air, alors en pense par là, que cet objet consomme peut être de l’oxygène terrienne ,s’il y a un dégagement de flammes , et s’il y avait un fort bruit accompagnant le dégagement de flammes pour le décollage ,donc échauffement , alors le système « démarrage » de cet objet devrait être soumis à l’usure et là,  on approche d’un système proche ou plus archaïque d’un système de vol d’un avion à décollage verticale, si on plus de cela , l’objet dégage comme il a été déjà dit, des forts bruits et flammes ,pour décoller du sol . Est-ce que cela est une technologie extraterrestre, qui nous dépasse en milliers ou millions d’années ?
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6092

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 07 Oct 2016, 12:35
Hocine a écrit:Est-ce que cela est une technologie extraterrestre, qui nous dépasse en milliers ou millions d’années ?

Bonjour Hocine,
Oui, bien sûr, je suis d'accord, cela peut sembler étrange, voire paradoxal.

Je ne faisais que reprendre ce qu'affirmait le témoin, à savoir que les êtres n'avaient pas l'air humain.
Il a aussi pu se méprendre, sur ça ou autre chose.

Des millions d'années bon, c'est peut-être un peu exagéré quand même, pourquoi toutes les civilisations ET (on suppose qu'il n'y en a pas qu'une) seraient-elles à ce point avancées ? 

Ils ont très bien pu évoluer différemment de nous, faire des découvertes et avancées technologiques dans un ordre différent, enfin on peut tout imaginer. 
Peut-être ont-ils hérité de technologies qu'ils ne maîtrisent pas à 100%, (technologies dune autre civilisation par exemple).

Et puis certaines de ces civilisations ne nous surclassent peut-être que de 200 ans ou même moins, qu'en savons nous? 

Ensuite, tout ce qui est matériel, fabriqué j'entends, peut subir des avaries n'est-ce pas?
C'est d'ailleurs ce que suggère fortement le scénario de Socorro. 
Avaries peut-être liées à la composition de notre atmosphère, au magnétisme, etc... je n'en sais rien.

Personnellement, le fait qu'il y ait des flammes ne me fera jamais dire avec certitude que c'est humain. 
Mais tu as le droit de le penser, on n'est juste pas d'accord et ce n'est pas grave  Wink

Bon, il y a sûrement des topics sur Socorro, je m'arrête là pour ce cas parce qu'on va dériver du sujet  Wink
Bonne journée Hocine, et tou(te)s les autres!  Wink
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 64 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum