Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: Les témoins en live ! - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Ven 19 Jan 2018, 12:11
-Témoignage d'une observation d'un "boomerang" de couleur rouge avec une grande traînée jaune du côté de Vinça (Pyrénées-Orientales), durant la première quinzaine de juillet 2009.-

Vous ne trouvez pas que ce triangle (reproduction) dégage à l’atmosphère une très forte trainée jaune , si ces triangles dégagent cela ,je pense qu’ils seront suivis facilement dans le ciel à la trace dégagée à leurs arrières , et puis si c’est cela ,ça ne passera pas inaperçu pour tout le monde, et aussi une forte trace jaune dégagée , est ce que cela  ne voulait pas dire , qu’ils polluent notre atmosphère par un rejet qui nous est inconnu ? N’est ce pas là, que c’est une forme d’agression contre notre environnement et espace terrien, par une sorte de gaz  qui nous est inconnu ?

J’ai vu pendant des longues années ,des engins inconnus qu’on appelle ovni , en triangle ,en forme cylindrique ou cigare volant ,sphère et d’autres formes ,mais rien ,aucun dégagement quoi que se soit provenant de ces vaisseaux, ni odeur à leurs passage , ni influence « électromagnétique » dégagée par ces engins , pas de perturbation de l’éclairage au sol lors de leurs passages , et bien sure aucun bruit ou parasite à signaler de ces engins ,alors c’est quoi ces engins ovnis ? Je crois que ce sont d’un monde froid, un monde du silence, il me semble, qu’il n’y a aucune chaleur produite de ce monde là.

Pour moi, si ces engins dégagent à l’atmosphère terrienne, un gaz, ou feu ou fumée ou une sorte de vapeur, alors cela voulait dire, que ces machines volantes, consomment notre atmosphère (oxygène) , et cela veut dire aussi ,qu’ils utilisent un système thermique qui dégagent et il rejet à l’atmosphère les gaz utilisés , et si c’est cela ,alors ces ovnis seront facilement suivi à la trace thermique dégagée par leur rejet à l’atmosphère , et ils ne peuvent pas s’échapper à une poursuite ou à un suivi d’un radar d’avion ou à partir du sol .

Il me semble que tous les triangles volants observés dans le monde, sont d’une même « famille », d’un même monde, d’un même système de vol, pas d’ouverture dans leurs structure d’entrée d’air ou de dégagement à l’atmosphère, je ne pense pas que leur système de vol est hybride, au départ de leur monde ils utilisent un procédé de vol, qui n’a rien avoir avec notre atmosphère et en pénétrant dans notre atmosphère terrienne ils passent en mode consommation de notre oxygène avec un rejet à notre atmosphère . 
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: Les témoins en live ! - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4120

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Ven 19 Jan 2018, 18:49
A HOCINE et tout le monde,

ça prouve au moins qu' il y a plusieurs civilisations E.T. et
qu'ils utilisent plusieurs types de " moteur Anti-gravité "
Dans l'antiquité, les Vimana utilisait dans leurs moteur du Mercure et un liquide jaune. ( soufre ?? )
Pour la pollution, on devrait les poursuivre au pénal.
Mais aucune chance de les attraper hélas. 
Hocine, connait-tu Pr MEESSEN , à lire, très instructif.
Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Dim 21 Jan 2018, 23:15
Allez, faisons un petit tour dans mon secteur avec une vieille connaissance (un veilleur qui filmait régulièrement depuis sa tour aux corbeaux) Ovni: Les témoins en live ! - Page 11 Minioiseau1 rire Son regard portait en direction des collines calcaires de la proche banlieue Messine ou un certain nombre de lueurs aux comportements étranges semblaient se dérouler.

Ici il relate en particulier une observation qui remonte à fin juillet 2009 sur le plateau de Lorry les Metz. Pour information, il relate une "route à pente magnétique" en forêt, c'est une des particularités du secteur, en fait une illusion d'optique. Toute cette zone est une ancienne zone militaire sur laquelle s'élève la tour hertzienne du Saint-Quentin qui domine Metz à une altitude de 358 m. Quand à la BA 128, elle fait désormais partie du passé.


@+
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Ven 26 Jan 2018, 20:41
Un cas Ardennais, Logny-Bogny le 19 novembre 2009. Et on ne se moque pas, hein ! uy


Je vous passe les détails, mais il s'agirait ici d'une méprise avec l'ISS. Ce fut aussi une excellente raison pour les sceptiques de casser du sucre sur l'enquêteur très connu du secteur. Conclusion, nous ne sommes jamais assez prudent, il nous faut vérifier et re-vérifier l'information avant de la mettre à disposition afin que ces diablotins de sceptiques Ovni: Les témoins en live ! - Page 11 0052 ne reviennent plus nous faire leur morale à deux balles.

@+
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Sam 03 Fév 2018, 21:17
L'expérience OVNI de Chet Grusinski.

Un ancien membre d'équipage du USS Franklin D. Roosevelt, un mega navire de l'armée américaine, a été témoin d'une des plus particulières apparition d'OVNI. Il raconte son histoire pour la première fois (Sous-titré).


@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: Les témoins en live ! - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Jeu 08 Fév 2018, 20:31
Dans le cadre de la discussion « des témoins en live » .

Je crois que mon affaire a débutée vers la fin de l’année 59 ,j’étais un jeune travailleur d’un peu plus de 15ans ,j’ai travaillé « là » ,ou j’avais le sentiment que quelque chose étrangère à la terre était cachée pas loin dans les parages, peut être c’était mon esprit d’adolescent à cette époque là, qui me jouait des tours ,et j’avais eu l’impression que des « choses » étranges n’étaient pas loin de là , c’était aussi une guerre dans le pays , et puis quelques temps après , il m’est arrivé des choses étranges et incroyables pendant cette guerre ,ou j’ai échappé incroyablement à la mort plusieurs fois , je crois qu’aucun autre et même au monde ne pourra échappé à ces situations incroyables face la mort ,que j’ai subit .

Après la fin de la guerre c’était les apparitions de ces « objets » qu’on appelle aujourd’hui les ovnis, a cette époque là, le mot ovni ,n’existait pas , je les ai vus très proche et cela pendant plusieurs années , et puis aussi , il m’était arrivé d’autres choses mais là ,je m’arrête de ne pas y aller plus loin , ça sortira de l’entendement humain , et je sortirai du cadre de la discussion .

Il me semble, que toute ce récit, avait  peut être un lien avec le début de mon histoire.     
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Sam 10 Fév 2018, 13:46
"Provence, terre d'Ovnis", extrait d'Axel ...


@+

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: Les témoins en live ! - Page 11 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Sam 10 Fév 2018, 20:02
Salut

Ce qui est étonnant, c'est que le témoignage est sans fioriture, il n'est pas ultra impressionnant je veux dire, mais par contre, je trouve que la vidéo l'est vraiment elle ! Donc je ne sais pas ce qu'ils ont filmé mais c'est sacrément étrange...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Sam 10 Fév 2018, 21:40
Tiko a écrit:Salut

Ce qui est étonnant, c'est que le témoignage est sans fioriture, il n'est pas ultra impressionnant je veux dire, mais par contre, je trouve que la vidéo l'est vraiment elle ! Donc je ne sais pas ce qu'ils ont filmé mais c'est sacrément étrange...

Il semblerait qu'il s'agisse d'une énième méprise, ce qui resterait cependant à vérifier in-situ avec le témoin dans le cadre d'une véritable enquête. Mais si l'on se met à la place d'un enquêteur très orienté, alors ce cas aura droit son aura fantastique.

C'est ainsi que nous, nous sommes retrouvés avec tout un tas de récits enjolivés, ce qui est un peu moins le cas de nos jours fort heureusement. Mais les anciennes générations étaient dans cette mouvance quelque peu "soucoupiste".

Ah j'oubliais ... Points lumineux blancs, sous la couche nuageuse, formations géométriques, circuit assez régulier = skytracer  uy
Quand à la PAF, leurs ballets de nuit bien qu'informels, existent bel et bien ...

C'est une de ces deux solutions.

@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: Les témoins en live ! - Page 11 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Dim 11 Fév 2018, 23:28
Polyèdre57 a écrit:Ah j'oubliais ... Points lumineux blancs, sous la couche nuageuse, formations géométriques, circuit assez régulier = skytracer  uy
Quand à la PAF, leurs ballets de nuit bien qu'informels, existent bel et bien ...

C'est une de ces deux solutions.

Trop net et lumineux pour être un tracer ! Mais des avions, pourquoi pas... Puisqu'en regardant mieux, ça donne l'impression d'arriver de face et d'entamer un virage sur la droite (sur l'aile gauche pour eux). Et les phares pourraient peut être correspondre...

D'ailleurs une vidéo de la PAF de nuit (effectivement ça y ressemble grandement^^):




Bon il n'y a que 8 lumières au lieu des 9 de l'autre vidéo. Mais ils pouvaient y avoir un remplaçant. Et c'est très impressionnant (encore plus avec le son quand ils se rapprochent)!

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

D1 Re: Ovni: Les témoins en live !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum