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Anonymous
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Ovnis Ondes DAB, 5G et autres...

le Mar 16 Juil 2019, 12:49
https://www.7sur7.be/belgique/un-phenomene-etrange-touche-la-ville-de-maaseik~a340cba0/

Les dangers de la 5g et du dab , perturbation possible des avions et des ovnis aussi, bizarrement on parle peu du bain d'onde...et de ses effets

ici c'est assez flamboyant

le dab et dab+ va remplacer la fm à terme rapide

https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Audio_Broadcasting

il faudra changer vos radios...

le dab fonctionne déjà en belgique dpuis plusieurs années en fait mais ne concerne que quelques radios

les radio internet elles utilisent raspi et wifi

cela est très intéressant dans la mesure ou vous pouvez écouter les radios russes et chinoises on the fly et du monde entier

cette innovation étrangement perce très peu, mais est disponible à prix raisonnable environ 80 90 euros depuis des années aussi

là les effets sont celui des champs wifi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_de_radio_Internet



https://www.01net.com/tests/divers-audio/

au passage excellente alternative aux récepteurs mondiaux et aux ondes courtes, tant que le net existe bien sur...

les ondes courtes ont d'autres utilités et sont très réglementées

on trouve aussi des recepteurs d'onde courte dans les kit de survie parfois

https://datascience.aero/5g-technology-aviation/

La technologie 5G pourrait-elle entraîner un changement perturbateur dans l'aviation?
 Jorge Martín   25 avril 2019     0 commentaire

La 5G est le dernier standard en matière de connectivité Internet mobile.  La première spécification a été publiée à la fin de 2017 et, depuis lors, la 5G a poursuivi son développement.  La plupart des opérateurs de téléphonie mobile ont déjà déployé ces réseaux dans des emplacements sélectionnés afin de tester leurs performances réelles.  Nous approchons maintenant du premier lancement commercial dès 2020. Comment cette nouvelle norme peut-elle élargir les possibilités de nouveaux scénarios pour l'aviation?  Examinons ses caractéristiques en détail.
Cette nouvelle norme prend en charge une bande passante très élevée (jusqu'à 20 Gb / s) pour l'envoi et la réception lors de la combinaison de plusieurs canaux de réseau.  Ces canaux doivent coexister dans la plage d'ondes millimétriques (à partir de 20 GHz) au lieu de la plage par défaut hyperfréquences (800 MHz-6 GHz).  Ils peuvent aussi avoir une largeur allant jusqu'à 400 MHz au lieu de 20 MHz, comme dans la 4G.  C'est l'une des raisons pour lesquelles ces canaux peuvent supporter une capacité de données aussi élevée.  Cependant, ces canaux souffrent d'une forte atténuation du signal et d'une faible pénétration, de sorte que la couverture du signal d'une seule cellule est réduite à quelques centaines de mètres au lieu de plusieurs kilomètres.
Les performances des réseaux 5G ne sont pas seulement améliorées avec de nouvelles fréquences: la 5G pourrait également fonctionner sur le spectre de fréquence hyperfréquence existant (800 MHz-6 GHz).  Désormais, la 5G peut transmettre des messages même si les destinataires se trouvent dans une zone à forte densité de trafic, car davantage de cellules sont prises en charge dans la même zone pour connecter les utilisateurs.  Comme ces messages incluent moins de temps système, le message est reçu plus tôt.  En outre, les données de message sont transmises en utilisant la plupart des ressources disponibles, c'est-à-dire en combinant plus de canaux de réseau que jamais pour augmenter la bande passante disponible pour l'envoi et la réception.

Drones

L’une des raisons pour lesquelles l’écosystème de drones n’a pas encore été complètement développé est qu’ils ne peuvent pas fonctionner sur les réseaux Internet.  Jusqu'à présent, aucun réseau standard n'a combiné des taux de latence bas et des réseaux à haute densité.  Maintenant, les deux sont pris en charge sur les réseaux 5G.
Avec la 5G, les drones peuvent opérer dans des espaces aériens très bas afin de fournir des services aux citoyens.  Ces drones peuvent être pilotés à partir de n’importe quel emplacement central en connectant ces systèmes d’aéronefs à Internet par le biais d’une connexion 5G.  Les services de commande, de navigation et de suivi sont effectués en échangeant des messages entre l'aéronef et la télécommande à l'aide d'une liaison de données 5G.  Les réseaux 5G sont suffisamment rapides et fournissent une bande passante suffisante pour prendre en charge la fourniture d'une entrée multimédia à partir de capteurs d'aéronefs en temps réel.  Dans le passé, ce scénario était impossible, car la latence avec les réseaux 4G n'était pas assez basse entre les messages.
De plus, les drones pourront être contrôlés en tant qu'entités uniques ou groupés si tous effectuent la même tâche.  Ces groupes de drones, appelés essaims et inspirés de la biologie, définissent une interaction simple entre les membres afin d’atteindre un objectif commun.  Ces drones peuvent être connectés à Internet à l’aide de la 5G afin de permettre une interaction simple entre les membres en temps réel et de mettre à jour le plan des tâches si la tâche change.
À l'avenir, les drones pourraient être utilisés pour fournir divers services robustes allant de la surveillance civile à la clientèle, en passant par les colis postaux, et en fournissant des services de mobilité personnels.  Cependant, des essaims de drones sont nécessaires pour la plupart de ces services avancés, car la portée de la couverture des drones individuels est trop courte.

Partage de données pour les opérations aéroportuaires et de très bas niveau

Les utilisateurs de l'espace aérien disposent de leur propre équipement avec des capteurs, soit à bord, soit au sol.  Ces capteurs collectent des données de l'espace aérien et des éléments associés afin de prendre des décisions de gestion.  Mais les données aéronautiques ne sont généralement pas échangées entre différents propriétaires de données.  Un processus d'acquisition de données personnalisé met les données à la disposition exclusive du personnel du propriétaire des données.
Certaines solutions proposées pour augmenter le partage de données entre utilisateurs, telles que SWIM.  Le taux d'adoption de ces solutions par les utilisateurs de l'espace aérien est faible, car ils doivent synchroniser les données de leurs locaux vers un serveur central, ce qui limite le processus à leur propre rythme de synchronisation et de transmission des données.  Cela désactive non seulement la surveillance en temps réel, mais rend également l'analyse des données plus difficile car les fenêtres temporelles doivent être synchronisées afin de fournir des analyses système avec des données fusionnées.
Les réseaux Internet mobiles précédents ne prenaient pas en charge les scénarios IoT par défaut, car la connexion n’était jamais suffisamment fiable dans les zones encombrées telles que les grands aéroports et les villes peuplées.  En conséquence, les utilisateurs de l'espace aérien synchronisent d'abord les données sur leurs réseaux locaux à l'aide de liens filaires ou sans fil.  En tant que tels, ils ne sont pas engagés à rendre leurs données publiques car ils ne savent pas s'ils disposeront de données d'autres fournisseurs à temps pour effectuer leurs analyses. Ils partagent donc la quantité minimale de données requise par les autorités.
Plusieurs plates-formes de partage de données sont déjà proposées à des fins différentes.  Certains d'entre eux sont destinés à la recherche et au développement, tels que DataBeacon, celui utilisé par Innaxis, d'autres sont utilisés expressément pour la maintenance (AnalytX) ou pour le partage de données avec les autorités (SWIM, comme indiqué ci-dessus).  Les réseaux 5G permettent le partage de données en temps réel sur des serveurs centraux au lieu de nécessiter un middleware via des réseaux locaux.  C'est une réelle amélioration par rapport aux données existantes, car elles peuvent être utilisées aussi bien pour la gestion opérationnelle que pour la planification et le développement commercial.
Nous avons évalué la manière dont deux innovations différentes proposées pour le système ATM peuvent être améliorées à l'aide de réseaux 5G.  Un soutien technologique insuffisant a limité le rythme de développement de ces solutions.  Les réseaux 5G sont conçus pour offrir une interaction machine à machine dès la conception et ses fonctionnalités permettent réellement un développement plus rapide de ces deux exemples.  Voyons plus d'exemples qui peuvent être améliorés avec les dernières technologies de réseau dans les prochains articles.  Restez à l'écoute!
Anonymous
Invité
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Ovnis Re: Ondes DAB, 5G et autres...

le Mar 16 Juil 2019, 13:08
on voit tout de suite les possibilités , hacker ou diriger des drones via la 5g et le web.. on ouvre la boite de pandore et tous ces gens sont contents...

outre nuisance sonore et big brother de masse, le drone servant de camera locale facile à mettre en oeuvre, espionner aussi les grandsgroupes industriels, les centrales, les sites militaires à basse altitude...

boite de pandore disais je

le bain d'onde 3 g 4 g et même les champs electro des pilones ht ont des effets mesurés sur la santé, cancer, problemes genetiques etc

la5 g amplifie à ce pointles risques que bcp recommandent sa non mise en oeuvre

la france fonce, c'est une boite de pandore là aussi
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Ovnis Re: Ondes DAB, 5G et autres...

le Mar 16 Juil 2019, 17:36
Il va être question de la 5G chez Richard Glenn (Orandia TV), le week-end prochain.

Nous sommes déjà noyés dans un flux constant d'ondes de toutes sortes. Cela rends malades les électro-sensibles, même ceux qui ne se doutent de rien, les maladies sortiront plus tardivement. C'est une véritable intoxication contre laquelle nous ne pouvons rien. Lorsque nos dirigeants, lobbys et grosses multinationales décident de déployer leurs jouets, rien n'est en mesure de les arrêter, les innovations apportent des espoirs (des profits surtout) mais aussi des désillusions et lots de malheurs.

Nous sommes entrain de tuer notre environnement avec toutes ces ondes (qui n'existent pas à l'état naturel), elles ont sans doute aussi un impact sur les insectes et les oiseaux. Ce monde ultra-technologique est à gerber.

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Ovnis Re: Ondes DAB, 5G et autres...

le Jeu 18 Juil 2019, 09:35
Rien ne nous interdit d'isoler nos maisons de ces ondes avec de l'Aluminium.
Il faut juste pensser a couper le DATA, le blue tooth,  les G et le télépohone une fois rentré (le mettre en mode Avion).
Rien ne nous interdit de désactiver le wifi de nos BOX.
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Ovnis Re: Ondes DAB, 5G et autres...

le Jeu 18 Juil 2019, 11:55
Alors commencer dès à présent à faire votre stock de tablettes de chocolat...  uy
Quizz du prix au kilo de l'aluminium ?

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Ovnis Cote Reunion Langevin Vincendo J4

le Jeu 18 Juil 2019, 17:30
Juste pour dire je n arrive pas a avoir des photos exploitables sur ce que je vois la nuit
il ne s agit pas de soucoupes  de triangles ou de vaisseaux mère rien de trés impressionnant
mais quand mème...
imaginez vous sortez devant chez vous la nuit et les " étoiles" bougent
lentement  dans la meme direction depuis 4 jours déja
du coup je ne sais même plus si c est vraiment des etoiles..que j ai toujours vu.
pour les photos j ai essayé avec un vieux smartphone d il y a 5 ans couplé
au jumelles infrarouge de tonton david mais rien a faire
en guise de bonne fois je peux toujours envoyer le gros halo vert et 1 point dans le noir
peut etre si quelqu un pouvait zommer la cote entre Langevin et Vincendo a La Reunion
mais il y quand meme des nuages
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