Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
presentationAujourd'hui à 15:52prédatorSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 15:13SirromLes scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Aujourd'hui à 14:56Hector01Documentaires et films sur le sujet OVNIAujourd'hui à 14:03Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Aujourd'hui à 10:25LorelinePays de la Loire: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:33SirromMétamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesHier à 23:16anakin23Bourgogne: les membres de cette régionHier à 19:19Polyèdre57presentationHier à 00:21anakin23Le nouveau Directeur du GEIPANVen 18 Oct 2019, 21:06anakin23RAPPORT MILITAIRE DE 1954 : L'OVNI QUI ACCREDITE UNE RR3 ?Ven 18 Oct 2019, 21:02anakin23Sondage : Quel est le cas le plus intrigantVen 18 Oct 2019, 20:50HocineLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Ven 18 Oct 2019, 17:34snotgobblerLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Ven 18 Oct 2019, 15:33Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixVen 18 Oct 2019, 15:07Polyèdre57Bonjour de BretagneVen 18 Oct 2019, 12:09LorelineOvni en dordogneVen 18 Oct 2019, 11:53Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Ven 18 Oct 2019, 09:57Polyèdre57Les différents types d'avions dans le mondeVen 18 Oct 2019, 03:44Thierry-B Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsJeu 17 Oct 2019, 23:02Polyèdre57Moi et les ovnisJeu 17 Oct 2019, 22:46shubaka42(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERJeu 17 Oct 2019, 15:11Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Jeu 17 Oct 2019, 11:26Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Mar 15 Oct 2019, 19:20Polyèdre57Les projets et systèmes de détection d'ovnisMar 15 Oct 2019, 16:04Polyèdre57Alexeï LeinovMar 15 Oct 2019, 15:51Polyèdre57Interview audio frank Marie, thierry GarnierMar 15 Oct 2019, 10:53Polyèdre57La base de Malmström refait parler d'elle Mar 15 Oct 2019, 09:51Hector01Un lac sur le satellite de SaturneMar 15 Oct 2019, 09:19Loreline2019: le 08/09 à 10h05 - Engin blanc aplati avec sorte d'aileron - Tenerife -Mar 15 Oct 2019, 03:25Tiko
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

le Jeu 08 Aoû 2019, 20:13
Rappel du premier message :

Bonjour,

A l'administrateur,je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne rubrique,au cas ou

j'ai récement vu une conférence de JM lesage sur youtube  (ancien ufologue sur de longues années),le diabolique secret des ovnis.
Sans rentrer dans les détails parce-que c'est très long,je vais vous faire un bref résumé.

Selon lui,les ovnis n'existent pas.Ce n'est qu'une illusion créer sur nos cerveaux,dans les plus grandes profondeur de nos esprits créer par la franc maconnerie
A un certain niveaux dans leurs loges,ces gens la atteignent un certain niveau de connaissance,entre autre l'anatomie.Ils savent comment agir sur nous,et sont expert dans l'illusion;sorte de magie

Inutile de vous dire que la franc maconnerie ,au 33 eme degres font gloire à satan,donc leurs but ultime,détourner l'homme de Dieu.Instaurer leurs pouvoirs absolu sur la planète,créer le chao pour batir le nouvel ordre mondial,installer leur religion celle de Satan,emmener avec eux tous les etres humains vers l'enfer etc etc

Dans l'histoire il est dit que Lucifer archange de Dieu,s'est perdu par l'orgueil et la soif de pouvoir,celle de prendre la place de Dieu.
Il y a un tas d'écriture,et je ne suis vraiment pas caler en ca,mais si j'ai bien compris,Lucifer a simplement dit à Dieu,tu verras je te prouverais que l'homme est mauvais

En revenant sur les ovnis,des millions de personnes ont vu des choses de loin,avec confusion,ou se sont trompé dans leurs analyse par manque de connaissance envers touts les phénomènes qui peuvent exister.Lanternes thai,météores qui se désintègrent en rentrant dans l'atmosphère,hélicoptère de nuit etc etc etc

Mais également des milliers de personnes ont vu des choses de très près,voir juste à une dizaine ou une quinzaine de mètres  d'eux,ce qui fut mon cas dont je témoigne ici en 2009.
Donc ces personnes la et moi meme,nous avons peu de chance de s'etre trompé,avec des lanternes thai,hélico,etc etc
Nous avons bien vu quelques chose,ca eu des répercutions devant le phénomène,sorte de paralysie,hypnose etc etc

Et en regardant donc ce reportage de JM lesage,je me suis dit oui mais moi c'était en face moi,et c'est la que JM répond à ma question,il ya bien quelque chose,mais ce n'est qu'une illusion. Il ya bien quelque chose de visuel dont parfois les témoins sont des milliers en une seule soirée,mais ce n'est pas matériel,c'est immatériel

Il ne parle pas des radars,mais je pense que dans son raisonnement il s'agit aussi d'une illusion.

Il précise bien que l'évolution des ovnis à travers tous les ages;leurs formes leurs structures ont progresser avec l'age dans lesquels ils sont décrit
Qu'il n'y a jamais  vraiment eu de preuves radicales

Voila,je ne dis pas qu'il a raison,il a su répondre à quelques question que je me pose,et sur d'autre un peu moins

Aujourd'hui je ne cherche qu'a comprendre un peu mieux tout ca,je cherche simplement la vérité

Voila,vous en pensez quoi si vous avez entendu son témoignage?

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 16362
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

le Lun 26 Aoû 2019, 19:33
eric12 a écrit:

Je me demandais si le Geipan ont également connaissance de ce genre d'hypothèse afin de mieux bosser sur les dossiers à traiter...

Ils s'en foutent totalement et ne sont pas armés pour étudier cette thématique. Ils ne connaissent pas les champs qui véritablement pourraient leur ouvrir des portes sur ces phénomènes, ils ne cherchent pas non plus à rentrer en contact avec ceux qui bossent dessus.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6351

le Mar 27 Aoû 2019, 15:31
Polyèdre tu te répète, on sait que tu aime pas le Geipan, donc n’intervient pas dés que quelqu'un bouge, on dirait que tu te répond à toi même tellement que tu intervient dans tout les posts.

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 27 Aoû 2019, 17:47
Bonjour Robert,

il y a du stress dans l'air sur le forum? 
Peu importe qui répond à la question du moment qu'il y a une réponse

Je n'ai rien contre le Geipan,mais peut etre qu'ils sont à la ramasse s'ils ne travaillent pas sur des sujets parallèles tel que celui ci

Je sais pas quand je regarde un documentaire,et que l'un d'eux prend la parole ca me stress,je sais pas pourquoi....

Détente Robert
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 16362
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 27 Aoû 2019, 18:50
@Robert04 a écrit:Polyèdre tu te répète, on sait que tu aime pas le Geipan, donc n’intervient pas dés que quelqu'un bouge, on dirait que tu te répond à toi même tellement que tu intervient dans tout les posts.

C'est une forme de provocation... Je veux qu'ils se bougent et révisent leur copie de manière intelligible au niveau médiatique. Alors soit, ils sont "bouchés" et la communication ne passe pas, ou bien ils ont ordre de rester sur la même ligne de conduite. Il y a clairement des sujets qu'ils n'abordent pas mais pouvant apporter un sens positif à leur discours.

Leur scepticisme est un peu trop pesant, tout le monde l'aura remarqué.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant