Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Hier à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21307
http://ovni-extraterrestre.com/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Lun 14 Jan 2019, 22:30
Je trouve que les théories autre que tôles et Boulons flirtent avec le spirituel et la religion.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Lun 14 Jan 2019, 23:00
Ah ça ! oui !
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Lun 14 Jan 2019, 23:32
Benjamin.d a écrit:Je trouve que les théories autre que "tôles et boulons" flirtent avec le spirituel et la religion.

C'est une récupération simpliste, le côté négatif qui pourri le milieu. Il est possible de s'en affranchir pour qui sait manier le vocabulaire ad-hoc. Il ne faut pas croire, il y a de la science (pseudoscience pour qui vous savez), qui se cache derrière, tout ceci demande d'être affiné, nous en sommes qu'au début.

Il n'est pas nécessaire d'évoquer les autres théories, puisque les tenants "tôle et boulons sont également taxés de "croyants" par les ultra sceptiques de manière historique. Le côté "religion" ou "spirituel" est assaisonné à toutes les sauces...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 07:31
Benjamin.d a écrit:Je trouve que les théories autre que tôles et Boulons flirtent avec le spirituel et la religion.

C'est aussi juste de dire ça que de dire que la théorie des univers multiples est non scientifique et flirte avec le spirituel!

Les théories autres que tôles et boulons ainsi que celle d'univers multiples provoqueraient plutôt une blessure narcissique?

Laissons Aurélien Barrau nous expliquer tout ça, il le fait si bien  rire

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21307
http://ovni-extraterrestre.com/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 07:46
Polyèdre57 a écrit:
Benjamin.d a écrit:Je trouve que les théories autre que "tôles et boulons" flirtent avec le spirituel et la religion.

C'est une récupération simpliste, le côté négatif qui pourri le milieu. Il est possible de s'en affranchir pour qui sait manier le vocabulaire ad-hoc. Il ne faut pas croire, il y a de la science (pseudoscience pour qui vous savez), qui se cache derrière, tout ceci demande d'être affiné, nous en sommes qu'au début.

Il n'est pas nécessaire d'évoquer les autres théories, puisque les tenants "tôle et boulons sont également taxés de "croyants" par les ultra sceptiques de manière historique. Le côté "religion" ou "spirituel" est assaisonné à toutes les sauces...

@+

C'était volontairement provocateur

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 08:20
Nanou Ti a écrit:
Benjamin.d a écrit:Je trouve que les théories autre que tôles et Boulons flirtent avec le spirituel et la religion.

C'est aussi juste de dire ça que de dire que la théorie des univers multiples est non scientifique et flirte avec le spirituel!

Les théories autres que tôles et boulons ainsi que celle d'univers multiples provoqueraient plutôt une blessure narcissique?

Laissons Aurélien Barrau nous expliquer tout ça, il le fait si bien  rire

Bonjour

Il faut prendre la phrase de Benjamin avec plus de simplicité.
"Tôle et boulons" veut dire qu'il s'agit de choses matérielles qui ressemblent peu ou prou à ce que nous pouvons réaliser et sur lesquelles nous pourrions agir. Idem pour leurs occupants avec lesquels. 
il serait enviseageable de communiquer.

Tandis que lorsqu'on s'éloigne de ce côté matériel des ovnis, on tombe très vite dans l'impuissance, la magie, l'adhésion inconditionnelle à un guide  seul capable de nous diriger vers l'élévation spirituelle nécessaire à l'approche de ces ovnis immatériels , car, seul, il est initié pour le faire

Souvent, je me dis que les religions sont issus "d'ufologues" des temps anciens  qui ont renoncé à comprendre

et c'est pour ça aussi que je me dis qu'il est dangereux de s'en remettre uniquement aux scientifiques pour résoudre l'énigme, de les prendre pour une sorte de gourou de l'hypothèse  "tôle et boulon"  parce qu'ils maitrisent notre technologie
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 12:37
Le monde de l'invisible n'est pas si invisible qu'il en a l'air. Il existe quelques instruments nous permettant d'en deviner les contours, c'est à la fois une affaire de spectres (ultraviolet, infrarouge etc...) et gammes de fréquences.

@+
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4674
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 13:45
Perso,
je ne peux parler que de ce que je connais, si tout le monde faisait de même, le signal serait plus isolé du bruit de fond !

j'ai observé un objet  matériel en forme de cône tronqué  ou "soucoupe" si l'on veut, dit tôles et boulons et ce,  à moins de 35 mètres, certes de nuit, mais d’aspect foncé avec petites lumieres orangées sur le pourtour au niveau du plus grand diamètre.
Cet objet c'est déplacé intelligemment à très basse vitesse avec évitement d'arbres, puis à fait un vol stationnaire au dessus d'une mare à 1,5 mètre environ au dessus du plan d'eau, puis il fait le chemin inverse deux minutes plus tard...
Son départ à été fulgurant, il a atteint quasiment instantanément sa vitesse de croisière que j'estime entre 8 000 et 10 000 km/h  comparativement à la vitesses des balles traçantes tirées de calibre 0.308 que je connais bien et qui vont à environ 750m/s.
Nous avons vu un trait de lumière blanc rectiligne, comme dans les films de science fiction, contrairement à la couleur des petites lumières rouge-orangées initialement perçues, j'attribue le trait de lumière à La persistance rétinienne. La lumière blanche avait une intensité bien plus importante car elle a été visible à une  très grande distance.     

Bref, le tôle et boulon n'est pas mort !
(témoignage circonstancié sur le forum et au geipan)


temoignage questions geipan



http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202&cas=1981-10-08550
www.forum-ovni-ufologie.com/t17602-1981-le-24-10-a-23h-ovni-en-forme-de-disque-seine-maritime-dep-76


ou cliquer sur les liens du dessous...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 14:56
Polyèdre

Ce que tu dis, en plus élaboré, correspond à l'image du "microscope qui nous a permis de voir les bactéries" dont je parlais en arrivant sur le forum.
Quand je dis tôle et boulon j'emprunte le terme de dérision utilisé pour  stigmatiser mais je pense bien sûr à ce que tu évoques

Nos sens de perceptions ont été prévus pour survivre dans un milieu que nous ne connaissons pas en totalité et ce qui nous échappe sont  les multivers dont parle Aurélien Barrau

Stéphane
Je me demande souvent si les disparitions comme "s'éteignant" ne sont pas dûes  une vitesse d' accélération si brutale et si grande  qu'elle  n'est pas perçue par notre vision
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 15 Jan 2019, 19:04
Polyèdre57 a écrit:Le monde de l'invisible n'est pas si invisible qu'il en a l'air. Il existe quelques instruments nous permettant d'en deviner les contours, c'est à la fois une affaire de spectres (ultraviolet, infrarouge etc...) et gammes de fréquences.

@+

Egalement nos oreilles n'entendent pas dans les ultrasons ni les infrasons, à l'inverse des animaux en général qui entendent des fréquences dans les deux limites et hors de notre portée.
Contenu sponsorisé

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 20 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum