Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 22:39
ah oui bonne idée aussi que Dieu effectivement père des humains la pour nous guider etcc créer lui meme par les ovnis.Mais comme je n'y ai jamais pensé à ca alors je ne vais pas du tout m'avancer ou donner un avis de suite

Oui biensur c'est que nous sommes entrain de vivre,c'est pourquoi j'ai bien aimé une des réponses de Stéphane à propos de l'argent
J'ai fait le rapprochement depuis bien longtemps
Création puis destruction oui on le trouve partout,un exemple tout bete,création des animaux de la préhistoire,puis déstruction par la comete pour faire place à la création de l'homme
L'univers lui meme selon certain astrophysicien a connu la création à partir de ce big bang puis s'éteindra avec un big crunch 
Soit il sera détruit soit son expension sera infini
Si on regarde bien l'un de vos mots,on peut vite dévier sur un tas de chose,avec la cohabitation,le bien le mal,le ying le yang etc etc
Et pourquoi pas la cohabitation des humains avec les ovnis,ce que nous sommes peut etre entrain de vivre de plus en plus

C'est vrai c'est un peu hors sujet tout ca,mais bon ca gravite autour du sujet principale,l'ovni
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 22:43
stéphane,

j'ai regarder ma messagerie,je n'ai pas eu de MP.
Tu peux réessayer?
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 23:20
Bonsoir,

  Bon, je ne vais pas raconter mon histoire (voir "Lumières rouges oranges très vives").

  Ces "objets" sont passés au dessus de ma tête; et plus particulièrement deux d'entre eux, et même d'assez près. Ils ont marqué une "pause" pour moi, pour m'observer (RR1). J'aurais pu manifester de l'hostilité (laser); mais je ne l'ai pas fait ! C'est comme cela que j'ai pu les prendre en photos (dans des conditions de cadrage difficile; voir mon avatar). "Ils" savaient que j'étais juste en dessous; j'en suis sûr et certain !  Ce n'est pas du ressenti là; c'est ce qu'il s'est vraiment passé; ces deux objets (en fait à l'œil nu, on ne voit qu'un seul PAN; ils voyagent par deux !) faisaient parti d'une "flotte" (entre 10 et 20 facilement x2). Avec ce genre d'expérience; tous les repères quotidiens qui nous sécurisent, et auxquels on ne fait plus attention, sont remis en question. Si jamais, "ils" se manifestaient beaucoup plus ouvertement; cela ferait un de ces foutoirs...

  Ces "trucs" se baladent dans le ciel pour nous surveiller, chercher des informations. Pour votre observation, "ils" vous ont certainement "repéré"; puis "ils" ont été "voir" ailleurs après. Ce n'est pas plus simple que cela.

  PS: Vous cherchez un "sens" à tout cela. Le fait que vous étiez dehors à ce moment là (avec l'astronomie) augmente la probabilité d'une telle "rencontre". Les gens de maintenant passent leur temps devant un écran.


  Sincère salutations.
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4637
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 10 Aoû 2019, 00:22
Salut Eric, 

j'ai fait plusieurs tentatives mais ça ne passe pas ... ???

par contre je reçois tes messages... su tu as une adresse  mail à me laisser en MP, je te laisserai mon numéro de téléphone, ça serait plus facile d'échanger de vive voix ... si ça te dit ...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 10 Aoû 2019, 09:19
Bonjour Roland62,

très intéressant ton observation. Le fait qu'ils se sont arréter juste au dessus de toi et cette sensation d'avoir été observé.

Oui oui je pense comme toi comme pour mon cas,ils se sont arreté face à moi puis sont repartit.
L'outil déclencheur à surement du etre mon appareil photo avec les flashs envoyer vers le ciel,j'effectuais quelques réglages à ce moment la

Maintenant,je me dis qu'ils ne font pas que d'observer,ils essayent de nous faire comprendre quelque chose petit à petit,enfin c'est ce que je pense

Avec ce pouvoir d'illusion ca pouvait ouvrir des portes,mais petit à petit on arrive à l'exclure pour enlever rien qu'un infime doute.
Des réflexions qu'a tenu Gorb à propos des communications qui était quasi inexistante d'un bout de la terre à l'autre et des réflexions que toi meme tu viens d'écrire juste au dessus

Aujourd'hui si je devais donner une conclusion à l'illusion je dirais que:

si pouvoir d'illusion,alors pourquoi vouloir faire ca,sur une personne en particulier seul dans son coin un peu comme toi et moi,alors que dans mon cas je suis une personne complètement banale,monsieur tout le monde
Je n'ai pas de métier stratégique,je ne suis sur aucun résaux sociaux,à cette époque meme je n'étais pas centrer sur les ovnis j'y croyais mais je ni tenais pas plus d'attention que ca

Ce pouvoir d'illusion n'aurait aucun sens en tout cas pour mon cas

Bon je ne serais pas la aujourd'hui,mais merci à vous tous pour vos réponses
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 10 Aoû 2019, 11:37
Bonjour,

eric12 a écrit:Aujourd'hui si je devais donner une conclusion à l'illusion je dirais que:

si pouvoir d'illusion,alors pourquoi vouloir faire ça,sur une personne en particulier seul dans son coin un peu comme toi et moi,alors que dans mon cas je suis une personne complètement banale,monsieur tout le monde
Je n'ai pas de métier stratégique,je ne suis sur aucun réseaux sociaux,à cette époque même je n'étais pas centrer sur les ovnis j'y croyais mais je ni tenais pas plus d'attention que ça

Ce pouvoir d'illusion n'aurait aucun sens en tout cas pour mon cas
 

  Ce phénomène OVNI tient effectivement plus de l'illusion (bien dit !)


  J'étais seul au moment de mon observation; mais "ils" ne sont pas venus pour moi. Un autre témoin (une femme) a assisté à la scène (je ne connais pas ces gens; de vue seulement; jamais dit bonjour).

  Je n'ai pas de métier "stratégique" également; et je suis complètement "banal", un peu "solitaire" peut-être (dans la vie); mais j'ai une vie professionnelle où je vois beaucoup (trop) de "monde".

  C'est "tombé" sur vous, parce que vous étiez là au bon moment (pas devant un écran d'ordinateur...).

  Un conclusion provisoire: Derrière notre Réalité (celle du quotidien); il en existe une autre; nous en sommes plus ou moins conscients (ou pas du tout; hein les sceptiques !). Elle agit dans l'ombre; et parfois on peut en être "témoin" (un privilège rare; une chance inouïe; mais il y a tellement de jaloux...).

  PS: Avant mon observation, je passais tout mon temps sur les simulateurs de vol (FS 2002; FS 9 et FS X); à vouloir rechercher des Add-ons; à me battre contre les bugs (une plaie !); à rechercher sans arrêt les correctifs. L'automatisation du vol m'intéressait au plus haut point (différences de philosophie entre Airbus et Boeing). Et donc je ne m'intéressais pas du tout aux OVNIs à cette époque là ! (Ma passion: l'automatisme, correction PID; chaîne d'asservissement; fonction de transfert; transformée de Laplace ou de Fourrier; avec les variables complexes avec les fonctions holomorphes; application en mécanique des fluides, en électromagnétisme...).


  Sincères salutations.


Dernière édition par Roland62 le Sam 10 Aoû 2019, 12:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 10 Aoû 2019, 12:03
Roland62 a écrit:

Un conclusion provisoire: Derrière notre Réalité (celle du quotidien); il en existe une autre; nous en sommes plus ou moins conscients (ou pas du tout; hein les sceptiques !). Elle agit dans l'ombre; et parfois on peut en être "témoin" (un privilège rare; une chance inouïe; mais il y a tellement de jaloux...).


Les ultra-sceptiques en sont les premières victimes... Frustrés de ne point voir un phénomène inconnu depuis une quarantaine d'années. Je ne parle pas ici des stupides oiseaux que FC n'a pas su reconnaître au couché à proximité d'une centrale nucléaire (voir le vidéo de nos deux Vosgiens), mais bel et bien la matérialisation d'un phénomène insolite avec un comportement et une cinématique bien particulière que nulle vérification logicielle ad-hoc n'est en mesure de débusquer.

@+
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 24 Aoû 2019, 18:50
bonjour ,en réponse  au premier message :

 Francs-maçons ou pas  , je pense qu'il est difficile de parler d'illusion quand le phénomène agit sur l'environnement ( traces au sol , arbres abîmés  , cimes arrachées  , etc etc  )

  Le phénomène nous dépasse complètement et apparemment se joue de nous , souvent absurde à nos yeux (ex :  réparations de soucoupes sur chemin de campagne paumée , dans lieux reculés avec peu d'habitants ... veut se montrer mais  très peu  etc etc voir vague en France de 1954) 

Ce qui soulève toutes les questions abordées sur le forum , qui sont -ils  , que veulent t-ils , d'où viennent-ils .

 Les francs maçons seraient donc de sacrés farceurs ... ce n'est que mon avis , mais pour moi hors sujet ...

Et  il est plus aisé d'attirer du monde à une conférence  en amalgamant des sujets , ovnis et franc-maçons , ça ratisse plus large surtout de nos jours    Very Happy ... moi très méfiant  et pas du tout convaincu  ce n'est que mon avis ...

 mais je reste logique , je n'étais déjà pas convaincu par les ovnis = hologrammes créés par l'armée ( américaine surement  ^^ )
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 24 Aoû 2019, 19:20
Bonjour Ufo-fx,

d'avance sache que pour mon cas personnel je me fie à ce que j'ai vécu,ce qu'il s'est passé en plus et en dehors du simple
fait de voir

Ne le prend pas mal(,desfois par écrit c'est pas évident un peu comme les sms,on ne lis pas entre les lignes )j'ai du mal à te suivre


Au début de ton message 
Tu dis qu'il est difficile de parler d'illusion lorsque des traces restent 

A la fin de ton message tu parles d'hologramme par l'armée



Hologrammes ou illusion peu importe,je ne crois pas qu'une telle intention soit voulu pour des cas isolé de tout,de témoins etc.
Ca n'a aucun sens de vouloir donner une illusion ou un hologrammes sur une seule personne bien tranquille dans son coin.
A moins d'en faire une vague,pour que l'observation prenne une grande empleur et ce sait d'un tas de monde

Et surtout lors des cas RR3 je ne pense pas qu'un simple hologramme ou une illusion puisse agir sur le corps du témoin,sur sa conscience,sur les appareils etc
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 24 Aoû 2019, 22:09
aucun souci  ^^   à la fin de mon message je dis que je n'ai jamais cru non plus au hologrammes créés par l'armée Wink

Je ne conteste en rien ton témoignage , et entièrement d'accords avec ce que tu écris dans ton dernier paragraphe !
Contenu sponsorisé

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 4 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum