Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Aujourd'hui à 19:00Polyèdre57"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultAujourd'hui à 16:27Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Aujourd'hui à 15:19Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 15:08LorelinePrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Aujourd'hui à 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixAujourd'hui à 11:42Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:49Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Hier à 20:13Roland62Bonjour à tousHier à 16:31Polyèdre572017: L'ère des robots après l'ère des humainsHier à 12:48Polyèdre572019: Le 06/12 à ValensoleHier à 11:13Polyèdre57La pollution lumineuseHier à 11:10Polyèdre57Des photos célèbres difficilement contestablesVen 06 Déc 2019, 23:02Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Ven 06 Déc 2019, 19:44Polyèdre57La recherche d'extraterrestres "est bien plus crédible qu'auparavant" Ven 06 Déc 2019, 13:12LorelineLe mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 06 Déc 2019, 12:25Polyèdre57MIB (Men In Black) la stratégie de l’absurde ? Ven 06 Déc 2019, 12:10HocineAURELIEN BARRAUJeu 05 Déc 2019, 23:39Polyèdre57Les médias et leur traitement du sujetJeu 05 Déc 2019, 11:54Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionMer 04 Déc 2019, 18:08Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostMer 04 Déc 2019, 17:58Polyèdre57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutMer 04 Déc 2019, 17:28Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mer 04 Déc 2019, 11:56Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mar 03 Déc 2019, 22:18XPDavyLes Mystères des OvnisMar 03 Déc 2019, 20:46Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Mar 03 Déc 2019, 18:44Polyèdre57Lumières étranges non identifié en Sarthe mai 2016Mar 03 Déc 2019, 17:25Polyèdre57M.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 19:55Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Lun 02 Déc 2019, 14:20XPDavyLa vague d'observation belge de 1990: quand les ovnis étaient parmi nousLun 02 Déc 2019, 11:42Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 13009
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20172
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 11 Oct 2008, 00:06
Rappel du premier message :

" Les OVNI n'existent pas ! "


Voici une phrase que nous entendons continuellement.


Nous sommes en 2006 et pourtant, l'ignorence est toujours présente. Certains essaient de faire croire au grand public que les témoins sont des menteurs ou font preuve d'imagination débordante. D'autres encore n'ont absolument aucune idée sur le sujet mais s'amusent à essayer de semer la zizanie, uniquement par plaisir, d'autres encore essaient par tous les moyens de convaincre l'opinion publique que les témoins sont simplement incultes, d'autres encore prétendent que les témoins n'étant pas des scientifiques, il ne faut pas les écouter, d'autres encore réfutent les témoignages de scientifiques et des pilotes civils ou militaires...

Ce qui est certain et on ne le répètera jamais assez, c'est que personne observant qulque chose évoluer dans les airs et ne pouvant l'identifier avec certitude au moment de son observation, ne peut dire qu'une chose :
"j'ai observer quelque chose passer dans le ciel mais je ne sais pas ce que c'était ! "

J'aimerai bien que l'on me dise en quoi ces propos émanent d'un désiquilibré ou d'un imbécile ?
Doit-on détenir un brevet de pilotage pour tenir de tels propos ?
Doit-on détneir un diplmoe en science pour tenir de tels propos ?

Ensuite, que se passe t'il ?
Le témoin parle d'OVNI, donc, d'un "Objet Volant Non Identifié".
En quoi est-ce farfelus ? en rien.
Certains essaierons encore de dire que l'on ne peut déterminer s'il s'agit d'un "objet" qui, par définition est "solide".
Ce qui ne répond en rien à la nature de l'observation, à son identification !

beaucoup préfèrent donc employer le terme de "phénomène" ... mais cela répond-t'il pour autant à cette même question ? non !

Histoire de corser le tout, à cours d'arguments pour dénigrer un témoignage, certains cherchent à dénigrer la personnalité même d'un témoin, essayant d'user de "psychanalise" pour discerner un quelconque disfonctionnement mental du témoin...
Font-ils de-même lorsqu'une personne témoigne d'un vol ? d'un crime ?
d'un acident ? etc ...

D'autres encore puisque toujours à cours d'arguments pour discréditer un témoignage qui cette fois, est appuyer par une photographie ou une vidéo, stipulent qu'une photographie n'est pas une "preuve", qu'une vidéo n'est pas une "preuve" non plus.

Ces mêmes individus n'évoquent que très rarement les enregistrement radars démontrant que "quelque chose" a bien été enregistré, survolant la zone d'observation du témoin mais lorsqu'ils le font, c'est pour dire que le ou les radars devaient avoir une défaillance et que cela ne peut non plus être considéré comme étant une "preuve".

Mais une "preuve" de quoi au juste ?

Sont-ce vraiment les témoins qui cherchent à prouver l'existence extraterrestre ou ces personnes qui cherchent à discréditer un témoin qui lui, ne parle que de quelque chose qu'il a observé et dont il ne connait pas la nature ? qui parle d'extraterrestre en somme ?

Maintenant, lorsqu'une enquête concernant un témoignage est menée et qu'après vérification on se rend bien compte que le témoin n'a pas observé un aéronef connu (avion etc) ni un phénomène climatique fusse-t'il rare, ni un satellite ou météorite, ni un ballon-méto, ni un quelconque volatile ou insecte (pour les photos et vidéos), la question reste posée :
quelle est la nature de l'objet ou phénomène observé ?

Ces quelques points sont utiles à rappeler mais il y en a encore un autre qu'il ne faudrait pas oublier :

L'espace aérien de chaque pays est sous surveillance constante et donc, censé être sous protection constante. Cela signifie qu'aucun aéronef ne doit pouvoir survoler un pays sans s'être au-préalable identifié auprès des autorités compétantes.

Certains ricannent bêtement lorsqu'ils entendent le mot "OVNI" et pourtant, les armées de tous pays ne trouvent pas cela si amusant car cela signifie qu'un aéronef a bel et bien traversé un territoire censé être protégé contre toute intrusion... cela signifie donc également que le système de défense n'est pas au point et ça, c'est un réel problème.

On ne le redira jamais assez :
les témoignages d'observation "OVNI" n'ayant pu, après vérification, être considérés comme étant des méprises, ne peuvent avoir que les origines suivantes :
- Mensonges
- Aéronefs classés "Secret Défense" utilisant des technologies non rendues public
- Aéronefs d'origine non-terrienne

Pour la catégorie des "Mensonges", ils sont une extrème MINORITE !
Pour la seconde, il est important de prendre en compte les témoignages de pilotes militaires et de constater donc, qu'eux-même n'arrivent pas à identifier certains "OVNI"
Pour la troisième, peut-être devrions-nous porter un peu plus d'attention aux Astronautes et Spationautes et leur demander des comptes puisqu'ils ne vont pas dans l'espace pour leur simple plaisir mais pour l'HUMANITE et, tout comme eux, nous avons le droit d'être informé de toute découverte, qu'elle soit terrienne, marine ou spatiale.

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de "croyance", c'est pour la simple raison que ceux qui parlent de "croyance" sont ceux qui cherchent à discréditer un témoignage d'observation "OVNI"... alors qui est réellement influencé par ses "croyances" ?

Est-ce parce que l'on est témoin d'un accident de voiture que l'on va dire que le conducteur incriminé était un violeur ? un raciste ? un pédophile ?
non bien entendu, on se contentera de dire que l'on a observé un accident de voiture ! Ce sont les préjugés, les convictions voir la "bêtise humaine" comme l'on dit, qui fait dévier le discour mais cela n'enlève en rien le fait qu'il s'est bel et bien produit un accident observé par une ou plusieurs personnes. Pourquoi chercher donc à nier une simple observation ?

Témoigner d'une observation n'a décidemment rien de farfelus bien au contraire, c'est en témoignant de ce que l'on observe que l'homme a su progresser et "inventer" ou "reproduire" ce qu'il observait jusque là, ne l'oublions pas !

S'il vous est arrivé ou s'il vous arrive d'observer un phénomène ou Objet volant que vous n'arrivez pas à identifier,vous pouvez témoigner en plaçant votre témoignage en fonction de votre département à l'adresse suivante :

http://duduline.9online.fr/cariboost2/crbst_4.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 366
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2623

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 30 Avr 2015, 21:38
J'ai tendance à penser comme Hocine. Ces engins pourraient être des projections mentales, avec une existence physique. De la matière créée par la seule volonté d'un esprit, soumis à aucune loi physique, seulement aux desideratas de son créateur.

Si on part dans ce délire là, l'univers tout entier peut aussi être la création d'une conscience.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 2218
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5532

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 02 Mai 2015, 05:19
@miclad: Je ne sais pas si ça vous l'a fait mais je me souviens quand j'avais émis cette hypothèse (celle de l'anti masse etc), de m'être posé une question... à savoir; qu'adviendrait-il d'un avion qui percuterait un ovni possédant un champ/bulle de ce type ? Oui parce que l'avion n'aurait alors que le nez dans la bulle. Ce qui voudrait dire que le nez perdrait sa masse mais pas le reste de l'avion, lui se trouvant hors champ (si je puis dire).

Alors ça doit être calculable, mais en y réfléchissant rapidement, j'étais arrivé à la conclusion que, vu que l'ovni lui même est sans masse, bien ce dernier serait simplement repoussé en sens inverse, et théoriquement à la vitesse qui était celle de l'avion au moment du choc. L'avion ne pouvant être repoussé, l'arrière de celui ci conservant sa masse...

Puis quelques années après, est arrivé cette histoire avec cette photo :


" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 China-collision


Et là j'ai commencé à me demander, si justement le contre coup de la sortie du nez du champ (pas le choc en lui même donc) ne pouvait pas en arriver à produire cela  rire



Je voulais aussi rajouter à mon texte (mon hypothèse dans mon post précédent), que dans l'espace, les formes les plus simples à façonner, sont les sphères. D'où peut être, cette forme revenant très souvent aussi. Il y a de grands avantages à produire en apesanteur. Beaucoup d'inconvénients pour nous simples mortels mais peu pour nos futurs robots.
 



@Hocine a écrit:....c’est des choses sur ces ovnis qui peuvent se produire  ou peut être c’est autre chose , personne ne détient la vérité .

Exactement! C'est pour cela que d'abord je donne une hypothèse et ensuite que c'est "d'ordre général" par rapport à tous ces témoignages. Je ne peux pas le faire avec seulement vos observations, et vous non plus. Enfin, on peut bien sûr émettre des hypothèses avec seulement 4 ou 5 observations mais cela sera bien moins intéressant et logiquement plus éloigné de la solution.

Je l'ai déjà précisé dans un autre sujet, mais il y a de grandes chances que nos visiteurs soient issus de dizaines de civilisations différentes, venant de mondes différents ayant tous des technologies différentes, avec de la plus proche à la plus éloignée de nous -technologiquement parlant- peut être des millions d'années d'écarts entre elles... Bref, l'univers grouillerait de vie, intelligente ou pas. Ce qui expliquerait que ce dossier ou phénomène soit si complexe.

Dans ce cas il y aurait au final, de multiples objets qui nous visiteraient, chacun avec des technologies différentes. À partir de là, on peut imaginer des vaisseaux avec anti gravité simple (et propulseurs sérieux), d'autres avec anti masse (comme je le propose), et enfin encore d'autres avec téléportation (allons y gaiement). Et donc il est possible, que comme ceux que vous avez aperçus, qu'il n'y ait aucune interaction avec des lampes et que d'autres soient bien pourvus d'un devant et d'un derrière...

Effectivement tout est envisageable. Jusqu'aux projections, c'est sûr... Et mentales si vous le voulez... On peut même penser qu'on se trouve dans une simulation et que ce sont des projections envoyées par les programmeurs pour nous rassurer... Pour donc éviter de nous laisser penser que nous sommes seuls dans cette immense univers simulé  jocolor


Pour info Hocine, je n'ai pas supposé que c'était dû à un champ magnétique. J'ai même du mal à supposer que ça soit bien un champ tout court^^


Mais je dois avouer que je vous jalouse Hocine. D'ailleurs je jalouse toutes les personnes ayant plus d'une fois vu des ovnis ! C'est pas que je passe le nez en l'air mais comme Captainfletcher je n'en ai jamais vu. Car c'est un peu comme le loto ça... Bon, il existe bien sûr des "spots" mais bref, nous ne sommes vraiment pas égaux devant le phénomène ovni.



Sinon j'ai fait une petite citation ce soir (qui existe peut être déjà sous une forme différente):

"Si ailleurs autre civilisation intelligente il y a, prions qu'elle connaisse l'empathie le jour où elle nous visitera..."

Faut dire que j'ai (re)vu le film "Visiteurs extraterrestres" ce soir. C'est le film sur l'affaire Travis Walton, où les scénaristes en ont sérieusement rajouté dans le coté morbide de son expérience rire
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2572

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Dim 03 Mai 2015, 23:20
Salut,
Je viens de voir le film cité plus haut :
A chaud comme ça, cela remets complètement en cause ma vision des E.T.
Si c'est pour tomber dans les pattes des E.T. Insectes, ou genre Weize, merci je n'en veux pas.
A froid je reviendrai commentez ici.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2572

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 05 Mai 2015, 18:46
Avec du recul et à froid :
Toute cette histoire d’extra-terrestre me fait penser aux épisode de la série STAR GATE.
On retrouve en effet beaucoup de similitudes entre les idées de la série et ce que l'on sait par l'observation et les hypothèses des OVNIS.
Multi races des E.T., guerres entre eux, La Terre protégée par les petits gris ASGAR les bons,
dégénérence de la race ASGAR, etc. fdh
Si nous sommes protégés, ce serait les bons, genre " Dieu " . Voir les apparitions de Fatima.
Multi races, ce qui expliquerait les différents types d ' OVNI .
A propos d'anti-gravité, je pense qu'elle a été découverte assez facilement et que ce n'est plus un problème pour eux.
A ce sujet vu les problèmes de religions et de ressources sur terre, imaginez-vous les gens du sud débarquer sur les pays du Nord ou en Amérique. Ce ne sera plus quelques milliers sur des bateaux rouillés.
Ce serait une révolution sur la terre entière, je n'ose même pas y penser.
Donc nous ne sommes pas prêt, mais que faut-il pour être prêt ? autre débat.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2261
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8022

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 05 Mai 2015, 19:40
L'esprit ouvert pour raisonnablement y croire Captainefletcher perturbé fhd
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2572

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Ven 08 Mai 2015, 15:21
Hello everybody,
J'ai trouvé ce lien et l'ai parcouru, encore une preuve que les E.T. existent:
http://www.meessen.net/AMeessen/Photo1/
Très instructif. fhd
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 445
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3139

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Ven 08 Mai 2015, 18:03
@captainfletcher,

J'ai quant à moi mentionné cet article de M. Meessen dans un sujet consacré à la solidification et à la décélération de la lumière.

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19487-des-scientifiques-sont-parvenus-a-solidifier-la-lumiere#192867

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1653
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7553

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 23 Juin 2015, 20:43
Je ne sais, si mon post a sa place dans cette discussion, mais j’essaie de ne pas m’on éloigner beaucoup.

Depuis plus de 50 ans, depuis de mon plus jeune âge, j’ai observé ces ovnis, je me disais  pourquoi depuis tout ce temps là, personne n’a pas fait attention à ces drôles d’engins qui passèrent  là , ou je les vois tout proche dans le ciel, c’est vrai presque toutes ces observations, elles se fassent à partir de la tombée de la nuit , rarement dans le jour , bon , je ne m’attarde pas sur les détails sur - ou se font ils voir ses ovnis ?  Ou pourquoi viennent-ils par là ? Je passe à ce que je voulais dire, à l’essentiel dans ce post :

Depuis toutes ces années, je suis resté là, tout seul avec ce que je sais sur ces ovnis, pas d’autres personnes ne me sont  venus  à moi me « conforter » que ces ovnis sont réels, et je ne resterais pas seul depuis des années avec cette affaire dans ma tête, ou bien, ces personnes  savent ils quelques choses sur ces ovnis et ils ont peur de parler ? Si c’est cela, je les comprend un peu, moi-même , je n’est dit à personne sur ce que je « sais » depuis des années sur ces ovnis , même à ma famille , sauf à l’un de mes fils , le plus âgé , tout on le sermonnant que ça restera entre nous , c’est vrai,  j’ai  parlé aux autres de ma famille et même à des amis ,que de quelques détails sur ces ovnis , pas trop .Avec le temps, j’ai réfléchit,  qu’il ne fallait pas y aller trop loin ou se « mêler » des affaires qui sont peut être d’un autre monde et qu’on a l’impression qu’il  se mêle au notre.

Avec le temps, j’ai oublié les autres, je me suis dit, s’ils n’ont rien vus ou ils ne savent rien de ces ovnis, ce n’est pas de ma faute, mais ces derniers jours, alors que nous dinons, l’un de mes fils âgé d’une trentaine d’années , nous raconta que l’un de ces amis à jurer que des fantômes rodaient la nuit dans un endroit, c’était l’endroit ou pendant plus 50 ans ou je me suis dit que personne ne le sait , l’endroit ou il m’a semblé voir pas loin du sol ces étranges engins volants .

Mais entendons nous bien, nous sommes des humains, on pourra se tromper dans notre jugement et tout ce qu’on croit, ça pourra être autre chose qui elle n’a rien d’extraterrestre,  ça pourrait être aussi que c’est le cerveau qui nous joue parfois des sacrés tours.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2572

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 24 Juin 2015, 16:58
Hello:
Vu par hasard :
https://www.dailymotion.com/video/x9hfji_ovnis-en-italie-torvillage-a-cote_news
Djalex
Djalex
Légende du forum
Légende du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 50
Inscription : 27/03/2015
Localisation : Sur Terre
Emploi : Informatique
Passions : l'étrange
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1834

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 24 Juin 2015, 17:25
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2261
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8022

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Dim 28 Juin 2015, 08:31
C'est un fake ami Djalex, et voila comment la recherche ufo est discréditée;
avatar
landien
Passionné
Passionné
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 25
Inscription : 18/12/2009
Localisation : poitiers
Emploi : incertain
Passions : recherches et figurines
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3670

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 15 Juil 2015, 22:36
Bonsoir, tant que les gouvernants ne prendront pas le problème de façon sérieuse, aucune chance qu'il y est une amélioration du point de vu des médias et du grand publics, a qui on va faire croire aux drones plutôt qu'a des ovnis comme pour le survol des centrale nucléaires.
Moi j'ai vu des ovnis de plein jour ce ne sont pas des drones ni des avions ni des hélicoptères, ils ont des mouvements très rapides, disparaissent et réapparaissent très vite à deux secondes d'intervalles.
Leurs formes enfin la forme que j'ai vu est celui d'Adamski ou plus exactement type vril et haunebu allemand.
J'habite à Poitiers et chaque fois on ne peut pas dire si ils observent ou si ils sont juste de passage...
Ils ne restent au maximum qu'une minute...
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 9045
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 16969
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mer 15 Juil 2015, 23:57
Et soixante secondes c'est relativement long tout de même... On devrait avoir tout loisirs de photographier ces "bidules" avec au minimum son smartphone/iPhone, surtout en journée et sans bonnette n'est-ce pas ? rire

Mais évidemment, s'ils sont très loin, ou l'on devine une vague forme, les clichés seront de piètre qualité, voir inexploitables, résultat des courses, nous partons une fois de plus la queue entre les jambes... uy

@+

_______________________________________
ASPICIS UMBRA FUGAX NOSTRAS UT TEMPERET ORAS UMBRAS UMBRA REGIT PULIUS ET UMBRA SUMUS.
Traduction : "Vois comment l'ombre fuyante indique les heures, l'ombre régit les heures, nous ne sommes que poussières et ombres".

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 389
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2572

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Lun 07 Mar 2016, 11:13
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ou mettre ce lien très intéressant d'un site assez récent me semble-t-il.
http://ufolog.eu/
Un article sur les radars traquant les OVNI et bien d'autres petits articles.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 9 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2261
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8022

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Lun 07 Mar 2016, 19:13
Il y a une chape de plomb sur le sujet, et pourtant les témoignages de pilotes  qui eux ne souffrent d'aucun problème de discernement ces témoignages restent des plus sérieux.

Il y a aussi une désinformation totale de la part de tous les états développés pour des raisons de secret défense et il y a aussi le phénomène en lui même, des objets défiants les lois physique posent un problème de taille aux scientifiques.

Alors, la question reste entière et contradictoire, nous avons dans le monde entier des objets issus d'une intelligente, qui violent l'espace aérien de tous les pays de la planète depuis les années quarante et aucune preuve a se mettre sous la dent et pourtant, la présence de ces objet ne fait aucun doute.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum