Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
tentative d'enlevementHier à 09:00Systik781990: le 31/11 à 22h - Boul lumineuses - Village -Savoie (dép.73)Ven 14 Juin 2024, 23:36Roland6925090 année ovniesqueVen 14 Juin 2024, 22:49Roland69250Ovni en Charente (dép.16360) 2014Ven 14 Juin 2024, 22:46fylip29Je débarqueVen 14 Juin 2024, 15:03Roland54Mes amis les extraterrestres Ven 14 Juin 2024, 09:34fylip29Observation OVNI 29/04/2024Jeu 13 Juin 2024, 10:50OvniNantesAudition David Grusch : sous-titrage français !!Mar 11 Juin 2024, 15:57Jean-FrancisLivre d'Orfeo AngelucciLun 03 Juin 2024, 19:42HocineQui sur le secteur de Bitche ?Dim 02 Juin 2024, 16:35Couplegay57410CGJung et le mystère des OvnisMar 28 Mai 2024, 09:48HannibalPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Ven 24 Mai 2024, 23:42HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Ven 24 Mai 2024, 16:48HocinePublication dans NatureMer 22 Mai 2024, 18:21HocineOvnis PassionMer 22 Mai 2024, 10:15HocineNouveau mais pas nouveau !Dim 19 Mai 2024, 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Me présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3496)
3496 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2392)
2392 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FONPUDIE
Nouveau membre
Nouveau membre
tentative d'enlevement Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 3
Inscription : 21/05/2024
Localisation : TOULOUSE
Emploi : RETRAITE
Passions : CINEMA PARANORMAL FICTION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 30

tentative d'enlevement Empty tentative d'enlevement

Mer 22 Mai 2024, 14:21
Cela s’est passé  en  1980, déjà 11 années passées  à l’usine de l’Aérospatiale de Toulouse.
Ce matin-là rien  ne me laissait  prévoir ce qui allait  m’arriver en  attendant le chauffeur de  l’usine.
Il était  environ  3h40 et je me trouvais devant  chez  moi, à quelques  mètres du  hall  d’entrée de  mon  petit immeuble  route de St Simon le quartier  des arènes.
Le  chauffeur avait  pris du temps à  arriver et cela  m’inquiétait  un  peu. 
En attente  devant chez  moi je regardais le ciel.
 Dans  la  pénombre  toutes les étoiles  brillaient, quand  soudain  une étoile parmi  les autres se mit  tout à coup à  briller plus que les autres et a scintiller de maniere desordonnees.
D’une manière assez  surprenante et avec  une extrême  vitesse elle arriva  pour se positionner  juste au début de  l’allée où se situait  mon immeuble. à environ  800 mètres .
Je  pensais  de suite à  un hélicoptère mais étant  donné qu’il  n’y avait  aucun bruit je me senti vraiment  mal  a laise et fort  intrigué. 
je  pu observer un objet  noir et avec des lumières  rouges  jaune et  blanches  clignotantes sur un  de ses cotes en arc de cercle.
 A environ 40 metres elle ralenti  sa vitesse en avancant vers  moi comme s'il  m'avit reperé.
Un peu panique  sur le moment, je me  demandais sur le coup, s’il  ne fallait  pas  que je  rentre  chez  moi à  quelques  mètres  de  là.
 c’était  surtout  ce silence qui était inhabituel une situation  présente, très forte,  et plus qu’insolite …..
Elle etait a  environ a moins  de  80 metres  au dessus de  moi quand tout doucement  elle se  mit a descendre juste sur  moi.
Pris de  stress  ni une ni deux je me  mis a courir vers  mon  immeuble pour  me cacher sous  l'escalier.
Là caché  près de  la  porte  d'entree je ne savais  que faire en me disant  que va  faire  le chauffeur s’il arrive  maintenant.
S’est alors que  derrière les  vitres  de  la  porte  d’entrée j’aperçu un  puissant  faisceaux lumineux  qui  se  mit  à balayer tout  le  pourtour de l’immeuble pendant  d'interminbles  minutes …. Comme  pour  me  chercher
A la fin  de  ces  interminables  minutes le  faisceau disparut……. !!!!
Je  pris  le risque de  revenir sur  l’avenue et là ….stupéfaction j’aperçu l’engin  à environ 20 mètres  de moi qui repartait  tout doucement  sans  faire de bruit  en empruntant  le même chemin  qu’à  l’allée et à  la  même  hauteur.
Arrivé  au bout  de l’avenue je  le  vis  s’éclairer  monter  à toute  vitesse  dans  le ciel  pour  se  perdre  parmi les étoiles de  la  nuit, puis ……un éclair  comme  un Flash dans  le ciel  noir et  puis  plus rien……. !!!!!
Le chauffeur  arriva deux  minutes plus tard…..
Je  n’osais  dire  mots  de ce qui  m’était arrivé…..  Prostré sur le siégé arrière, personne ne remarqua mon visage défiguré par la peur …..Heureusement…… !!!!
On  me demanda  si  j’allais bien…. Je dis que  oui qu’il n’y avait pas de  PB. 
Cette  histoire est vraiment  véridique,  je  n’en n’ai  pas  parlé pendant des années jusqu’au  jour  où  je me décidais  de la  raconter  à un  ami qui me suggéra  d’en faire  le  récit.
Voilà….. J’espère que  vous  allez  me croire …..Je  ne  l’ai  pas  inventé…. je  le  jure, c’est  la pure vérité.
FONPUDIE NOEL
Fichiers joints
tentative d'enlevement Attachment
Tentavive d'enlévement.docx rien que laq veritVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4 Ko) Téléchargé 8 fois
avatar
FONPUDIE
Nouveau membre
Nouveau membre
tentative d'enlevement Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 3
Inscription : 21/05/2024
Localisation : TOULOUSE
Emploi : RETRAITE
Passions : CINEMA PARANORMAL FICTION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 30

tentative d'enlevement Empty Re: tentative d'enlevement

Mer 22 Mai 2024, 14:26
mon email: nolel.fonpudie@free.
fr
fylip29
fylip29
Ufologue
Ufologue
tentative d'enlevement Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 34
Inscription : 22/03/2023
Localisation : finistére
Emploi : divers
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 493

tentative d'enlevement Empty tentative d'enlevement

Mer 22 Mai 2024, 15:15
Bonjour Monsieur

Je me permets de vous répondre en public et en privée avec votre mail ensuite .
Je viens donc de lire votre récit et c'est sans aucune difficulté que je crois à vos propos .
Il se passe tellement de chose dans notre ciel mais non nous sommes tous des menteurs !!
Vous devriez rentrer en profondeur dans les moindres détails .
Pour finir j'espère que vous recevrez autant d'écoute que j'ai pu recevoir  Wink

Cdt

FYLIP
avatar
FONPUDIE
Nouveau membre
Nouveau membre
tentative d'enlevement Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 3
Inscription : 21/05/2024
Localisation : TOULOUSE
Emploi : RETRAITE
Passions : CINEMA PARANORMAL FICTION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 30

tentative d'enlevement Empty Re: tentative d'enlevement

Mer 22 Mai 2024, 15:41
Bonjour,
Merci  pour votre  reponse  concernant cette  situation  qui s'est  passé  il y a  quelques annees à Toulouse.
C'est sur  qu'il  y a  des  menteurs mais en ce qui  me  concerne je ne vois  pas  l'interêt  que j'aurai a avoir  invente une telle histoire et pour  qu'elle  raison....???
Personnellement je peux  garder  cette  histoire  pour  moi  si  personne  ne s'y  interesse.
La  seule chose  que j'ai gardé dans  ma tête,c'est  que  çà m'est arrivé, et que j'en  garde un  terrible souvenir et je souhaite à personne de se retouver  dans  une telle situation.
Je  me suis  senti  piégé ne pouvant rien faire  à part me cacher comme un evadé qui ne veut  pas se faire  prendre....voilà.
Si vous voulez des renseignements  plus precis, je  peux  y repondre.
A  plus  de vous  lire...
cordialement
>>>>>>>Fonpudie <
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
tentative d'enlevement Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2392
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10724

tentative d'enlevement Empty Re: tentative d'enlevement

Mer 22 Mai 2024, 16:50
Peut être, ils veulent par là s’approcher un peu de vous par curiosité, de bon matin sans aucune idée d’enlèvement, sinon et peut être aussi ils auront pu vous paralyser sur place, et  de ne pas vous s’enfuir de là , s’il y avait un risque d’enlèvement .
avatar
Roland54
Membre Confirmé
Membre Confirmé
tentative d'enlevement Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 14
Inscription : 12/07/2011
Localisation : Orléans
Emploi : retraité
Passions : histoire, sciences, faits de sociétés
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4742

tentative d'enlevement Empty Merci de votre message

Ven 14 Juin 2024, 14:54
Bonjour
Votre récit est intéressant et à votre age je ne penses pas qu l'on cherche à épater la " galerie" donc je vous crois. 

Bien sur que nous ne sommes pas seul, vu le nombre de planètes et vu les observations et interprétations depuis bien longtemps voir des milliers d'années. L'histoire et les anciennes civilisations ont toutes des croyances (Incas, Aztèques...et les vrais Indiens d'Amérique, en Europe et en Asie ....etc..), que l'on a finit par définir et écouter pour ce qui nous a été rapporté par des dessins ou mémoires, des écrits et des ruines non expliquées donc oui  d'autres gens ou forme de vie ont existé et existe CERTAINEMENT ailleurs
en avance ou en retard sur nous toutes proportions gardées, car le développement peut être différent, mais nous mêmes n'avons pas été crées ou importés d’où venons nous en fait ? Dans votre cas, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction sans doute la même et pourtant une demande de dialogue ou de contact a du vous être faite, ce matin la.

Et depuis cette question vous "turlupine"  "et si j'avais accepté leur contact, leur enlèvement ???, la preuve c'était hier mais c'est très longtemps  après que vous  en parlez, courageusement, car d'autre se seraient moquès ou pris pour un illuminé, ou menteur.

Bonne journée et encore merci

Ps: moi un soir d'été j'avais terminé mon travail il faisait nuit et il était entre 21h et 23h je pense c'était dans les années début 1980 au nord de Orléans loiret .
J'étais sur un échafaudage, allongé et regardai le ciel, ça a durée très peu de temps mais un objet brillant est passé très haut en zigzagant dans le ciel . Ce n'était pas un avion ni une hallucination. 

Voilà c'est tout
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
tentative d'enlevement Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 54
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 735

tentative d'enlevement Empty Re: tentative d'enlevement

Hier à 09:00
Bonjour 
Impressionnant et merci pour votre témoignage 
Bonne journée
Contenu sponsorisé

tentative d'enlevement Empty Re: tentative d'enlevement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum