Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4840

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 10:04
Bonjour,
l'absence de mention de Sigma est évidemment intentionnelle..

Depuis les conclusions, donc il y a moins d'un an, déjà 3 membres ont annoncé la confirmation de l'HET. Donc on peut supposer que ce n'est pas cet élément qui est confidentiel.

Taverne,
Dans ses dernières interventions, Alain Boudier fait comprendre qu'ils ont du lourd, qu'ils "savent" , et que l'on va être scotché par certaines informations.

Ils ont eu accès à beaucoup d'informations qui nous échappent, c'est pourquoi je trouve étonnant que des membres de ce forum puissent douter de leurs compétences et de leurs capacités à trouver des éléments que l'on ignore.
Idem pour les sceptiques, il faut vraiment être très prétentieux pour pouvoir penser qu'une commission comme Sigma ne découvrira rien de plus que de simples passionnés.

De plus beaucoup de personnes disent que Sigma ne sert a rien et que l'on en parle trop, mais quand on s'y intéresse vraiment on se rend compte que presque personne n'en parle et que les articles sur ce sujet sont très rares.

Je vous invite a taper sigma 3AF sur google, vous allez voir qu'il n'y a presque rien.
Exemple, le changement de président, personne n'en parle. Aucune info disponible.

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 10:12
Salut Flo,

Sur certain forum d échange spécifique,comme la liste magonie,le sujet est abordé.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8600

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 10:52
Je m'en f... de ce qu"ils" savent si "ils" ne le disent pas!

La création en fanfare d'une commission dédiée aux "pans" ,sort quelques rapports d'étapes avec quelques témoignages anciens (Kiesling,Hammaguir) et...stop? "Ils" ont démarché toutes les agences françaises des armées,du renseignement,de la Défense et ils n'ont rien à nous dire? Bon j'en prend note et pour moi,ils sont au mème niveau que Zavatta.

Et qu'on ne revienne pas sur "l'accréditation OVNIS/OANIS" SVP.
Cdlt.
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4840

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 11:31
Salut Pierre,
merci pour l'info.

Enfin,à part cette liste privée à laquelle je n'ai pas accès, vous conviendrez que pour une commission dont on parle trop selon certains, internet est tout simplement vierge d'information.

Il y a bien un post sur le forum de RIM annonçant le changement de président, mais personne n'y a répondu...

En clair, comme Christian, tout le monde s'en fout!

Personnellement ce n'est pas de Sigma mais des ufologues dont je suis blasé, ils confondent fantasmes,science fiction, ... et réalité.

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5426

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 11:54
Sans vouloir créer la polémique je suis du même avis que Christian, un peu blasé de nous faire balader de mois en mois et d'années en années...

Flo tu dis que l'on confond fantasme et réalité mais au contraire n'est-ce pas plutôt le cas de ceux qui croient et défendent encore dur comme fer SIGMA en attendant patiemment qu'ils nous lâchent une info comme un bout de viande qu'on balance à un chien ? 

Et puis la confirmation de l'HET ? Encore heureux que ce n'est pas confidentiel depuis le temps qu'on en parle même dans le grand public... Ça me donne presque envie de faire un parallèle grossier avec la CIA et la divulgation de la zone 51...

Je suis cependant d'accord avec toi pour dire qu'il est prétentieux de penser qu'ils ne pourront pas trouver mieux que nous autres simples passionnés. Néanmoins je trouve ça un peu facile de dire "On a du lourd vous allez bientôt voir" et de nous répéter ça continuellement. Soit on fait acte à ses paroles, soit on ne dit rien mais bon c'est bien évidemment un peu plus complexe que ça.

Désolé mais je suis vraiment aigri à force :s

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4840

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 12:06
Bonjour Lox,
je te rassure pas de polémique!

Je comprends tout à fait que les passionnés soient aigris, frustrés, blasés, ...

Il ne faut tout simplement pas trop en attendre, je répète que Sigma ne sera pas notre Messie.

Pour moi, l'annonce de Clervoy est déjà une avancée non négligeable!
L'HET est une évidence pour toi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, y compris sur ce forum, d'où l'intéret de son intervention.

Et comme tu dis, le sujet et ses implications, conséquences, sont très complexes et imposent un certain temps de réflexion.

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4433

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:07
mouais ... d'un autre côté des Américains ( soupçonnés de récupérer de la technologie alien depuis plus de 50 ans et de s'être offert une belle avancée dans divers domaines) qui baissent leur pantalon devant la Syrie et la Russie, ça signe simplement que l'ufologie est un océan de fantasmes sur bien des sujets. Ne reste que quelques lacs à explorer sérieusement. 
Le pays qui posséderait le quart de ce que certains soupçonnent les E.U de détenir, aurait imposé une hégémonie totale sur le monde. Quand on aura compris cela ....
Allez, jet de strapontins ! rire


Dernière édition par Pavillon_7 le Mar 10 Sep 2013, 21:10, édité 1 fois
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5763

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:08
D'après ce que j'ai lu (mais je ne passe pas mon temps à attendre les moindres signes de sigma) ils plaident plutôt en faveur de l'HET.
Mais peut-être que j'ai loupé qqchose alors je m'en remets sincèrement à votre solidarité pour m'éclairer : quelle(s) autre(s) hypothèse(s) mettent-ils en avant SVP ?

Qu'ils aient mis la main sur du lourd, pourquoi pas mais on attend depuis un moment..

Personnellement je pensais que Greslé dans son dernier livre se lâcherait un peu.
PArce que c'était justement le moyen de divulguer des informations à titre perso sans mettre tout le monde dans l'embarras.
Or, si un certain nombre d'hypothèses sont abordées quand à la nature du phénomène et à son motif il n'y a guère que l'HET qu'il privilégie sans détour...

(PS : ne pas partir en guerre, c'est baisser son froc ? hreh =
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4433

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:17
Taverne = 1 jet de strapontin ! Mais réflechis plus fort .... tu risques de comprendre. Et avec une telle avance technologique supposée, plus besoin de "guerres" pour soumettre le monde ...gj,;yjh; gj,;yjh; ça va venir ....
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5763

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:20
Ouai...si on veut
Contenu sponsorisé

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum