- Luca 74Nouveau membre
Emploi : Peinture bâtiment
Passions : Sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 32
Matériau retrouver sur le crash de Roswell
Ven 16 Aoû 2024, 00:20
Bonjour a tous, je me permets de poster concernant le crash de Roswell, je me souviens avoir lu plusieurs fois,qu'un matériau avait été retrouvé que ce matériau ressemblait a du papier aluminium plastifié qui pouvait reprendre ça forme, on pourrait penser à du mylar mais apparemment ce n'était pas ça, cela ne ressemblait à rien de connu. Il y a quelques semaines je suis tombé sur une page d'une revue scientifique qui décrivait un matériau a la fois métal puis plastique et a des propriétés exceptionnelles car il est conducteur alors qu'il ne devrait pas l'être, ce matériau a été trouvé par l'université de Chicago, en 2022 . Je vous donne le lien du site de la revue scientifique,dite moi ce que vous en pensez ! A bientôt ! https://korii.slate.fr/tech/materiau-plastique-metal-conducteur-modelable-revolution-chimie-proprietes-inexplicables-invention. Voici un copier coller sur wikipédia de la description du matériau retrouver sur le crash de Roswell : Certains auteurs pro-ovnis, comme Marcel particulièrement, suggèrent que les militaires hautement entraînés de la base de Roswell, ne pouvaient pas confondre de communs débris de ballons avec quelque chose « qui n’est pas de ce monde ». Ces débris étaient notamment constitués de feuilles d'aspect métallique, extrêmement légères, fines et résistantes qu'on ne pouvait couper, brûler ou déchirer et qui reprenaient leur forme initiale après qu'on les a froissées. Pour Marcel ces matériaux ne pouvaient provenir d'un ballon notamment en ce qui concerne un tissu d'aspect métallique poreux.