Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 05 Mar 2015, 16:59
Cromleck a écrit:Merci de tes réponses, Hocine. On dirait qu'il y a souvent un contexte de guerre ou d'armée dans ces oiseaux-là... Tu étais peut-etre militaire, toi-meme. Quant à ta dernière question, en effet Hocine, on peux se le demander:)

Oui,  il y avait une guerre à cette époque là , la population du pays était divisée en deux , il y  avait ceux qui ont le pouvoir pour eux  ,les autres  dominés  n’avaient  aucun droit pour eux , je faisais partie de ces derniers  , j’étais  un jeune ouvrier de 15 ans , à cette époque là on avait pas le droit de continuer les études secondaires ,pour cela  nous  n’avions que l’école primaire pour savoir un peu lire et écrire et être bon  à y aller travailler  très jeune , c’était la main d’œuvre bon marché pour leurs usines de ceux qui détiennent  le pouvoir dans le pays .

J’étais détaché avec une personne de l’autre communauté, je le suivis partout  là ou le travail le demandait, j’étais son « apprenti » , j’étais même avec lui là ou je n’avais pas le droit d’y rentrer, mais il était le garant de ma personne, j’entrais là ou je crois que jamais de mes miens de ma communauté ne pouvaient  êtres « là », j’ai senti qu’on croyait  que je ne savais rien, que je ne remarquais rien,  mais je crois qu’ils se sont  trompés c’était vers la fin de l’année 1959 , je pense que c’est à partir de cette année là et avec cet homme avec qui j’ai travaillé avec lui à cette époque là que peut être que grâce à lui et involontairement il a contribué à me faire  comprendre un peu le fait ovni …

 Non, je n’étais pas militaire, et si on se demander comment j’ai pu observer tant « d’objets » inconnus volant dans le ciel depuis cette époque là, j’avais toujours un esprit curieux  de choses qui sont pas à leurs places, des choses qui sortent de l’entendement humain et cela depuis mon plus jeune âge, même si je ne pouvais les résoudre instantanément elles resteront gravées  dans mon esprit jusqu'à leur résolution et puis je crois que si en tant d’années d’observations  et si on ne connait pas le reste alors là ça ne mérite pas d’avoir cette « chance » d’observer  tant d’années ces ovnis .

Bien entendu, peut être que tout cela pourrait être qu’une erreur de jugement , ou un mauvais tour de mon esprit de jeunesse de cette époque là et j’ai vu les choses différemment  de la normale , nous sommes des humains ont peut se tromper .
avatar
Parker lewis
Ufologue
Ufologue
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/03/2015
Localisation : france
Emploi : Emploi
Passions : de tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3383

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 09:50
Alors moi je vais faire simple.
Si les ovnis et les extraterrestres n’existaient pas, pourquoi les gouvernements cherchent a tous prix avec des moyens énormes de la vie sur d'autres planètes .
Djalex
Djalex
Pilier du Forum
Pilier du Forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 48
Inscription : 27/03/2015
Localisation : Sur Terre
Emploi : Informatique
Passions : l'étrange
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3429

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 12:34
Parker lewis a écrit:Alors moi je vais faire simple.
Si les ovnis et les extraterrestres n’existaient pas, pourquoi les gouvernements cherchent a tous prix avec des moyens énormes de la vie sur d'autres planètes .


Salut,

ta question est très pertinente mais on pourra lui associer plusieurs réponses :



- Etre les "maitres" de l'espace
- Toujours être au top de la technologie
- Connaitre les ressources +/- proches de nous

Donc pas forcément une connotation E.T. malheureusement
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5757

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 12:42
Parker lewis a écrit:Alors moi je vais faire simple.
Si les ovnis et les extraterrestres n’existaient pas, pourquoi les gouvernements cherchent a tous prix avec des moyens énormes de la vie sur d'autres planètes .
On pourrait en poser une autre du coup :

Si les ovnis et les extraterrestres nous visitent et que les gouvernements sont au courant, pourquoi utiliser des moyens énormes pour rechercher de minuscules formes de vie ou preuves de présences de vie sur d'autres planètes ?
Djalex
Djalex
Pilier du Forum
Pilier du Forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 48
Inscription : 27/03/2015
Localisation : Sur Terre
Emploi : Informatique
Passions : l'étrange
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3429

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 12:46
Franck.b a écrit:
On pourrait en poser une autre du coup :

Si les ovnis et les extraterrestres nous visitent et que les gouvernements sont au courant, pourquoi utiliser des moyens énormes pour rechercher de minuscules formes de vie ou preuves de présences de vie sur d'autres planètes ?


C'est juste mais ceci permet de détourner l'attention, tout en permettant d'améliorer la technologie spatiale et de connaitre les planètes proches de la terre pour une utilisation future (peut-être).
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5757

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 13:05
Ou de préparer lentement la population ?

J'imagine qu'il n'y a pas d'étude concernant l'évolution de la croyance en ces phénomènes dans le temps.
Il y a fort à parier qu'aujourd'hui le nombre de personnes envisageant la possibilité d'une vie extraterrestre est plus important qu'hier.
C'est peut être aussi vrai pour les OVNI.

Dans quel but nous préparer, si c'est bien de cela qu'il s'agit, c'est une autre question.
Djalex
Djalex
Pilier du Forum
Pilier du Forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 48
Inscription : 27/03/2015
Localisation : Sur Terre
Emploi : Informatique
Passions : l'étrange
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3429

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 13:09
J'aimerai retrouvé l'information concernant la demande du président américain Jimmy Carterà la CIA, sur les OVNI et comme quoi, il se serait tenu la tete à la fin de l'entretien... 


Quelqu'un a des infos sur ce sujet ?

Fin du HS  gnjs


Dernière édition par Djalex le Mar 31 Mar 2015, 13:25, édité 1 fois
avatar
Parker lewis
Ufologue
Ufologue
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/03/2015
Localisation : france
Emploi : Emploi
Passions : de tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3383

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 13:14
Franck.b a écrit:Si les ovnis et les extraterrestres nous visitent et que les gouvernements sont au courant, pourquoi utiliser des moyens énormes pour rechercher de minuscules formes de vie ou preuves de présences de vie sur d'autres planètes ?
 
Pourquoi utiliser des moyens énormes pour rechercher de minuscules formes de vie sur terre et la présence d’extrêmophile Alors que l'on sait déjà qu'ils existent.
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5757

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 13:21
Pourquoi chercher ailleurs ce qui viendrait ici ?
avatar
Parker lewis
Ufologue
Ufologue
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/03/2015
Localisation : france
Emploi : Emploi
Passions : de tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3383

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 31 Mar 2015, 13:23
Parce que ce qui vient ici viens d'ailleurs yckjgc
Contenu sponsorisé

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 5 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum