Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Sam 05 Avr 2014, 23:48
irvingquester a écrit:
Dans mon cas, c'est la seule et unique fois où j'ai pu clairement voir autant de lumières se déplacer ensemble de façon aussi coordonnée. 

Ce qui semble aujourd'hui certain et que je ne suis pas le seul (avec ma fille notamment) à pouvoir les voir ici dans mon coin!

Cordialement ! Wink 



Eh bien sache que tu n'est pas le seul, des trucs similaires se baladent aussi non loin de chez moi au niveau des reliefs qui dépassent de peu les 380 mètres, j'ai déjà eu l'occasion d'en apercevoir deux, une connaissance les observe plus souvent que moi mais sur une très longue distance (+ 10 km), il est situé en hauteur et domine notre bonne vieille ville de Metz bi-millénaire rire J'ai pu m'en approcher d'avantage (aux alentours des 3 à 4 Km) mais toujours avec un seul et unique spécimen évoluant dans de faibles altitudes, dont un particulièrement "énervé", avançant d'abord à la vitesse d'une voiture sur un chemin carrossable pour devenir rouge intense et partir comme un missile de croisière. On se poste pourtant au plus près des lieux ou cela se produit, mais c'est encore bien trop éloigné pour obtenir quelque chose de fiable avec une bonnette, dans tout les cas, on s'y emploie...  rire 

@+
Anonymous
Invité
Invité

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Dim 06 Avr 2014, 04:42
Polyèdre57 a écrit:
Eh bien sache que tu n'est pas le seul, des trucs similaires se baladent aussi non loin de chez moi au niveau des reliefs qui dépassent de peu les 380 mètres, j'ai déjà eu l'occasion d'en apercevoir deux, une connaissance les observe plus souvent que moi mais sur une très longue distance (+ 10 km), il est situé en hauteur et domine notre bonne vieille ville de Metz bi-millénaire rire J'ai pu m'en approcher d'avantage (aux alentours des 3 à 4 Km) mais toujours avec un seul et unique spécimen évoluant dans de faibles altitudes, dont un particulièrement "énervé", avançant d'abord à la vitesse d'une voiture sur un chemin carrossable pour devenir rouge intense et partir comme un missile de croisière. On se poste pourtant au plus près des lieux ou cela se produit, mais c'est encore bien trop éloigné pour obtenir quelque chose de fiable avec une bonnette, dans tout les cas, on s'y emploie...  rire 

@+
Es-tu certain qu'il n'y a pas d'autres explications possibles ? Exemple un dingue de la ballade en vélo de montagne en solitaire...

Pourrais-tu stp me dire quelle couleur possède le phénomène juste avant de devenir rouge ? Aurais-tu noté quelque chose en relation avec la modulation de son intensité juste avant de virer au rouge ? Aurais-tu remarqué d'autres lumières nettement plus petites ?

Merci d'avance et bonne soirée chez toi ! Wink

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Dim 06 Avr 2014, 15:44
irvingquester a écrit: 


Es-tu certain qu'il n'y a pas d'autres explications possibles ? Exemple un dingue de la ballade en vélo de montagne en solitaire...

Pourrais-tu stp me dire quelle couleur possède le phénomène juste avant de devenir rouge ? Aurais-tu noté quelque chose en relation avec la modulation de son intensité juste avant de virer au rouge ? Aurais-tu remarqué d'autres lumières nettement plus petites ?

Merci d'avance ! Wink



J'ai déjà eu l'occasion de voir une demi-douzaine de vététistes nocturnes sur une zone militarisée, çà surprends sur le moment, ils causaient entre-eux et leur faisceaux étaient blancs, donc aucune confusion possible puisque ces PAN sont orangés, d'une couleur assez proche d'une lanterne céleste mais qui parfois comme je l'ai décris plus haut, varient leur d'intensité pour devenir rouge profond, cuivré je dirais... puis dans le même temps accélèrent d'avantage pour rapidement disparaitre de notre vue... Aucune confusion possible avec des aéronefs, hélicoptères, lanternes Thaï ou des astres vu le plafond dans lequel ils évoluent de façon erratiques en changeant de direction et ne subissent pas la contraintes des vents. Le problème étant que je ne sais pas très bien comment et ou ils prennent naissance, des profondeurs de la terre ou d'un endroit du ciel de façon totalement aléatoire, nous avons là un problème à soulever avec ma petite équipe, çà peux durer un certain temps car ils n'apparaissent pas sur commande...

@+
avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4439

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Lun 07 Avr 2014, 08:41
Bonjour a tous, le phénomène de Hessdalen ressemble au foo fighters vus d 'autres vidéos .a+
avatar
Lebowski
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 5
Inscription : 07/04/2014
Localisation : Cergy
Emploi : sans
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3686

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Lun 07 Avr 2014, 14:27
bonjour, j'ai moi-même été témoin de faits similaires. (que j'explique ici) en faisant des recherches sur internet je me suis rendu compte que beaucoup de personnes avaient vu pratiquement la même chose. la couleur de la lumière varie mais le comportement reste sensiblement le même. je pense qu'il s'agit effectivement de foo fighters.

les descriptions sont très proches de ce que j'ai vu de mes yeux et de ce que j'ai pu lire dans de nombreux témoignages, à la seule différence que ces sphères lumineuses ne suivent plus les avions de chasse, mais il s'agit toujours de la même chose: une ou plusieurs sphères lumineuses se déplaçant de manière intelligente


personnellement j'ai l'impression que ces foo essayent de se faire remarquer par un petit nombre de personnes. certains témoignages que j'ai pu lire rapportent plusieurs sphères exécutant une sorte de "chorégraphie" avant de s'en aller.

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Mar 08 Avr 2014, 08:13

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4439

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Mar 08 Avr 2014, 08:48
Bonjour a tous, a propos des foo figters ,on peut voir une lumière qui semble continue et qui est plus forte ,je pense qu'il faudrait voir en ralentissant le visionnage de la vidéo si au contraire elle est animée elle aussi par un clignotement d'une fréquence élevée qui ne permettrais pas de voir ce clignotement éventuel ,cela voudrait dire que toutes les lumières on la même origine mais qui on subies une transformation.le flashe que l'on vois a un moment est pour moi un changement furtif de la composition de la lumière .ce sont des suppositions que je fait pour avancer dans le mystère .a+
Anonymous
Invité
Invité

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Jeu 10 Avr 2014, 13:19
Bonjour Lebowski,

les descriptions sont très proches de ce que j'ai vu de mes yeux et de ce que j'ai pu lire dans de nombreux témoignages, à la seule différence que ces sphères lumineuses ne suivent plus les avions de chasse, mais il s'agit toujours de la même chose: une ou plusieurs sphères lumineuses se déplaçant de manière intelligente
Ce sont des sphères lumineuses en apparence. Mais, ces "lumières" pourraient avoir des composantes solides qui sont visibles surtout de jour. Il y aurait donc un lien avec des objets "solides" comme les "soucoupes volantes" (qui ne sont pas d'origine ET pour moi)...


personnellement j'ai l'impression que ces foo essayent de se faire remarquer par un petit nombre de personnes.
J'ai aussi cette conviction. Certains de ces phénomènes semblent en effet rechercher le contact. Au début, je pensais que les cas où des témoins rapportaient avoir vu plusieurs fois des OVNIs étaient des canulars certifiés (Hynek pensait aussi la même chose). Aujourd'hui, je ne le pense plus.


certains témoignages que j'ai pu lire rapportent plusieurs sphères exécutant une sorte de "chorégraphie" avant de s'en aller.

Il semble en effet exister plusieurs sortes de PAN évoluant souvent ensemble et effectuant effectivement ce qui a l'air d'être une "chorégraphie" complexe et incompréhensible.

Ceci a été observé à Hessdalen. Mais, ces mêmes chorégraphies peuvent être observées ailleurs.

Je sais, tout ça a l'air un peu fou. paleEmbarassed yckjgc  gr  flashh  Et je comprends parfaitement que l'on puisse être sceptique. Mais des scientifiques ont déjà constaté tous ces phénomènes.


Cordialement  Wink

Julien
avatar
Lebowski
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 5
Inscription : 07/04/2014
Localisation : Cergy
Emploi : sans
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3686

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Jeu 10 Avr 2014, 19:45
irvingquester a écrit:
Ce sont des sphères lumineuses en apparence. Mais, ces "lumières" pourraient avoir des composantes solides qui sont visibles surtout de jour. Il y aurait donc un lien avec des objets "solides" comme les "soucoupes volantes" (qui ne sont pas d'origine ET pour moi)...

c'est possible mais j'ai l'impression que les foo ne sortent que la nuit, en tout cas je n'ai lu que des témoignages de ces apparitions se déroulant la nuit ou au plus tôt au coucher du soleil

mais je pense que même en plein jour, on verrait la même chose. a mon avis, si il y a quelque chose de solide à l'intérieur, la lumière serait un genre de "bouclier" qui empêcherais de voir au travers

après je sais que des aviateurs ont essayé de tirer dessus, il serait intéressant de savoir si les balles ont traversé les sphères ou si elles ont été arrêtées, ce qui nous permettrais de savoir si c'est solide ou gazeux


Anonymous
Invité
Invité

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Jeu 10 Avr 2014, 20:28
irvingquester a écrit:Il y aurait donc un lien avec des objets "solides" comme les "soucoupes volantes" (qui ne sont pas d'origine ET pour moi)...


Si les "soucoupes volantes" ne sont pas d'origine "ET" de quelle origine pensez-vous qu'elles sont ?

Bonne soirée.

...
Contenu sponsorisé

Du côté de nos cousins du Québec - Page 6 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum