Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Mon départAujourd'hui à 06:34LorelineOVNI en MéditerranéeAujourd'hui à 00:56Gilles.TDe la relative absence des femmes en ufologieAujourd'hui à 00:11AnnaRevue de presse interactive : La Divulgation américaineHier à 23:01udje5403Bientôt un nouveau documentaire inédit sur FoxHier à 20:28Loreline2021: le 04/05 à À peu près 23h - PlérinHier à 20:09LorelineRapport du Pentagone sur les ovnisHier à 19:15martin2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Hier à 18:00udje5403Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisHier à 14:09GorbUn OVNI Tic-tac en AngleterreLun 21 Juin 2021, 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvLun 21 Juin 2021, 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 18 Juin 2021, 13:34Buckaroo_BanzaiOVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1Éclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27Hannibaltémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 12811
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20220
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Sam 11 Oct 2008, 00:06
" Les OVNI n'existent pas ! "


Voici une phrase que nous entendons continuellement.


Nous sommes en 2006 et pourtant, l'ignorence est toujours présente. Certains essaient de faire croire au grand public que les témoins sont des menteurs ou font preuve d'imagination débordante. D'autres encore n'ont absolument aucune idée sur le sujet mais s'amusent à essayer de semer la zizanie, uniquement par plaisir, d'autres encore essaient par tous les moyens de convaincre l'opinion publique que les témoins sont simplement incultes, d'autres encore prétendent que les témoins n'étant pas des scientifiques, il ne faut pas les écouter, d'autres encore réfutent les témoignages de scientifiques et des pilotes civils ou militaires...

Ce qui est certain et on ne le répètera jamais assez, c'est que personne observant qulque chose évoluer dans les airs et ne pouvant l'identifier avec certitude au moment de son observation, ne peut dire qu'une chose :
"j'ai observer quelque chose passer dans le ciel mais je ne sais pas ce que c'était ! "

J'aimerai bien que l'on me dise en quoi ces propos émanent d'un désiquilibré ou d'un imbécile ?
Doit-on détenir un brevet de pilotage pour tenir de tels propos ?
Doit-on détneir un diplmoe en science pour tenir de tels propos ?

Ensuite, que se passe t'il ?
Le témoin parle d'OVNI, donc, d'un "Objet Volant Non Identifié".
En quoi est-ce farfelus ? en rien.
Certains essaierons encore de dire que l'on ne peut déterminer s'il s'agit d'un "objet" qui, par définition est "solide".
Ce qui ne répond en rien à la nature de l'observation, à son identification !

beaucoup préfèrent donc employer le terme de "phénomène" ... mais cela répond-t'il pour autant à cette même question ? non !

Histoire de corser le tout, à cours d'arguments pour dénigrer un témoignage, certains cherchent à dénigrer la personnalité même d'un témoin, essayant d'user de "psychanalise" pour discerner un quelconque disfonctionnement mental du témoin...
Font-ils de-même lorsqu'une personne témoigne d'un vol ? d'un crime ?
d'un acident ? etc ...

D'autres encore puisque toujours à cours d'arguments pour discréditer un témoignage qui cette fois, est appuyer par une photographie ou une vidéo, stipulent qu'une photographie n'est pas une "preuve", qu'une vidéo n'est pas une "preuve" non plus.

Ces mêmes individus n'évoquent que très rarement les enregistrement radars démontrant que "quelque chose" a bien été enregistré, survolant la zone d'observation du témoin mais lorsqu'ils le font, c'est pour dire que le ou les radars devaient avoir une défaillance et que cela ne peut non plus être considéré comme étant une "preuve".

Mais une "preuve" de quoi au juste ?

Sont-ce vraiment les témoins qui cherchent à prouver l'existence extraterrestre ou ces personnes qui cherchent à discréditer un témoin qui lui, ne parle que de quelque chose qu'il a observé et dont il ne connait pas la nature ? qui parle d'extraterrestre en somme ?

Maintenant, lorsqu'une enquête concernant un témoignage est menée et qu'après vérification on se rend bien compte que le témoin n'a pas observé un aéronef connu (avion etc) ni un phénomène climatique fusse-t'il rare, ni un satellite ou météorite, ni un ballon-méto, ni un quelconque volatile ou insecte (pour les photos et vidéos), la question reste posée :
quelle est la nature de l'objet ou phénomène observé ?

Ces quelques points sont utiles à rappeler mais il y en a encore un autre qu'il ne faudrait pas oublier :

L'espace aérien de chaque pays est sous surveillance constante et donc, censé être sous protection constante. Cela signifie qu'aucun aéronef ne doit pouvoir survoler un pays sans s'être au-préalable identifié auprès des autorités compétantes.

Certains ricannent bêtement lorsqu'ils entendent le mot "OVNI" et pourtant, les armées de tous pays ne trouvent pas cela si amusant car cela signifie qu'un aéronef a bel et bien traversé un territoire censé être protégé contre toute intrusion... cela signifie donc également que le système de défense n'est pas au point et ça, c'est un réel problème.

On ne le redira jamais assez :
les témoignages d'observation "OVNI" n'ayant pu, après vérification, être considérés comme étant des méprises, ne peuvent avoir que les origines suivantes :
- Mensonges
- Aéronefs classés "Secret Défense" utilisant des technologies non rendues public
- Aéronefs d'origine non-terrienne

Pour la catégorie des "Mensonges", ils sont une extrème MINORITE !
Pour la seconde, il est important de prendre en compte les témoignages de pilotes militaires et de constater donc, qu'eux-même n'arrivent pas à identifier certains "OVNI"
Pour la troisième, peut-être devrions-nous porter un peu plus d'attention aux Astronautes et Spationautes et leur demander des comptes puisqu'ils ne vont pas dans l'espace pour leur simple plaisir mais pour l'HUMANITE et, tout comme eux, nous avons le droit d'être informé de toute découverte, qu'elle soit terrienne, marine ou spatiale.

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de "croyance", c'est pour la simple raison que ceux qui parlent de "croyance" sont ceux qui cherchent à discréditer un témoignage d'observation "OVNI"... alors qui est réellement influencé par ses "croyances" ?

Est-ce parce que l'on est témoin d'un accident de voiture que l'on va dire que le conducteur incriminé était un violeur ? un raciste ? un pédophile ?
non bien entendu, on se contentera de dire que l'on a observé un accident de voiture ! Ce sont les préjugés, les convictions voir la "bêtise humaine" comme l'on dit, qui fait dévier le discour mais cela n'enlève en rien le fait qu'il s'est bel et bien produit un accident observé par une ou plusieurs personnes. Pourquoi chercher donc à nier une simple observation ?

Témoigner d'une observation n'a décidemment rien de farfelus bien au contraire, c'est en témoignant de ce que l'on observe que l'homme a su progresser et "inventer" ou "reproduire" ce qu'il observait jusque là, ne l'oublions pas !

S'il vous est arrivé ou s'il vous arrive d'observer un phénomène ou Objet volant que vous n'arrivez pas à identifier,vous pouvez témoigner en plaçant votre témoignage en fonction de votre département à l'adresse suivante :

http://duduline.9online.fr/cariboost2/crbst_4.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 261
Inscription : 19/12/2007
Localisation : C.
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5256
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Sam 11 Oct 2008, 17:10
Ben oui les ovnis n'existent pas. Et ce forum non plus n'existe pas.

Et peut être que nous non plus nous n'existons pas.

:gj,dgh:

La connerie, par contre existe bien......fdh
Le fait de ne pas croire en quelque chose qui est réel et se manifeste à nous
est la preuve même de la déficience intellectuelle dont font preuve les détracteurs des ovnis.
Qu'ils nous prouvent alors que ça n'existe pas......u;ioè!puà
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Sam 11 Oct 2008, 19:01
Je saisis très bien ton texte pour avoir vécu une expérience avec un "chercheur" qui s'amusait à prendre mes écrits et les faire "évaluer" par des soi-disant spécialistes sur un forum.

Bien que je témoignais en toute franchise, il ne rapporta ce que lui saisissait et non le témoignage intégral ce que j'appellerais de la déformation, désinformation et jugement vis à vis témoin.

Conclusion, j'étais atteint de tous les maux que la psychologie et spychiatrie contiennent.
Vous pouvez imaginer que j'étais bien contente d'apprendre ca :é'é('é: . ;a l'époque.

Qu'on me dise que les ovni n'existent pas ou que je suis une personne déséquilibrée a peut d'importance maintenant car celui ou celle qui ont vu savent ce qu'ils ont vu.

Pour ma part, je n'ai aucun doute(même si cela semble catégorique).

De cette expérience, j'ai appris que justement ce n'est pas parceque quelqu'un semble avoir une expertise ou écrit des livres qu'il est ouvert au phénomêne ovni.

J'encourage les témoins à communiquer leurs observations dont benzemas donne le lien ci-haut. L'union fait la force.

Simplicité
kriil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 44
Inscription : 06/07/2008
Localisation : sud france
Emploi : actif
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4735
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Sam 11 Oct 2008, 23:38
Que certaines personnes ne vous croit pas , peut importe , en toutes évidences , nous devrions avoir l'habitude et celà est compréhensible , mais témoigné pour ceux qui ont vu , il est également compréhensible que celà leurs servira à afiner leurs observations , c'est celà qui est le plus important ...
kriil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 44
Inscription : 06/07/2008
Localisation : sud france
Emploi : actif
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4735
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Sam 11 Oct 2008, 23:56
Qu'on me dise que les ovni n'existent pas ou que je suis une personne déséquilibrée a peut d'importance maintenant car celui ou celle qui ont vu savent ce qu'ils ont vu.


Au fait , j'oubliais , MERCI simplicité , car pour beaucoups , et à raison , la croyance ne suffit pas , je faisais partis de celà , un jour j'ai vu , et la seule chose que j'ai envie de dire à ceux qui pense que celà est possible sans jamais n'avoir rien vu , ne vous décourager pas , car je puis vous assuré qu'il y a vraiment quelque chose ...
EdenGenesis
Membre Confirmé
Membre Confirmé
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9
Inscription : 08/02/2014
Localisation : Eden
Emploi : Quality System Management Responsive
Passions : Anything out of the box
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2711
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.forum.edengenesis.ws

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 02 Sep 2014, 21:57

J'ai lu sur Wikileaks que c'est le gouvernement américain qui à profité du phénomène ovnis pour masqué ses technologies, notamment U2, à l'ennemi Russe...

estrella
Légende du forum
Légende du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Féminin Age : 39
Nombre de messages : 90
Inscription : 25/05/2014
Localisation : Aquitaine
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2790
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 03 Sep 2014, 08:07
L'univers, est infiniment immense, il est impossible d'être les seuls vivants.
ça on le sait, que les ET existent.
La question est, sont ils venus vraiment sur notre planète avec leurs moyens ?
moi je dis oui
après .....

_______________________________________
"La vérité ne craint pas les questions"
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1940
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8628
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 03 Sep 2014, 21:00
Je pense qu’il devra exister des « pans » du ciel ou ces ovnis apparaissent , une sorte de fenêtre dans le ciel .
estrella
Légende du forum
Légende du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Féminin Age : 39
Nombre de messages : 90
Inscription : 25/05/2014
Localisation : Aquitaine
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2790
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Dim 14 Sep 2014, 18:20
de toute façon pour traverser des années lumières ils empreintent forcémet un couloir
notre technologie n'est pas assez avancée pour le moment mais un jour cela viendra

_______________________________________
"La vérité ne craint pas les questions"
shark2487
Membre Confirmé
Membre Confirmé
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 5
Inscription : 18/07/2012
Localisation : Montivilliers
Emploi : Agent d'exploitation
Passions : Moto, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3274
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Jeu 18 Sep 2014, 13:09
@estrella a écrit:de toute façon pour traverser des années lumières ils empreintent forcémet un couloir
notre technologie n'est pas assez avancée pour le moment mais un jour cela viendra


Notre technologie, en effet, n'est pas capable de faire cela, mais la technologie d'une autre civilisation avancée de plusieurs milliers, voir milliards d'années que la notre en est probablement capable Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum