Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 10:05Jeanmi-25Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Mar 03 Oct 2023, 19:06
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Ils étaient là en 1962

Un récit  sur mon  témoignage sur un ovni triangulaire dans le forum ,voir lien ci-dessous :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2753-1962-au-mois-d-aout-vers-22h-le-triangle-volant-afrique-du-nord
avatar
Boris 21700
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 29
Inscription : 11/09/2023
Localisation : France
Emploi : Cadre
Passions : Curiosité diversifiée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 313

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Mar 03 Oct 2023, 21:37
Merci Hocine pour ton témoignage, tu confirmes que c'était du côté de Casablanca en Juin 62 ?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Jeu 05 Oct 2023, 16:54
Bonjour

Boris je vous  remercie d’avoir lu, vous et les autres mon témoignage .

Si  ça vous intéresse, il y a  une autre partie de mes témoignages à lire à partir de la page 3 dans le sujet « Quel est le cas le plus intrigant » du lien ci-dessous :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20370p20-sondage-quel-est-le-cas-le-plus-intrigant
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6126
http://5novembre1990.fr.gd/

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Jeu 05 Oct 2023, 22:04
Bonjour.

Pour ceux qui sont intéressés par les ovnis du Maroc

Il y a le livre de Gérard Lebat https://aliensontdejala.com/2023/02/10/ovni-au-maroc-gerard-lebat/  

Avec une recherche, il y a pas mal à trouver des vidéos et sites qui parlent de cela.
avatar
myrous
Nouveau membre
Nouveau membre
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Féminin Age : 54
Nombre de messages : 3
Inscription : 07/06/2023
Localisation : marseille
Emploi : gestionnaire RH
Passions : Ufologie, lecture, dessins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 339

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Parce que ce sont nos descendants ?

Lun 16 Oct 2023, 22:10
Je penche de plus en plus pour cette hypothèse. Ce qui au fond est la même chose que des visiteurs extraterrestres car l'espace et le temps sont la même chose. En effet pourquoi une ou plusieurs civilisations perdraient du temps a nous observer sans cesse. Ce qui explique pourquoi ils sont là depuis le début de l'humanité !
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Lun 23 Oct 2023, 12:28
Après  leur apparition depuis  les années 40 ,  ils nous « lâchent »  pas , est ce qu’ils nous surveillent depuis  cette époque là ? Est-ce que nous leurs sommes sous leur contrôle ?

Est-ce que c’est tout à fait normal, qu’une présence étrangère à  la terre, qui elle survole en toute liberté, tous les espaces aériens de tous les pays sur terre, n’est ce pas là, que c’est une sorte de violation de l’espace aérien terrestre par une présence inconnue de la terre ? Est-ce que  cela voulait il dire une reconnaissance, que le monde terrien ne pourra rien faire pour  stopper  ou de mettre un terme à ce comportement  , qui est un  écart de conduite, à des lois qui régissent  le survol de l’espace aérien  de tous les pays sur terre ?

Je pense, que le survol de l’espace aérien terrestre de ces ovnis, pourra porter une atteinte à la sécurité aérienne  des vols  des avions , pourquoi ? Pacque qu’il semble  qu’on ne doit pas  s’approcher lors d’un vol trop prés de ces ovnis  « déclaration  d’un haut officier de l’armée lors de l’affaire des trois objets dans le ciel, après l’affaire du ballon espion chinois », il existe aussi d’autres affaires impliquant ces ovnis, comme je l’ai déjà dit , ça doit être très  dangereux de s’approcher de trop prés de ces ovnis dans les airs .
avatar
Boris 21700
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 29
Inscription : 11/09/2023
Localisation : France
Emploi : Cadre
Passions : Curiosité diversifiée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 313

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Lun 23 Oct 2023, 12:41
Il faut croire que ceux qui dirigent ces ovnis se fichent de nos lois, ils sont au-dessus.
Et pour le coup, c'est vrai.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Jeu 26 Oct 2023, 18:38
Mon observation du premier ovni triangulaire en 1962  , je me suis dit à cette apparition  , qu’un monde de l’espace est venu à nous , cette nuit là , le sommeil  m’a fuit  ,je n’est pas fermé l’œil   jusqu’au petit matin , cet ovni ne quitta pas mon esprit , si j’ai vu un objet volant dans le ciel d’un autre monde je me suis dit , alors  surement la terre elle devra être survolée par d’autres ovnis  ,  et ça ne vas tarder les journaux et notre monde à être en alerte ,  

Je restais quelques jours à cette époque là  collé à mon poste radio  , à attendre les informations à déclarées sur la visite de vaisseaux volants   inconnus sur terre  , mais rien  aucune information , c’est impossible que je serais le seul avec une dizaine de témoins , avec qui j’étais ,  lors de cette apparition très proche dans le ciel pas très loin du sol de cet ovni triangulaire  dans le ciel , c’était impossible que cet ovni triangulaire été le seul  vaisseau d’un autre monde , qui serait le seul  venu  sur terre  à cet époque là , et que j’ai pu observé (moi et 10 autres témoins )  , alors que des supers pays avec des forts moyens de  radars et aviation , et qui surveillent leurs espaces aériens en permanence non rien vu , non rien déclaré avoir vu !!

(dans mon écoute de la radio après cette apparition  d’un ovni triangulaire à  cette époque là en 1962 , une déclaration radio , que des étranges objets volants inconnus en survoler le ciel de la ville de Buenos Aérés  Argentine) .

Ce n’est qu’avec le temps , qu’il m’a semblé comprendre la raison du  mutisme de ces pays de ces apparitions de ces ovnis ,  surement , ils ont trouvé que les performances de ces ovnis dépassèrent de très  loin , que celle de leurs avions  dans le ciel  , et  aucune arme ne serait efficace contres ces ovnis , si d’un coté l’incapacité de neutraliser ces ovnis et   reconnue , et d’un autre coté  vers la fin des années 30 , un commentateur radio Orson Welles à cette époque là , il a  fait paniquer une population d’une ville en lançant dans une émission radio des fausses informations  sur un débarquement d’extraterrestres  , tous cela donneront à réfléchir aux présidents de ces pays , de ne pas alerter la population sur cette affaire d’apparition de ces ovnis , mieux mettre cette affaire dans le secret , et de ne pas montrer une impuissance face à ces ovnis .

Et il m’a semblé, que depuis l’ère du  président Truman dans les années 40,   qu’on a suivi une passation de consigne d’un président à un autre, de garder le secret sur ces apparitions ovnis, si cette affaire ovni n’est pas résolu, s’il elle ne serait pas sous contrôle.

Aujourd’hui, il me semble, qu’il y a une petite pression sur les dirigeants  de ces pays,  cette affaire ovni, elle commence de devenir sérieuse, ils font de petites concessions.
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2264

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Ven 27 Oct 2023, 04:57
Merci Hocine pour votre témoignage, je suis bien d'accord avec vous sur toute la ligne.
Tant qu'ils ne peuvent confronter une force égale, les armées et gouvernements resteront dans leur mutisme, et feront passer pour fou ou pour alcoolique, les témoins des cas les plus exceptionnels.
Et pour en rajouter une couche, ils maintiendront le tabou via les médias, ce qui continue et continuera à faire souffrir les témoins de stigmatisation. Et Dieu merci, les USA ont bien compris cela récemment en promulguant une loi anti-stigmatisation des témoins... Très sérieusement, je crois qu'en France, une telle loi ne pourra pas être étudiée d'ici 20 à 30 ans.
Quand on voit la réponse de Lescure, on voit que le gouvernement est resté au stade du moyen-âge.
C'est tellement tabou et ridicule pour ces gens là, qu'on arrive pas à faire sauter ce tabou pour le moment.
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2264

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Ven 27 Oct 2023, 05:05
A la question, pourquoi viendraient ils nous voir...

Et bien il suffit de nous imaginer dans 1000 ans, nous humains, avec une technologie avancée de 1000 ans par rapport à aujourd'hui, et bien on comprend aisément qu'on enverra des drone-sonde autonome, et équipé d'une IA hyper plus avancée que nos IA d'aujourd'hui, et on lancera toutes machines dans l'espace, avec qu'elles partent explorer le cosmos à notre place.

Déjà, si nous, nous sommes capables aujourd'hui de détecter des exoplanètes potentiellement habitables, grâce au télescope James Webb, et bien, il est clair que nous sommes déjà repérer nous aussi, dans ce cosmos, par d'autres civilisations beaucoup plus avancées/évoluées que nous... Voilà pourquoi, à mon sens, ces engins viennent nous rendre visite.
Nous ferions pareil si nous étions aussi avancé qu'eux, technologiquement parlant.
Pour cartographier, d'abord, notre galaxie, et repérer où il y a de la vie dans les systèmes solaires les plus proches du nôtre. Je vous partage juste un "point de vue".
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 29 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum