Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Bonjour d'un petit nouveauHier à 22:49Tikoovni sujet passionantHier à 22:42TikoEffondrement économique global Hier à 22:27TikoLes russes présentent leur missile MHD.Hier à 22:08Tikoapollo 16 photoHier à 20:54Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 11:54Polyèdre57Les Canadiens du forumDim 22 Avr 2018, 22:43Polyèdre57Type et morphologie extra-terrestreDim 22 Avr 2018, 22:40asgeirr 76Les OVNI sont-ils le fait d’Êtres bien terrestres?Dim 22 Avr 2018, 22:06asgeirr 76Témoignage d'un objet posé au sol en Haute GaronneDim 22 Avr 2018, 20:16Polyèdre57Nouveau groupe scientifique d'étude du phénomène OVNI UfoDataDim 22 Avr 2018, 20:02Polyèdre57Quand les OVNI survolent les campagnes poitevinesDim 22 Avr 2018, 16:36anakinneo2018PrésentationDim 22 Avr 2018, 15:29Guillaume84Emission Mystère: L’OVNI de Falcon LakeDim 22 Avr 2018, 12:59Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniDim 22 Avr 2018, 12:02elisaliseOvni: faut-il vraiment faire une déclaration en gendarmerie?Dim 22 Avr 2018, 00:00elisaliseLa NASA publie une incroyable photo panoramique de MarsSam 21 Avr 2018, 14:57TikoQue pensent les politiques du phénomène Ovni?Sam 21 Avr 2018, 14:27Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Sam 21 Avr 2018, 11:14Polyèdre57guerre et ovnisSam 21 Avr 2018, 04:07Lorelinesi votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !Sam 21 Avr 2018, 00:39anakinneo2018Le 15 mai 2018, conférence ovni à Annecy avec Gilles ThomasVen 20 Avr 2018, 19:00LorelineQue cache le passé et les anciennes civilisations ?Ven 20 Avr 2018, 13:29anakinneo2018: le / à vers 23h00/00h00 - Une soucoupe volante - Ovnis à Chailles -Loir et Cher (dép.41)Jeu 19 Avr 2018, 23:24TikoQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Jeu 19 Avr 2018, 22:21TikoAlsace: les membres de cette régionJeu 19 Avr 2018, 21:00Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeJeu 19 Avr 2018, 19:39DANIEL9Créer un réseau organisé d'observateurs actifs en France.Mer 18 Avr 2018, 18:54Polyèdre57(1976) L'incident Ovni de Téhéran pilote Major Parviz JafariMer 18 Avr 2018, 00:10HocineLe numéro 6 de Logosphères est disponible!Mar 17 Avr 2018, 20:40Polyèdre57 "Comment encourager concrètement les recherches en exopaléontologie ?" J.P Sanfourche.Mar 17 Avr 2018, 20:26Nanou Tiqui connait le MUFON FRANCE ?Lun 16 Avr 2018, 21:52Polyèdre57l'archevêque de Lyon, Agobard en l'an 840Lun 16 Avr 2018, 20:47Polyèdre57Pérols : Conférence Henri Cohen le 4 mai 2018Lun 16 Avr 2018, 19:12OVNI-LanguedocAuxerre-Branches : Rendez-vous d'ODHTV dans l'Yonne le 5 mai Lun 16 Avr 2018, 17:32Polyèdre572 mai : OVNIS & Failles - Gilles Durand & Gilles ThomasLun 16 Avr 2018, 17:31Polyèdre57presentation Lun 16 Avr 2018, 14:34HocinePrésentationSam 14 Avr 2018, 22:19LorelineMise à jour de"2018 avec ODH Tv" : Interview d'Eric ZürcherSam 14 Avr 2018, 18:57Gilles.TOVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRESam 14 Avr 2018, 18:57Gilles.Tl'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvSam 14 Avr 2018, 18:53Gilles.TLa NASA filme des images d'un étrange ovni...Ven 13 Avr 2018, 23:33anakinneo2018PrésentationJeu 12 Avr 2018, 22:56TikoSurvols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mer 11 Avr 2018, 14:59LorelineLorraine: les membres de cette régionMer 11 Avr 2018, 12:22Polyèdre57(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlentMer 11 Avr 2018, 00:12HocineDocumentaire Unaknowledged avec Steven GreerMar 10 Avr 2018, 23:14anakinneo2018Présentation Mar 10 Avr 2018, 20:28LiammeInterview de Jacques ValléeMar 10 Avr 2018, 18:49Polyèdre57Petite recherche d'afficheLun 09 Avr 2018, 13:35Guillaume84HOMMAGE à STEPHEN HAWKINGSam 07 Avr 2018, 15:41troblokanea votre avis?Sam 07 Avr 2018, 09:40Guillaume84Des nouvelles camera pour station de detection ???Ven 06 Avr 2018, 09:02POULPYQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Mar 03 Avr 2018, 19:46HocineCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Mar 03 Avr 2018, 12:34Polyèdre57OVNI dans l'Avesnois (fake)Lun 02 Avr 2018, 19:38MichelB(1994) L'observation ovni du vol AF 3532 d'air france par Jean-Charles DubocSam 31 Mar 2018, 23:35Hocinearchive presse suisseSam 31 Mar 2018, 22:32Polyèdre57 Promenade sceptique dans le paranormalVen 30 Mar 2018, 00:33anakinneo2018ovnis au pérouMer 28 Mar 2018, 22:52Pascal.A
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Franck.b
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 31 Mar 2015, 13:25
Et donc, on dépenserait des milliards pour chercher on ne sait pas où des êtres qui nous visiteraient régulièrement ???
Avec pour seul espoir de découvrir une amibe alors qu'on cacherait secrètement quelques uns de leurs appareils dans la zone 51 ?
Et que nous aurions mêmes certains de leurs corps ?

Laughing
Parker lewis
Participation appréciable

Masculin Age : 43
Emploi : Emploi
Passions : de tout

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 31 Mar 2015, 13:37
Tu sais on donne bien des milliards a des patrons ou a des actionnaires qui branle rien toutes la journée alors en dépenser quelques un de plus pour (une pseudo explorations spatiale).
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 13:38
Mouais...

Dans quel but dépenser de telles sommes pour rien ?
Parker lewis

le Mar 31 Mar 2015, 13:39
Non c'est juste pour t'endormir .Par du principe que tu n'ai rien a part un numéro et qu'il ne faut pas que tu réfléchisse de trop sinon tu va en gêner quelques un, c'est triste a dire mais c'est pourtant la vérité.
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 13:42
C'est une vision du monde que je ne partage pas.
Trop pessimiste et, à mon avis, à coté de la réalité.
Une façon de fuir la réalité que de se dire qu'on ne dispose pas de son destin et que quoique l'on fasse, quelqu'un au dessus tire les ficelles.
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : Informatique
Passions : l'étrange

le Mar 31 Mar 2015, 13:53
@Franck.b a écrit:Mouais...

Dans quel but dépenser de telles sommes pour rien ?

Je vais partir sur ton principe, tu sais qu'il n'y a rien (pas d'ET, pas de soucoupe....), alors à quoi bon allez voir vu que tu sais qu'il n'y a rien !

Quel est l'intéret de dépenser de l'argent, vu que tu ne vas rien en tirer
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 14:03
@Djalex
Primo, j'ignore sur quoi vous vous basez pour prétendre savoir ce que je pense.
A quel moment ai je dit qu'il n'y avait rien ?

Secundo, j'ai posé une question peu pertinente uniquement pour mettre en avant le peu de pertinence qu'avait la question qui la précédait.
Et ce n'est pas moi qui prétend que l'on dépense des sommes faramineuses pour rechercher quelque chose qu'on nie par ailleurs. Donc je demandais l’intérêt de faire ainsi dans ce que vous citez.

Enfin, les gens qui dépensent des milliards pour la recherche de vie ailleurs peuvent à la fois ne pas croire que nous soyons visités et penser (penser n'est pas savoir) que la vie extraterrestre existe, non ?
Parker lewis

le Mar 31 Mar 2015, 14:09
@Franck.b a écrit:
rechercher quelque chose qu'on nie par ailleurs.

C'est pourtant le cas.
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 14:11
Non, les gens qui cherchent de la vie ailleurs ne prétendent pas qu'elle n'existe pas.
Bien au contraire, ils admettent que le contraire est impensable.
Vous confondez ne pas croire en la visite d'extraterrestre de notre planète et la présence de vie ailleurs.
Parker lewis

le Mar 31 Mar 2015, 14:13
Oui mais la ont aient pas en train de parler de bactéries mais d'extraterrestres des êtres intelligents qui se balade (en soucoupe)
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 14:19
Et ?

Parce que vous pensez qu'ils cherchent uniquement des bactéries ?
Ils cherchent n'importe quelle forme prouvant que la vie n'est pas uniquement présente sur notre planète, de la plus simple bactérie à la forme de vie la plus complexe.
Et il faudrait particulièrement obtu pour ne pas se féliciter de la découverte même d'une simple bactérie.

Mais si pour vous extraterrestre signifie uniquement : "Un être vivant capable de se déplacer en soucoupe volante ne venant pas de la terre", alors je comprends mieux.
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 31 Mar 2015, 14:39
@Franck.b a écrit:@Djalex
Primo, j'ignore sur quoi vous vous basez pour prétendre savoir ce que je pense.
A quel moment ai je dit qu'il n'y avait rien ?

Secundo, j'ai posé une question peu pertinente uniquement pour mettre en avant le peu de pertinence qu'avait la question qui la précédait.
Et ce n'est pas moi qui prétend que l'on dépense des sommes faramineuses pour rechercher quelque chose qu'on nie par ailleurs. Donc je demandais l’intérêt de faire ainsi dans ce que vous citez.

Enfin, les gens qui dépensent des milliards pour la recherche de vie ailleurs peuvent à la fois ne pas croire que nous soyons visités et penser (penser n'est pas savoir) que la vie extraterrestre existe, non ?

Mes excuses si tu penses que je t'ai offensé mais loin de moi cette idée, j'essayais juste de suivre ton raisonnement
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 14:50
@Djalex mon raisonnement était, à la base, de trouver particulier qu'on puisse trouver paradoxal que des gouvernement et autres scientifiques nient la présence de visites E.T pour dépenser des sommes vertigineuses pour rechercher de la vie ailleurs.
S'en est suivie un échange entre moi et Parker lewis, et je pense que vous avez pris un des messages de cet échange qui vous a laissé penser que j'étais persuadé qu'il n'y avait rien.

Pour être plus clair, je ne nie pas la possibilité de visites E.T mais je n'en suis pas non plus parfaitement persuadé.
Je soupçonne fortement que la vie est présente ailleurs, peu importe sous quelle forme.
Mais je n'ai aucune certitude, que des doutes.
manu03
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 34
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie

le Mar 31 Mar 2015, 14:59
@Djalex a écrit:J'aimerai retrouvé l'information concernant la demande du président américain Jimmy Carterà la CIA, sur les OVNI et comme quoi, il se serait tenu la tete à la fin de l'entretien... 

Quelqu'un a des infos sur ce sujet ?

Fin du HS  gnjs

Bonjour,

Si cela peut t'aider, ils en parlent dans la série Hangar N°1 "Les rencontres au sommet de l'état" à la 36ème minutes. https://www.dailymotion.com/video/x2ix9oa

Cdlt.
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 31 Mar 2015, 15:30
Manu03 : 

Merci pour l'info.
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 31 Mar 2015, 15:38
Franck,

personne n'est persuadé que les Ovnis sont bien présents, aucune preuve réel. Certains veulent y croire parce qu'il pense que cela amenera un avenir plus rose. Moi je suis de ceux qui veulent une preuve concrète.

Maintenant, je me dis, pourquoi certains états font autant de ramdam (comprendre, autant de secret) derrère ses histoires s'il n'y a rien. Pourquoi toutes les informations concernant les OVNIs ne sont pas délivrés au public, qu'est ce que cela cache?

Pourquoi aller dans l'espace si l'on sait que proche de nous, il n'y a aucune vie, aucune intelligence, dépenser des milliards d'€ pour aller poser un robot sur une planète, faire 2-3 tests puis c'est tout.

Envoyer des sondes , des messages dans l'espace, si on sait que personne ne les entendra/écoutera

Pour ma part, je pense qu'ils se doutent de quelque chose, mais je ne connais pas l'ampleur de cette information. Comme je le dit, s'ils savaient qu'il n'y a rien, pourquoi s'ennuyer à envoyer des sondes-robots.
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 15:51
Le problème c'est que s'il n'y a rien et que les gouvernements disent qu'il n'y a rien, on croira encore à des secrets cachés.
Mais je vois à quoi vous faites allusions.
Cela dit, on nous cache peut être autre chose que le présence extraterrestre, ne me demandez pas quoi, par définition j'ignore les secrets qu'on nous cache.

Vous savez, on peut jeter une bouteille à la mer sans savoir si quelqu'un lira un jour le message qui s'y trouve.
Mais si quelqu'un peut le trouver il serait dommage de ne pas tenter.

En ce qui concerne la conquête spatiale, elle ne se borne pas uniquement à découvrir de la vie ailleurs mais aussi à découvrir d'autres mondes habitables ou exploitables par les humains.
C'est, je pense, indispensable à la pérennisation de notre espèce.

D'autres raisons pour envoyer des robots et autres sondes ?
Pour les mêmes raisons que nous étudions nos volcans, nos océans, notre passé, nos roches etc.
Ça nous permet aussi de faire des avancées technologiques dans de nombreuses disciplines.

Je ne pense pas que tout cela perdrait de son intérêt si nous étions seuls.
marsouin55
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 67
Emploi : retraité
Passions : photo, informatique, jardinage

le Mar 31 Mar 2015, 16:27
pour info :http://www.ufointernationalproject.com/latest-news/nsas-message-extraterrestrials-website/
Robert04

Masculin Age : 59
Emploi : +++++
Passions : +++++

le Mar 31 Mar 2015, 16:41
Pour une vue plus large  https://www.nsa.gov/public_info/declass/ufo/index.shtml
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 31 Mar 2015, 17:14
Franck, 

alors pourquoi les USA, pour ne pas les nommer, ne diffusent pas tous leurs documents concernant les OVNIS and Co. 

Qu'est-ce qui les gêne à fournir ses informations, s'ils n'ont rien à cacher.

C'est ça que je ne comprends pas...
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 17:19
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien à cacher, relisez moi.
mais que ce qu'il y a à cacher n'est pas obligatoirement d'origine extraterrestre.
Quant à savoir tout ce qu'on nous cache... vu que c'est caché justement, toutes les hypothèses sont envisageables.
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 31 Mar 2015, 17:22
Franck,

C'ets moi qui dit que si un pays avait quelque chose à cacher, la meilleure manière de si prendre est de ne pas le dévoiler, on est d'accord. On parle ici des dossiers relatifs à des OVNIS, c'est ce que demande les Ufologues Américains depuis des lustres, avoir accès à ces documents...
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 17:28
Et s'il s'agit d'armes ou de prototypes secrets, vous croyez qu'ils vont les déclassifier pour les beaux yeux des ufologues ?

Et quand ils le font, c'est contesté.
Les ballons MOGUL par exemple.

Et quand bien même il ne s'agirait pas de ballons qu'on nous cache, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il s'agit d'E.T.
Un état peut avoir des choses à cacher, par ce qu'il n'en est pas fier par exemple.
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 31 Mar 2015, 17:30
Franck,

je n'ai pas dit le contraire, je parle des dossiers OVNIS, donc ça ne concerne pas les armes ou autres.
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 17:35
Par définition, puisqu'il s'agit d'OVNI, c'est qu'ils ne sont pas identifiés, sommes nous bien d'accord sur cela ?
Dans ce cas, si ce n'est pas identifié, pourquoi ne s'agirait il pas d'arme ou de prototype ?

Sinon, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.

Qu'appelez vous dossiers OVNI qui ne concernent pas des armes ou autre.
Ils concernent quoi pour être sûr de ce qu'ils ne concernent pas ?
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 31 Mar 2015, 17:37
Un objet volant n'est pas forcement une arme....

Enfin dans la définition d'un objet volant...
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 17:38
Non, j'ai jamais dit qu'il s'agissait forcément d'arme.
Auriez vous zappé le mot prototype, pourtant cité deux fois dans deux message ?
Djalex
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 31 Mar 2015, 17:41
Franck, 

nous tournons en rond, car nous ne sommes pas d'accord sur certains termes,

en résumé, je suis d'accord avec vous. Nous n'avons à l'heure actuelle, aucune preuve de présence d'OVNIS.
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
http://seilenos.canalblog.com/

le Mar 31 Mar 2015, 17:43
Outre l'hypothèse de secrets d'état d'ordre militaire...

Imaginons que nous sommes à la place des gens d'un gouvernement qui a réellement des informations sur des "OVNI", mais qu'ils ne comprennent pas plus que nous.

Pour quelles raisons diffuseraient-ils ces informations, lorsque l'on sait que le pouvoir s'exerce entre autre par le différentiel de connaissance entre les gens qui détiennent le pouvoir et ceux qui ne le détiennent pas ? Ou par le sentiment (symbolique, et "erroné") de ce différentiel. Je n'en vois malheureusement aucune.

Le gouvernement qui annoncerait, de manière candide "Bon écoutez... on a observé des OVNI, on en a des traces sur nos radars et sur nos différents systèmes, mais on a aucune idée de ce que c'est, de comment on pourrait le contrôler, ou même si c'est possible, merci de votre attention." Quel crédit obtiendrait ce gouvernement pour ce type d'annonce, franchement ? Il n'y a aucune retombée positive à en attendre, au contraire : ce serait un aveu d'impuissance, donc de faiblesse, donc d'incompétence, aux yeux de la plupart des êtres du genre humain qui composerait leur peuple. En plus, on ne les croirait probablement pas, et on irait encore dire "Ils nous mentent, ils en savent bien plus que ça !" Bref, ça ne sert aucunement les intérêts à court terme des gouvernements, c'est aussi triste et simple que ça.

Le savoir c'est du pouvoir. Montrer qu'on ne sait rien ou qu'on ne comprend rien, c'est presque abdiquer son pouvoir.

Dernière édition par Nycolas le Mar 31 Mar 2015, 17:46, édité 1 fois
Franck.b

le Mar 31 Mar 2015, 17:43
Oui nous tournons en rond.
Par contre, nous avons des preuves de présence d'OVNI (ou de pan pour être plus précis) puisqu'un certain nombre de cas sont à ce jour inexpliqués, donc non identifiés.

@Nycolas oui c'est fort probable que les dirigeants agiraient ainsi plutôt que d’inquiéter un grand nombre de personnes inutilement.
Robert04

Masculin Age : 59
Emploi : +++++
Passions : +++++

le Mar 31 Mar 2015, 18:11
Le premier à la page 10 à gagné   rire
Parker lewis

le Mar 31 Mar 2015, 20:21
@Nycolas a écrit:

Pour quelles raisons diffuseraient-ils ces informations, lorsque l'on sait que le pouvoir s'exerce entre autre par le différentiel de connaissance entre les gens qui détiennent le pouvoir et ceux qui ne le détiennent pas ? Ou par le sentiment (symbolique, et "erroné") de ce différentiel. Je n'en vois malheureusement aucune.
Le savoir c'est du pouvoir. Montrer qu'on ne sait rien ou qu'on ne comprend rien, c'est presque abdiquer son pouvoir.

J'aime bien c'est phrases ça rejoint un peux ce que je disait sur le faites que nous étions que des numéros.
peter fengari

Masculin Age : 46
Emploi : concepteur proto
Passions : conception

le Mer 01 Avr 2015, 10:41
Jetons un coups d’œil a une tribu isolée qui n'aurait jamais rencontré l'homme moderne ni sa technologie.
Cette homme "moderne" part a la rencontre de cette tribu, en hélicoptère, atterrit près du village de la tribu, et la première chose qui va se passer, c'est la rencontre du chef du village avec cette homme qui descend de hélicoptère.Si l'homme donnait au chef de cette tribu des instructions techniques, scientifiques etc....pour qu'il fasse évoluer sa petite tribu, et que ensuite il repart dans son hélicoptère et disparait a tout jamais (bon disons juste 10 milles ans).
Que penser de ce qui se passera si un descendant de l'homme moderne retourne voir cette tribu 10 milles ans plus tard?
Et bien, on peut imaginer pas mal de chose, mais ce qui est sûr, c'est que si le chef de village décide par ambition et désir de pouvoir de cacher la vérité sur le secret de ses connaissances, je souhaite bon courage au descendant de cette tribu pour découvrir après 10 mille ans d'évolution, la vérité sur l'origine de sa propre évolution!
peter fengari

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement

le Ven 10 Avr 2015, 13:32
Bonjour a tous,

Voilà une source d'info qui pourrait faire avancer un peut les mentalités de ceux qui doutes de tout.

Pour avoir envie de discuter sur ce forum, il faut avoir l'esprit ouvert, comme il semble que nous l'avons tous, il faut en parler a ceux qui ne l'ont pas!
Amis, voisins...etc!Y a un petit risque quand même, de se faire envoyer paitre et de passer pour un fou!Peut importe, moi je suis sûr d'être anormal,puisque la norme est de tout rejeter sans rien comprendre!

http://www.bengarneau.com/2015/04/cercles-de-pierre-sumer-et-annunakis.html

Bonne vidéo a tous.
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 70
Passions : informatique

le Ven 10 Avr 2015, 14:38
@peter fengari a écrit:Jetons un coups d’œil a une tribu isolée qui n'aurait jamais rencontré l'homme moderne ni sa technologie.
Cette homme "moderne" part a la rencontre de cette tribu, en hélicoptère, atterrit près du village de la tribu, et la première chose qui va se passer, c'est la rencontre du chef du village avec cette homme qui descend de hélicoptère

Je pense que c'est une chose qui ne se passera jamais, du moins dans un avenir proche.
Vu ce qu'ils semblent capables de faire, les extraterrestres ont bien plus d'expérience que nous.
Ils savent qu'un contact entre deux civilisations trop éloignées aux niveaux scientifique et technologique amène la destruction de de la moins évoluée (ethnocide). Ils ne vont certainement pas répéter les âneries que nous autres européens avons perpétré en Amérique (25 millions de morts estimés : guerres, pillages, spoliations, épidémies ... un vrai désastre ...).
Peut-être font-ils des apparitions sur Terre tout simplement pour nous montrer quelque chose que nous considérons comme impossible.
En trois dessins Jean Pierre Petit a très bien exprimé la chose.

La majorité de la population mondiale ne croit pas aux OVNIs mais cette même majorité se "décarcasse" pour essayer de comprendre comment ces trucs-là peuvent bien fonctionner ...
...
peter fengari

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t4620p75-les-ovni-n-exi

le Ven 10 Avr 2015, 15:44
Bonjour Wacapou,

Il est bien vrai que tout repose sur la capacité de l'humanité a évoluer en tant qu'individu et en tant qu'unité dans le futur, qui devrait commencer maintenant si nous n'étions pas aussi endormi (pas tous, mais la majorité).

A quoi pourrait bien ressembler notre futur, quand on sait que l'on va droit dans le mur.Quand je regarde autour de moi,je me dis qu'il y a du boulot, mais rien n'est perdu, ça bouge déjà plus qu'il y a 10 ans,donc l'espoir est permis de penser que nous allons nous civiliser pour mieux avancer.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Sam 18 Avr 2015, 10:39
Petit extrait paru sur le blog de l'Express...

"Caroline Fourest connaît bien les conspirationnistes. Elle traque, décortique, dénonce régulièrement les dangers de leurs délires paranoïaques, que l’on aurait tort de réduire à la folie douce des adorateurs de l’ovni de Roswell et ses extraterrestres, prétendument escamotés par l’armée américaine dans les années 1940. Car les conspirationnistes connaissent bien Caroline Fourest: son travail, voire sa vie sont surveillés sans répit et sans faille. Le moindre de ses écrits, la moindre de ses conférences, chacune de ses interventions publiques sont « passés au scanner » et gare à l’approximation, à l’erreur anodine, qui, sous ces projecteurs, se retournent immédiatement contre elle !"  

Tiens, il ne manquait plus qu'elle... uy

Article au complet: ICI

Source: Blogs.lexpress.fr

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
http://seilenos.canalblog.com/

le Sam 18 Avr 2015, 13:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Conspirationnisme, complotisme... Des termes bien pratiques pour vouer toute critique institutionnelle aux gémonies, balayer d'un revers de la main des arguments gênants. Ce sont d'ailleurs des néologismes inventés et diffusés dans cet objectif là par la CIA - dans une optique de novlangue tout à fait orwelienne - après l'assassinat de Kennedy pour discréditer les propos allant dans le sens de la contestation de la présentation officielle des faits. Le but de l'utilisation de ces termes est toujours de lancer un anathème contre les hérétiques qui osent penser hors du dogme et du diktat dominants.

Quant à Caroline Fourest... c'est la Jeanne d'Arc de la pensée officielle. La gardienne du temple du politiquement correct. La sainte pourfendeuse de mécréants. En un autre temps, et sous d'autres moeurs, elle aurait pu être canonisée, ou devenir grande inquisitrice, au lieu d'être la médiocre administratrice de la pensée à l'intérieur des bornes qu'elle est devenue. Une véritable statue à la pensée pétrifiée, résidu du repaire de la Gorgone.

Ouai, il ne manquait plus qu'elle.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Sam 18 Avr 2015, 13:59
@Nycolas a écrit:

Quant à Caroline Fourest... c'est la Jeanne d'Arc de la pensée officielle. La gardienne du temple du politiquement correct. La sainte pourfendeuse de mécréants. En un autre temps, et sous d'autres moeurs, elle aurait pu être canonisée, ou devenir grande inquisitrice, au lieu d'être la médiocre administratrice de la pensée à l'intérieur des bornes qu'elle est devenue. Une véritable statue à la pensée pétrifiée, résidu du repaire de la Gorgone.

Ouai, il ne manquait plus qu'elle.

No comment, tout est dit... rire

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
captainfletcher

Masculin Age : 74
Emploi : Retraité
Passions : ufologie

le Jeu 23 Avr 2015, 21:01
En vrac des questions que je me pose pour croire ou ne pas croire :
Depuis plusieurs décennies, on n'a jamais intercepté la moindre communication entres E.T.
Je n'en ai jamais vu et ne connais personne qui en a vu (des E.T.).
Ils serait dépourvu d'empathie car quand on voit les nombreuses souffrances qu'ont endurés les peuples depuis la nuit des temps !
Ils n'en ont strictement rien à faire de nous, preuve le " déluge "
S'ils sont nos créateurs comme il est prétendu dans l' ancien Testament , ce n'est pas une raison pour nous prendre pour des esclaves et nous obliger à souffrir et " prier " . Mais prier quoi ? pour notre "salut ".
Pour des êtres d'une " civilisation avancée ", c'est vraiment minable comme mentalité.
Dans ces conditions là, ce n'est vraiment pas la peine de s'y intéresser ( aux E.T. )
Alors s'ils existent, que viennent -il faire sur Terre ?
Chercher des Terres Rares pour leurs engins et systèmes anti-gravité ( voir les écrits de Claude POHER )
C'est tout pour l'instant. Wink
A bientôt.
Painde2

Masculin Age : 48
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste

le Jeu 23 Avr 2015, 23:17
Mes respects cap’tain.
On pourrait extrapoler vos propos avec dieu … on a la foi ou pas!
Cependant les ovnis semblent se faire un peu moins discret que ce dernier.
Les uns seraient exubérant, l’autre taciturne ?
A+
martin

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Ven 24 Avr 2015, 08:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les ovni dans leurs manifestations présentent des caractéristiques technologiques défiant les lois de la physique alors, vous pensez bien que les pays a la pointe de la technologie de notre époque portent un intérêt tout particulier au phénomène ovni, le pays qui le premier pourrait mettre au point cette technologie a des fins militaire deviendrait la puissance mondiale la plus redoutée de la planète, d'où l'intérêt de cacher et de ridiculiser le phénomène pour mieux l'étudier.
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 61
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

le Sam 25 Avr 2015, 00:47
Bonsoir   fhd

Effectivement, la technologie des "engins observés le plus souvent" pourrait fortement intéresser les militaires, ou autres,sur le plan purement technologique et tout ce qui pourrait en decouler ( furtivité, vitesses, maniabilité, etc...)  mais encore faudrait il que l'on imagine remettre en cause notre Physique ( nos lois de Physiques de ce jour et bien terriennes ) et ça, ça ne semble pas, sinon par accident ou découverte fortuite, remis en cause.

IL faut bien reconnaitre que ces vehicules ( OVNIs), s'ils existent réellement et officiellement, n'obeissent pas aux lois physiques connues aujourdh'ui, sinon à des lois physiques encore méconnues, sinon différentes. (vitesse de déplacement dans l'air ou dans l'eau, gravitation qui semble ignorée, visibilité ou non dans notre spectre visuel ou radar, etc...)

Finalement, dans notre monde quotidien, si ces objets ne peuvent etre ni vus, ni touches, ni sentis selon nos sens ordinaires, et si leurs evolutions ne correspondent à rien de connu par le commun des mortels,  ces objets ne peuvent donc pas exister pour ce même commun des mortels que nous sommes." L’être humain" a besoin d'être sécurisé !

Ce qui ne prouve absolument pas qu'ils n'existent pas.
martin

le Sam 25 Avr 2015, 17:05
Bonjour Thierry,

Tu as une très bonne analyse du phénomène, en contre partie s'ils existent n'est plus d'actualité, les ovni sont une réalité physique, le seul point a découvrir leur origine terrestre ou extra-terrestre, la deuxième solution me semble la plus plausible et nos lois de la physique d'un autre temps.
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 61
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

le Dim 26 Avr 2015, 17:10
.
Pour Martin !

<< ....en contre partie s'ils existent n'est plus d'actualité, les ovni sont une réalité physique,....>>

Tu as parfaitement raison de le souligner, en fait je voulait surtout dire : Si leur existence est officiellement reconnue.
martin

le Dim 26 Avr 2015, 17:57
Salut Thierry-B, moi je suis de Charente-maritime nous sommes donc voisin.

Effectivement tu as parfaitement raison les ovni sont une réalité, j'en sais quelque chose, j'en ai été le témoin en septembre 1976, malheureusement a l'époque personne ne m'a cru. fbqdfd trje,tu
martin

le Lun 27 Avr 2015, 18:08
La technologie ovni dépasse de loin nos connaissances si les  USA pour ne pas les citer avaient mis au point la technologie de l'antigravitation nous serions au parfin depuis longtemps, depuis maintenant 70 ans la preuve de l'existance des ovni n'est plus a faire, les témoignages les plus ,sérieux ne sont plus a mettre en causse(pilotes militaires et civils) .
Hocine

Masculin Age : 73

le Lun 27 Avr 2015, 22:49
On parle de la non existence des ovnis ça voulait dire par là si des personnes n’ont pas observé  des ovnis alors  pour eux automatiquement  ces ovnis ça n’existe pas ?

Mais il y a ceux à travers toutes les régions du monde qui ont observé les ovnis, pour eux ça ne voulait pas dire que les ovnis existent ?

C’est vrai on à dit  quelques parts que les témoins d’ovnis étaient victimes d’hallucination, ça voulait dire que des milliers et milliers de témoins dans le monde leurs cerveaux tombaient en ruine et que les ovnis c’était un mauvais tour de leurs cerveaux qu’ils leurs projetaient des images d’ovnis par exemple en forme de triangles volants  ou toute une population des villes de la Belgique on observé des ovnis en forme de triangle , est ce que cela voulait il  dire par là que cette population belge est malade de la tête et ils ont hallucinée de voir des ovnis dans leur ciel ? Les pilotes des deux F16 belge qui ont pris les airs face à ces ovnis ont-ils été affecté eux aussi par une maladie de cerveau « ovni » qui elle leur projetait devant leurs yeux un ovni dans le ciel face à leurs avions et  les photos prises  par les appareils de bord  sont ils eux aussi touché par une maladie du système du « cerveau » du radar de recherche du F16 et ce que ce n’est là que délire des pilotes et de leurs avions de voir des ovnis dans le ciel  ?

L’apparition des ovnis dans le ciel n’est pas suffisante pour que tout le monde les observe, et même lorsqu’ils apparaissent dans le ciel ce n’est pas suffisant aussi de prendre d’eux des détails intéressants, rarement des photos , je crois que l’effet de surprise de leurs apparitions et le temps très court généralement de quelques secondes à 2 ou 3 minute ne nous laisse pas un temps suffisant de réagir normalement pour alerter son entourage ou voisinage  comme témoins qui renforceront la preuve de leur présence sur terre , pourtant ils traversent le ciel le plus lentement qu’aucun avion ne pourra le faire .

Oui, la « quantité » et leurs apparitions dans le ciel de ces  ovnis sont insuffisantes dans le ciel pour alerter tout le monde, et puis quelque chose est rentrée en jeu il y a quelques années dans cette affaire  ovni , les avions secrets F117, B2 , le légendaire avion Aurora , tout cela à influencer et à balancer les apparitions ovnis dans le ciel on les mettant sur le compte déjà de ces avions  secrets avant leurs vols , on a beaucoup dit sur ces avions que le F117 est un avion spécial qui pourrait être invisible , j’ai cru tout au début que cet avion était invisible à l’œil humain , mais je me suis trompé sur cet avion , on a fini de le savoir qu’il est visible à l’œil humain et muni de réacteur bruyant pour voler , il n’était invisible que pour les radars  par ses matériaux composites , il ne l’est plus invisible aujourd’hui , surement pour ces F117 on c’est inspiré des avions en bois et toiles de la première guerre mondiale qui peuvent passer encore aujourd’hui les frontières sont  être détecter par les radars , un ovni ne fait aucun bruit lors de son passage dans le ciel .

Et si l’ovni est de fabrication secrète terrienne, alors pourquoi on le montre qu’à la population dans les villes et villages ou de les faire voler au dessus de leurs propres installations les plus sensibles et on ne les montre  pas dans les zones de guerres ou de conflits ? Ce n’est pas une stratégie militaire (terrienne) .

Ils  doivent servir à quelque chose d’intérêt général ,  alors pourquoi on ne les montre pas dans les meetings aériens, dans les foires internationales d’avions, et s’ils servent à quelque chose  alors pourquoi on n’a pas utilisé le système silencieux des ovnis sur  les F117 , les B2 , les fusée spatiales , ou remplacer les centrales nucléaires , leur énergie pour remplacer beaucoup d’autres choses dans la vie !! Bien sur si ces ovnis sont de fabrication terrienne, c’est illogique si d’un coté on possède des « ovnis » et de ne pas utiliser leurs qualités et d’un autre coté on s’endette par milliards de dollars ou d’euro sans trouver de solution énergétique.
Galactus

Masculin Age : 40
Emploi : -
Passions : -

le Mar 28 Avr 2015, 10:30
Oui c'est ce que je me dis aussi : si les ovnis sont une vision de l'esprit, pourquoi autant de gens voient des triangles avec les mêmes caractéristiques ? Ça n'a pas de sens. Dans la culture populaire et les pulps, autant les soucoupes volantes ont pu influencer la conscience collective, autant ces triangles sortent de nulle part.

J'en déduis qu'ils ont une existence physique.
martin

le Mar 28 Avr 2015, 12:27
Oui, les radars au sol prouvent bien que nous sommes en présence d'objets physiques.

Nous ne pouvons raisonnablement plus remettre en cause ces faits d'une réalité criante, maintenant d'où  viennent-ils et pourquoi faire nous le saurons sans doute un jour mais, la technologie déployée par ces engins  tendent a nous apporter la preuve qu'ils sont d'une civilisation très évoluée, donc pas terrestre c'est mon raisonnement personnel.

Si j'ai dis une connerie ! hkyh
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant