Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue les habitantsAujourd'hui à 15:17Loreline2014: le 23/05 - objet sur photoPan dans le ciel - saint-martin-du-limet (pays de la loire) Aujourd'hui à 15:10Polyèdre57Présentation Marie55Aujourd'hui à 14:54Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic-Tac etc...)Aujourd'hui à 07:18HannibalPrésentation Francis46Aujourd'hui à 00:15Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 23:26LorelineNouvel ancien membre (jean-francois53800)Hier à 22:17jean-francois53800Le voyage temporel est-il possible?Hier à 18:17Polyèdre57Ovnis dans le Var: beaucoup de témoins et quatre cas énigmatiquesHier à 17:57Polyèdre57Photo Vancouver 08 octobre 1981 analyse R HainesHier à 16:00Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde - Janvier 2020Hier à 15:02Loreline1977: le 01/10 à 21h30 - boules lumineuse rouge - Allondans (dpt 25) -Doubs (dép.25)Hier à 09:29remarinus[Sujet unique] 2014: Philae: le robot de la sonde Rosetta sur la comète Tchourioumov-GuérassimenkoVen 17 Jan 2020, 20:33LorelineOVNI: Londres ouvre encore ses archivesVen 17 Jan 2020, 17:56Polyèdre57Les Canadiens du forumVen 17 Jan 2020, 17:48Polyèdre57Chapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 17 Jan 2020, 17:44Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Jan 2020, 17:35Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Ven 17 Jan 2020, 17:19Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueVen 17 Jan 2020, 00:54ArthurCL' affaire de Riec-sur-Belon : RR3 en 1974Jeu 16 Jan 2020, 22:45LorelineFoudre en boule ?Jeu 16 Jan 2020, 20:09Polyèdre57Poitou-Charentes: les membres de la région Nouvelle-AquitaineJeu 16 Jan 2020, 19:56Roland62La tête au carré sur France Inter : les extraterrestresJeu 16 Jan 2020, 18:03Polyèdre57Des photos célèbres difficilement contestablesJeu 16 Jan 2020, 12:05freethinker2019: le 23/10 à Vers 22h40 - 5 ou 6 lumières blanches faisant partie du même objet - Lissac sur Couze en Corrèze -Non préciséMer 15 Jan 2020, 21:57Jab76Île-de-France: les membres de cette régionMer 15 Jan 2020, 19:44Polyèdre57Centrales nucléaires: révélations d'un ingénieurMer 15 Jan 2020, 19:36Polyèdre57Observations de "drones" dans le Colorado et au NebraskaMer 15 Jan 2020, 19:26Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionMar 14 Jan 2020, 21:58Loreline "L’invasion " des ovnis : où en est-on actuellement ?Mar 14 Jan 2020, 21:57Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 12928
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19971
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 11 Oct 2008, 00:06
Rappel du premier message :

" Les OVNI n'existent pas ! "


Voici une phrase que nous entendons continuellement.


Nous sommes en 2006 et pourtant, l'ignorence est toujours présente. Certains essaient de faire croire au grand public que les témoins sont des menteurs ou font preuve d'imagination débordante. D'autres encore n'ont absolument aucune idée sur le sujet mais s'amusent à essayer de semer la zizanie, uniquement par plaisir, d'autres encore essaient par tous les moyens de convaincre l'opinion publique que les témoins sont simplement incultes, d'autres encore prétendent que les témoins n'étant pas des scientifiques, il ne faut pas les écouter, d'autres encore réfutent les témoignages de scientifiques et des pilotes civils ou militaires...

Ce qui est certain et on ne le répètera jamais assez, c'est que personne observant qulque chose évoluer dans les airs et ne pouvant l'identifier avec certitude au moment de son observation, ne peut dire qu'une chose :
"j'ai observer quelque chose passer dans le ciel mais je ne sais pas ce que c'était ! "

J'aimerai bien que l'on me dise en quoi ces propos émanent d'un désiquilibré ou d'un imbécile ?
Doit-on détenir un brevet de pilotage pour tenir de tels propos ?
Doit-on détneir un diplmoe en science pour tenir de tels propos ?

Ensuite, que se passe t'il ?
Le témoin parle d'OVNI, donc, d'un "Objet Volant Non Identifié".
En quoi est-ce farfelus ? en rien.
Certains essaierons encore de dire que l'on ne peut déterminer s'il s'agit d'un "objet" qui, par définition est "solide".
Ce qui ne répond en rien à la nature de l'observation, à son identification !

beaucoup préfèrent donc employer le terme de "phénomène" ... mais cela répond-t'il pour autant à cette même question ? non !

Histoire de corser le tout, à cours d'arguments pour dénigrer un témoignage, certains cherchent à dénigrer la personnalité même d'un témoin, essayant d'user de "psychanalise" pour discerner un quelconque disfonctionnement mental du témoin...
Font-ils de-même lorsqu'une personne témoigne d'un vol ? d'un crime ?
d'un acident ? etc ...

D'autres encore puisque toujours à cours d'arguments pour discréditer un témoignage qui cette fois, est appuyer par une photographie ou une vidéo, stipulent qu'une photographie n'est pas une "preuve", qu'une vidéo n'est pas une "preuve" non plus.

Ces mêmes individus n'évoquent que très rarement les enregistrement radars démontrant que "quelque chose" a bien été enregistré, survolant la zone d'observation du témoin mais lorsqu'ils le font, c'est pour dire que le ou les radars devaient avoir une défaillance et que cela ne peut non plus être considéré comme étant une "preuve".

Mais une "preuve" de quoi au juste ?

Sont-ce vraiment les témoins qui cherchent à prouver l'existence extraterrestre ou ces personnes qui cherchent à discréditer un témoin qui lui, ne parle que de quelque chose qu'il a observé et dont il ne connait pas la nature ? qui parle d'extraterrestre en somme ?

Maintenant, lorsqu'une enquête concernant un témoignage est menée et qu'après vérification on se rend bien compte que le témoin n'a pas observé un aéronef connu (avion etc) ni un phénomène climatique fusse-t'il rare, ni un satellite ou météorite, ni un ballon-méto, ni un quelconque volatile ou insecte (pour les photos et vidéos), la question reste posée :
quelle est la nature de l'objet ou phénomène observé ?

Ces quelques points sont utiles à rappeler mais il y en a encore un autre qu'il ne faudrait pas oublier :

L'espace aérien de chaque pays est sous surveillance constante et donc, censé être sous protection constante. Cela signifie qu'aucun aéronef ne doit pouvoir survoler un pays sans s'être au-préalable identifié auprès des autorités compétantes.

Certains ricannent bêtement lorsqu'ils entendent le mot "OVNI" et pourtant, les armées de tous pays ne trouvent pas cela si amusant car cela signifie qu'un aéronef a bel et bien traversé un territoire censé être protégé contre toute intrusion... cela signifie donc également que le système de défense n'est pas au point et ça, c'est un réel problème.

On ne le redira jamais assez :
les témoignages d'observation "OVNI" n'ayant pu, après vérification, être considérés comme étant des méprises, ne peuvent avoir que les origines suivantes :
- Mensonges
- Aéronefs classés "Secret Défense" utilisant des technologies non rendues public
- Aéronefs d'origine non-terrienne

Pour la catégorie des "Mensonges", ils sont une extrème MINORITE !
Pour la seconde, il est important de prendre en compte les témoignages de pilotes militaires et de constater donc, qu'eux-même n'arrivent pas à identifier certains "OVNI"
Pour la troisième, peut-être devrions-nous porter un peu plus d'attention aux Astronautes et Spationautes et leur demander des comptes puisqu'ils ne vont pas dans l'espace pour leur simple plaisir mais pour l'HUMANITE et, tout comme eux, nous avons le droit d'être informé de toute découverte, qu'elle soit terrienne, marine ou spatiale.

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de "croyance", c'est pour la simple raison que ceux qui parlent de "croyance" sont ceux qui cherchent à discréditer un témoignage d'observation "OVNI"... alors qui est réellement influencé par ses "croyances" ?

Est-ce parce que l'on est témoin d'un accident de voiture que l'on va dire que le conducteur incriminé était un violeur ? un raciste ? un pédophile ?
non bien entendu, on se contentera de dire que l'on a observé un accident de voiture ! Ce sont les préjugés, les convictions voir la "bêtise humaine" comme l'on dit, qui fait dévier le discour mais cela n'enlève en rien le fait qu'il s'est bel et bien produit un accident observé par une ou plusieurs personnes. Pourquoi chercher donc à nier une simple observation ?

Témoigner d'une observation n'a décidemment rien de farfelus bien au contraire, c'est en témoignant de ce que l'on observe que l'homme a su progresser et "inventer" ou "reproduire" ce qu'il observait jusque là, ne l'oublions pas !

S'il vous est arrivé ou s'il vous arrive d'observer un phénomène ou Objet volant que vous n'arrivez pas à identifier,vous pouvez témoigner en plaçant votre témoignage en fonction de votre département à l'adresse suivante :

http://duduline.9online.fr/cariboost2/crbst_4.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 388
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2611

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 08 Mar 2016, 08:58
Comment interpréter l’extrait du message précédant de Martin ?

Alors, la question reste entière et contradictoire, nous avons dans le monde entier des objets issus d'une intelligente,.....

Qu’entendez-vous par objets : débris, ou tôle,  ou matériel divers, ou simplement les soucoupes volantes seulement vues.?


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2298
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8125

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 08 Mar 2016, 09:52
Il y a des objets que vous pouvez appeler "soucoupe ou triangle" je ne parle pas de bolides ou autres objets divers rentrées atmosphérique .

Il n'y a pour moi aucun doute, ces objets sont le fruit d'une intelligence.

Bonne journée fhd
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 388
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2611

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 08 Mar 2016, 20:08
L'interprétation des mots peut mener à pas mal de malentendus.
Quand vous dites " nous avons dans le monde entier des objets issus d'une intelligente...."
on pourrait comprendre des objet oubliés ou jetés sur terre par les E.T.
Mais c'est drôle quand même qu'il n'existe pas un musée avec ce qui a été trouvé, ou abandonné par ces entités.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1663
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7607

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 09 Mar 2016, 15:33
Il me semble qu’il y a des raisons qu’une bonne partie de la population, ne croie pas à une présence ovnis sur terre.

La présence ovni n’est jamais reconnue officiellement.

La présence ovnis sur l’espace terrien est insuffisante, pour que nous devions surveiller les airs en permanence.

Ces ovnis ne nous montrent ils pas par là dans l’espace terrien , comme s’ils n’étaient pas une force d’invasion à la terre.. ?

Depuis les années 40 à aujourd’hui, pas d’attaques ou d’agression ovnis signalées et de là, ça ammène pour la population , qu’il n’y avait pas de quoi être inquiété ou surveiller l’espace d’une menace venant des airs.

Les dirigeants des Etats n’ont jamais décrété une alerte aux ovnis.

Ces affaires là, n’ont pas amenée toute la population à être sur le « qui vive » et pousser par la à surveiller le ciel, ni à croire à une présence étrangère à la terre si l’Etat n’a jamais reconnu une menace ou une présence « étrangère » qui survole librement le pays.

Il y avait aussi , comme je l’ai déjà dit la guerre froide , les avions sophistiqués comme les avions dits fictifs les F117 , B2 et l’avion mythe Aurora , ça n’a pas laisser trop de place aux ovnis ..

(pendant la vague belge, aucun coup feu n’a été utilisé contre ces engins de nature inconnu sur l’espace belge, seul deux avions F16 ont pris l’air,(très très faible moyen utilisé pour une occupation de l’espace aérien par plusieurs engins inconnus pendant des longues heures )  comme pour faire de la figuration, aucun coup de semonce contre ces engins qui avaient occupé le ciel belge pendant plusieurs heures , aucune intervention aérienne des pays alliés entourant la Belgique , comme si on ne voulait pas ébruiter ou divulguer uns affaire qui elle doit être  sous secret depuis des longues années , et de ne  laisser par là aucune suite à la population de soulever un problème ovni qui est leur caché depuis des années . )

Il y a autre chose aussi, voir un ou plusieurs ovnis ça nous laisse toujours un gout de quelques chose  qui nous est inachevée, nous nous posons questions à nous même, on ne sait pas d’où ils viennent ? Comment ont-ils fait de venir à nous ? Leur monde est il à des années lumière de nous ? Sont-ils d’un monde proche qui nous est parallèle au notre ? Et cela dans une conversation avec d’autres personnes ça donne l’impression  que si nous ne pouvons répondre à ces questions essentiels, alors,  ça leurs donneraient par là que nous ne sommes pas sure de ceux que nous avons vu, ils resteront campé dans leurs positions, de ne pas y croire aux ovnis.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 388
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2611

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 09 Mar 2016, 18:21
Bonjour,
Un peu plus haut j'ai parlé d'objet :
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve un objet E.T.  certifié  . pas une météorite, mais un objet manufacturé.
Que l'on puisse voir, photographier ou filmer.
Les vidéo Youtube je n'y crois plus à cause des fraudeurs. Les photos pareils.
En fait aujourd'hui ce que l'on sait c'est à travers quelqu'un qui l'a sut de quelqu'un autre, ainsi de suite. Je commence à me décourager aussi à cause de messages complètement débiles même ici sur ce forum, du genre un ovni suçant le plasma du soleil.
Comment peut-on pondre de telles inepties. gj,;yjh;
avatar
drone75
Légende du forum
Légende du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 53
Inscription : 07/08/2015
Localisation : Paris
Emploi : Tech
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1731

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 09 Mar 2016, 18:37
+1 captainfletcher
avatar
ifris
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 22
Inscription : 27/02/2016
Localisation : Alger
Emploi : retraité
Passions : géologie ufologie texte sacré
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1460

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 09 Mar 2016, 19:20
@Hocine a écrit:Je ne sais, si mon post a sa place dans cette discussion, mais j’essaie de ne pas m’on éloigner beaucoup.

Depuis plus de 50 ans, depuis de mon plus jeune âge, j’ai observé ces ovnis, je me disais  pourquoi depuis tout ce temps là, personne n’a pas fait attention à ces drôles d’engins qui passèrent  là , ou je les vois tout proche dans le ciel, c’est vrai presque toutes ces observations, elles se fassent à partir de la tombée de la nuit , rarement dans le jour , bon , je ne m’attarde pas sur les détails sur - ou se font ils voir ses ovnis ?  Ou pourquoi viennent-ils par là ? Je passe à ce que je voulais dire, à l’essentiel dans ce post :

Depuis toutes ces années, je suis resté là, tout seul avec ce que je sais sur ces ovnis, pas d’autres personnes ne me sont  venus  à moi me « conforter » que ces ovnis sont réels, et je ne resterais pas seul depuis des années avec cette affaire dans ma tête, ou bien, ces personnes  savent ils quelques choses sur ces ovnis et ils ont peur de parler ? Si c’est cela, je les comprend un peu, moi-même , je n’est dit à personne sur ce que je « sais » depuis des années sur ces ovnis , même à ma famille , sauf à l’un de mes fils , le plus âgé , tout on le sermonnant que ça restera entre nous , c’est vrai,  j’ai  parlé aux autres de ma famille et même à des amis ,que de quelques détails sur ces ovnis , pas trop .Avec le temps, j’ai réfléchit,  qu’il ne fallait pas y aller trop loin ou se « mêler » des affaires qui sont peut être d’un autre monde et qu’on a l’impression qu’il  se mêle au notre.

Avec le temps, j’ai oublié les autres, je me suis dit, s’ils n’ont rien vus ou ils ne savent rien de ces ovnis, ce n’est pas de ma faute, mais ces derniers jours, alors que nous dinons, l’un de mes fils âgé d’une trentaine d’années , nous raconta que l’un de ces amis à jurer que des fantômes rodaient la nuit dans un endroit, c’était l’endroit ou pendant plus 50 ans ou je me suis dit que personne ne le sait , l’endroit ou il m’a semblé voir pas loin du sol ces étranges engins volants .

Mais entendons nous bien, nous sommes des humains, on pourra se tromper dans notre jugement et tout ce qu’on croit, ça pourra être autre chose qui elle n’a rien d’extraterrestre,  ça pourrait être aussi que c’est le cerveau qui nous joue parfois des sacrés tours.


Salut hosine...as-tu fais des témoignages sur les OVNI que tu as observé ?
 J'aimerai connaitre les lieux et le pays de ces observations sans être indiscret..
As-tu eu un sentiment d'être un privilégié ou un messager ?
As tu fais un lien avec ces OVNI et l'islam? Wink
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1663
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7607

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 09 Mar 2016, 20:16
@ifris a écrit:


Salut hosine...as-tu fais des témoignages sur les OVNI que tu as observé ?
 J'aimerai connaitre les lieux et le pays de ces observations sans être indiscret..
As-tu eu un sentiment d'être un privilégié ou un messager ?
As tu fais un lien avec ces OVNI et l'islam? Wink



Oui, j’ai témoigné sur les ovnis sur ce forum .

J’ai observé pendant plus de 50 ans des ovnis .

Le pays et le lieu pas loin de chez vous .

Non, je ne pense pas à être un messager, j’ai caché cela plusieurs années, j’étais seul avec cette affaire ovni depuis l’âge de 16 ans.

Non, pour le lien, je n’est pas pensé à ça, mais, il m’a semblé quelque chose bizarre a accompagnée cette affaire ovni, je ne suis pas sure, on peut se tromper dans la vie ,nous sommes après tout des humains .
avatar
ifris
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 22
Inscription : 27/02/2016
Localisation : Alger
Emploi : retraité
Passions : géologie ufologie texte sacré
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1460

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 09 Mar 2016, 21:28
Salut hocine...Non, pour le lien, je n’est pas pensé à ça, mais, il m’a semblé quelque chose bizarre a accompagnée cette affaire ovni, je ne suis pas sure, on peut se tromper dans la vie ,nous sommes après tout des humains .

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t4620p125-les-ovni-n-existent-pas-voici-une-phrase-que-nous-entendons-continuellement#ixzz42PcMlRwO

Peux-tu nous dire tes ressentiment sur ce qui est en gras stp.?
J'ai aussi vécu ces expériences extraordinaire..... avec le temps et moult reflexion j'en ai déduit que OVNI et religion son étroitement lier.
Bien a toi.
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Nombre de messages : 2442
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6632
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 09 Mar 2016, 22:21
Merci de revenir au sujet.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1663
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7607

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Ven 11 Mar 2016, 11:07
@captainfletcher a écrit:Bonjour,
Un peu plus haut j'ai parlé d'objet :
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve un objet E.T.  certifié  . pas une météorite, mais un objet manufacturé.
Que l'on puisse voir, photographier ou filmer.
Les vidéo Youtube je n'y crois plus à cause des fraudeurs. Les photos pareils.
En fait aujourd'hui ce que l'on sait c'est à travers quelqu'un qui l'a sut de quelqu'un autre, ainsi de suite. Je commence à me décourager aussi à cause de messages complètement débiles même ici sur ce forum, du genre un ovni suçant le plasma du soleil.
Comment peut-on pondre de telles inepties. gj,;yjh;
 
Bonjour Captainfletcher ,

Vous parler d’un objet extraterrestre certifié , ça voulait dire un objet E.T. appartenant à une pièce d’un engin E.T. ? Si c’est cela , je ne pense pas que vous trouveriez disponible une pièce détachée d’un vaisseau E.T. si j’ai bien compris , et à mon avis ,  je pense qu'engin spatial est formé qu'un d'une seule pièce compact .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1663
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7607

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Ven 11 Mar 2016, 11:09
@Hocine a écrit:
 
Bonjour Captainfletcher ,

Vous parler d’un objet extraterrestre certifié , ça voulait dire un objet E.T. appartenant à une pièce d’un engin E.T. ? Si c’est cela , je ne pense pas que vous trouveriez disponible une pièce détachée d’un vaisseau E.T. si j’ai bien compris , et à mon avis ,  je pense qu'un engin spatial est formé qu'un d'une seule pièce compact .
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 388
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2611

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 12 Mar 2016, 09:07
Salut Hocine,
Cela m'étonnerait qu'un Ovni soit constitué d'une seule et même pièce ? et la porte ?
Et puis il doit bien y avoir des déchets. Donc rien à part des radiations, donc rien de palpable.
C'est désolant.
Il y a de quoi les provoquer ces E.T. , mais en faisant quoi.
On pourrait connecter une antenne parabolique et envoyer des micro-ondes d'un four M.O.  vers la lune.
En morse bien sûr.
Y aura bien quelques E.T. pour intercepter le message. Shocked
Des radio-amateurs l'ont déjà fait et ont eu un écho de la lune.
Nan je rigole là drunken
avatar
william13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 18
Inscription : 13/02/2016
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1472

Ovnis les E.T existent surement

le Sam 12 Mar 2016, 13:35
@captainfletcher a écrit:Salut Hocine,
Cela m'étonnerait qu'un Ovni soit constitué d'une seule et même pièce ? et la porte ?
Et puis il doit bien y avoir des déchets. Donc rien à part des radiations, donc rien de palpable.
C'est désolant.
Il y a de quoi les provoquer ces E.T. , mais en faisant quoi.
On pourrait connecter une antenne parabolique et envoyer des micro-ondes d'un four M.O.  vers la lune.
En morse bien sûr.
Y aura bien quelques E.T. pour intercepter le message. Shocked
Des radio-amateurs l'ont déjà fait et ont eu un écho de la lune.
Nan je rigole là drunken
bonjour 

je pense que les E.t existent même si c'est mieux quand il a une preuve comme photo , vidéo mes je pense que les crops circles en disent beaucoup déjà pas possible que se soit fait par un être humain donc je pense que cela reste toujours un mystère peut être qu'ont devrais faire des dessins ceux qui ont fait des crops circles en canular ont essayé de faire des dessins qui y ressemblé mes qui ne voulais rien dire tandis que les vrai a mon avis on un sens une explication de quelque chose voir des messages peut être que  des dessins  sensé de notre part qui parle de tous les événements tragique actuel et passé sur notre planète   qui c'est peut être que nous obtiendrions des réponses .



bonne journée
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1663
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7607

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 12 Mar 2016, 15:08
@captainfletcher a écrit:Salut Hocine,
Cela m'étonnerait qu'un Ovni soit constitué d'une seule et même pièce ? et la porte ?
Et puis il doit bien y avoir des déchets. Donc rien à part des radiations, donc rien de palpable.
C'est désolant.
Il y a de quoi les provoquer ces E.T. , mais en faisant quoi.
On pourrait connecter une antenne parabolique et envoyer des micro-ondes d'un four M.O.  vers la lune.
En morse bien sûr.
Y aura bien quelques E.T. pour intercepter le message. Shocked
Des radio-amateurs l'ont déjà fait et ont eu un écho de la lune.
Nan je rigole là drunken


 Salut à tous ,

 Oui, ça se peut qu’une porte d’un ovni ne soit pas « très » solidaire du reste du corps de l’ovni, et elle fait une pièce à part, mais, je pense toujours que ces extraterrestres n’utilisent pas de portes, et qu’ils sont capables de traverser la matière comme ils le veulent, la porte, elle fait partie de la « vie » terrienne, je ne pense pas qu’elle fait partie d’une technologie qui nous dépasse de milliers ou millions d’années, un ovni ce n’est pas avion ou on attend des passagers  à traverser  la porte de l’avion , ce n’est là que mon point de vue .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum