Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 11:29
Bonjour,

ncc 1701-d a écrit:... ils ont vraiment autre chose à foutre au sein des loges ! je ne vais pas m'étaler car il y a évidement de la confidentialité mais les sujets abordés sont majoritairement d'ordre politique !!!...

  Bon, ce que vous nous dites c'est que les francs-maçons parlent essentiellement de la politique. Merci pour votre témoignage (un peu de socio-psycho, pour vous cette fois-ci). Votre "ami" vous dit peut-être ce que vous voulez entendre (ou envie d'entendre); comme tout bon politicien de base. Vous semblez y "croire". Après cela ne regarde que vous !


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 11:54
ncc 1701-d a écrit:Si je peux me permettre, un membre très proche dans ma famille occupe une des plus haute place que l'on puisse avoir au sein de la plus grande loge de France... Les sujets abordés sont majoritairement d'ordre politique !!!

Et un petit peu beaucoup au niveau de la finance... uy

@+
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7766

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 11:59
Chère Roland je suis tout de même sacrément mieux placé que vous pour juger !! et au vu de mon lien de parenté, de l'histoire qui nous unis, de la confiance et de notre complicité, je n'ai aucun doute sur ce qu'il me dit !!!
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 13:44
Bonjour (bis),

ncc 1701-d a écrit:Chère Roland ...

  Certes... mais c'est "Cher Roland" qu'il faut écrire (certains "trucs" ne sont pas négociables...)

  Donc vous êtes dans la "confidence"; et vous faites confiance à votre "ami" (dites, c'est vrai cette histoire sur la façon de se serrer la main...). Bon, de toute façon je me "méfie" (sans être parano, bien sûr...), des loges, des "officines", et des organisations de toute sortes (et même des "forums" pro-OVNIs ou pro-Zitis... c'est dire !).

  Plus généralement, pratiquement tout le monde (les francs-maçons pas plus que les autres...) en a vraiment rien à faire du phénomène OVNI pour lequel nous manquons cruellement de données (mais pour reprendre le message de Polyèdre57, les financiers s'intéressent à la finance... Et le Brexit vous en pensez quoi ?).

  PS: Vous n'allez pas me dire qu'ils ne "complotent" pas, hein... ou bien qu'ils ne savent pas déjà qui sera le prochain président de la République (grand chantre du libéralisme, hein !).  Peut-être que vous... Qui sait ?


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 17:16
Roland62 a écrit:

PS: Vous n'allez pas me dire qu'ils ne "complotent" pas, hein... ou bien qu'ils ne savent pas déjà qui sera le prochain président de la République (grand chantre du libéralisme, hein !).  Peut-être que vous... Qui sait ?


Nous touchons là à un point sensible rire

Toutes ces castes se tiennent par les c...... et font en sorte que le pays devienne celui qu'ils décident de façonner à leur manière. Nous ne décidons de rien. Ils ont toujours au moins 4 à 5 coups d'avance pour parvenir à leurs fins. Quoi ? Vous pensez que nous complotons à leur sujet ?  Arf ! uy

Ils sont bien loin des préoccupations de la présence d'une vie intelligente dans l'Univers ou de visites exogènes à nos portes.

@+
avatar
Végépâté
Nouveau membre
Nouveau membre
ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 1
Inscription : 15/07/2013
Localisation : Québec
Emploi : Gouvernement
Passions : Pas vraiment
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3943

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty OK

Lun 26 Aoû 2019, 17:38
Je connais l’œuvre de Pierre Delval (Paul Vion ou Jean Michel Lesage) ainsi que la Commission d'Études Ouranos. Il faudrait que je regarde la dite vidéo, car il me semble que Pierre Delval croit à la réalité du phénomène OVNI, du moins à une matérialisation temporaire. Pour ce qui est du reste, il traite d'illusion ou encore de «rêves vivants» ou «cinéma paranormal», une idée qu'il a mise sur papier en 1981 dans l’excellent livre  «Le monde occulte du surréel paraphysique». Cet livre est essentiel, selon moi, car il ouvre la porte à l'idée d'une manipulation psychique à l'aide de résonance  magnétique, ce qui ferait des OVNI un genre d'arme psychique. À l'époque «Le monde occulte du surréel paraphysique» avait été  mal reçue par de nombreux ufologues. Et après... En 1995, le magazine «Science et Vie» avait traité de la création de «rêves vivants» dont certains se comparaient à des rencontres extraterrestres. Ce fut le fruit d'une expérience de laboratoire du docteur Micheal Persinger à l'Université Laurentiene (Ontario), alors qu'il tentait de traiter l'épilepsie à l'aide de CHAMPS MAGNÉTIQUES. Ceux qui avaient critiqué la position de Ouranos  en 1982, sont resté sur leurs positions, malgré les travaux de Persinger. Une personne a même préférer comparer «Science et vie» au «Pif Gadget» de la science, dans un texte non-signé d'un magazine paranormal québécois, plutôt que de se pencher sur cette probabilité. Ce sont ces gens qui pleurent à la science et qui le violente lorsqu'elle cogne à leur porte. En passant, Pierre Delval est un docteur, en histoire, je crois. C'est le même, qui vers 1974, a utilisé les services d'une médium pour faire apparaitre un OVNI dans le ciel, pour démontrer un lien entre le phénomène et notre cerveau. L'expérience aurait été concluante.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 17:39
Bonjour NGC,

te faches pas si nous ne sommes pas aussi proche de la franc maconerie que toi
Je pense quand meme que Roland à raison,on te dit ce que tu veux bien entendre

J'en sais rien ce qu'il font,je rapporte des faits qui sont partout sur le net,dans beaucoup de documentaire,dans quelques bouquins si je fouille bien.

 Il ne faut pas etre de mauvaises foi,on lis un tas de chose qui sont loin d'etre que de la politique ou des finances.
Toi meme tu le sais ce qui se dit ou non à leurs propros.
Ne crie pas  SCANDALE   on dit des conneries sur la franc maconerie,sinon j'appelerais ca faire l'autruche
Ce mythe ils l'ont créer eux meme et l'ont nourrie eux meme à leurs avantages,maintenant il est nourrie des 2 cotés

Je ne fais pas le juge des peines de tel ou tel loge,je rapporte un fait que Jean michel Lesage soulève à ce propos
Je m'enfou un peu des francs macons,je voulais savoir s'il y avait un lien avec eux et si l'illusion pouvait répondre à certaines observations.
Je dis un peu,parceque quelque part j'ai quand meme une petite opinion,meme si j'ignore tout d'eux,je trouve qu'il y a quand meme quelque chose de sombre  de leurs part envers le reste du monde.
Mon avis c'est qu'ils pensent beaucoup à eux sans se soucier des autres pour assouvir leurs pouvoirs,leurs finances,leurs stratégies politique etc etc Et faut pas le nier,il y a des répercutions sur nos vies de tous les jours,les gilets jaune ne sont que le fruit de tout çà,mais bon ca c'est un avis personnel sans fondement
Ils ne prient peut etre pas Satan ou peut etre,j'en sais rien,c'est pas mon problème,je pense que c'est surtout le leurs,par contre si ces cultes impactent sur les citoyens comme vous et moi,la c'est une autre histoire pour nous tous
Mais ce forum n'est pas la pour débatre d'eux,c'est juste une parenthèse

Bref te faches pas,si on se trompe,tu ne peux pas nous en vouloir d'étre ignorant,des faits sont établies partout dans le monde à leurs propos,si ca ne les dérange pas tant mieux pour eux.

Tu défends ton proche c'est tout à ton honneur,je recherche si illusion pouvait expliquer des choses

Je suis très zen en t'écrivant là,alors t'inquiète pas nous ignorons tous un tas de chose sur un tas de chose,en particulier les OVNIS

a PLUS


Dernière édition par eric12 le Lun 26 Aoû 2019, 18:28, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 17:51
Bonjour Végépâté,


  Ce n'est pas bête ce que vous nous dites là; et cela donne à réfléchir:

  =>https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3%A8se_du_champ_magn%C3%A9tique


  J'écris ça vite fait (aucune recherche, juste une idée...).


   PS: Pour eric12: ces francs-maçons ne sont nets du tout, mais vraiment pas; mais ils agissent; ils s'infiltrent; ils diffusent; ils manipulent; ils se réunissent; ils pensent; ils manipulent; ils complotent; ils pissent aussi; ils... (dans l'ombre, toujours).


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 18:01
Bonjour Roland,

qui est Végépaté?

ah ok je viens de voir,je vais lire le nouveau membre

Bonjour Végépaté
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 18:56
Roland,

oui l'hypothèse du lien que tu donnes:instabilité du lobe temporal,c'est vrai ca peut expliquer des cas
Et si on me dit que cela pourrait expliquer mon observation,je veux bien le croire,et tout le coté ressentit on le range du coté effet psychologique
C'est pas un problème pour admettre ca
Mais depuis mon retour sur le forum,je lis quand meme beaucoup de témoignage avec l'absence de bruit
Les radars n'ont pas d'halucination

La dans l'hypothèse, ils disent bien que les hallucinations visuelles et AUDITIVES sont réaliste
Ca peut expliquer des cas,c'est certain,faut pas l'exclure

Je me demandais si le Geipan ont également connaissance de ce genre d'hypothèse?
afin de mieux bosser sur les dossiers à traiter
Contenu sponsorisé

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 6 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum