Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 20:13
Bonjour,

A l'administrateur,je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne rubrique,au cas ou

j'ai récement vu une conférence de JM lesage sur youtube  (ancien ufologue sur de longues années),le diabolique secret des ovnis.
Sans rentrer dans les détails parce-que c'est très long,je vais vous faire un bref résumé.

Selon lui,les ovnis n'existent pas.Ce n'est qu'une illusion créer sur nos cerveaux,dans les plus grandes profondeur de nos esprits créer par la franc maconnerie
A un certain niveaux dans leurs loges,ces gens la atteignent un certain niveau de connaissance,entre autre l'anatomie.Ils savent comment agir sur nous,et sont expert dans l'illusion;sorte de magie

Inutile de vous dire que la franc maconnerie ,au 33 eme degres font gloire à satan,donc leurs but ultime,détourner l'homme de Dieu.Instaurer leurs pouvoirs absolu sur la planète,créer le chao pour batir le nouvel ordre mondial,installer leur religion celle de Satan,emmener avec eux tous les etres humains vers l'enfer etc etc


Dans l'histoire il est dit que Lucifer archange de Dieu,s'est perdu par l'orgueil et la soif de pouvoir,celle de prendre la place de Dieu.
Il y a un tas d'écriture,et je ne suis vraiment pas caler en ca,mais si j'ai bien compris,Lucifer a simplement dit à Dieu,tu verras je te prouverais que l'homme est mauvais

En revenant sur les ovnis,des millions de personnes ont vu des choses de loin,avec confusion,ou se sont trompé dans leurs analyse par manque de connaissance envers touts les phénomènes qui peuvent exister.Lanternes thai,météores qui se désintègrent en rentrant dans l'atmosphère,hélicoptère de nuit etc etc etc

Mais également des milliers de personnes ont vu des choses de très près,voir juste à une dizaine ou une quinzaine de mètres  d'eux,ce qui fut mon cas dont je témoigne ici en 2009.
Donc ces personnes la et moi meme,nous avons peu de chance de s'etre trompé,avec des lanternes thai,hélico,etc etc
Nous avons bien vu quelques chose,ca eu des répercutions devant le phénomène,sorte de paralysie,hypnose etc etc

Et en regardant donc ce reportage de JM lesage,je me suis dit oui mais moi c'était en face moi,et c'est la que JM répond à ma question,il ya bien quelque chose,mais ce n'est qu'une illusion. Il ya bien quelque chose de visuel dont parfois les témoins sont des milliers en une seule soirée,mais ce n'est pas matériel,c'est immatériel

Il ne parle pas des radars,mais je pense que dans son raisonnement il s'agit aussi d'une illusion.

Il précise bien que l'évolution des ovnis à travers tous les ages;leurs formes leurs structures ont progresser avec l'age dans lesquels ils sont décrit
Qu'il n'y a jamais  vraiment eu de preuves radicales

Voila,je ne dis pas qu'il a raison,il a su répondre à quelques question que je me pose,et sur d'autre un peu moins
 
Aujourd'hui je ne cherche qu'a comprendre un peu mieux tout ca,je cherche simplement la vérité

Voila,vous en pensez quoi si vous avez entendu son témoignage?
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 20:43
Bonjour éric 12,


  Dans votre message (à caractère religieux), il faudrait mettre un lien (c'est plus pratique !).

  Ce n'est pas pour cela que je vous écris. Pourriez-vous mettre un lien direct avec votre témoignage sur ce forum ? Vous avez vu quelque chose de très près; cela m'intéresse (pour la lecture seulement, attention !).

  Je n'ai pas encore d'avis sur l'idée d'un complot maçonnique (mais ces gens sont très discrets, et agissent sûrement dans l'ombre, dans d'obscures officines...).

  => https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_ma%C3%A7onnique

  PS: Je n'ai pas vu le "truc" de près (avec les franc-maçons); mais cela relève d'une "théorie" paranormale là. Que des gens peuvent avoir une influence sur d'autres; c'est déjà le cas à travers nos relations sociales; mais par le moyen direct de la pensée; avec manipulation mentale. Je ne sais pas (c'est de la Science-Fiction là !).

 
  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 20:55
Bonjour Roland 62,

oui c'est vrai mais ce n'est vraiment pas un message à caractère religieux ou anti franc macon ou anti ovnis.
J'essaye juste un peu d'apporter  les petites connaissances que j'ai sur ces 3 sujets
J'essaye de voir si dans ces 3 sujets il pourrait y avoir un lien

Je vous met un lien vers JM lesage et ainsi vers mon témoignage si j'y arrive
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 20:59
eric12Bonjour,
Mon observation date de janvier 2007,environ 20H30.Ciel bien dégagé et nuit noir.Etant fan d'astrophoto depuis pas mal d'années,ce soir là(dsl je ne sais plus le jour exact)je fesais quelques séances photo à l'aide de mon scope et autre matériel.Suite à un ptit ennui,je retire l'apn,effectue quelques photos au pif vers le ciel avec le flash.Plus de batterie,je me dirige quelque seconde plus tard vers la chambre d'à coté pour brancher la batterie.Et là en regardant par la fenetre,j'appercois des lueurs orangées.J'ouvre la fentre et reste scotché devant ce que je vois.3 boules orangées,d'un diametre de 2 à 3 metres,juste au dessus du toit de l'immeuble d'en face.Env 15 metrs.J'habite en hauteur,une dizaine de metre et l'immeuble d'en face de meme.


Les 3 boules fesait du surplace,meme pas 5 sec apres une 4 eme les rejoint.Et la elles ont commencé à tourner l'une autour de l'autre environ 10 ou 15 sec,toujours audessus du toit.Ensuite elles ont commencé à filer à tres faible allure((5 ou 10 kmh)sur quelque metre vers le nord de mon regard.Et d'un coup une accélération que je n'arrive meme pas à immaginner.Elles ont disparu à la seconde meme.


Tout çà sans aucun bruit depuis le debut de toute l'observation.Fesant souvent des photos de nuit et observant souvent le ciel,il m'arrivait de voir pas mal de chose.Boules blanches,fesant des vas et viens d'avant en arriere,à la vitesse éclair.Mais je n'y pretais pas trop d'attention du au trop longue distances.Donc trop de doute.Il m'arrivait à mes début de confondre,les reflets de tres brillante étoiles sur mes photos comme vega etccccc ,des satellites qui fusait à l'occulaire.Mais ce soir là c'était une tout autre histoire,j'avais acquis de l'experience et surtout tout se passer sous mon nez à quelques metres à peine.A l'instant meme où j'avais ouvert la fenetre,je n'arrivais plus à bouger,j'étais presque dans un état de choc,je ne sais pas si c'était de la peur,mais fallait que je vois la scene jusqu'au bout pour etre vraiment sur de ce que je vois.

Il y avait de la peur peut etre mais en meme temp de la fascination et une grande curiosité.Je me sentais comme observé,je ne sais pas si c'étais mon immaginnation mais c'est ce que j'avais ressenti.Depuis je photographie toujours,j'observe mais plus rien de si fou que ce soir là.Juste les bon vieux satellites sur la voute.Je ne serais vous dire si c'était extra terrestre ou non,ou militaire,en tout cas c'etait une avancée technologique dont on ignore l'existance.Si je peux me permettre de donner un avis,ce genre d'ovnis se manifeste le plus souvent dans les villes meme.Là où il ya du peuple,des habitats,des structures,des antennes etc.

Toutes les fois où  j'étais en  montagne en pleine nuit,je n'avais rien vu de tel.Pour conclure je ne dirais pas whouahhhhhh c'était les E.T ou je ne sais quoi d'autre,j'essaye juste de savoir ou comprendre ce que j'ignore.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 21:05
vola j'ai fait un copié coller

Oui on peut prendre ca comme de la fiction,je ne sais plus trop quoi en penser,mais je me dis qu'a l époque parler de soucoupe volante rester dans le domaine de la fiction,les gens passaient pour des fous ou des illuminés ou toute sorte de jugement


C'est tant mieux si on arrive à me pruover que jm lesage à raison ou a tort.Comme dit je ne cherche que la vérité,et c'est évident que nous n'avons pas les réponses à nos questions,qui sont les ovnis,d'ou vienneent ils,que veulent ils etc etc

J'ai simplemnt fait un copier coller de mon témoignage

Salutations
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 21:40
Les théories de Lesage datent désormais, même si quelques points restent intéressants. Donc il n'a pas tout à fait tort, ni entièrement raison. Les Francs Maçons et autres satanistes n'ont rien à voir avec ces choses (ils peuvent simplement les utiliser dans le but de manipuler les esprits faibles). Lesage est persuadé qu' il s'agit d'illusions, des choses immatérielles, soit ! C'est peut-être le seul côté positif... Mais d'après sa théorie, elles s'impriment dans cerveau en étant véhiculées par ces groupes d'influence aux rituels peu recommandables rire

Son discours se rattache essentiellement aux théories complotistes ou des puissances occultes feraient régner l'ordre par le chaos pour l'avènement du NWO.

Il n'est pas nécessaire de réduire ces phénomènes dans un "gloubi-boulga" façon fin de millénaire à l'issue fataliste.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 21:57
Bonjour Polyèdre,

ok merci pour ton avis,peut etre que ca me permettra de remettre les pieds sur terre.

Parceque c'est vrai sa théorie répond à quelques questions,en meme temps elle te ramène sur une autre dont il faut aussi prouver ce pouvoir d'illusion.

J'essaye de me tenir à mes premiers ressenti sur qui sont les ovnis,que nous veulent ils etccc
J'ai mon opinion (que j'appronfondie encore et encore depuis plus de 10 ans)à ce sujet mais la n'est pas le débat

Je lis beaucoup et voit beaucoup de choses en ce moment,un peu trop meme,je me perd un peu.Parceque ce sont pas mal de sujet que je ne maitrise pas du tout

Merci en tout cas pour ton avis
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7525

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 22:10
Bonsoir,
Et rappelons que la première qualité d'un ufologue est de considérer les faits avec un esprit critique.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 23:18
Hector01 a écrit:Bonsoir,
Et rappelons que la première qualité d'un ufologue est de considérer les faits avec un esprit critique.

Certes, mais ce n'est pas suffisant si l'on s'occupe de cas vus de l'extérieur, c'est à dire la vision globaliste et majoritaire véhiculée à la fois par les "tenants-croyants" comme les "ultra sceptiques".

La lecture, les vidéos, le papotage sur les réseaux sociaux etc... ne remplaceront jamais la connaissance du terrain et le fait de s'impliquer au maximum sur le live, vivre ces trucs est plus fort que le reste et vous avez aujourd'hui techniquement la possibilité d'être armé pour y faire face. En complément, il est bon de rappeler que seuls, ceux ayant des connaissances scientifiques, lisant des publications et s'intéressant aux découvertes du moment, garderont une longueur d'avance sur ces sujets.

Les pseudo-sceptiques ne peuvent y faire face car leur méthode est essentiellement basée sur le témoignage humain, les biais, sens cognitifs etc... Ils ne s'intéressent pas à ce qu'il y a au-delà de leurs acquis.

Maintenant pour répondre à @eric12 et la notion d'illusion, celle-ci peut tout à fait être générée par une action extérieure sans qu'elle soit de nature physique. Une pensée, une idée, un flux internet etc... çà reste de l'information, çà reste abstrait, ce n'est pas palpable (vous ne pouvez pas la toucher), mais celle-ci circule sur des plans très différents, tout ce qui nous entoure et porteur d'informations. Depuis que nous sommes en capacité d'émettre (radio, TV), ces un flux d'informations qui se diffuse dans l'Espace. Rien ne se perds, l'information reste intacte, mais pour la retrouver, il faut faire parfois appel à des systèmes de détection. Cela se résume en terme de fréquences (il y en à l'infini), si vous n'êtes pas calé sur la bonne, vous n'aurez pas accès au contenu (c'est ce qui permet au phénomène de rentrer en contact avec vous). Ces fréquences permettent aussi de modifier l'état de la matière (d'ou parfois des traces au sol, de façon délibérée ou pas), mais tout ceci vous ne pouvez y avoir accès que si vous, vous intéressez aux publications scientifiques apportant du contenu et un éclaircissement nouveau sur ce que pourraient être ces trucs qui nous rendent visite.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Jeu 08 Aoû 2019, 23:49
Bonsoir,

  Un peu de construction graphique:

  (le grand rectangle jaune est le premier construit; en supposant le centre de la figure sur la lumière blanche tout en haut de cet "objet"; le rectangle vert délimite précisément l'envergure de cet "engin")
Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Ufo-le10

  Les triangles sont partout dans cette figure...  Est-ce le hasard ?

  C'est clairement une "soucoupe volante", avec un dôme en cône tronqué au dessus.


  Sincères salutations.
Contenu sponsorisé

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum