Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1245
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7513

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 11:15
La rubrique "Inclassable : vos expériences étranges" peut accueillir des éléments décalés, un peu vaporeux, laissant une place au ressenti à laquelle la raison bien-sûr ne saurait souscrire, ou ultra-périphériques par rapport à notre problématique centrale. Ça fait gagner du temps : allons à l'essentiel.

https://www.forum-ovni-ufologie.com/f44-inclassable-vos-experiences-etranges
Roland89
Roland89
Légende du forum
Légende du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 98
Inscription : 19/07/2021
Localisation : FRANCE
Emploi : ******
Passions : ******
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1110

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 11:36
Bonjour,

alain cyril a écrit:...
Pour terminer, ceux qui bêtement réfutent la possibilité de la réalité de la photo que j’ai communiquée,  j’ai montré cette photo avec conviction qu’entre Xavier D, et moi même il n’y a pas d’intermédiaire, si la photo est truquée alors que les gens tellement intelligents qui la réfute, expliquent comment et quand on peut truquer une photo de ce genre, charge à eu d’apporté les preuves du contraire…

  Et bien Xavier D vous a montré qu'il était un as de l'incrustation d'image, et a voulu testé votre crédulité (...et la nôtre au passage).  La preuve du contraire ? 

  Cet élément (le cadran solaire) n'a aucune relation PHYSIQUE avec le sujet.

  Il vient en surimpression. Mais c'était un bon exercice d'entraînement (divertissant) pour débusquer les fake. Il faut être vigilant avec ce qu'on nous raconte, et avec ce que l'on voit surtout...(et ce qu'on entend aussi... éteindre votre TV, sinon vous faites tourner inutilement le LINKY, et en plus vous vous cramez les neurones au passage).

  Et surtout, faire preuve d'esprit critique (d'accord avec ceux "d'en face" à ce sujet).

  Fin de l'histoire, et bonne journée à vous (...ici pas besoin de PASS sanitaire rire ).

  Salutations.
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5178

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 13:59
Bien vu Rolland  rezz

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 16:20
Et bien Xavier D vous a montré qu'il était un as de l'incrustation d'image, et a voulu testé votre crédulité (...et la nôtre au passage).  La preuve du contraire ? 

Xavier D à la quarantaine moi 75 an j’ai obligatoirement plus de vécu que lui il s’agit du fils de ma compagne décédé aujourd’hui, c’est moi qui lui aie appris l‘informatique, et il ne sais pas faire fonctionner Photoshop là j’en suis certain, la jeune fille sur la photo est sa fille, j’ai caché son visage car ça ne lui aurait pas plut que j’expose sa fille sur internet, et de toutes façon je ne l’aurais pas mis à visage découvert car en plus elle est mineur, je suis certain qu’il n’a pas triché, cette photo a été faite au cour d’un droit de visite en lieu neutre, soit une MJC de Reims, voila pour l’histoire de la photo..


Cet élément (le cadran solaire) n'a aucune relation PHYSIQUE avec le sujet

Le cadrant de cette horloge se trouve là on ne sait pas pourquoi, si vous avez un idée dite le moi car cela ne ressemble à rien, je me demande ce que peut être l’espèce de bout de bois en dessous, si c’est du bois ; pour finir ce qui aie rajouté à la photo ne ressemble à rien, mais ce qui est certain à mon niveau ce n’est pas un montage photographique volontaire pour ce faire mousser, je n’ai plus l’âge de ce genre de farce, et de plus à quoi cela me mènerais, j’ai remarqué quand même que la perspective semble bonne, sur ce motif, au moins ça de positif.
Le mystère reste complet de la même manière que les OVNI, qui arrivent quand on ne s’y attend pas.

Bonne fon de journée.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9862

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 16:53
alain cyril a écrit:
Et bien Xavier D vous a montré qu'il était un as de l'incrustation d'image, et a voulu testé votre crédulité (...et la nôtre au passage).  La preuve du contraire ? 

Xavier D à la quarantaine moi 75 an j’ai obligatoirement plus de vécu que lui il s’agit du fils de ma compagne décédé aujourd’hui, c’est moi qui lui aie appris l‘informatique, et il ne sais pas faire fonctionner Photoshop là j’en suis certain, la jeune fille sur la photo est sa fille, j’ai caché son visage car ça ne lui aurait pas plut que j’expose sa fille sur internet, et de toutes façon je ne l’aurais pas mis à visage découvert car en plus elle est mineur, je suis certain qu’il n’a pas triché, cette photo a été faite au cour d’un droit de visite en lieu neutre, soit une MJC de Reims, voila pour l’histoire de la photo..


Cet élément (le cadran solaire) n'a aucune relation PHYSIQUE avec le sujet

Le cadrant de cette horloge se trouve là on ne sait pas pourquoi, si vous avez un idée dite le moi car cela ne ressemble à rien, je me demande ce que peut être l’espèce de bout de bois en dessous, si c’est du bois ; pour finir ce qui aie rajouté à la photo ne ressemble à rien, mais ce qui est certain à mon niveau ce n’est pas un montage photographique volontaire pour ce faire mousser, je n’ai plus l’âge de ce genre de farce, et de plus à quoi cela me mènerais, j’ai remarqué quand même que la perspective semble bonne, sur ce motif, au moins ça de positif.
Le mystère reste complet de la même manière que les OVNI, qui arrivent quand on ne s’y attend pas.

Bonne fon de journée.

C'est ce que l'on appelle une "photo surprise" c'est à dire une photo qui interpelle par le fait que quelque chose apparait alors qu'il n'était pas visible au moment de la prise.

Comme je le disait plus loin dans la conversation, il se pourrait que cela soit une application de réalité augmentée qui ait été activé par mégarde ou simplement par méconnaissance des fonction du smartphone, vous dites vous même que la personne qui a pris ces clichés n'est pas familier de la technologie ou de l'informatique qui de nos jours ne font plus qu'un.

Il faut savoir que ces applications de réalité augmentée sont implanté directement dans l'application appareil photo des smartphones .
De là à l'activer par erreur en farfouillant dans les filtres ou réglages c'est très facile de se faire avoir .

Si vous superposez les plans présents sur la table blanche à l'origine vous verrez une représentation 3D d'une horloge , elle se colle surement sur un mur plat à l'origine mais comme le sujet est une personne l'application la place sur la table avec la partie flottante au niveau du sujet .

Il n'y a pas pour moi de paranormal dans cette photo, juste un bug technique.

J'ai hésité à vous répondre depuis mon dernier message, car vous aviez l'air d'avoir décidé coute que coute que l'étrangeté de cette photo ne pouvez être que paranormal.
Si vous êtes venu nous montrer ces clichés c'est pour avoir d'autres avis, donc ne les rejetez pas parce qu'ils ne vont pas dans le sens que vous recherchez.

Cordialement chap

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 18:19
Bonjour,

Votre théorie du bug est tout à fait plausible, mais s’il s’agit d’images d’un autre logiciel quelconque, théoriquement elle devrait être à plat, et là il y a le fuyant de la perspective venant s’ajuster avec la perspective de la photo, à moins d’un logiciel très élaboré c’est fort.

Cordialement.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9862

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 18:36
alain cyril a écrit:Bonjour,

Votre théorie du bug est tout à fait plausible, mais s’il s’agit d’images d’un autre logiciel quelconque, théoriquement elle devrait être à plat, et là il y a le fuyant de la perspective venant s’ajuster avec la perspective de la photo, à moins d’un logiciel très élaboré c’est fort.

Cordialement.
Exactement , c'est d'ailleurs la décomposition de l'image qui amène un effet 3d car les différents parties bougent indépendamment des autres , c'est de la fausse 3d en fait.
Et je pense que l'aspect vient du fait qu'il ne devrait justement pas s'afficher à plat mais que le fait que seul la table soit plane l'oblige à s'afficher dessus .

Les smartphones actuel étant très puissant ...

un exemple de réalité augmenté sur une photo prise avec mon smartphone, en sachant que les objets bougent car ils peuvent être utilisé en vidéo .
c'est juste pour vous donner un exemple.

https://zupimages.net/up/21/31/sm0x.png

https://zupimages.net/up/21/31/ki96.png

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 19:00
Re

Il ne reste plus qu’à trouver à quel logiciel ses images appartiennent, et tout deviendra clair.

Cordialement.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9862

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Jeu 05 Aoû 2021, 19:09
alain cyril a écrit:Re

Il ne reste plus qu’à trouver à quel logiciel ses images appartiennent, et tout deviendra clair.

Cordialement.
c'est là que vous rentrez en scène ayant accès à l'appareil, il vous suffit de vérifier.

bonne soirée chap

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Ven 06 Aoû 2021, 10:49
Bonjour,

Malgré tout tant que personne n’aura trouvé de quel logiciel ces images viennent si c’est le cas, le doute subsistera quand même.
Pour en revenir aux OVNI, beaucoup sont d’accord qu’ils pourraient venir d’une autre dimension, qui dit autre dimension, dit autre temps, alors que quand je dit qu’ils pourraient venir du futur ,là beaucoup s’insurgent, dans ce cas même les ufologues sont insaisissables comme les OVNI.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 8 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum