Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 24 Aoû 2019, 22:17
ah ok d'accord Ufo-fx
Justement je pensais que tu croyais aux hologrammes comme réponse aux phénomènes ovnis

J'ai ce meme souci desfois avec les sms,je comprend un truc mais c'est pas le bon

A plus
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 24 Aoû 2019, 22:47
ça arrive aucun souci  Wink   Ah non non en fait moi j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est illusions , hologrammes  ,  produit de la conscience collective  et hallucinations collectives pour expliquer le phénomène ovni , et d'autres phénomènes d'ailleurs ..
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 24 Aoû 2019, 23:07
eric12,


  Je voudrais savoir des trucs concernant votre témoignage. Vous avez dit avoir vu des sphères (à l'époque lointaine où vous faisiez de l'astronomie, après un changement de batteries, je crois). C'était la nuit, donc.

  Pourriez-vous me dire si ces sphères étaient assez (ou même très, ou pas du tout) lumineuses pour éclairer le sol, ou les murs" ou les bâtiments aux alentours ? Faisaient-elles de l'ombre sur les objets ou les murs autour ?

  Ces sphères étaient-elles toutes de la même couleur ? Y-avait-il un moment ou un autre un changement de couleur (même léger), ou de luminosité ? Avez-vous observé un changement de taille ?

  Elles ne faisaient pas de bruit; je suppose. Mais déplaçaient-elles du "vent" quand elles se sont mises à tourner ? Ou y avait-il un sifflement de perceptible (même léger), ou un grésillement  ?

  Pouvez-vous me faire un dessin (Paint) d'un disque, avec la couleur et la teinte exacte de ces sphères ? Avaient-elles une "texture" ou des irrégularités locales de leur éclat à leur surface ?

  Ce mouvement de rotation observé, entre les 3 puis 4 sphères, vous faisait-il penser à une sorte de "communication" entre elles, pour savoir ou "aller" après ? Etaient-elles posées sur le sol ?

  Dans leur rotation, aviez-vous la nette impression que l'une cachait bien l'autre; et donc qu'elles étaient opaques ? Le contour de ces sphères, était-il bien net; ou y avait-il un halo, ou une lueur (avec l'air) autour ?

  Pourquoi toutes ce questions ? Et bien, je m'intéresse à leur interaction avec notre  environnement. Il faudra s'interroger s'il existe une "force" à l'origine de leur déplacement (pas d'action-réaction ici... un gros énorme pour le GEIPAN-CNES. C'est vraiment surnaturel ! ... un peu normal qu'ils soient sceptiques).


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Sam 24 Aoû 2019, 23:58
Bonjour Roland,

oui je vais répondre à ces questions si ca peut aider et m'aider à mieux comprendre
Pour le dessin j'essayerai de le faire demain

Non elles n'éclairez pas le sol ou les murs,en tout cas j'en ai pas le souvenir.Elles avaient une couleur très pale,très mate. Ca ne m'éblouissait pas du tout.ELLes étaient au dessus de l'immeuble d'en face

Non pas d'ombre,j'en ai pas le souvenir,et j'étais beaucoup trop focaliser sur les sphères pour voir des détails sur l'environnement.

Non aucun changement de couleur,les tailles et les couleurs étaient identique et sont rester les memes jusqu'a la fin

Oui aucun bruit,aucun souffle ou sifflement.Mais il faut tenir compte du fait qu'a ce moment la il est possible qu'on perd tous nos sens,ca j'en sais rien.

Elles avaient une teinte orange,aucun éclat au dessus d'elles,une couleur très homogène sur l'ensemble de la sphère et des sphères.Je ne pouvais rien voir au dedans,rien de transparent ou autre
Je mettrais en lien au bas du message une couleur très ressemblante

Oui j'ai eu l'impression qu'elles communiquaient entre elles

Les sphères ne se cachaient pas les une aux autres lors de la rotation,puisque depuis mon champs de vision elles étaient alligné sur un plan verticale et non horizontale
Aucune lueur,aucun halo,les contours étaient net



Cependant j'étais retourner sur les lieux parceque je n'y habite plus.L'immeuble d'en face à été démoli remplacé par un autre,mais je me suis refais la scene et je peux dire que les sphères ne fesaient pas 3 metres mais plutot 2 metres environ.J'ai comparé aux fenetres,à une porte imaginnaire dans les airs,à la hauteur de l'immeuble,sa largeur etc bref j'ai essayer d'etre le plus rationnel possible

Je tiens à préciser que je suis une personne assez dur quand meme,qu'il en faut beaucoup pour me choquer,ou me mettre dans un état hors de moi
Et ce soir la et c'est le seul d'ailleurs, je ne controlais plus mon corps ou je ne voulais plus le bouger,je sais pas,c'est diffcile à dire, à prendre conscience,à comprendre
J'étais dans un état que je ne connaissais pas et que je n'ai jamais revécu jusque là

Voila a plus

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 1a3b39e8-a4e0-4f1c-bdba-d3cbc96fbb0b-soleil-rouge
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 10:44
voila un dessin approximatif.Mais en gros c'est ca
Pas facile sans une souris,je suis sur un portable
Je ne vis plus las bas depuis quelques années donc j'ai fais selon mes souvenirs


ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Dessin11



Quand à moi j'étais en face dans un immeuble ayant plus ou moins la meme hauteur.
La distance entre les 2 immeubles est d'environ 10 metres.Ma fenetre d'observation était décalé vers la droite,au niveau de la dernière fenetre sur la droite de l'immeuble d'en face

Ma fenetre ou j'ai fais mes essais avec l'appareil photo était complètement en face,au niveau de la 2 eme fenetre à la gauche de l'immeuble d'en face
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 11:02
Excusez du dérangement, mais il serait mieux de continuer ICI cette conversation (Observation d'eric12).

@+
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 11:17
Bonjour Polyedre,

oui biensur,pas de soucie et je prèfère

Roland,voila si ca peut t'aider

Pour le reste je ne tiens pas trop à déterrer mon témoignage,c'est de l'histoire ancienne,je n'aime pas etre sur le devant de la scène.Je suis plutot discret et ca me va

Retour sur le post
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 11:45
Bonjour eric12,

Je vous remercie pour le dessin; mais je préfère ceci:
ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Tzoloi10

  Bon, si j'ai bien compris vos sphères étaient peu lumineuses (mais juste assez pour être visibles, sans plus) et n'éclairant pas les lieux; bien découpées ; sans lueur autour; d'un orange uniforme (comme le fruit); sans motif ou détail particulier à sa surface (un éclat uniforme); plutôt d'une grande taille. Cela pourrait ressembler à du plasma d'air ionisé (orange), mais sa luminosité est bien trop faible... et donc probablement pas.

  Ne s'agissant pas de boules de lumières classiques (visibles à des centaines de km...); leur luminosité (car n'éclairant pas autour) me fait penser à des lucioles (attention, pour l'éclairement, mais pas pour la couleur). C'est juste pour fixer les idées (mais pas une explication, bien entendu !). Au sujet de la bioluminescence:

  => https://www.businessinsider.fr/video-lucioles-briller-nuit

 Leur mouvement de rotation se faisant dans un plan vertical, de face et bien visible par vous (mais ce n'est pas une obligation; peut-être pour votre attention); apparemment ce plan donne la direction de la trajectoire de fuite; ce qui expliquerait leur mouvement de rotation à ce moment là (un "truc" à eux ?).

  Merci pour ces informations.

  PS: Désolé Polyèdre57, mais j'ai vu ton message trop tard.

  Encore PS: Encore une fois, ce phénomène ne paraît pas "réel" (mais pas inventé du tout, je pense). Il est fugace; éphémère (comme les papillons...); comme une sorte de parenthèse dans notre "Réalité", un peu comme une illusion (c'est bien notre sujet là...).

  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Dim 25 Aoû 2019, 12:40
oui en revenant sur le sujet

j'ai eu ce doute d'illusion parceque tout est possible et que je veux bien m'ouvrir.
Le plus important étant la vérité,la réalité,en laissant de coté toutes nos croyances,nos convictions,nos connaissances etc

J'ai longuement remis en question un tas de chose par rapport à cette observation,un moment je me suis meme dit ca vient de l'armée,une technologie secrète etcc (accélération folle,et disparition)
Toute l'observation dans son ensemble m'a marqué,jusqu'a cette accélération et disparition

Le plus important pour moi,c'est cette espèce de connection entre les sphères et moi,mon drole d'état ou je ne controlais pas grand chose,pour ne pas dire rien

Je recite une phrase que j'ai vu sur le net un jour et j'aime bien,il arrive qu'on oublie le visage d'une personne,ce qu'elle portait sur elle,sa voix etcc mais on n'oubliera jamais la facon dont elle nous a traité

A cette époque,je croyais en Dieu,mais sans plus,donc tout ce qui concernait la religion ne m'attaigner pas vraiment.
La spiritualité et autre,j'en avais rien à .....
Les esprits et autres fantomes,je n'avais jamais rien vu,j'y croyais pas vraiment,je me disais pourquoi pas,mais pour mon cas j'ai rien à signaler donc ca ne m'intèresse pas vraiment
La réincarnation et autre j'y croyais pas du tout
Les ovnis,je me disais,je veux bien y croire,mais on lis tellement de conneries et de fake et de mensonges sur le net,que laisse tomber,trop compliqué.J'y voyais plus de follie qu'autre chose

Bref je vivais simplement,sans trop me casser la tete.
J'avais des passions entre autre la photo,des objectifs à atteindre,donc je me concentrais la dessus et le reste bof

Et comme je disais il n'y avait aucune raison de vouloir me faire une illusion ou un hologramme ou un mirage ou je ne sais quoi d'autre.Je vivais ma vie bien tranquille dans mon coin,sans rien attendre ou vouloir,donc aucun interet de projetter ca vers moi

Illusion pourquoi pas si on veut atteindre un maximum de personnes en une seule observation
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7766

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Lun 26 Aoû 2019, 09:25
Si je peux me permettre, un membre très proche dans ma famille occupe une des plus haute place que l'on puisse avoir au sein de la plus grande loge de France...cette personne n'est pas du tout croyante et ne vénère ni dieu, ni satan  Laughing incroyable de lire des conneries pareilles !! ils ont vraiment autre chose à foutre au sein des loges ! je ne vais pas m'étaler car il y a évidement de la confidentialité mais les sujets abordés sont majoritairement d'ordre politique !!! absolument rien de surnaturel, de paranormal...truc de ouf de voir de tels fantasmes et qui sont à des années lumières de la réalité !!
Contenu sponsorisé

ovnis - Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum