Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4158

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 08 Mar 2016, 08:58
Comment interpréter l’extrait du message précédant de Martin ?

Alors, la question reste entière et contradictoire, nous avons dans le monde entier des objets issus d'une intelligente,.....

Qu’entendez-vous par objets : débris, ou tôle,  ou matériel divers, ou simplement les soucoupes volantes seulement vues.?


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10954

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 08 Mar 2016, 09:52
Il y a des objets que vous pouvez appeler "soucoupe ou triangle" je ne parle pas de bolides ou autres objets divers rentrées atmosphérique .

Il n'y a pour moi aucun doute, ces objets sont le fruit d'une intelligence.

Bonne journée fhd
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4158

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mar 08 Mar 2016, 20:08
L'interprétation des mots peut mener à pas mal de malentendus.
Quand vous dites " nous avons dans le monde entier des objets issus d'une intelligente...."
on pourrait comprendre des objet oubliés ou jetés sur terre par les E.T.
Mais c'est drôle quand même qu'il n'existe pas un musée avec ce qui a été trouvé, ou abandonné par ces entités.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 09 Mar 2016, 15:33
Il me semble qu’il y a des raisons qu’une bonne partie de la population, ne croie pas à une présence ovnis sur terre.

La présence ovni n’est jamais reconnue officiellement.

La présence ovnis sur l’espace terrien est insuffisante, pour que nous devions surveiller les airs en permanence.

Ces ovnis ne nous montrent ils pas par là dans l’espace terrien , comme s’ils n’étaient pas une force d’invasion à la terre.. ?

Depuis les années 40 à aujourd’hui, pas d’attaques ou d’agression ovnis signalées et de là, ça ammène pour la population , qu’il n’y avait pas de quoi être inquiété ou surveiller l’espace d’une menace venant des airs.

Les dirigeants des Etats n’ont jamais décrété une alerte aux ovnis.

Ces affaires là, n’ont pas amenée toute la population à être sur le « qui vive » et pousser par la à surveiller le ciel, ni à croire à une présence étrangère à la terre si l’Etat n’a jamais reconnu une menace ou une présence « étrangère » qui survole librement le pays.

Il y avait aussi , comme je l’ai déjà dit la guerre froide , les avions sophistiqués comme les avions dits fictifs les F117 , B2 et l’avion mythe Aurora , ça n’a pas laisser trop de place aux ovnis ..

(pendant la vague belge, aucun coup feu n’a été utilisé contre ces engins de nature inconnu sur l’espace belge, seul deux avions F16 ont pris l’air,(très très faible moyen utilisé pour une occupation de l’espace aérien par plusieurs engins inconnus pendant des longues heures )  comme pour faire de la figuration, aucun coup de semonce contre ces engins qui avaient occupé le ciel belge pendant plusieurs heures , aucune intervention aérienne des pays alliés entourant la Belgique , comme si on ne voulait pas ébruiter ou divulguer uns affaire qui elle doit être  sous secret depuis des longues années , et de ne  laisser par là aucune suite à la population de soulever un problème ovni qui est leur caché depuis des années . )

Il y a autre chose aussi, voir un ou plusieurs ovnis ça nous laisse toujours un gout de quelques chose  qui nous est inachevée, nous nous posons questions à nous même, on ne sait pas d’où ils viennent ? Comment ont-ils fait de venir à nous ? Leur monde est il à des années lumière de nous ? Sont-ils d’un monde proche qui nous est parallèle au notre ? Et cela dans une conversation avec d’autres personnes ça donne l’impression  que si nous ne pouvons répondre à ces questions essentiels, alors,  ça leurs donneraient par là que nous ne sommes pas sure de ceux que nous avons vu, ils resteront campé dans leurs positions, de ne pas y croire aux ovnis.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4158

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 09 Mar 2016, 18:21
Bonjour,
Un peu plus haut j'ai parlé d'objet :
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve un objet E.T.  certifié  . pas une météorite, mais un objet manufacturé.
Que l'on puisse voir, photographier ou filmer.
Les vidéo Youtube je n'y crois plus à cause des fraudeurs. Les photos pareils.
En fait aujourd'hui ce que l'on sait c'est à travers quelqu'un qui l'a sut de quelqu'un autre, ainsi de suite. Je commence à me décourager aussi à cause de messages complètement débiles même ici sur ce forum, du genre un ovni suçant le plasma du soleil.
Comment peut-on pondre de telles inepties. gj,;yjh;
avatar
drone75
Pilier du Forum
Pilier du Forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 43
Inscription : 07/08/2015
Localisation : Paris
Emploi : Tech
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3260

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 09 Mar 2016, 18:37
+1 captainfletcher
avatar
ifris
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 22
Inscription : 27/02/2016
Localisation : Alger
Emploi : retraité
Passions : géologie ufologie texte sacré
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3019

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 09 Mar 2016, 19:20
Hocine a écrit:Je ne sais, si mon post a sa place dans cette discussion, mais j’essaie de ne pas m’on éloigner beaucoup.

Depuis plus de 50 ans, depuis de mon plus jeune âge, j’ai observé ces ovnis, je me disais  pourquoi depuis tout ce temps là, personne n’a pas fait attention à ces drôles d’engins qui passèrent  là , ou je les vois tout proche dans le ciel, c’est vrai presque toutes ces observations, elles se fassent à partir de la tombée de la nuit , rarement dans le jour , bon , je ne m’attarde pas sur les détails sur - ou se font ils voir ses ovnis ?  Ou pourquoi viennent-ils par là ? Je passe à ce que je voulais dire, à l’essentiel dans ce post :

Depuis toutes ces années, je suis resté là, tout seul avec ce que je sais sur ces ovnis, pas d’autres personnes ne me sont  venus  à moi me « conforter » que ces ovnis sont réels, et je ne resterais pas seul depuis des années avec cette affaire dans ma tête, ou bien, ces personnes  savent ils quelques choses sur ces ovnis et ils ont peur de parler ? Si c’est cela, je les comprend un peu, moi-même , je n’est dit à personne sur ce que je « sais » depuis des années sur ces ovnis , même à ma famille , sauf à l’un de mes fils , le plus âgé , tout on le sermonnant que ça restera entre nous , c’est vrai,  j’ai  parlé aux autres de ma famille et même à des amis ,que de quelques détails sur ces ovnis , pas trop .Avec le temps, j’ai réfléchit,  qu’il ne fallait pas y aller trop loin ou se « mêler » des affaires qui sont peut être d’un autre monde et qu’on a l’impression qu’il  se mêle au notre.

Avec le temps, j’ai oublié les autres, je me suis dit, s’ils n’ont rien vus ou ils ne savent rien de ces ovnis, ce n’est pas de ma faute, mais ces derniers jours, alors que nous dinons, l’un de mes fils âgé d’une trentaine d’années , nous raconta que l’un de ces amis à jurer que des fantômes rodaient la nuit dans un endroit, c’était l’endroit ou pendant plus 50 ans ou je me suis dit que personne ne le sait , l’endroit ou il m’a semblé voir pas loin du sol ces étranges engins volants .

Mais entendons nous bien, nous sommes des humains, on pourra se tromper dans notre jugement et tout ce qu’on croit, ça pourra être autre chose qui elle n’a rien d’extraterrestre,  ça pourrait être aussi que c’est le cerveau qui nous joue parfois des sacrés tours.


Salut hosine...as-tu fais des témoignages sur les OVNI que tu as observé ?
 J'aimerai connaitre les lieux et le pays de ces observations sans être indiscret..
As-tu eu un sentiment d'être un privilégié ou un messager ?
As tu fais un lien avec ces OVNI et l'islam? Wink
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 09 Mar 2016, 20:16
ifris a écrit:


Salut hosine...as-tu fais des témoignages sur les OVNI que tu as observé ?
 J'aimerai connaitre les lieux et le pays de ces observations sans être indiscret..
As-tu eu un sentiment d'être un privilégié ou un messager ?
As tu fais un lien avec ces OVNI et l'islam? Wink



Oui, j’ai témoigné sur les ovnis sur ce forum .

J’ai observé pendant plus de 50 ans des ovnis .

Le pays et le lieu pas loin de chez vous .

Non, je ne pense pas à être un messager, j’ai caché cela plusieurs années, j’étais seul avec cette affaire ovni depuis l’âge de 16 ans.

Non, pour le lien, je n’est pas pensé à ça, mais, il m’a semblé quelque chose bizarre a accompagnée cette affaire ovni, je ne suis pas sure, on peut se tromper dans la vie ,nous sommes après tout des humains .
avatar
ifris
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 22
Inscription : 27/02/2016
Localisation : Alger
Emploi : retraité
Passions : géologie ufologie texte sacré
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3019

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 09 Mar 2016, 21:28
Salut hocine...Non, pour le lien, je n’est pas pensé à ça, mais, il m’a semblé quelque chose bizarre a accompagnée cette affaire ovni, je ne suis pas sure, on peut se tromper dans la vie ,nous sommes après tout des humains .

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t4620p125-les-ovni-n-existent-pas-voici-une-phrase-que-nous-entendons-continuellement#ixzz42PcMlRwO

Peux-tu nous dire tes ressentiment sur ce qui est en gras stp.?
J'ai aussi vécu ces expériences extraordinaire..... avec le temps et moult reflexion j'en ai déduit que OVNI et religion son étroitement lier.
Bien a toi.
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8162
https://www.forum-ovni-ufologie.com

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Mer 09 Mar 2016, 22:21
Merci de revenir au sujet.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Contenu sponsorisé

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 15 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum