Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 19:56
ok merci Stéphane pour ces précisions sur la vie dont toi et ta femme partagent.

Il y a des points sur lesquels ont pourrait débattre d'après tes réponses (mangé bio,argent,le qu'en dira t'on etc etc) 
J'essaye de voir des similitudes sur les comportement lors de cas rapproché

En ce qui concerne les propositions que tu as eu pour rentrer dans cette franc maconerie,et la réponse que tu as donné,il est inutile de te dire ce que j'en pense.

Ce qui est difficile pour les historiens,les ufologues,les passionnées,les septiques,les religieux,etc etc etc c'est que l'humain n'est pas parfait donc il ment,ou il transforme les choses,ou en rajoute des couches ou alors il est de bonne foi mais écrit sa propre vérité,qui ne sera pas forcement la meme que son voisin.

D'autre sont cent pour cent sincères,lucide,logique etc enfin tout ce qu'on veut pour qu'un écrit ou une histoire orale reste authentique depuis son origine.

Pour en revenir sur les ovnis eux meme,c'est qu'il y a un tas de témoignage de jour comme de nuit.Mais je stop sur un détail,c'est que de nuit il y des cas lointain,des cas rapprochés,mais que de jour ce sont surtout des cas de loin
Ou alors beacoup moins de cas rapprochés comme celles de nuits
Je ne sais pas si je me trompe,dites le moi sans hésiter,mais si j'ai raison c'est intéressant de creuser par la;
Parceque meme si on admet ce pouvoir d'illusion il serait également faible de jour.
Bref en soit la nuit est sujette à des phènomènes plus intéressant peut etre
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 20:11
j'ai modifié une chose dans ma réponse stéphane si entre temps tu as lu
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 20:34
Gorb,

je relis un peu les réponses des uns et des autres,et une réponse que tu donnes me plait beaucoup

Peu à peu ca peut éliminer la piste de l'illusion selon la théorie de JM

Lorsque tu parles de pyramide,un fait que nous connaissons depuis longtemp mais qui est important de le rapeler,
il y a eu des pyramides ici et la à travers le globe,alors qu'il n'y avait pas ou très peu de communication d'un bout du globe à l'autre.Et tu fais bien de m'en reparler
Gorb
Gorb
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 190
Inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5003

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 20:41
@Polyèdre57
Je suis bien d'accord avec toi.
Ce que je tentais de dire et c'est une réflexion tout a fait personnelle, c'est que les religions n'ont pas été créées par l'Homme, ou en nuançant, si elles l'ont été, il y a eu un élément extérieur (à notre planète) qui a grandement influencé leurs créations. Mais cela reste une intime conviction d'après tout ce que je sais de mes années à me renseigner sur le sujet.
Gorb
Gorb
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 190
Inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5003

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 20:45
@eric12

C'est le pan de cette théorie (des anciens astronautes), qui m'interpelle le plus à vrai dire.

C'est comme-ci, dans une échelle de temps assez serrée, des mecs à travers la planète se sont dit en même temps "Tiens, si on faisait des pyramides" alors qu'ils ne savaient même pas que d'autres civilisations vivaient en même temps qu'eux. Fortement improbable je trouve.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 20:55
il m'est deja arriver de penser que les ovnis sont la création de Dieu,sorte d'ange ou d'archange ou je ne sais quoi d'autre,qu'il sont la pour nous guider nous laissant biensur le libre arbitre de nos choix 
Alors oui j'aime bien ta réflexion
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 21:04
oui rien qu'en tenant compte du fait que les constructions des pyramides tiennent compte du positionnement des étoiles d'orion ( si mes souvenirs sont encore bon) qu'ils étaient hyper calé en astronomie avec le peu de moyens qu'ils avaient ,idem pou les mayas ou les incas ou asthèques je ne sais plus trop qui était également calé en astrnomie
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 21:11
et c'est la que je reviens sur  une des réponses que Stéphane à citer lorsqu'il parle d'argent.Et ca m'a bien plus aussi
Dite moi si je me trompe mais justement ces ancinnes civilisations ont disparu justement à cause de l'argent.
La différence de pouvoir et de richesse au sein d'une meme civilisation qui a créer le chaos totale puis leur disparition
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4637
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 21:53
Eric....  MP envoyé ! Wink

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Gorb
Gorb
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 190
Inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5003

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Ven 09 Aoû 2019, 22:10
@eric12
Je pense plutôt l'inverse de vous c'est-à-dire que Dieu a été "crée" par une ou des civilisations extérieures à la Terre pour guider l'Humanité dans son développement. Mais chacun son avis sur le sujet, il n'y a pas de soucis. Je ne voulais juste pas que vous vous mépreniez sur mes dires.

Pour votre 2ème message :
N'avez vous jamais remarqué que l'Histoire est cyclique dans TOUS les domaines :
- Réchauffement climatique (naturel)
- Les guerres
- L'économie
ETC
Et je pourrai continuer comme cela longtemps.

Là où votre propos est intéressant par rapport aux chutes des grandes civilisations éteintes à cause de l'argent et d'un développement exponentiel, ne pouvons-nous pas faire un rapprochement avec ce que nous sommes en train de vivre ? C'est également cyclique. En fait, l'Univers dans son ensemble doit être équilibré. Des cycles de création mais aussi des cycles de destruction cohabitent. Nous pouvons appliquer cette loi à l'ensemble de ce que nous connaissons.
Désolé du HS mais je trouve cela important d'avoir à l'esprit.
Contenu sponsorisé

Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage) - Page 3 Empty Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum