Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Sam 30 Déc 2017, 20:39
Julien
Vous êtes certain de ne pas leur faire de la pub plutôt rire
Bonne fin d'année, Julien...j'ai vu qu'il faisait un froid polaire au Canada..tenez bon !   Wink
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Sam 30 Déc 2017, 21:21
Pas très sympa de ta part Julien, maintenant que ce topic reposait en paix 6 pieds sous terre ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 0106 Pas bien de réveiller les morts ou alors, uniquement pour leur faire la fête le soir du réveillon ... ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 0012

@+
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Sam 30 Déc 2017, 23:41
Loreline a écrit:Vous êtes certain de ne pas leur faire de la pub plutôt rire
La publicité négative est autorisée ici en Amérique du Nord uy Alors j'en profite  uy uy Tapez dans Google, les mots-clés du titre et vous verrez quel site arrive en premier... uy uy uy 

Bonne fin d'année, Julien...j'ai vu qu'il faisait un froid polaire au Canada..tenez bon !   Wink
Ici dans les Laurentides, il fait très froid (avant-hier avec le facteur vent: -38 C). Nous avons fait un tour tout à l'heure au Mont-Saint-Sauveur et il ne faisait que - 17 C... Mais c'est trois fois rien comparé avec ce que vit ma belle-sœur qui est installée au Manitoba! Cette année, c'est très spécial. On connaît bien ces vagues de froid intense mais habituellement, elles sont très courtes et ne se produisent pas avant la fin janvier. Cette année, elles arrivent non seulement tôt mais elles sont aussi très très longues... Ceci dit, pendant ces périodes, nous avons un soleil radieux et un ciel d'un bleu magnifique (C'est quand il n'y a pas de couverture nuageuse que la température descend aussi bas.)

Polyèdre57 a écrit:Pas très sympa de ta part Julien, maintenant que ce topic reposait en paix 6 pieds sous terre ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 0106 Pas bien de réveiller les morts ou alors, uniquement pour leur faire la fête le soir du réveillon ... ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 0012
C'est surtout qu'il me reste un jour avant l'entrée en vigueur de mes résolutions de 2018 ! youpiii

Je vous souhaite aussi une très belle fin d'année ! rezg

Julien


Dernière édition par irvingquester le Dim 31 Déc 2017, 12:02, édité 1 fois
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12278
https://www.forum-ovni-ufologie.com

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Dim 31 Déc 2017, 10:08
Pour sauver de la noyade des niaiseries pareilles... Il faudrait au moins Jean-Michel Agrossebouéedesauvetage plutôt que Abrassart. 

Sur ces considérations d'un piètre niveau humoristique, bien qu'en phase avec la qualité d'un tel travail, je vous souhaite, chers membres, une excellente fin d'année 2017 et mes meilleurs voeux pour 2018. 

hello drunken

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Dim 31 Déc 2017, 20:28
Julien.B a écrit:Pour sauver de la noyade des niaiseries pareilles... Il faudrait au moins Jean-Michel Agrossebouéedesauvetage plutôt que Abrassart. 

Le pseudoscepticisme est un naufrage et la psychorigidité psychologique et intellectuelle est la principale caractéristique partagée par ces "experts" en bouse ufologique... Sans parler de leur nullité épistémologique limitée à ce très vieux rasoir d'Ockham qui date du XIVème siècle lunettess ... 

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Occams10

farao
ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Screen19
Des mots, des mots et des maux,...

Effectivement, comme le dit Paul Dean, c'est digne de la poubelle tout ça...

k;l:l!jl

PS: Bonne fin d'année 2017 et bon début d'année 2018 à toutes et à tous y compris à Gilles Fernandez et à Jean-Michel Abrassart qui nous lisent fort probablement de façon très assidue gten
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Ven 11 Jan 2019, 12:54
Je remonte le fil pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le lire.

Il est très important de comprendre que ceux comme JMA ou XP qui prétendent avoir des preuves scientifiques de la non existence des ovnis fonctionnent en fait comme de simples fondamentalistes...

Fascinant.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Ven 11 Jan 2019, 16:49
GenuineUFOs a écrit:Je remonte le fil pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le lire.

Il est très important de comprendre que ceux comme JMA ou XP qui prétendent avoir des preuves scientifiques de la non- existence des ovnis fonctionnent en fait comme de simples fondamentalistes...

Fascinant.

Julien[/b]


Bonjour Julien

Xavier PASSOT n'a jamais dit qu'il avait des preuves scientifique de la non existence des ovnis  ..Vous avez dû suivre ses conférences, n'est-ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Ven 11 Jan 2019, 17:19
Bonjour Loreline,

Vous avez raison. Je ne me suis pas relu. 

Merci pour le commentaire qui me permets de reformuler correctement mon point. 

"Il est très important de comprendre que ceux comme JMA ou XP qui prétendent ne pas avoir de preuves scientifiques liées à l'existence des vrais ovnis (genuine ufos) fonctionnent en fait comme de simples fondamentalistes..."

Oui, j'ai déjà écouté des conférences de XP. Après son excellente initiative du CAIPAN 2014, j'avais un peu d'espoir... km:ml*$

Cordialement Wink

Julien
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Ven 11 Jan 2019, 18:26
Merci Julien

J'avais rectifié mais comme vous l'aviez accolé à JMA......j'ai eu un doute
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Jeu 24 Jan 2019, 13:38
Abrassart revient à la charge dans les médias Belges...

Cliquez ici

Les mêmes poncifs de la part des médias et l'on apprends qu'avoir une thèse de doctorat en psychologie, c'est de la science  rire
Ces phénomènes ne se réduisent pas à des méprises et de la psychologie.

Source: Bel RTL

@+
Contenu sponsorisé

ovnis - La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 8 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum